Guidance Août 2022
La Voie du Juste
Nouvelle Phase d’Ascension Collective

 
 

Août…et la Voie du Juste en chaque instant.

C’est un mois challengeant une nouvelle fois qui s’ouvre devant nous. “Le Temps des Justes” entre dans une nouvelle phase ascensionnelle, qui se nomme “La Voie du Juste” (voir stage La Voie du Juste) , et cette voie nous guide vers le meilleur pour nous en étant aligné à nos vérités profondes, nos coeurs, en connexion parfaite terre/ciel, et à faire le juste en chaque instant. Ceci voulant nous amener à une réalisation personnelle pleine de bon sens et d’intelligence, en compassion vraie, en sororité ou fraternité réelle. A vivre le couple sacré, la famille unie et soudée, le professionnel épanouissant. En parfaite santé. En vérité, nous devenons les civilisations solaires à venir. (voir stage Cohérence Solaire).

Ainsi ce mois, nous sentirons une sensation de flottement car les fluctuations quantiques nous invitent à savoir ce que nous voulons vivre. Nous passerons par de la désillusion à l’enchantement, dès que nous aurons compris les rouages de nos comportements à améliorer. Dès que nous aurons saisi bien plus encore, nos fonctionnements inconscients. Dès que l’amour grandissant en ce mois dans sa force d’estime de soi réhabilitant nos valeurs, fera place nette, nous élevant vers d’autres avenirs insoupçonnés jusqu’alors.

Car en effet, nous pouvons d’un seul coup, entrer sur cette voie nouvelle, et recevoir et vivre un avenir radieux, avec le meilleur à vivre pour soi. Les surprises seront incroyables à vivre du moment que nous serons sur la bonne fréquence, en renonçant à vivre et penser à nos peurs.

Nous devenons de plus en plus cocréateurs de nos existences, et ceci à l’instantanéité. Nous pouvons donc établir cette Ascension dans la paix et la liberté. En étant en certitude intérieure que les évènements collectifs décrits et souhaités par les manipulations internationales n’auront pas lieu en automne.

Vous avez le pouvoir de tout faire, tout être, tout devenir.

Lune :

Comme nous sommes dans l’instantané, devenant de plus en plus cocréateurs, les phases lunaires vont être très à l’écoute de vos peurs ou de vos certitudes. Se distinguent de plus en plus dans les guidances chaque jour, la voie de la peur ou la voie du coeur en certitude et confiance. Faites le bon choix pour vous afin d’améliorer votre vie.

La Nouvelle Lune du 28 juillet au 4 août amène une fulgurante ascension et progression. Attention à partir du 31, à garder cette joie et engouement sinon la première semaine d’août sera difficile à vivre émotionnellement parlant. Enormes nettoyages.

Premier quartier du 5 au 11, apporte de profonds changements de comportements, d’attentes, et d’échanges différents. Remises en questions fortes. Quête de sens. Besoin de renouveau et d’idéal. Ça appuie fort sur les schémas de comportements pour les transmuter et passer au level supérieur. Solitude ou retrouvaille. Incompréhension, déception, désillusion. Ne pas écouter les peurs ou rester dans leurs vibrations. Être en équilibre dans la justesse pour bien mieux vivre le reste du mois.

Pleine Lune de 12 au 18 : Grosse remontée vibratoire et surtout du moral ! on sort d’une zone d’inconfort confortable. Réussite. Amélioration dans tous les domaines. On suit la voie de son coeur. Protection Divine et Terrestre. Guidance supérieure. Connaissance à appliquer. Détermination. Besoin de sécurité.

Dernier quartier du 19 au 26 : Les changements sont flagrants et importants. Revalorisation. Estime. Prendre soin de son corps. Un espoir renaît. Une confiance est retrouvée. Dépassement de soi. Réussite. S’adapter à. Besoin de sécurité avec la/le partenaire. En restant positif et centrer au coeur on évite des complications. Ainsi, il y a sortie de l’ornière, de l’impasse. Se retrouver.

La Nouvelle Lune du 27 au 3 septembre, peut apporter une paix du coeur, un renouveau dans les comportements, ou des changements forts parfois avec conflits, et des émotions en dents de scie. Il faut s’affirmer, se respecter, incarner ses valeurs. Besoin de vérité.

Aussi, une forte envie de rester en vacances, ou un besoin d’ailleurs comme un souffle vital.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Encore un mois où il faut donner le meilleur de soi pour accéder aux belles opportunités à réaliser. Ceci est même en aspect karmique.

Ne pas s’entêter. Ni avoir de fierté mal placée. Ni se fermer ou se vexer inutilement. Ni être impulsif et colérique.

Certaines déception ou désillusion viendront peiner en ce beau mois d’août. Elles appuient fermement sur les schémas de comportements à guérir et leurs croyances limitantes.

Ne pas se laisser aller dans ses excès et travers, car elles auront une ou des répercussions fortes et difficiles en conséquences ensuite.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : revenir à la vibration du coeur en justesse viendra tout régler. S’accorder le meilleur pour soi, en estime de soi.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Intenses et magnifiques libérations karmiques.

Tous les domaines sont favorisés en guérisons spectaculaires, vraies, et profondes. Des sujets importants seront réglés, car nous serons bien déterminés et courageux pour les mettre en place.

Ceci nous donnera la faculté d’incarner notre puissance.

Attention toutefois à dépasser l’indolence, la fainéantise, la paresse pour réussir ses projets et saisir les belles opportunités qui se présentent.

Gratitude.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Ce mois d’août va nous amener la possibilité d’augmenter la richesse de nos aspects relationnels. Il y aura beaucoup d’entraide, et une grande envie de partager, de ne pas être seul.e.

