Le grand déménagement
Adama
Bonjour, je suis ADAMA, prêtre de TÉLOS.
Bonjour chers amis Terriens,
Nous voici maintenant pratiquement tous partis de Télos, et nous nous sommes répartis entre plusieurs cités dans notre planète comme je vous l’ai déjà dis dans d’anciens messages.
En ces temps d’été pour vous, profitez pleinement du soleil et de l’eau, de la nature. Profitez en vraiment pour vous ressourcer dans cette belle nature et goûter les fastes plaisirs de la vie au-dehors de vos murs de bétons et de briques.
Touchez l’herbe en conscience, les arbres et les fleurs, rentrer dans l’eau en la remerciant de vous accueillir !
Respectez bien sur tous les sites où vous irez vous détendre, vous baignez… .Profitez-en pour méditer dehors, ne craignez pas le regard des autres, vivez !
L’été est une saison magnifique où vous esprit humain vous lâchez plus, vous détendez davantage, ce que nous approuvons. Vous êtes plus en contact avec votre Mère nature, vous consommez davantage de fruits et de légumes et de cela aussi, nous ne pouvons que vous en féliciter
(Un léger vent me frôle et amène de petits Dévas magnifiques, imaginez plein de petites fées ! Adama me sourit prenant plaisir avec moi à voir cela…)
Oui, le vent est comme une caresse chaude et légère, ou froide et appuyée parfois, mais il ne se déplace jamais seul, vois-tu !
Comme je vous l’avais annoncé, les miens qui sont venus vous rendre visite, chez vous, ont été divinement accueillis, parfois avec peurs et surprises !, mais il y a toujours eu de l’amour de votre part.
Amis Terriens, si vous vous sentez prêts maintenant à recevoir chez vous pour une période d’une nuit à plusieurs, certains de mon peuple, vous le pouvez encore.
Il vous suffira de le demander à haute voix dans vos prières, et le contact pourra s’établir.
Certains utilisent des assiettes d’offrandes et de l’eau pour notre bienvenue et nous les remercions.
Merci pour votre accueil à tous… .
(Il fait un geste de salut, tête s’inclinante)
Nos rencontres ne sont pas finies, nous viendrons encore plus nombreux vers vous, chez vous.
Pour ceux qui résident en France, vous pourrez nous rendre visite en conscience sur les monts Bugarach, proche d’une certaine fontaine naturelle d’Eau Diamant.
Toutefois, gardez votre discernement car certains sites ont été détournés énergétiquement de la lumière par certains humains travaillant pour l’ombre.
Je ne peux, vous le comprendrez, vous donnez le lieu exact de nos habitations intraterrestres, mais ceux qui peuvent et qui désirent nous rencontrer, nous trouveront.
Je suis ADAMA, grand prêtre des Télosiens, qui changeront de noms bientôt.
NAMASTÉ
Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !