Channeling
Sortir de sa limitation
et se transfigurer…
Les accélérations vibratoires sont puissantes, élévatrices et interrogatrices. Elles peuvent même nous laisser perplexe, songeur, et laisser une impression de perte de repères. Comme si nous ne savions plus très bien qui nous sommes, où nous allons et pourquoi. Pire, en ayant bien conscience de tourner en rond à vivre et revivre le même quotidien, certes en y trouvant souvent raison, confort, refuge, mais aussi ennui ou solitude. Et comme s’il fallait appuyer sur un bouton pour passer à autre chose, sortir du labyrinthe et enfin kiffer pour de bon durablement, et plus par petits moments succincts. Il y a plusieurs raisons à cela :
La sidération post traumatique collective, de ces trois dernières années et leurs flots de manipulations et despotisme par la peur.
Le besoin de retrouver le sens des valeurs relationnelles. À la fois le repli sur soi est nécessaire, baume réparateur. À la fois il isole et demande encore plus de baume. Le fond est le besoin de partages sincères et loyaux, une quête de vérité et de respect. Et nous en avons tous besoin et envie. Hommes et Femmes. En perso comme en pro.
La matrice restrictive et limitante s’ouvre et se fissure de plus en plus, libérant les esprits des êtres humains et les met dans une phase d’éveil des consciences. Un nouvel état d’être. En Ascension. Ouvrant les possibles afin que l’Humain évolue.
Alors comment sortir de cet état ? Quel est le bouton sur lequel appuyer pour tout renouveler ?
L’amour.
La seule chose réelle existante partout dans le Multivers. Son fondement. Sa fondation. Tout est Amour ou Manque d’amour. Dans toutes ses possibilités et variables infinies, que nous expérimentons dans toute notre multi-dimension. Nos différents Je, sont un Nous, qui poursuit une multitude d’expériences positives comme négatives simplement pour savoir, connaître et vivre l’Amour et ses variations. Jusqu’au choix final : Aimer Totalement, tout, y compris soi d’abord, sans ressentir ni vivre ni faire aucun non-amour. Nous en sommes là. Au choix presque final. Déterminant pour notre collectif. Aimer totalement et donc choisir la voie de la cessation de la souffrance et de la peur pour instaurer un nouveau paradigme. Et là en ces premières semaines de 2023, c’est en réalité vers cela que votre âme vous pousse.
Franchirez-vous votre rubicon ?
Oserez-vous aimer ?
Oserez-vous, vous transfigurez ?
et permettre à ce monde d’évoluer.