L’amour est en hausse dans sa progression des sentiments et attachements positifs, éliminant tous les aspects négatifs, liens karmiques difficiles, toxicités. Et l’intensité d’amour augmente fortement. Révélant les sentiments vrais et sincères et les envies d’union profonde, tout autant que celles qui peinent à se réaliser. Pourtant tout sera là en nous et en aide divine, pour surmonter les obstacles et vivre de belles histoires de couple. Malgré les peines et les déceptions, les désillusions, que nous pourrons vivre ce mois. L’enseignement ici pour les femmes, est de donner juste, et pour les hommes respecter l’autre, et pour tous, se respecter et sortir du schéma de comportement négatif récurrent.

Les rencontres de liens d’âmes sacrés sont encore très favorisées ce mois, il y a de l’amour à vivre et à partager.

De multiples guérisons seront là, et elles seront magnifiques du moment qu’on en fait le choix sincère et profond en soi. Ceci améliorera toutes les situations pour le meilleur pour nous, dans la justesse de ce que nous avons à vivre.

Toutes situations pourront être réglées, s’alléger, en un instant, du moment que l’alignement juste au coeur est retrouvé.

On passera de longues heures à réfléchir, à méditer, pour comprendre sa vraie nature et s'améliorer, chercher et utiliser la connaissance pour régler de nombreux aspects de sa vie.

De très fortes et très belles énergies christiques seront présentes chaque jour du mois pour nous aider et nous apporter une haute connaissance en vérité, et favoriser notre ascension planétaire.

Nous construisons cet été un bel avenir prometteur. Tout se met en place pour vivre et réaliser ce que l’on souhaite. Il nous faut juste fournir les efforts tout comme les non-efforts nécessaires, en acceptant les changements et la facilité.

De grandes forces spirituelles sont là pour nous élever et favoriser notre ascension. Gratitude.

Elévation de kundalini, et sexualité sacrée à vivre !

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : Donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves. Et saisissez les opportunités de guérisons.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION AUDIO
A découvrir bientôt

Durée :

Musique :

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois d’Août 2022 :

1 : Suivre la voie du juste en chaque instant. Trancher décider, s’adapter. Renoncer et choisir. Accomplissement. Amour et ou manque. Paix. Ascension vibratoire.

2, 3, 4, 5 : Intense Ascension. Guérisons et on passe le cap certain sur la Voie du Juste. (voir le stage dédié ici 👈 )

2 : Mise en place. Prendre le temps pour soi et les siens. Retrouvailles. Aimer. Contempler, savourer. Régler aussi ce qui doit l’être. S’aligner. Se découvrir libre et d’une force nouvelle.

3 : Un jour favorable au dépassement de soi de ses limites et conditionnements. Energie de haut vol. remise en question salvatrice. Relation permettant un partenariat, une aide bienveillante, un amour/amitié amenant une complicité forte et un soulagement. Soutien des guides. Alignement et réajustements importants. Grandir, s’élever et se dépasser. Se découvrir sous un jour nouveau. Avancement et guérisons .Aimer, s’aimer.

4 : Libérations et guérisons intenses. Le juste se place ou se replace. Alignement important. Ascension. Ouvertures des consciences. Profonds changements en perspective. Présence christique forte. Les guides veillent. Un nouveau chemin s’emprunte. Nouvel avenir. Recalcul quantique. Renouveau puissant. Les relations entrent dans une nouvelle conscience d’échanges .Amour sacré en progression. Rencontres favorisées. Couple sacré en ascension. Retrouvaille avec soi, intensité, et répercussions multidimensionnelles.

5 : Sentiments en progression ou à la dérive. Sortir de l’illusion. Règlement karmique. Progression des consciences. Accomplissement et guérisons effectuées. S’ouvrir à de nouvelles perspectives d’avenir.

6, 7 : Il y a un renoncement à effectuer.

6 : Une journée d’intégration et d’élévation. Eloignement, rencontre ou retrouvaille. Ne plus subir. Déception. Guérison à obtenir. Changement intense en perspective. S’éloigner pour mieux se retrouver. Trouver un lieu propice à prendre du repos. Alignement stellaire important permettant d’intenses guérisons et connexions. Fortes guérisons personnelles et karmiques.

7 : Le temps est au changement. intégration des guérisons de la semaine, et intensité émotionnelle. Le coeur se répare et s’ouvre, retrouve la personne aimée ou à aimer. Rencontre favorisée. Ascension. Manque ou espoir. Possibilité de se sentir un peu perdu. Prendre le temps.

 
 

Collectif : Une belle semaine sous d’autres perspectives qui apportent un grand renouveau et une belle réussite. Une véritable initiation à vivre et dépasser pour une ascension certaine.

Un éventail de possibilité s’ouvre et nous apporte d’abord l’impression d’être un peu perdu, avec des peurs, puis l’inverse, une grande certitude et confiance avec détermination à vivre le meilleur. On peut vraiment s’octroyer une vie facile à bien des égards en se l’accordant profondément car il ne faut plus répondre à l’ancien paradigme en luttant et forçant, mais bien en s’autorisant avec justesse, amour pour soi et les autres.

On se tournera vers ce qui peut élever et élargir la conscience, ou simplement donner un sentiment de croissance personnelle. Ainsi nous serons attiré par l’étranger, par les voyages intérieurs ou extérieurs qui nourrissent notre philosophie de la vie, et nous permettent d’envisager d’autres possibilités. Car celles-ci nombreuses en surprises, viendront toquer à notre porte pour nous faire vivre de belles aventures !

La “Voie du Juste” continue sa progression en nous obligeant à revisiter nos schémas de comportements plus profondément au niveau de nos inconscients et celui du collectif. Tout se replace au plus juste dans nos vies, pour notre confort et mieux-être certain au final. Il faut rester positif et ne pas aller dans ses peurs pour ne pas créer des difficultés très dures à surmonter à la fin du mois. Sortir du drame. Rester en positionnement intérieur fort et certain, en certitude confiante des résultats de ses objectifs. C’est un vrai challenge mais ça en vaut la peine ! Car tout est là pour nous aider à exprimer notre personnalité pleinement. Donc bien entendu, nos parts inconscientes blessées résistent pour mieux être révélées et transmutées en amour et lumière. Il ne faut plus subir, mais exprimer nos émotions et ressentis, notre vérité, nos besoins.

