Respectez-moi !
Urantia Gaïa
Le 15 août 2005
Message urantia Gaïa
Bonjour à tous, et merci de nous lire. Le message qui suit est un très beau message de notre Terre. J’ai ressenti beaucoup d’émotions, de fatigue intense, de gratitude, de paix, de douceur. Son âme féminine est très pure, contenant certains regrets bien palpables. Je vous propose donc de faire une journée spéciale de prières pour elle, le 21/09/2005, jour de l’équinoxe (le soleil s’aligne parfaitement à la Terre) et du passage à l’automne. Que vos pensées pures lui soient adressées, envoyons lui de l’amour, si vous faites du Reïki, envoyez lui de l’énergie. Aidons–la à guérir, à la purifier du mieux que nous pouvons. Faites le avec votre cœur, plantez un arbre, écrivez lui un poème, chantez lui sa beauté, bref faites la lumière !
Terre, nous te demandons pardon pour nos erreurs envers toi.
Merci.
Virginie
Bonjour à tous, je suis votre Terre mère. Je suis GAIA URANTIA, ETERRA la future, je suis une et tout cela en même temps et mes énergies et mes origines sont diverses. Vous vivez sur moi, en moi, et je vous donne tout l’amour que je peux. Je souffre actuellement, et tous les êtres merveilleux qui vivent sur moi et me respectent le ressentent.
Je vous ai beaucoup donné, les arbres, les fleurs, l’eau, de quoi manger, de quoi vous laver, de quoi vous distraire. Je me suis transformée à plusieurs reprises pour vous aider dans votre évolution terrestre. Très peu d’entre vous le savent, le ressentent et le comprennent. Sauf tous les animaux, sauf tous les végétaux et les minéraux, qui sont extraits de moi.
Les influences des autres planètes de ce système solaire me perturbent ou m’aident. C’est ainsi que nous nous trouvons encore confrontés aux 12 constellations du zodiaque qui bientôt, s’achèvera d’ici à peu près 2 ou 3 ans. Une libération est en marche et c’est aussi la mienne, car comme vous le savez vous n’êtes pas seul à ascensionner, vous n’êtes pas seul à subir ces transformations énergétiques et cette volonté d’aller plus haut dans votre évolution.
La nouvelle TERRE que l’on vous promet est une émanation de moi-même, dans un autre plan, dans une autre dimension.
Il m’a été extrêmement difficile, mais ce que je ressens ne s’exprime pas par des mots humains, mais seulement par des émotions, tellement difficile de voir que beaucoup ont foulé irrespectueusement mes terres, mon corps.
Ils m’ont percée, creusée, sans respect, m'ont extirpé mes richesses sans demander autorisation, sans même me remercier de tout ce pétrole, de toutes ces magnifiques pierres qui normalement servent à vous soigner et à vous embellir, mais qui à l’origine, dans les tribus primitives, car eux savaient, (car eux avaient les connaissances en ouvrant leur cœur au mien), et nous étions en adéquation.
Les peuples qui vivent en mon centre, qui sont déjà dans des dimensions supérieures, le savent, et s’occupent de moi. Ils me respectent et me soignent de leurs énergies. Et à tous ceux-là, je les remercie. Je suis heureuse de les abriter dans mon sein.
À vous, tous les peuples de tous les continents, je vous demande pardon d’avance, car je n’en peux plus, et les catastrophes naturelles qui vont sévir sur les continents, Australien, Américain, Européen, et Africain, seront difficiles. Et croyez-moi je souffre autant que vous pour ce changement. Car je ressens les pertes d’âmes humaines, car je ressens mon énergie se vider, se transformer.
Vous m’avez trop polluée, vous m’avez trop bafouée,et rarement vous me remerciez de tout ce que j’apporte ; Ah, je ne vous juge pas, je suis bien plus vieille que cela, bien plus sage aussi, mais ma perspective est à la fois radieuse de transformation et à la fois lourde de conséquences, car je vais devoir me métamorphoser encore une fois pour survivre.
Depuis des milliards d’années j’existe, et j’évolue, mes plaques bougent, mes eaux montent et se vident, les animaux prennent forme et disparaissent, l’humain est arrivé et s’est transformé. Au départ, tout était beau, magnifique. Aujourd’hui encore mes énormes richesses abondent un peu partout.
Retournez à la nature, délaissez vos villes et vos bétons, et votre pollution, revenez à la vraie vie, à l’amour véritable de toutes choses.
Respectez toutes vies présentes à vos côtés. Du plus infime insecte au plus beau des oiseaux, de la plus vénéneuse fleur au parfum le plus subtil de l’orchidée. Elles ont toutes une raison d’être, elles ont toutes à vous apporter. Respectez ceux que vous appelez les Devas, les fées, les elfes, les ondines, les gnomes, tous ceux qui se chargent de gérer l’énergie terrestre et naturelle, végétale ou animale, même les Devas de vos corps existent, et vous pouvez leur demander réparation pour une blessure physique, ou pour votre moral. Réagissez ! ouvrez vos cœurs, soyez enfin connecté au divin !
Certaines âmes viennent de très lointaines étoiles et sont de matière éthérée. Elles ont beaucoup de mal à s’ancrer sur terre, car vous saviez que votre incarnation ne vous serait peut-être pas facile, mais en même temps vous savez ô combien je suis belle et je suis amour.
Alors n’hésitez plus à vous ancrer en moi, à venir chercher la force qu’il vous manque, faites pousser vos racines jusqu’à mon centre, jusqu’au grand soleil central, jusqu’au grand cristal central, et voyagez au travers de mes énergies.
Il est vrai que mes pôles s’inversent, vos scientifiques le disent, et le traduisent par des mots bien complexes, mais ils sont des preuves, à ce que vous channels, ou autres sensitifs ressentez. Je ne peux pas dire que je souffre de cela, mais il faut bien trouver un équilibre.
Lorsque la justice de MAHAT sera totale sur cette terre, il y aura de grands changements, de très grands changements et la volonté de dieu s’accomplira.
Le plan divin sera parfait, et je serai heureuse de vous accueillir lors de mon nouveau MOI, pour Eterra, ou Nouvelle Terre comme vous l’appelez. Je suis "Urantia Gaïa", vieille de plus de 300 milliards d’années, et mon existence continuera en dehors de ces plans d’existence, en dehors de ces dimensions, et je serai votre Nouvelle Terre, une terre d’accueil, ou une terre d’asile, ou une terre de retrouvailles pour chacune de vos âmes. N’oubliez pas de m’aimer comme je vous aime. Respectez-moi et respectez toutes vies en mon sein, ou sur moi et autour de moi, car la vie et l’amour sont partout.
Je vous ai purifié. QUI me purifie ?
Merci.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !