Leçon de Coeur

Dauphins de Sirius, Orion et Pléïades

 

Merci de venir nous lire et d’ouvrir vos consciences et vos coeurs.
Voici un channeling très touchant de nos frères dauphins.
Gloire et Gratitude pour eux.

Virginie

 

 

Bonsoir et merci de prendre ce message à destination de ceux qui sont prêt et qui le liront car appelés pour recevoir cette énergie.

Nous sommes un collectif de dauphins représentant notre race dolphique, venant principalement d’Orion et Sirius.

Nous sommes présents sur terre depuis des milliards d’années de temps terrestre, et avons participé à l’ensemencement de votre planète afin d’aider à son évolution consciente pour les races humaines et parfois non humaines.

Ainsi nous avons vécu longtemps sur terre, pour décider de retourner dans l’eau, là où nous étions le mieux, le plus en sécurité pour une longue durée.

Sécurité de plus en plus relative tant les pollutions et le non respect des vies aquatiques ou terrestres s’élargit.

Ceci entraîne de graves conséquences énergétiques sur nos participations à votre vie et évolution de conscience. Toutefois nous savons aussi, que beaucoup d’entre vous nous aiment, nous respectent, et nous défendent. Et nous vous en remercions.

Nous sommes vos plus grands amis et veillons sur vous depuis tant de temps.

Nous avons toujours fait en sorte que les changements de conscience pour l’évolution de la vie sur Terre se fassent dans le plus de paix et de clarté possible. Nous constatons avec regret que ce n’est pas encore le cas et qu’il est difficile de maintenir la paix sur cette planète.

Depuis une semaine environ (10 sept 2011), nous sommes très actifs avec vous.

Des reconnexions capitales pour les mises en place d’énergies ascensionnelles se font.

C’est pourquoi, nous souhaitons par ce message vous faire comprendre que nous vous aimons, que nous sommes là avec vous pour vous aider à évoluer, à être.

Lors du livechanneling nous serons là pour vous donner des codes vibratoires contenant une réharmonisation de vos grilles cristalles.

Ceci vous permettra de maintenir un taux vibratoire élevé pour mieux vivre les mois qui viennent.

Il est urgent, très urgent, que l’humain, ou un maximum d’humain pour faire levier pour les autres, comprennent et soient dans leurs coeurs, aimant vraiment chaque vie sur terre au moins, avec une compassion totale et presque une dévotion pour la vie elle-même.

C’est seulement par et avec votre coeur que vous passerez les difficultés vibratoires des 3 à 4 mois à venir.

Nous Pleïadiens, Orionais, et Siriusiens, sommes ici pour vous aider. Nous venons de ces origines qui sont le berceau de l’humanité libérée, évoluée.

Notre présence sur votre planète est capitale, car si notre espèce venait à disparaître, l’énergie du coeur conscient, l’énergie d’amour elle-même viendrait à vasciller considérablement.

Nous sommes comme des gardiens de la terre et de l’humain, soutenant vos énergies, vos choix, vos actes.

Quand des humains viennent nous rencontrer pour nager avec nous, nous venons seulement vers ceux dont le coeur est ouvert, pleinement. Ceux qui ont besoin de nous, qui ont un émotionnel fort ou perturbé afin que justement nous puissions le réharmoniser.

Nous sommes des gardiens du coeur.

De l’organe et  du chakra, de ce qu’il véhicule.

 

 

 

 

Toutes femmes pourraient avoir le droit et le bonheur de vivre son accouchement avec nous, car nous émettons des fréquences qui permettent à l’enfant de venir dans ce monde en gardant leur conscience, leurs forces acquises sur d’autres plans, dans d’autres réalités d’eux-mêmes.

Leurs mémoires leurs dons s’en trouvent décuplés.

Les mamans quant à elles, ont moins de douleurs, car nous envoyons aux glandes endocrines une dose d’amour telle, qu’elles produisent de la mélatonine, qui entraîne une diminution du stress immédiat et libère l’hormone  dite du bonheur.

Lors du stress provoqué par la douleur, les endorphines sorte de morphine naturelle, sécrétées notamment par l’hypothalamus, vont bloquer la transmission de la sensation douloureuse entre la zone où la douleur est provoquée et celle où elle est perçue par le cerveau.

 La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales, chez l’humain, chez tous les mammifères et semble-t-il chez la plupart des espèces animales complexes. Cette neurohormone est synthétisée à partir d’un neurotransmetteur, la sérotonine, qui dérive elle-même du tryptophane, un acide aminé essentiel. Elle est sécrétée par la glande pinéale (dans le cerveau) en réponse à l’absence de lumière.