Nous aurons l’impression de lenteur, de flotemment, que rien ne va assez vite ou comme nous l’aimerions. Il nous faut donc lâcher prise… tout en sachant ce que nous souhaitons vivre, en gardant la certitude du bon moment qui viendra et où tout s’alignera de façon juste.

Les qualités et facultés spirituelles vont considérablement augmenter cette semaine. Une véritable ascension des consciences à lieu.

En amour, ça peut secouer fort ! Remise en questions. Il nous faudra de la persévérance, du courage et de la flexibilité, et surtout sortir du drame. Ceci évitera conflits et éloignements importants, car on peut se sentir un peu perdu dans ses sentiments ou désirs. En réalité les peurs menées par les croyances et les schémas de comportements remontent à la surface de notre conscient pour mieux être libérés. Donc du calme, et accordons-nous la guérison.

En professionnel, il y a de l’attente à des mises en place concrètes. De la patience là encore à avoir, tout en oeuvrant à ses projets sans attendre.

Possibilités fortes de bénédictions à recevoir, de surprises inattendues : nouvelle rencontre, échange professionnel important à saisir. Santé en amélioration. Guérisons karmiques.

Le Destin oeuvre. Donnez-lui un coup de pouce en nettoyant énergétiquement ce qui vous empêche de recevoir ces cadeaux ! (auto-punition, culpabilité, ne pas mériter de… etc).

En tous les cas il y a un besoin de protection, de sécurité à vivre et ressentir. Avec un besoin de calme et de paix, en simplicité et humilité rassurante.



Terre : Notre planète s’élève et se débarrasse de toute dualité. Gros nettoyage en vue !

Lune : Elle nous montre les injustices que nous subissons et dont nous ne voulons plus. Nous invite à changer nos façons de penser et d’actions.

Soleil : Il nous pousse à nous libérer de nos attachements nocifs.

Karmique : Patience, observation, habilité. Agir au bon moment. Et surtout s’accorder la réussite que l’on mérite ! En y arrivant, les résultats seront très rapides dans les bénédictions à recevoir.

National et International : … comme d’habitude. À nous de le refuser… .

Système Solaire : Entrée dans une phase d’élévation des consciences pour sortir du duel progressivement et s’accorder le meilleur.

Galactique : Nombreux vaisseaux en approche de notre système solaire.

Semences d’Etoiles : forte élévation.

Porteurs de l’Aube : préparez vos projets pour la rentrée. Créez ce dont le monde à besoin.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : besoin de repos, de recentrage sur vous. Travaillez avec les espaces du souffle.

Couples Sacrés : guérisons karmiques à atteindre ensemble en bienveillance.



8, 9, 10 : troubles, trahisons possibles. Poser des limites franches. Dire stop à la soumission/domination. Au passé douloureux et à l’obstination ne menant à rien. Se donner du temps pour soi, de la guérison par la compréhension et auto-compassion. Sortir du drame pour préserver le reste du mois des conséquences de cocréations des peurs.

8 : Nouvelle perspective d’avenir. Augmentation fréquence et ouverture de conscience. Remise en questions. Guérisons karmiques. Accueillir. Les opportunités et cadeaux du ciel arrivent ! Il faut savoir les saisir. Être un peu perdu dans ses sentiments ou désir en raison d’une déception ou lassitude d’une situation. Besoin de repos, de sommeil, fatigue forte possible. Bien rester en cohérence solaire ce jour. Missions d‘âmes importantes. Schémas de comportements forts à nettoyer. Fortes élévations et ouvertures des coeurs conscients. Besoin d’amour, d’être aimé. Accueillir son destin. Fortes présences christiques rayonnantes. Déception face à une situation qui tenait à cœur. Aimer ou apprendre à aimer. Donner et recevoir. Pardonner. Prendre la situation telle qu’elle est, sans drame afin de ne pas répondre à la peur ou à la déception profonde.

À partir de ce jour, le Portail du lion et Sirius, mais à ne pas confondre avec le portail 8.8.8 qui arrivera en 2024, apporte :


Une belle élévation, et une remise en question bénéfique à la guérison des schémas de comportements inconscients nocifs.

“La Voie du Juste” s’installe et progresse. Agir et être en conséquence de cette justesse. C’est- à -dire, profondément à l’écoute de son cœur et de sa vérité en agissant dans la justesse de soi, pour soi, et avec soi et les autres, en chaque instant. Cohérence Solaire s’intensifie car nous préparons les nouvelles civilisations à venir ou redevenir terrestrement mais en ascension.

Fortes vibrations sacrées. Amour de 6D en expansion des consciences. Nombreuses retrouvailles de couples sacrés. La communication et le respect seront vos meilleurs alliés. L’amour vrai et sûr, qui met en sécurité est à privilégier autant qu il est privilégié.

Détermination et conviction pour se respecter, s’estimer et avancer dans sa vie pour ne plus subir.

Nombreuses surprises à recevoir et à s’accorder !

Changements importants à partir de ce jour.

Révélations en éclat de conscience. Progression des fréquences d’Ascension. Le Nouveau Paradigme prend une nouvelle ampleur.

Nombreux guides en approchent vers notre système solaire.

Spectaculaires guerisons karmiques dans les jours qui viennent.


