Guidance Décembre 2022
Justice, Justesse, Rigueur et Vérité
Bilan
Clore ce qui doit
Être Nouvelle/Nouveau pour bien
entrer en 2023

 
 

Décembre… le bilan, et se renouveler entièrement.

D’intenses changements sont encore à vivre ce mois. Il faut laisser le passé au passé. Rebâtir de nouvelles perspectives d’avenir meilleur et laisser tous ceux et tout ce qui nous a pourri la vie ces dernières années. Se faire absolument nouveau/nouvelle pour clore cette année riche, si riche d’expériences et de guérisons obtenues. Nous avons fourni de très nombreux efforts toute l’année, décembre les honore en beauté. Nous allons une nouvelle fois, tant novembre à été décisif, passer au level supérieur de conscience et de comportement. “Le Temps des Justes” avance vers une nouvelle étape de justesse plus profondément inscrite dans nos êtres, avançant dans plus de rigueur et d’autorité ferme et bienveillante à la fois, gage de sécurité rassurante aussi, et non en contraintes limitantes. C’est tout l’inverse en vérité. Cette justesse d’être et de faire nous rendra plus forts, invicibles, courageux et déterminés, nous permettant de ne plus subir des situations intolérables pour notre collectif.

Pendant que la France meurt à grands feux et perd ses valeurs fondamentales (inflation, coupures d’électricité, faillites d’entreprises et artisanat en déclin, chômage et insécurité en forte hausse, appauvrissement des ménages, étudiants et enfants en détresse psychologique grave, perte de liberté d’expression, 7 applications en un mois du 49.3 pour gouverner, litres d’essence à 2€, le peuple hypnotisé, se laisse subir et s’abruti au lieu d’éteindre sa télé, alors que les révoltes notamment en Espagne, Allemagne, Chine, Iran, Brésil, Mali, et je vois aussi d’autres peuples en Asie et en Amérique du Sud, vont, elles, continuer de progresser jusqu’a obtenir respect, parfois liberté, surtout vérité et justice. C’est dire…

Décembre clôture donc une année où il est nécessaire de faire le bilan. A tous niveaux. Et ce bilan doit être rude, honnête avec nous-mêmes. Tranchant. Pour bien comprendre et agir en fonction de ce que nous souhaitons vivre dans le futur, et ce qu’il faut laisser derrière nous pour de bon. L’année 2022, année charnière, se termine. Avec elle, doit cesser l’emprise mensongère sur les peuples et toutes ses dérives dangeureuses. Et ce sans attendre.

Décembre est le dernier mois de l’année influent sur les 10 à venir. Alors c’est maintenant qu’il faut agir. Semer des graines positives de paix, d’amour, de liberté, d’unité, de réussite, etc… Avec force et foi. Tant au niveau personnel que collectif. Pour soi comme pour toutes vies.

Il ne faut définitivement plus répondre aux schémas comportementaux passés. Plus agir de la même façon. Plus penser comme avant. Finir de se limiter ou se restreindre. Il y a tout à renouveler ! SE renouveler. Et croître. En cela 2022 nous y a si bien préparé en nous poussant à guérir les sujets difficiles récurrents.

Si vous lisez ces lignes c’est que normalement vous avez fait et vécu d’intenses changements sur 2022. Tout ira donc bien pour vous, ou en tous les cas vous partez de bon augure sur un nouveau chemin. Avec certes, quelques réajustements à faire sur 2023, en tenant cette rigueur nouvelle (celle de ce mois de décembre), vous récolterez les fruits de tous vos efforts. Avec chance à saisir, opportunités comme des cadeaux offerts. Rencontre d’union durable et sincère, ou engagement pour les couples déjà ensemble. Santé en amélioration. Travail maintenu ou en amélioration ou expansion malgré une crise économique difficile l’an prochain si les évènements mondiaux ne changent pas radicalement sur décembre, janvier et février.

S’il vous est encore difficile d’accepter les changements à faire, si vous sentez de nombreuses résistances, si vous ne laissez pas au passé ce qui doit mourir avec lui, c’est le moment d’agir pour bénéficier d’influences positives sur les 10 ans à venir. Et 10 ans c’est long. Ce cap est décisif je le répète depuis bien assez longtemps. Il est primordial d’avoir cette réflexion avec soi-même, de prendre le temps de cette intériorité, pour qu’avant la fin du mois, vous preniez le tournant pour la nouvelle année de la meilleure façon possible. A partir de janvier, tout s’accélère et prend une autre tournure.

Il est vraiment nécessaire de se sentir, d’être nouvelle/nouveau pour entrer en 2023. En renonçant totalement à ce qui nous à fait souffrir jusqu’ici, en sachant bien ce que l’on veut vivre, et ce qu’on ne veut plus, et en actant toutes les guérisons reçues pour de bon depuis de nombreuses années, afin de bien vivre 2023. Et en colibri, de participer au changement de l’amélioration de ce monde, par l’Ascension.

