Symboles, sons, visions
Sananda
Je suis Sananda, maître des rayons or et blanc doré. Je suis celui par qui vient la lumière divine sur terre. Je dirige mes amis, les autres maîtres ascensionnés et nous tous, sommes fiers de vos progrès.
Vous ouvrez vos consciences de plus en plus profondément. Tous, travaillez avec beaucoup d’ardeur et d’acharnement. Tous, parlez à votre cœur, et de votre cœur. Une entre aide est en train de naître sur votre planète (cercle de paroles, chaînes de prières, etc…), et cela je l’attendais depuis si longtemps.
Vous commencez à beaucoup progresser, de cela, je vous félicite. Votre progrès est là et j’en suis fier, comme la plupart de mes maîtres.
Nous vous envoyons beaucoup d’informations en ce moment. Certains d’entre vous vive des nuits particulières : des symboles vous sont projetés, des sons, des visions d’univers étranges, peuplés de civilisations inconnus. Votre apprentissage se passe très bien. Vous réagissez nettement plus vite à nos enseignements.
Virginie : C’est pourquoi nous avons parfois du mal à dormir ?
C’est en effet une des raison. Comme vous l’avait dit Ashtar, des vaisseaux stationnent au-dessus de la terre, au-dessus de vos villes, au-dessus de votre immeuble. Vos guides, par nos intermédiaires, ont l’ordre de vous envoyer des informations inconscientes, subliminales, pour vous reconnecter.
Vos nuits nous permettent de "bombarder" vos sens pour les éveiller d’avantages.
V : Merci pour nous tous
C’est moi qui vous remercie de cela car le travail se fait aussi grâce à vous.
"Des cercles de paroles" se construisent un peu partout. Vous revenez à une certaine morale, continuez !
V : Parfois nous nous sentons exclus, différents, en décalage avec la majorité des gens qui nous entoure. Cela devient de plus en plus difficile.
Je lis dans ton cœur et dans tes pensées et je sais ce qui l’en est. Dans notre ouvrage de répandre la lumière et de faire briller la vôtre autour de vous, cela est difficile. Laissez ceux qui ne sont pas prêts à être ce qu’ils sont, ce n’est déjà pas si mal. Le moment viendra ou Tous saurez. La vérité sera enfin pour tous les peuples. Et ceux, de qui vous vous sentez loin ou différent, ceux-là vous demanderont pardon, et vous les aiderez à mieux être. Chacun doit évoluer à son rythme, ne forcez rien.
V : Je reçois beaucoup de mail sur l’Afrique et les maîtres « noirs ». Existe-t-ils ? Y a-t-il des channels en Afrique ?
Toutes ces questions sont très intéressantes. Je ferais venir à toi un maître africain ascensionné. Tu comprendras et les lecteurs aussi, car beaucoup de réponses seront données.
En attendant je vous félicite tous et vous demande de continuer.
Votre terre s’améliore.
La lumière est sur vous.
La lumière brille en vous.
À très bientôt mes chers frères et sœurs, je suis Sananda et vous remercie.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le préserver dans son intégralité, y compris cette ligne, et de n'en faire aucun commerce, Virginie Lascension, www.lascension.com , Merci !