Entre la constellation du Verseau et des Poissons, de belles énergies nous sont envoyées pour progresser dans l’expression de nos sentiments, en respect de soi. Également dans notre ascension professionnelle et dans nos capacités spirituelles. Le Nouveau Paradigme progresse pour notre bien à tous. Remises en questions fortes. Changements importants dans nos façons de penser, d’agir, de dire. Justesse à établir renforçant la Voie du Juste dont je vous ai parlé dans la guidance du mois. Il est aussi question de se battre pour ses idéaux, ses projets, ses rêves, pour les voir se concrétiser. Mais plus se battre en souffrant, en luttant, comme dans l’ancien paradigme, mais au contraire en s’aimant, s’estimant et se souhaitant le meilleur pour soi.

9 au 16 : Rencontres de liens d’âmes favorisées.

9 : Jour charnière/important : Il s’agit de remettre en question ce qui est pour mieux être. Changement de direction, de sens. Avec un besoin de sens profond. Presque de quête à mener pour atteindre un objectif personnel adéquat à nos attentes. Dire la vérité, la faire, la donner. Rétablir le juste. Réussite et maîtrise de ses émotions et ses sentiments. Ordonnancer. Guérir. Avancer. Rétablir. Abandonner le passé nocif. Acquérir. Grandir et devancer. Grand grand changement en perspective ! Des nouvelles qui rétablissent une situation qui partait à la dérive ou en conflit. Guérison d’une situation. Surprise inattendue. Retrouvailles d’âmes fortes. Présence Christique en rayonnement. Rétablir un passé pour un présent et un avenir radieux. Réussite à obtenir. Force à recouvrer. Joie à vivre et à donner. Être soutenu.e. par. Guérison de l’estime de soi. Changement de paradigme se renforce davantage. Progression des consciences. La connaissance est donnée et montrée. Accomplissement. Partage avec sincérité. Tri des amis et ennemis. Regrets ou remords à évacuer. Guérisons holistiques. Avancée spirituelle.

10, 11 : Flottement, déception possible. Ne pas refermer son coeur ou baisser les bras sur ses projets. Y croire encore. Rester positif pour mieux le cocréer. Ce jours sont importants en répercussions pour le reste du mois. Plus vous serez confiants, plus les choses s’arrangeront au fil des semaines. Plus vous avez peur, plus vous créez des situations difficiles à la fin du mois.

10 : Vacuité. Guérisons holistiques à nouveau. Comprendre et avancer. Se respecter, se donner de l’attention ainsi qu’à la personne aimée et à sa famille. Transition. Acceptation. Autosuffisance. Ne pas baisser les bras. Continuer d’y croire et rester en certitude de la réalisation de son projet. Grandir et évoluer .Se rendre compte de… Perdre un amour ou une amitié qui aurait pu être tellement beau/belle. Renoncer à sa dualité .Sortir la tête de l’eau. Avancer. Jour charnière. Bien garder son calme et ses certitudes. Ne pas renoncer. Méditer. Rêver pour cocréer. Savoir ce que l’on veut. Eviter les conflits ne sert pas à les résoudre. Espoir. Ou espoir à garder ! Être focus sur ses projets et buts fixés sans craintes ni doutes. Fuir le passé.

11 : Lumière et paix. Voir la beauté en toute chose et être. Se remémorer un souvenir passé heureux pour mieux le retrouver et le cocréer encore positivement pour qu’il revienne dans un futur proche. S’aimer. Ensemencer. Augmentation des énergies Christiques. Persévérer. Y croire encore. Ne pas baisser les bras ni fermer le coeur. S’asseoir et méditer. Avancer, tourner la page. Craindre l’obscurité et donc y renoncer. Ce jour peut revenir ou guérir les évènements du 8/8. Rester dans le juste sans drame, dans une vibration de coeur plus haute. Ne pas écouter les peurs.

Du 11 au 17 : Chance à saisir.


12 : La pluie des Perséïdes vient nous apporter une profonde guérison sentimentale, un besoin d’amour vrai et de partage sacré, de considération respectueuse, d’amour partagé, de vérité profonde. Elles nous permettent aussi une belle élévation spirituelle nous élevant plus haut plus loin dans la justesse d’être. Rencontres fortes. Amour en progression. Réussite des projets professionnels à recevoir et vivre. Réalignement au juste en soi pour soi. Guérisons karmiques. Vaincre sa culpabilité. Elles nous montreront la bonne direction à prendre pour être bien. Gratitude.

Un jour aussi pour rêver, cocréer, créer, s’étendre/expanser, se retrouver et s’aimer. Décision difficile. Mais nourrir l’estime de soi est primordial pour imposer un respect naturel et normal.

Pleine Lune de 12 au 18 : Grosse remontée vibratoire et surtout du moral ! On sort d’une zone d’inconfort confortable. Réussite. Amélioration dans tous les domaines. On suit la voie de son coeur. Protection Divine et Terrestre. Guidance supérieure. Connaissance à appliquer. Détermination. Besoin de sécurité.


12, 13, 14, 15 : reprendre le dessus sur les difficultés, remise à niveau, explications justes et sincères sinon s’abstenir. Croyance dépassée, limite posée.

13 : Décision difficile. Retour aussi sur la journée du 8/8. Relisez la guidance du 8/8 pour rester sur la bonne fréquence de cocréation consciente. Danger collectif.

14, 15, 16 : Un désespoir semble poindre.

 
 

Collectif : Cette semaine on ouvre la fenêtre sur de nouveaux possibles. Et son titre pourrait être : Le Grand Réajustement.

En effet, nous allons oeuvrer à notre grande ascension personnelle, et donc collective, avec une ampleur incroyable.