L’expression naturelle de l’autorité saine et personnelle est et sera dès l’an prochain son terreau fertile, source de joie et de croissance intérieure.

C’est sans aucun doute un mois important, porteur et déterminant.

Et au-delà de cela, les fêtes saintes de Noël, auront cette année encore une importance considérable. Vibrante en nous comme des feux divins éclairants. Elles nous mèneront à ce qui est indispensable et essentiel à nos êtres : l’autre, son bien-être, la paix, la gratitude, et le Divin en tout. Ces belles vibrations sacrées nous envelopperont d’Union Sacrée, équilibrant ainsi les polarités Hommes/Femmes en de beaux mouvements porteurs d’Ascension et de guérisons multiples et importantes. La magie de Noël sera là, rayonnante comme une lune, discrète mais puissante. Et les miracles seront…

Car dans cette Ascension Collective, l’humain doit nettement ouvrir sa conscience de coeur. Immerger des profondeurs de sa noirceur et fournir le meilleur de lui-même pour refonder son Paradis ici, en Nouveau Paradigme, et retrouver la voie du Sacré, sans dogme limitant. C’est-à-dire en honorant la Vie, le vivant. Le protéger, et le ramener à l’essence même de ce qu’il est pour l’humanité, la complémentarité de son entièreté terrestre. Une fois cela ré-acquis, viendront alors les nuées d’ Anges pour mieux les guider. Et tous ceux qui se sont et seront détournés de leur coeur et de la vie connaîtront par contre les affres divines.

Cette Ascension présente, est autant une révolution quantique que spirituelle. Prônant la paix, la compassion, l’interdépendance entre tous règnes de vie, le respect et l’unité.

Lune :

Le 30, le premier quartier qui ira jusqu’au 7 décembre : amorcera les intenses et grands changements de décembre. Une nouvelle voie se trace, se lève, et devient forte. Tous les possibles positifs deviendront réalité à vivre. Concrétisations des entreprises menées ou souhaitées. Liberté. Justice. Revalorisation, ou reconsidération en actes de respect de soi acquis et intégrés sur le mois de novembre. L’alchimie effectuée sur novembre vibrera d’une grande et belle intensité de facilité à vivre. Puissants changements et besoin de sécurité.

Sur cette première semaine de décembre, il est question de mettre en place, d’organiser, de ne point douter, réfléchir, analyser, étudier pour avancer de la meilleure façon possible. De construire, de faire du neuf, d’agir et de penser autrement. La réussite de ce mois dépend de la qualité à passer à autre chose, à laisser le passé. En le faisant toutes les réussites arrivent, même celles inespérées ou désespérées. Et c'est sur la première semaine du mois qu'il faut l'enclencher. 

Pleine Lune du 8 au 15 : elle marque un tournant considérable. Une chance à saisir, une élévation transcendantale. Avec un impact important. Les contraintes et oppositions seront conséquentes, mais tout est en nous pour les franchir et les dépasser. En franchissant ce cap, le reste du mois est nettement plus facile à vivre avec de d’intenses et nombreuses guérisons dans tous les domaines de vie. Il y a une somme de travail à fournir assez conséquente pour se sentir bien, mieux. Pourtant les efforts seront récompensés. Il faut s’extraire de la morosité ambiante. Rester concentré sur ses objectifs. Dualité très forte, manipulée et voulue par l’emprise politique. Pourtant les “rebellions” commencent. Elles doivent rester pacifique. C’est le nombre qui compte et la détermination. Mais absolument pacifique pour ne pas fournir de nouvelles excuses à des restrictions de liberté. (Ceci est valable au niveau mondiale).

Du 8 au 23 : il faut absolument tenir son cadre financier, matériel, rigoureusement. Prudence, patience, agir sainement dans une grande rectitude et exigence avec soi.

Dernier quartier du 16 au 22 : Ici deux salles deux ambiances. Beaucoup d’énergies duelles contraignantes et difficiles s’abattent sur les peuples. Freins, ralentissements, ça bataille et ça lutte. Il faut garder là aussi le cap à tenir et ne pas répondre à la dualité. Mais ! Si la leçon d’expérience de changement est réussi sur la période de la Pleine Lune, nous survolons le reste du mois avec panache et réussite ! Nombreuses révélations et vérités sur cette période. Illusion et matrice décelées. C’est aussi l’occasion ou plutôt l’apprentissage, sur ces dates, d’aller au fond des choses, de comprendre et d’agir en profondeur et non en surface. De ne plus laisser traîner ou de prendre les choses trop à la légère. Il faut se responsabiliser sans se culpabiliser. Il faut régler ce qui doit l’être. N’oubliez pas que c’est en décembre que vous semez les graines pour 2023 et les années qui suivent. De plus la création et l’inspiration seront guidées et fertiles. Acte de foi et méditation profonde en introspection solitaire. La détermination est importante et apportera des succès. Il est aussi question sur cette période de lâcher, lâcher, tout ce qui doit l’être. C’est comme une mue nécessaire, belle et salvatrice, qui ramène à l’essentiel. Plus on lâche, plus on trouve la voie de la paix du coeur, plus on s’élève au-dessus du marasme ambiant. Et plus on réussit dans ses projets et bénédictions de Noël.