Source Wikipédia.

 

Leurs matrices s’harmonisent en fréquence à la matrice principale de la Mère Céleste Divine elle-même.

Le papa lui, permet de jouer son rôle de pilier, de gardien de vie de son enfant. Son sacré (chakra) est élargit, renforcé afin d’aider sa compagne à se libérer de ce moment douloureux pour la plupart du temps.

Leurs sacrés étant ainsi harmonieux, le processus du déclenchement de la naissance, qui est un acte sacré et merveilleux, naturel et précieux, amènera à l’enfant une paix intérieure profonde, calme nécessaire à un début de vie.

Ceci amenant une sérénité chez l’enfant pendant son développement.

Une intelligence supérieure prouvée.

Une mémoire active et des dons particuliers pour toutes sortes d’activités.

Un potentiel de coeur développé car dans un état de conscience non séparé de la source Père/Mère.

Peu ou pas de sentiment de séparation ou d’abandon quel qu’il soit.

Par contre oui, un besoin de nous retrouver souvent, pour revivre, ressentir à nouveau tout cela, comme un baume sur le coeur.

Si vous ne pouvez pas vivre un accouchement ainsi, qui se prépare pendant plusieurs semaines avant le terme, pensez à nous, appelez-nous, et nos énergies, votre dauphin de coeur, votre guide dauphin sera là présent avec vous, et dispensera à vous et votre enfant, son père, et par rayonnement le personnel soignant vous accompagnant, toute l’énergie d’amour dolphique nécessaire à cet accomplissement.

Il vaut mieux nous appeler que d’écouter des bandes sonores de nos chants. Si ce sont bien des chants de joie ou d’amour, alors oui, mais certains humains enregistrent nos chants de tristesse, nos complaintes lors de moments intenses, ou bien parfois quand nous donnons des messages, des enseignements.

Ceux-ci seront alors marqués dans la mémoire de votre enfant en profondeur dans sa mélancolie et ne l’aidera aucunement à évoluer au contraire.

Pour savoir si un chant que vous entendez est positif, il faut nous écouter avec votre coeur. L’émotion que vous ressentirez vous permettra de savoir comment nous vivons l’instant.

Pour un accouchement nous émettons des sons particuliers à de très haute fréquence, ainsi que de très basses, parfois inaudibles pour l’oreille humaine. Ces sons amènent les ouvertures dans les corps énergétiques et cristallins de toute personne qui les entends.

Nous nous branchons réellement sur l’enfant, et adaptons ainsi à son âme, à sa fréquence, à ce qu’il est, ce qu’il a à faire à réaliser dans son plan de vie, afin de lui donner toutes les chances d’être, plus facilement.

Nous les dauphins sommes très reliés à la vague d’enfants qui devait s’incarner à partir de février 2011, et qui à été retardée pour maintes et bonnes raisons.

Ces enfants du paradis arrivent et seront car il en est ainsi !

A partir de mars prochain, ils seront nombreux à s’incarner sur Terre. Ils viennent réellement des paradis supérieurs. Ce sont de très grands maîtres qui ont une puissance de conscience et qui la garderont en naissant. Ils choisiront donc des parents capables de leur fournir un cadre de vie en adéquation avec ce qu’ils sont.

Nous aidons à leur venue sur TERRE et en sommes heureux.

Nos propres bébés mais aussi nous-mêmes jouons souvent et venons leurs rendre souvent visite dans le ventre de leurs mères, et après.

Bien sûr plus l’humain nous respectera plus nous pourrons lui apprendre des choses qui l’aideront à être.

Alors le 21 ceux qui seront prêt, appelés à être avec nous, recevrons ces codes d’activation du coeur. Vos mémoires liées à nous et à votre dauphin de prédilection seront réactivées.

Vous retrouverez un ami, un parent, en nous.

Et vos liens avec Orion, Sirius, et les Pléïades également.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous parler et vous donner notre amour.

Puisse la paix exister sur Terre comme dans les cieux.

Merci.

Laissez-nous vivre et respectez la Mer et les Océans qui sont une manifestation sur Terre de la présence de la Mère elle-même.

 

IN NAMELE MEHA

(que l’on pourrait traduire par, que la paix engendre la paix, que l’amour engendre l’amour).

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !

 

Retour Channeling