Les réajustements qui doivent être fait, dans tous les domaines de votre vie où vous le devez vont s’aligner à une très grande conscience de soi, de respect de soi, du juste, et de l’enchantement qui va en surgir. Alors bien sûr, qui dit réajustement/réalignement, dit mise en face de sa problématique, compréhension de la situation vécue, puis choix et prise de décision pour améliorer ce qui doit l’être. Mais alors en le faisant ! Jamais vous ne vous serez senti aussi libre, bien et heureux ! Alors confiance car vraiment cette semaine, les possibilités sont merveilleuses ! Tout est là pour dépasser les condtionnements erronés et les guérir, pour améliorer nos vies. Il n’y a plus qu’à se donner la possibilité de, en amour de soi, et surtout en respect de soi.

Il y aura donc, de nombreuses prises de consciences avec un intellect qui va carburer et qui voudra connaître davantage, apprendre, grandir, se nourrir de beauté et de bonté. C’est beau en énergie de croissance ! Ceci va nous pousser à nous améliorer, à améliorer les situations vécues donc, à nous organiser différemment, à savoir ce que nous voulons fortement et ce que nous ne voulons plus vivre encore plus fortement. Et nous le ferons savoir ! Que cela plaise ou non, que nous prenions des risques ou non, peu importe. C’est LE moment d’agir pour son mieux-être situé clairement dans la matérialité. Il s’agit ici d’agir pour son quotidien dans ce plan-ci de nos existences. Et ceci se répercutera partout ailleurs dans votre multidimension. Car ces énergies vous les ressentirez très fort dans votre corps. Dans votre coeur vous poussant à agir. Dans votre moral à calmer tant les peurs viendront le secouer vous prouvant que vous n’êtes pas aligné à vous. Tout simplement. Sans peurs, en parfaite harmonie, c’est que vous êtes dans le juste du moment à vivre. Alors accrochez-vous ! Tout ça est pour mieux ensuite.

Malgré cette force nous poussant à ce réalignement, il y aura une forme d’indulgence à nos égards. Comme si on voulait se rassurer, mais surtout ici, je vois une amélioration nette, de l’auto-compassion avec bienveillance. Un commencement de sortie de schéma de lutte et de dépendance affective du comportement collectif qui va faire un bien fou ! Et se répercutera doucement mais sûrement sur la dualité en l’apaisant, et en amenant une élévation vers la liberté et l’indépendance, ne voulant plus souffrir. Merveilleux !

En même temps, les énergies sacrées seront très très présentes, et ce dès la nuit du 14 août avec les très belles énergies mariales et la présence de la lignée Christique. Gratitude. Ainsi la sensualité, la sexualité sacrée seront recherchées et très intenses toute le long de la semaine avec une apothéose le 28/8, en une explosion de lumière ascensionnelle assez remarquable je dois dire. Cela promet de beaux et intenses échanges amoureux, ainsi que des rencontres de liens d’âmes sacrés. Et une très belle élévation spirituelle. Guérisons karmiques assurées aussi, toujours avec ce réalignement et les choix en découlant. Merveilleux.

Même karmiquement, l’estime de soi sera à travailler, ou sera retrouvée. Là aussi votre positionnement vous permettra des guérisons insoupçonnées.

Alors bien sûr ça peut secouer vous l’aurez compris. Mais une fois dépasser les peurs fondées sur les croyances, vous en ressortirez transformés et heureux. Et même étonnés d’avoir pu le dépasser.

Forcément ce repositionnement intérieur si fort et si sacrée en vérité, ne plaira pas autour de vous, à ceux qui vont vous découvrir sous un nouveau jour. Mais aucune inquiétude. Au contraire, renforcez vos défenses, en étant vous entièrement !

On se doit de voir la vérité en face cette semaine. De l’accepter. De se mettre à nu.e devant l’autre. Dans la relation à l’autre .De tout lui dire. De communiquer. En parfaite vérité d’être. Sans peurs. NU.E. Et ce sera la plus grande protection qui soit, la plus grande vérité qui soit. La plus aimante des vérités qui donnera tellement de ses fruits ensuite. Et il faut le faire avec bonté, intelligence, tolérance, présence, sincérité. Se parler avec coeur et âme unifiés. En relation sacrée là aussi. Unis à soi et à l’autre en vérité.

La connaissance, belle et profonde, se répand et élève de façon remarquable. C’est magnifique !
Les perceptions vont augmenter, ainsi que les fréquences terrestres. Update puissante en vue !

En affectif, on fera donc face à nos moulins à vents mal construits. Mais ce sera une merveilleuse occasion de reconstruire et de repartir sur des bases bien plus solides qu’on ne le croyait. La réussite est au bout, alors osez dire ce dont vous avez besoin, qui vous êtes. Osez dire stop, oui, non, encore, mais mieux. Faites le avec coeur, sans colère, sans reproche à l’autre , sans ruminer, mais en vous servant de votre rage intérieure si elle est là, pour améliorer les situations qui en ont besoin. En total respect de vous. Et ensuite récoltez tous les cadeaux à vivre ! Gratitude.

Pour arriver à cela, il y aura des moments de réflexion, qui pousseront et c’est très bien ! A l’écoute intérieure, au silence plein. Et donc à prendre ce temps de méditation avec soi m’aime. Pour mieux repartir vers l’autre, avec l’autre, avec soi et ses projets. Cette humilité fera du bien. Grand bien. Et permettra de ré-avancer sur des bases solides là aussi. Construites en respect de soi et de l’autre et de ses besoins profonds à partager. Idem avec vos réalisations à effectuer. C’est comme une remise à neuf, à plat, pour mieux construire. Ensemble.

D’ailleurs, les énergies masculines vont s’allier aux énergies féminines dans un très bel aspect de guérison sacrée. En totale harmonie. Pour les couples sacrés ce sera une occasion merveilleuse de se guérir mutuellement et de faire progresser le collectif dans ses énergies d’amour à partager.