Nouvelle Lune du 23 au 29 : le 23, l’énergie est puissante. Des évènements climatiques sont possibles (tempêtes, séisme) et contraignent eux aussi. L’inconscient est terriblement puissant. Une force nouvelle veut naître mais elle est occultée, il faut donc la révéler par la lumière et la vérité. Là aussi les deux salles deux ambiances différentes se montrent : ceux qui sont arrivé à laisser le passé derrière eux, loin, et ceux qui veulent encore s’y accrocher, ne vivent pas du tout les mêmes influences .Et devinez pour qui c’est plus facile ?

Dès le 23, les saintes énergies se répandent et apportent bénédictions et cadeaux inestimables. De grands changements sont à l’oeuvre ou se manifestent pour le meilleur à vivre. Amour, paix, équilibre sont là.

Le reste du mois s’envole en beauté, voir en majesté… et des rayonnements de coeur par miliers.

Le 30 le premier quartier annonce la tonalité de l’année 2023. C’est grand, puissant, parfois dévastateur. Mais c’est une belle année spirituelle qui peut nous mener vers notre destinée.

Et ce que nous aurons semé en décembre portera de nombreux bienfaits pour toute l’année 2023. 
 
 

Les Défis du mois à relever :

En collectif comme individuel, de nombreuses contraintes et frustrations sont à gérer ou à dépasser.

Le cadre, la rigueur, la volonté d’arranger, d’améliorer une situation passera peut-être par ces contraintes et donc frustrations. Certaines sont à accepter car elles sont pour notre bien, mais d’autres sont à refuser catégoriquement car elles ne se justifient aucunement. Il est temps de s’indigner fortement pour ne plus subir.

Il y aura des éloignements avec certaines personnes ou situations, des ruptures affectives, de nombreux deuils (le taux de surmortalité augmente, ainsi que l’explosion de cancer, de maladies auto-immunes, et de syndromes dépressifs), des besoins de repli sur soi, et de refuge chez soi, pour mieux gérer, ou comprendre les évènements, pour mieux-être aussi tout simplement.

Pourtant certains, beaucoup, ne se rendent pas compte des enjeux importants, et laisse les choses filer avec insouciance et désinvolture.

Une nouvelle rigueur s’installe. Elle est une force d’autorité nouvelle sur 2023, faite de respect et de justice. Celle-ci va entraîner de nombreux changements sur l’année prochaine et décembre en est la prémice dans les échanges relationnelles en affectif comme en professionnel. Le soulèvement des peuples s’accentuera autant que les répressions sur ceux-ci. A nous d’agir justement, en ne nous laissant plus faire (à lire aussi dans la rubrique Dons).

Un des défis principaux du mois que nous avons déjà expérimenté sur novembre, est la mise en attention sur les biens matériels, la richesse, l’argent, le travail, la valeur des biens et des actions, afin de valoriser nos richesses intérieures et extérieures pour en partager le résultat avec les autres. Pour en retirer le plaisir de vivre pleinement sa vie et d’assumer de s’accorder des facilités de vivre. Il est anormal de lutter pour bien vivre. Notre société ne doit plus le permettre.

Il y a tout le mois, beaucoup d’efforts à fournir sans remettre au lendemain ce que nous avons à faire.

Beaucoup de violences par jalousies et méchancetés sont à craindre ce mois, et que dire sur celles de début 2023.

ET le plus important :

Sur la première semaine de décembre, il est question de mettre en place, d’organiser, de ne point douter, d’avancer, de construire, de faire du neuf, d’agir et de penser autrement. La réussite de ce mois dépend de la qualité à passer à autre chose, à laisser le passé. A se renouveler entièrement. 

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : laisser le passé au passé. Guérissez-le, puis passez à autre chose une fois pour toute.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Il s’agit d’oser se montrer tel que nous sommes, oser la sincérité et l’authenticité, oser créer, oser la reconnaissance personnelle, par l’expression de soi et de sa créativité et l’élaboration de ses projets.

Les épreuves sont affrontées avec courage et apportent honneurs et distinctions.

Il y a un fort engagement pour agir avec altruisme et compassion, bien au-delà de son cadre personnel.

Les efforts pour défendre la cause de la justice et de la fraternité/sororité sont pleinement récompensés. Il ne faut cependant rien lâcher !

De belles protections des guides sont là. Rester à leur écoute et de celle de votre intuition.

