Channeling Wesak 2021

 

Wesak 2021

Le rassemblement du Wesak cette année à duré pendant plusieurs jours permettant ainsi à de nombreux Maîtres Ascensionnés d’y être conviés.

En voici un compte rendu des thèmes abordés, mais auparavant un channeling des Maîtres Sananda Altima et Bouddha Gautama.

Gratitude 🙏

mai wesak 3.jpg

Chers tous.

Je tenais à vous remercier pour vos prières de paix adressées pendant ces jours de rassemblements en l’honneur de la fête de mon frère et ami Bouddha Gautama. Ceci nous ravis lui comme moi de vous voir de plus en plus nombreux en éveil de coeur et de conscience. Cette année toute particulière pour votre Terre à permise de nombreuses transformations et de nombreuses encore vont avoir lieu. Celles-ci ne doivent en aucun cas vous troubler mais vous réjouir du moment que vous restez ici ancrés et centrés dans votre lumière et force de vie. L’amour est le socle porteur qui vous mènera à tant de forces et de luttes contre l’obscurantisme progressant. Mais celui-ci ne doit pas vous effrayer. Apprenez à y voir comme la lumière le perce à jour, comme les êtres vont révéler leur vrai visage, leur vrai lumière, ou pénombre. Mais cette pénombre sera passagère, car dans un temps non lointain, la lumière du monde éblouira tous les êtres. Ceux-ci nombreux comme vous l’êtes en ce jour, éclaireront par leur force d’amour et de compassion, par leurs choix justes en tous points. Certes, il va falloir vous dépasser, vous aimer pour annihiler vos polarités duelles, et les contempler dans leur unité. Oui, vous aurez à grandir, à franchir bien des obstacles, et à être ferme dans vos décisions de liberté, et de non assujetissement, en les faisant d’une façon paisible. Oui, vous aurez à vous défendre, à vous relever, à créer de nouveaux modes de vies, et à renoncer à un certain confort, pour retourner à l’essentiel, luxe d’une vie.

Mais de cela, vous renaîtrez plus forts, plus justes, plus droits. Vous serez à mes côtés, et moi en vous. Nous serons le chemin menant au coeur juste et donc à tout.

Merci.

Vous n’êtes jamais seuls.

Nous sommes là”.

Sananda Altima.

Mai 2021

mai wesak 5.jpeg

Chers tous, chers amis, chers terriens, chers humains.

Mon nom est Gautama Bouddha et je vous remercie pour votre attention particulière à mon égard. Mes enseignements vous porte depuis longtemps maintenant. Mon ami et frère Sananda et moi même vous remercions pour vos attentions touchantes et vos prières de compassion et de paix pour toutes vies, données pendant cette fête en mon honneur. Cela est. Et il en est ainsi. Aussi, j’ai pu rassembler un certain nombre de nos frères maîtres incarnés et non incarnés sur votre Terre afin qu’ils se joignent à nous. Certains d’entre vous par ailleurs, y ont été également conviés en tant qu’observateurs afin que vous vous rendiez compte de la grandeur qui vous attend grâce à vos ascensions personnelles et collectives.

Pendant ce rassemblement nous avons abordés de nombreux thèmes et pris des décisions bienveillantes pour le vivant de votre planète. Mais vous devez comprendre que c’est également pour le bien de toutes vies sur les autres plans et dimensions que nous avons agis ensemble. Car c’est tout l’équilibre galactique qui se joue en ce moment et cela dépend de la Terre et de son avenir. Dans le continuum d’espace/temps votre planète à déjà vécu de nombreuses ascensions. Et celles-ci vous ont conduit à maintenant. Mais cette ascension est toute particulière, car si vous échouez, elle aura des répercussions dans tous les mondes du vivant ici et ailleurs. Mais si vous réussissez, en faisant le choix de l’amour, de la paix, de la justice, de la justesse, et du bon sens, alors vous élèverez tout le vivant dans tout ce système solaire et bien au-delà. Ce qui aura pour répercussions des libérations extrêmement importantes dans les autres règnes du vivant dans cette galaxie dans le futur à venir. Et cela contribuera à maintenir la paix et le non-duel.

( Vous le comprendrez davantage dans le compte rendu ci-dessous)

Ainsi, grâce à vous tous, nous pourrons maintenir une qualité de vie généreuse sur cette belle planète Terre, où toutes vies sera désormais en paix et honorera l’Amour afin de laisser la souffrance. Ainsi, Maitreya, Bouddha de l’amour, celui qui me suivra, et suivra le Bouddha de la Compassion actuellement incarné, pourra se montrer et dispenser ses enseignements. Car l’humanité sera prête.

Le nouveau messie étant une incarnation à la fois christique et bouddhique, enclenchera un processus ascensionnel sans précédent à ce moment là. Alors naîtra une toute nouvelle humanité où les Justes régneront sans heurts et sans failles, sans manques et où chacun sera libre et égaux, vivant en paix.

Ceci est possible. Mais pour cela vous devrez vous réaligner à plus de conscience de coeur. Faire les bons choix pour vos quotidiens libres et et égaux. Tous les évènements prochains vous y conduiront. Et nous serons tous là pour vous aider à ce grand changement en vous. Nous vous y avons par ailleurs, toujours préparés.

Je vous remercie”.

Gautama Bouddha.

Mai 2021.

Channeling en Podcast

>A ECOUTER ICI ! 👈