Cette intense avancée nous mettra en gratitude d’être, de faire et d’avoir à la fin de la semaine. Et nombre de surprises inattendues arrivent du moment que l’on sort de nos schémas répétitifs. Alors MERCI 🙏

Terre : Puissants changements ascensionnels. De nombreux signes de prendre soin de la nature et du vivant sont donnés. J’en profite ici pour dire que l’orque, le requin, et le béluga, échoués au même endroit dans la Seine, (Paris, France), n’étaient pas un hasard. Mais un message important venant de l’océan, de nos maîtres marins, pour renoncer à tous les polluants et chimies, gaspillages de l’eau, et ingénieries climatiques réchauffant les océans et altérant les courants thermodynamiques marins. C’est un cri de vie, car en prime, à cause du comportement de l’humain une nouvelle fois, ils en ont perdu la vie. Leur sacrifice ne doit pas êtrêe ignoré, et nous devons agir très rapidement pour arrêtêer cela. Là aussi une nouvelle fois, n’entrez pas dans la culpabilité du petit citoyen qui ne fait rien de bien…, ce sont les grandes entreprises et les gouvernements de ce monde qui doivent changer leurs comportements. Nous, nous devons changer nos modes de consommations et d’actions.

Lune : va nous rendre sensible aux lieux, aux ambiances et aux humeurs changeantes. On se sentira bien dans un monde intérieur sécurisant, on peut se ressourcer en restant chez soi ou dans un milieu familier. Tout comme on recherchera la sincérité avec les proches et la personne aimée. On aura besoin de la nourriture émotionnelle qui assurera la stabilité psychologique, et sera même un besoin d’échanges sincères et profonds avec ceux qui comptent pour nous. la lune va aussi nous aider à choisir ce qui est bon et juste pour nous, en nous faisant accepter de lâcher ce que nous devons. Elle s’accouple avec Jupiter et nous donnera donc des chances à saisir pour atteindre le level supérieur et valider des expériences en sortant de nos schémas de comportements récurrents. Alors gratitude.

Lire en plus la guidance lunaire en haut de la page.

Soleil : va nous tourner vers ce qui peut élever et élargir notre conscience, avec un besoin de croissance personnelle. Ainsi on sera attiré par l’étranger, les voyages intérieurs ou extérieurs, avec un besoin de transmettre notre expérience, pour aider, et grandir ensemble. Avec bienveillance, justesse là encore, et intelligence.

Karmique : L’aspect de saisir les opportunités est encore là cette semaine, alors go ! L’esprit est combatif, querelleur parfois. Il faut vous en servir pour progresser. Pas pour faire mal, ou vous faire mal, et stagner. On sera motivé par des idéaux nobles et le sens de la justice, pour progresser et avancer dignement vers d’autres horizons meilleurs pour nous. En Ascension !

National et International : : Croyez au changement ! Vous pouvez agir pour faire en sorte que les restrictions d’octobre ne soient pas. Arrêtez de subir. Agissez dans la paix, avec votre force de conscience.

Système Solaire : Des cadeaux à recevoir suite aux libérations schématiques. Gratitude.

Galactique : Une merveilleuse lumière irradie… Nouvel encodage ascensionnel.

Semences d’Etoiles : Soyez à l’écoute du Christ.

Porteurs de l’Aube : concrétisez vos projets pour la rentrée.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : repos, croissance, entraide, émotions fortes, élévations et guérisons personnelles.

Couples Sacrés : De nombreuses retrouvailles sensuelles et sexuelles, amoureuses et libres de dualité.

15 : jour du hautes énergies mariales (très forte la veille au soir aussi). Les présences de la lignée Christique sont nombreuses et aidantes. Prouesse d’ascension en ce jour. Compréhension puissantes. Guérisons et élévations à obtenir en étant humble et au service de soi et de l’amour en soi, au service de l’amour christique. Aimer. Se pardonner. Avancer et mettre en place.

16 : Distraction. Apprentissage. Reconnaissance. Élévation et guérisons karmiques sentimentale ou schématique. Ascension.

17, 18, 19 : retrouvailles fortes. Amour en expansion de croissance. Reconsidération positive. Espoir retrouvé. Décision à prendre.

17 : Propulsion vers le level supérieur ! On change et ça se voit, se ressent. on grandi, on avance, et on expanse notre rayonnement à une autre mesure, plus haute et belle. Retrouvailles fortes, amour en passion, sensualité sacrée. Union masculine/féminine. Guérisons profondes en ascension de conscience et de coeur. Dévoiler ses sentiments. Comprendre. Réajuster et ré-avancer…ensemble.

18 : Prise de décision radicale mais salutaire .Agrandissement, expansion encore. Avancée redoutable. Changement de comportement. Poser ses limites respectueuses. Ascension. Se souvenir d’un passé heureux pour le réensemencer harmonieusement. Délicatesse. Ce jour revient sur les évènements ou vibrations du 15, sont en lien direct de cocréation. Permet de réaligner en justesse et de réaliser les énergies du 15/8 s’ils n’ont pas été fait, ou bien, les renforce. Recherche de quiétude, de partage sincère et vrai. Pour les célibataires, besoin d’amour et d’être aimé. Consolidation des liens coeur/sacré en complétude pour les couples sacrés.

Entre la constellation du Dragon et celle du Cygne, les kappa-Cygnides nous illuminent pour viser plus haut, voir plus grand, pour notre bien commun. Elles nous permettront de gagner en indépendance et en maturité. A savoir ce que nous voulons obtenir ou acquérir.

19, 20, 21 : Possibilité de rencontres fortes et importantes pour l’avenir. Liens d’âmes, couples sacrés en expansion. On ouvre une fenêtre, ou la porte en grand, sur de nouvelles perspectives à venir ! Et surtout ! On les accueille en grand ! Sans aucune restrictions ! Quelle guérison !