Il faut rester aussi très prudent et sage en ce qui concerne les dépenses ou les investissements financiers. Prendre le temps de discerner, de réfléchir, de soupeser le pour et le contre. Sans se presser.

Des évènements inattendus dans le domaine relationnel permettent soit des rencontres, soit des ruptures. Il faut de toute façon être là aussi prudent, car la dualité se montre surtout chez les jaloux et envieux. Et si c’est en influence karmique c’est que nous devons/pouvons le guérir. Par contre il y a de l’engagement, de la durabilité dans les relations, également avec soi-mêmes et le respect de ses valeurs.

Mon conseil pour cela : travaillez en HoOponono et en acceptation de votre bonheur à vivre, en autorité juste, et respect de vous. Osez votre valeur.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Malgré les défis du mois conséquents, la réussite est obtenue du moment que l’on met cette rigueur et droiture à son service, en restant fidèle à soi-même et ses valeurs. En agissant avec fierté, force de travail juste, équilibré, et que l’on saisit la chance qui se présente. Rester focus sur ses objectifs. Il est important aussi d’agir avec patience et persévérance, fournir un travail régulier et la réussite sera là.

Réussite aussi pour tous ceux qui sont justes, sont et font leur coeur. Les récompenses tellement justifiées après de dures années de labeurs arrivent enfin ! Honneur, prestige, ascension, et guérison seront donnés et donc à recevoir. Plus particulèrement dans les domaines de la santé, du corps et des énergies qui le traversent, des biens matériels et de l’argent, et du développement des dons et capacités.

Au niveau affectif, on s’engage en respect total de soi. Autant avec soi qu’avec l’autre. Et l’on tient ses engagements. Cela va donner lieu à de multiples évènements permettant de régler des situations karmiques autant que matière, (dans le sens bien présente dans le quotidien), afin de ramener du juste et de l’équilibre. Notamment sur des évènements traumatiques et souffrants. Nous ne nous laisserons plus faire du tout. Ce qui va entraîner des conflits et des mouvements d’humeurs forts… à gérer donc. Mais ce respect par la rigueur et l’autorité saine, qui n’est en aucun cas violente, est nécessaire pour réajuster, réaligner, ce qui doit l’être. Cela est la nouvelle force de 2023 qui se met à l’oeuvre. Et c’est vraiment très positif.

Forcément ce changement d’attitude ne plaira pas à tout le monde, surtout à ceux qui ne nous comprennent pas ou ne nous aiment pas. Mais cela aura pour mérite là aussi, de faire un tri sain dans nos relations.

Et vu les énergies de l’année prochaine, il y a tout intérêt d’être bien entouré et de pouvoir compter sur des personnes positives et saines d’esprit et de comportement, en affectif comme en professionnel.

Heureusement la famille, ou celle que l’on se choisit, reste une valeur sûr. Nombreuses guérisons et moments de partages rassurants et ressourçant. Et puis c’est Nöel !!

Les énergies Saintes seront fortes, présentes, et élévatrices. Elles nous montrent la voie du juste à suivre, nous incitent à lâcher prise et à nous apaiser fortement. Nous montre l’essentiel avec humilité et ferveur saine. Nous demande d’oeuvrer avec coeur et compassion, en équité et unité. Il en résultera de forts besoins de prières, de méditations, de bien-être spirituel, en recherche de cocon chez soi, et d’harmonie dans les relations affectives tendant à devenir sacrées.

La Magie de Noël sera là et pourrait bien apporter quelques surprises inattendues !!

Sous pression stressante, mais aussi de façon saine avec beaucoup d’inspiration, également mué par une envie d’action forte soufflée par la destinée, une foule de bonnes idées s'entrechoqueront en permanence dans la tête et devront être triées afin de distinguer ce qui est essentiel de ce qui est accessoire. De plus, on doit développer son bon sens pratique et identifier clairement ses objectifs. Il faudra aussi être rapide, saisir les opportunités, être intuitif et inventif, motivé par des idéaux élevés pour au final garder l’essentiel, le juste. Et surtout le mettre en pratique. Grâce à cela, une grande réussite viendra sur les mois de décembre, janvier et février.

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : Soyez vous ! Osez le meilleur en restant humble, déterminé, franc, et en gratitude respectueuse.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATIONS AUDIO

Le Miracle de Noël👈

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Décembre 2022 :

1, 2 : Le Respect de soi est primordial.

1 : C’est un mois intense, riche important. Son premier jour tinte l’ivresse d’un premier baiser, d’un premier frisson, d’une première neige. C’est un nouveau commencement. ALignement. Présence. Prendre soin de soi. Se découvrir nouveau/nouvelle. Se délecter. Faire confiance, rester confiant. Prier. Garder le cap. Des solutions seront trouvées et arrivent.

2 : Opportunité à saisir. Destin.Chance. Elévation et Ascension. Concurrence ? Peu importe chacun est complémentaire de l’autre et à sa place. Etroitesse d’esprit à ouvrir par la connaissance mais sans forcer à convaincre. Le passé est passé, la page est tournée, le chapitre clos. On ne reviendra pas en arrière. Il faut de la justesse et de l’équilibre face à une nouvelle situation. Propositions à étudier. Ecoute et partage.

3 : C’est un jour important fait de partages, de décisions à prendre ou d’entrer en réflexion profonde sur un ou des sujets importants touchant à la matière, et au quotidien : finance, budget, organisation, ordre, travail. Il y a beaucoup à voir, observer, analyser etudier ou apprendre, pour en retirer le meilleur de soi en vu d’un projet à réaliser, ou d’une décision à prendre. Ceci n’est pas à prendre à la légère car l’influence des résultats de ce projet ou décision auront des répercussions à long terme. Il est aussi notrion de surprendre ou de se surprendre à .D’être capable, et de se faire confiance .Et de faire confiance à ses guides, au Divin, à la majesté en soi qui s’exprime.

4 : Elévation et sensation d’accélération temporelle justifiée, car tout va très vite, plus vite .Droiture, rigueur, s’intensifient. Il faut être ferme juste et implacable dans ses valeurs et décisions. La vibration est conséquente et tranchante. Vérités et révélations continuent fortement leur progression la semaine prochaine. Présence et force des énergies Christiques. Tempête ou séisme en approche dans les jours qui viennent. Tout nous invite à prier, méditer, et s’indigner aussi, pour ne pas subir plus longtemps une situation mondiale ahurissante de stupidités catastrophiques.

 

Collectif : c’est une semaine intense et forte en positionnement et avancement à réaliser. Ordre, rigueur à avoir, voir à être, s’intensifient. Cela pour se sentir mieux et donc vibrer dans la bonne fréquence d’amour en gratitude. Etudier, analyser pour éviter toute prise de décisions hâtives. Il faut réfléchir fortement avant d’agir. Il y a beaucoup de travail à fournir, à étudier, analyser avec beaucoup de rigueur et de calme pour rester en sérénité. Aucune négligence ne doit être acceptée. Prendre le temps de tout faire, tout vérifier, patiemment.

Complexité, multi-dimensionnalité et multi-effets sont à prendre en considération pour pratiquement chaque évènement, tant se soulève les mondes en tansformations.

Partenariat ou travail en équipe favorisé.

Il nous faudra être persévérant, altruiste, déterminé, flexible.

Les plus artistes doivent se concentrer sur leur création pour obtenir ensuite, une belle réussite.

Il faudra soutenir toutes les professions artisanales, car de trop nombreuses faillites risquent fortement d’arriver ce mois et début 2023.

Vu le climat économique actuel, les tensions s’intensifient, activant les jalousies. Ceci ne présage hélas que des révoltes.

Beaucoup aimerait faire, aimerait changer les choses mais ne savent pas comment. Ici, le plus urgent, il faut payer le plus possible en cash et non avec “le sans contact”, faire les marchés avec des petits producteurs, y compris en bio, aller chez les petits commerçants, les pme/pmi. Retrou
ver de l’entraide. Ne plus se laisser subir les contraintes.
L’Iran, et c’est dire ! Nous montre la voie.
Cette inflation terrible qui va augmenter en 2023, avec un risque, ou plutôt un début de récession, (organisé là encore), nous apportera en bénéfique la considération des valeurs quotidiennes, de l’important, de la gratitude à avoir pour ce que nous avons en richesses matérielles et surtout intérieures. Elle va créer aussi, à la fois un repli sur soi, chacun pensant pour sa pomme, mais aussi de magnifiques entraides. Et un besoin de changement de pollitique. D’ailleurs il devrait y avoir un changement de présidence en France entre mars et juin 2023.

Par contre c’est une semaine où il nous faut considérer ou reconsidérer notre position, nos valeurs, tout ce qu’il y a de bien en soi. La notion de respect de soi tant développé sur Novembre continue ici et porte fièrement ses fruits. Il faut aussi garder un regard positif sur les situations. Ne pas se laisser embarquer par la peur, tout en étant bien conscient des enjeux actuels. Car c’est ainsi que nous transformerons les obstacles en atouts. De plus, nous serons déterminés à relever nos manches et faire valoir nos droits sans rechigner sur l’effort à donner. Et cela apportera de grandes réussites.

En affectif, on se délie de liens toxiques, d’emprises. On ouvre le champ des possibles pour un renouveau puissant !

Et le Sacré nous aide, nous guide, nous mène vers du meilleur à Être.

Terre : volcans, seismes, tempête imprévue (espérons naturelle).