19 : Selon les décisions de la veille, ou de la semaine, c’est un week-end soit en solo pour se permettre de se reconnecter à soi plus encore dans les guérisons de cette semaine ascensionnelle, soit c ‘est un week-end qui va consolider des liens avec la/le partenaire, ou les amis, ou les relations professionnelles ou avec un projet à construire. Ou tout cela indirectement, tant les guérisons seront nombreuses et importantes en répercussions. Par contre, rien n’est subi, et c’est en cela qu’on voit que cette semaine à apporté de nombreux fruits.

20, 21 : dépendent du 19.

20 : Expansion des ouvertures de conscience et des dons psychiques. Les ressentis sont puissants, et le coeur s’ouvre de plus en plus grand, et en grand, car on s’accorde le meilleur pour soi dans une totale complétude, sans restrictions aucune! Et ça, ça fait grand bien.

21 : Il y a une énorme avancée grâce à la semaine et les évènements du week-end. Progression sur soi, de soi, de son attitude, et de s’apporter ses besoins véritables. Amélioration considérable. Sentiments en partage qui se resserrent. Grande élévation.

 
 

Collectif : Du surf, des hauts et des bas sur les vagues d’énergies. Peine, tristesse, déception, colère, mais ! Guérisons, ascension, choix, décision. L’Ascension est puissante (On passe au level supérieur au niveau de l’Ascension Collective, comme expliqué lors du soin d’Encodage d’ Ascension donné le 20/8 ) et apporte un énorme renouveau dès la fin de la semaine. On sait où l’on va, ce que l’on veut, et on fait tout pour y arriver et le mettre en place. En s’honorant et se respectant profondément. En posant ses limites tout en dépassant ses limitations. Puissance !

Le besoin d’union sera très fort cette semaine. Union avec soi, avec l’autre, avec ses principes et ses idéaux. Un besoin de cohérence où tout est en accord sans dissonance.

Il faudra, donc, pour atteindre une réussite, ne pas forcer les choses, ne pas aller à contre courant, ni répondre à la colère ou l’agressivité ambiante en restant calme et diplomate le plus possible, juste, noble et lucide. Il serait mieux de se laisser porter, guider, aider et transporter, là où cela est juste pour nous. De grands et puissants changements se dessinent qui porteront leurs fruits dès la mi-septembre.

On aura besoin de cultiver l’harmonie et le raffinement, la compassion et la bienveillance, dans les relations amicales et sociales, tout en exprimant ce qui nous tient à cœur.

Une belle alliance est là ou est possible, entre le masculin et le féminin, tant au niveau personnel dans notre couple intérieur sacré, que dans les liens amoureux, ou le relationnel plus large. Il est important de pouvoir compter l’un sur l’autre pour atteindre une plénitude. Par contre attention messieurs dans vos relations affectives (car là l’aspect s’adresse plus au masculin) il peut y avoir un brin de fatalisme si vous constatez que quelque chose ne va pas sans réagir, au lieu d’arranger la situation. Communiquez et donnez de l’attention à votre partenaire et tout ira mieux.
Et mesdames, regardez votre masculin intérieur s’il sait prendre soin de vous, et si vous le laissez prendre soin de vous, pour que votre masculin extérieur le fasse réellement lui aussi.

Le besoin d’échange, de complicité, ou de partages amicaux seront très recherchés cette semaine.

Dans ce tumulte on aura tout le courage, la force, et la loyauté aussi parfois, de trouver les ressources pour dépasser et régler les aléas. Une rage de réussir !

Terre : nous amène à être dans notre coeur en nous aimant, nous donnant de l’attention véritable, à nous comme aux autres, comme au tout. En ouvrant grands les bras, en respirant profondément, et en contemplant ce qui est beau et important pour nous…

Des découvertes scientifiques, vibratoires. Beaucoup de fatigue corporelle, besoin de repos, de sommeil, de légèreté, mais surtout de moments simples et faciles à partager en sincérité.

Lune : Cette semaine elle nous invite à parcourir nos émotions et nos dédales, pour mieux trouver notre force, nos guérisons, et notre élévation certaine suite à cela. Forts moments de contemplation, d’introspection nécessaire, aussi. Les épreuves sont surmontées.

Voir aussi la guidance lunaire en haut de la page.

Dernier quartier du 19 au 26 : Les changements sont flagrants et importants. Revalorisation. Estime. Prendre soin de son corps. Un espoir renaît. Une confiance est retrouvée. Dépassement de soi. Réussite. S’adapter à. Besoin de sécurité avec la/le partenaire. En restant positif et centrer au coeur on évite des complications. Ainsi, il y a sortie de l’ornière, de l’impasse. Se retrouver.

Soleil : On s’adapte aux situations en restant sociable, courtois, avec une envie de facilité et d’amusement, avec un besoin de partage avec sa sphère sociale. Activation du level supérieur d’Ascension. Codes solaires à recevoir, voir soin collectif d’Encodage d’Ascension, du 20/8.

Karmique : ce ne sera pas facile cette semaine. On pourrait se sentir balloté comme un navire en pleine mer, devant lâcher prise, laisser le temps faire son oeuvre, sans se hâter dans les décisions non plus, tout en faisant confiance et en restant positif ! Nous proposant de développer la présence à soi, la présence à nos émotions changeantes. À construire notre identité, nos guérisons karmiques aussi grâce à cela, alors que l’on aura besoin de sécurité. Tout cela veut nous mener à une profonde transformation, en fournissant choix et efforts nécessaires à l’amélioration des domaines de vie qui nous concernent. Pointant du doigt, fortement certes, ce qui ne nous rend pas heureux, pour nous inviter à l’améliorer.

National et International : Vous pouvez par votre positionnement et votre force intérieure, les obliger à ne pas mettre leurs nouvelles restrictions. Les pouvoirs vacillent et se craquèlent.

Système Solaire : Nouvelles aides interplanétaires. Alliance cosmique.

Galactique : Elévation et entraide phénoménale.

Semences d’Etoiles : Nouvelles missions

Porteurs de l’Aube : idem.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : idem.