Lune : Pleine Lune du 8 au 15 : elle marque un tournant considérable. Une chance à saisir, une élévation transcendantale. Avec un impact important. Les contraintes et oppositions seront conséquentes, mais tout est en nous pour les franchir et les dépasser. En franchissant ce cap, le reste du mois est nettement plus facile à vivre avec d’intenses et nombreuses guérisons dans tous les domaines de vie. Il y a une somme de travail à fournir assez conséquente pour se sentir bien, mieux. Pourtant les efforts seront récompensés. Il faut s’extraire de la morosité ambiante. Rester concentré sur ses objectifs. Dualité très forte, manipulée et voulue par l’emprise politique. Pourtant les “rebellions” commencent. Elles doivent rester pacifique. C’est le nombre qui compte et la détermination. Mais absolument pacifique pour ne pas fournir de nouvelles excuses à des restrictions de liberté. (Ceci est valable au niveau mondiale).

Soleil : VEnts solaires, mais surtout une magnifique énergie de ressourcement intérieure élévatrice.

Karmique : magnifiques énergies pour OSER être soi, et surtout le faire et l’incarner dans sa puissance véritable.

National et International : Tentative de nouvelles restrictions ou manipulations à cet égard. MAIS ! de nombreux peuples se soulèvent dont l’Iran qui aura une très bonne idée de comment faire pression pour se libérer. Ainsi que le Brésil. La Chine elle aussi continuera ses justes revendications. Ils nous démontrent que l’union fait la force. D’autres peuples vont se lever en Asie et en Amérique du Sud.

Plusieurs actes de violences. Barbarie. Jalousies et déviances.

Système Solaire : Vaisseaux positifs en approche. Fortes combinaisons d’énergies planétaires venant nous aider. Gratitude.

Galactique : Un immense changement est sur le point d’être vécu et il est absolument ascensionnel !

Semences d’Etoiles :nombreuses missions ce mois.

Porteurs de l’Aube : restez focus.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : il est important de montrer l exemple et de rassurer tout en informant.

Célibataires sacrés : de nouvelles perspectives positives arrivent.

Couples Sacrés : engagement ou rupture…

Toute la semaine il faut agir pour sa bonne santé physique comme morale.

Du 5 au 8 : l’organisation est importante à mettre en place. Tous les aspects matériels sont la priorité. Concentration, et une certaine lutte pour y arriver. Rester concentré sur les tâches à accomplir, et puis garder confiance aussi dans un monde économiquement difficile.

5 : Un jour pour s’organiser différemment. Mettre en ordre, être implacable .Avoir de la rigueur, travailler pour arriver à, ou tout ce qui touche au travail .Décision et mise en place. Apprentissage et nouvelle expérience à vivre .Nombreuses vérités et révélations toute la semaine. Tentative de nouvelles restrictions et contraintes collectives.

6 : entre envie de s’isoler, couper du monde actuel, et force nosu poussant à mettre en place et oeuvrer fortement pour redresser des situations et agir avec justesse et foi, il est nécessaire de trouver la joie, la liberté et l’amour. Malgré les inquiétudes justifiées de bonnes nouvelles arrivent ! Tenez bon ! Restez positifs !

7, 8, 9 : enjeux politiques importants dans de nombreux pays. Les peuples se révoltent et gagneront.

8 au 11 : surprises à recevoir. Grand changement. Défendre ses droits et ses valeurs. Sortir de la matrice. Forte inspiration et présence des guides et veillants. Renoncer au mal, au négatif, à ce qui fait mal aussi, et ceux qui nous traitent mal.

8 : Illumination et fête mariale. Marie veille et nous guide, gratitude. Il faut raison garder. S’organiser encore. Enclencher un changement fort et nécessaire. Croire et rêver malgré le contexte politico-économique très difficile. Garder espoir. Une grande force lumineuse est là sur ce jour et apporte des solutions insoupçonnées. Tous les efforts porteront leurs fruits. Courage ! Une difficulté est surmontée. Des souvenirs ressurgissent mais c’est un test pour mieux savoir ce qui appartient au passé à lâcher. À ce sujet, garder que le positif de son passé, renoncer au négatif déjà vécu, surtout s’il se répète. Se préparer à un grand changement, tant physique, matière, que spirituel.

9 au 11 : Ascension. Se relever, se redresser. Revenir au juste.

9 : grande paix, grande élévation. Courage. Altruisme. Ascension. Rencontres en retrouvailles de liens d’âmes. Etonnement. Surprise. Sortir de l’ornière, d’une situation difficile, ou d’un engagement pris et regrettable.

10 : des guérisons s’opèrent et deviennent un nouveau cadre de vie. Liberté retrouvée. Le Nouveau paradigme s’incarne davantage. Progression des vibrations ascensionnelles terrestres. Changement fort. Progression dans tous les domaines. Une belle transmutation s’effectue.

11 : Transcendance et guérisons importantes. Amour retrouvé. Nouveau commencement. Renouveau puissant en route qui se concrétise dès la semaine prochaine. Amitiés et partages. Cesser de rêver pour les concrétiser en passant à l’action. Rêver les possibles pour les obtenir. Ne rien regretter. Croire et croître.

 
 

Collectif : Les belles énergies sacrées seront très présentes tout au long de la semaine et la semaine prochaine. Elles permettent une guérison profonde en union sacrée au Divin, avec force, droiture et vérité. Un accomplissement est fait ou se fait sans commune mesure. Et on le sait, on le sent. Les changements sont énormes, les guérisons aussi. Profondes et sincères. On la tourne cette page, on la fait cette nouveauté que les guides nous demandent tant en ce moment. C ‘est fait.
Et l’on va plus profondément en soi, en refuge autant qu’en rayonnement, en osant être et nous montrer tels que nous sommes .En acceptation. Et c’est beau et fait du bien pour tout et tous. Ainsi, on renonce pour de bon à ce qui nous faisait mal, à nos anciens schémas de comportements récurrents, au passé lourd et freinant. On avance. On part, on quitte, on se débarrasse encore cette semaine. On est comme sur un point de départ, ailleurs, loin en soi, et si près à la fois, mais tellement nouveau, qu’il est comme un demain inconnu où tout est à faire et à être, est possible et renouvelé.

Nous allons nourrir un profond intérêt pour les arts, le savoir, la création, l’étude, la contemplation méditative alliée à la pratique de la connaissance, aux différentes méthodes de guérisons à appliquer. Nous serons inspirés et guidés. Cocréant un meilleur quotidien.

La chance et/ou la prospérité nous souriront.

Si la semaine est difficile, il faut aussi bien discerner, ne pas s’illusionner, et s’accorder la même chose que ce que l’on arrive à donner aux autres. Être sa priorité, se faire du bien, se retrouver. Se réaligner. Et fournir tous les efforts nécessaires pour redresser une situation.

Il est vraiment nécessaire et urgent même, de régler toutes les questions de jalousies, d’envies malsaines, d’avidités, et d’emprises.

Aussi dès que quelque chose ne va pas, il faut de suite le régler, s’en occuper, ne pas laisser traîner.

L’estime de soi augmente, on reprend confiance, et on se replace dans son caractère intial qui est d’imposer ses limites respectueuses et valoriser son potentiel en acceptant de vivre sa pleine puissance sacrée. On transcende les obstacles ! Et on en fait de nouvelles forces ! On allie compétences de coeur et de faits.

On avance pour de bon !

Terre : grand changement vibratoire en vue ! Un évènement climatique arrive et sera de toute importance.

Lune : sensible aux lieux, aux ambiances et aux humeurs changeantes. On se sent bien dans un monde intérieur sécurisant. On peut se ressourcer en restant chez soi ou dans un milieu familier. La nourriture émotionnelle reçue des proches assure la stabilité psychologique. Les dons sont en progression. Fatigue, perte de vitalité, attention à la santé physique. Soyez à l’écoute de votre corps.

Soleil : Les dons psychiques explosent en cette fin d’année dans leur progression solaire ! Tout se voit, se sait, se fait, se guérit ! Ce qui est caché se révèle. Grande Ascension !

Karmique : Beaucoup se sentiront tristes et désemparés. À justes raisons. Pourtant la lumière gagne du terrain. Il est aussi l’occasion de régler beaucoup de karma lourd, peinant et difficile.

National : des passages à l’acte violent, une politique catastrophique, et un contre pouvoir ne faisant rien.

International : révoltes et victoires des peuples. Il faut toutefois rester très prudents.

Système Solaire : L’heure est à la démesure du changement pour rétablir de l’ordre planétaire.

Galactique :

Semences d’Etoiles : au service du Divin et du Sacré, vous sentirez cette semaine les nombreux agissements qui vous attendent.

Porteurs de l’Aube : votre création prend de l’ampleur, bravo !

Thérapeutes et Enseignants spirituels : Il est temps de franchir ce cap de limitation, et de le dépasser.

Célibataires sacrés : votre Union Sacrée se vit. Rencontres et retrouvailles en chemin de vérité.

Couples Sacrés : encore des ruptures, des trahisons, mais aussi des compréhensions qui permettent des réconciliations. La paix est possible et est toujours à rechercher car votre lien d’âme est important.

12, 13, 14, 15 : progression et changement fulgurant ! Surprises à vivre et à recevoir.

12 : Intégration des énergies fortes de la veille. Présences sacrées fortes. Avancées spectaculaires à vivre tout au long de la semaine. Les guérisons commencent à porter leurs fruits. Une puissance lumineuse émerge des profondeurs et va rayonner tel un soleil terrien.

De la constellation du petit chien, de belles énergies nous sont envoyées en aides, pour permettre une libération karmique nous empêchant d’avancer, d’être soi dans le sacré, nous freinant et nous contraignant, nous faisant passer à côté de ce que nous devons réaliser. Le temps est venu de reprendre sa place, de la garder, et de l’honorer dans le juste de toute chose.