Couples Sacrés : Vous retrouvez et vous unir pour accomplir vos destinées et vos missions d’âmes.

22 : fatigue. Besoin, de calme, de sensualité, de sincérité et de sécurité. Réfléchir ou mettre en place de nouveaux projets sécurisants l’avenir. Affronter une situation. Ne pas mentir. Mettre ses limites respectueuses.

23, 24 : Contemplation, introspection.

23 : Hauts et bas émotionnels. Y croire encore, ou pas. Lucidité contre aveuglement. Fatigue physique importante. Renoncer à ce qui nous met mal, nous fait du mal. Grand besoin de facilité et d’harmonie, d’échanges sincères avec la/le partenaire. Prendre soin de soi, de son corps, de son moral, de ses énergies. Fortes élévations et guérisons ! Comme un coup de fouet qui fait du bien et reboost le moral donnant de la motivation ! Création. Repos. Détente. Se mettre à jour de.

24 au 27 : grand renouveau.

24 : Ça monte en fréquence ! On se libère, on voit les choses en grand, en mieux, en amour de soi, pour soi et avec l’autre s’il le veut. Revivifiant. Force nouvelle. Désir. S’ouvrir.

25 au 27 : retrouvailles ou rencontres fortes et importantes qui favorisent ascension et expansion. Amour en progression. Nouvelles perspectives enrichissantes ! Réussite à obtenir. Projet qui se débloque. Avancée.

25 : Jour déterminant. Les évènements sont à prendre en considération. Savoir ce que l’on veut, choisir, se décider, ou se résigner à.

26, 27 : regrets. Des tensions provoquant des blessures affectives sont possibles. Communiquez et écoutez votre partenaire. Déception. Écœurement. Risque d’éloignement ou dispute. Mais ensuite ou aussi, des rapprochements nécessaires, beaux et importants.

26 : Jour charnière, important, les évènements de ce jour apportent des conséquences sur les semaines à venir. Soyez attentifs à vos besoins sur cette journée et restez dans le juste et le cœur.

27 : Retrouvailles/Rencontres d’âmes forts et importants. Passion. Discussion. Mise à plat. Reconnaissance. Amour en difficulté.

28 : Reconnaissance. Se libérer d’emprise. S’aimer et aimer. Pardonner. Dépasser. S’élever. Remise en question importante.

 
 

Collectif : et bien voilà les énergies de la rentrée sont là… Avec elle, l’appréhension de cette rentrée, tant l’on ressent sa difficulté collective face à nos gouvernements auxquels ont peut ajouter tellement de qualificatifs injurieux… Cette appréhension palpable, vient de notre lassitude face à de nombreuses situations. Et tant on aurait aimé rester en vacances loin de tout ce tumulte.

Les élévations ascensionnelles seront très fortes et importantes toute la semaine, mettant un point d’honneur à relever notre estime de nous-mêmes. Il faudra là encore être capable de poser nos limites respectueuses.

Puisque ça élève le niveau d’estime et de respect de soi, nous allons être confronté à des situations de mésestime et d’irrespect. Et ça commencera fort ! Avec de nombreuses manipulations, jalousies, trahisons, bassesses, à craindre, entraînant des conflits inutiles. Prudence dans les relations. Disputes dans les couples aussi, certaines personnes mal intentionnées vous conseillent mal ou sèment la zizanie consciemment. Il faudra ici de la patience et remettre de la vérité. Et au niveau politique évidemment, où, rentrée oblige, les annonces vont commencer à être…comment dire… pas étonnantes, vu qu’on les annonce depuis des années ! Mais catastrophiques.

Le plus difficile en ce début de semaine, sera de ne pas entrer dans les peurs, ou les angoisses. De rester stable malgré la tempête.

En karmique, les aspects nous enseignent à comprendre la vérité cachée derrière les évènements de notre vie, à quoi ils servent, ce qu’ils nous apportent pour faire grandir notre conscience.

Malgré tout cela ! On aura la force, le cran, le courage, l’intelligence, l’envie de nous battre pour nous faire respecter, et une certaine rage dû à la volonté de sortir de situations difficiles. Et ceci rectifiera tout !

Puisque tout cela vient nous apprendre à nous estimer, il faut donc constater nos forces, nos talents, avec considération et justesse. Fuir l’indolence, et se mettre en mouvement de changement puissant ! Bref, malgré les évènements et la croyance de peur qu ‘ils dégagent, il est impératif de passer à l’action.

Attention ! Ici il faut le faire avec justesse, en ayant réfléchi, avec lucidité, et bien être en ressenti au coeur avant tout. Pas foncer tête baissée.

Allez, à partir de mercredi… les énergies s’allègeront un peu. Ou en tous les cas, nous aurons fait le nécessaire pour aller mieux. Soyez dignes, fiers de vous, humbles, sages de sagesse, réfléchissez bien avant d’agir, mais agissez. Et restez au coeur.

29 : Une journée en hauts et bas émotionnels .Déception et interrogation sur certains sujets, mais tout autant de satisfactions sur d’autres avec de grandes améliorations .En tous les cas, un grand et profond changement est en cours .Et il amène beaucoup de belles surprises et guérisons. Un jour idéal pour faire la paix, demander pardon ou le recevoir. Ou rétablir la paix en soi.

30 : Grand changement ! Catapultage vers d’autres horizons ! On aurait jamais cru cela possible mais si ! c’est croyable ! Amour renouvelé. Guérisons extraordinaires. Sauvetage, se sauver d’une situation. Puissance ascensionnelle !

31 : on finit le mois en beauté ! On clos des dossiers. On ferme les chapitres. On fait les mise à jour nécessaire pour entrer en septembre en place et bien dans sa peau, dans ses pompes. On fait sa liste de souhaits et de projets à réussir pour cette nouvelle rentrée, et on évacue stress et anxiété.