13 : Un jour sacré en présence du Divin incarné. Une lumière brille et réchauffe tous ceux qui en ont besoin. Le Temple Divin se dresse et s’érige. Diffuse sa lumière en tous ceux qui souhaitent la recevoir. C’est beau, grand, divin, humain, et beaucoup de choses s’arrangent comme par enchantement… ou plutôt désenchantement ! De nombreuses magies, négativités et autres empêchements s’éteignent. Il est temps. Tout se replace et reprend sa place juste. Avec facilité et amour. Les peines trouvent enfin le repos. La vérité éclate. L’amour rayonne, se donne et se reçoit. Surtout le 17.

14, 15, 16 : Tout s’accélère ! Élévations et puissantes guérisons divines. Des solutions sont trouvées ou données. Arrangement. Mise à jour. Élévations en Ascension.

14 : De puissantes énergies sacrées se placent et permettent des rencontres d’âmes en Union Sacrée pour les Célibataires Sacrés ! Remise en question forte. Agissement en conséquence. Rigeur, Vérité, Justice. Tout se repositionne. Des couples grandissent et s’accompagnent l’un l’autre en équité. Ils vont ensemble dans la même direction. Et ! aller dans la même direction, en union sacrée de soi avec soi, sans opposition inconsciente ! Être accompagné et guidé. Grande guérisons justes et sincères. Des couples se pardonnent ou se séparent en bons termes. De la reconstruction est à vivre et à s’accorder. le changement est intense sur cette journée ! Adaptabilité. Efforts à fournir. C’est une journée riche et surprenante.

15 : À partir de ce jour toutes les guérisons du début de la semaine vibrant intensément d’énergies sacrées qui se rétablissent en soi, font le ménage partout où il doit être fait. Ça décoiffe ! Mais que c’est bon ! Guérisons puissantes et élévations fortes ! On a du mal à y croire et pourtant c’est là… Gratitude 🙏 Tout change et se transforme uniquement pour le meilleur ! Vérité et conscientisation fortes. Mises à jour, révélations. Sentiment fort de passer à autre chose. Un autre plan, une autre histoire, un autre possible, etc…

16, 17, 18 : alors que les énergies montent fortement, méfiance et prudence sont de mise autant que de vivre pleinement les ascensions en cours. Restez discernants, attentifs, et droits dans toutes vos actions. Puissantes énergies à gérer. Faire le juste en tout et pour tout.

Actions politiques très néfastes. Ne plus subir ! La France doit se réveiller !

16 : Le changement se confirme dans la matière. Rencontres .Guérisons puissantes sur tellement de plans et de niveaux de l’être. C’est beau, c’est grand. C’est Diviniment Humain divin. Les présences Christiques sont là et oeuvrent, récupérant leurs territoires.

17 : Accomplissement. Rencontres .Retrouvailles. Guérisons puissantes, et élévations transcendantes. Un amour puissant est diffusé, sans peur, sans dogmes, sans limites. C’est juste beau et grandiose à vivre, à recevoir et à donner. C’est l’ultime résurrection de soi avant une transcendance ascensionnelle. Une grande avancée spectaculaire se produit ! Le sacré se guérit, s’élève. Les Couples Sacrés avancent dans leurs réalisations autant que les Célibataires Sacrés, car grâce à eux, l’alliance terre/ciel devient possible. Merci 🙏

18 : une paix s’installe. Une avancée. Une création et une récréation ! Un jour qui pose les choses, soi, ou un projet. Un jour qui fait du bien car il ressource et élève tout autant. Réflexion profonde qui enrichit. Partages qui font du bien.

 
 

Collectif : C’est une semaine importante. Intense.

Tandis que les énergies sacrées augmentent considérablement, nous demandant d’être à la hauteur de notre humanité, c’est-à-dire plus conscient de coeur et d’esprit, meilleurs dans notre bonté, dans notre bien pensance, et bienfaisance, il est question de prendre son temps pour bien faire les choses. De ne pas aller trop vite inutilement, maladroitement, mais au contraire, de trouver le rythme juste pour avancer sereinement chaque jour. S’acquittant de notre devoir avec calme, un certain repli ou concentration afin de toucher à son but. Sans forcer, tout en fournissant l’effort juste.

L’appel du sacré, de vibrations très hautes, sera puissant cette semaine, et nous amènera à nous rendre dans certains endroits comme téléguidés par de hautes consciences divines. Lieux saints de pélerinage, ou nature précieuse à préserver, la prière sera très importante cette semaine et fera que vous vous élèverez haut et bien. En ressentant une protection forte et particulière dans le sens où vous la ressentirez vraiment. Comme un refuge certain et décisif aussi.

Puisque Noël est déjà là, que cette année si riche et si intense se termine dans quelques jours, il est très important, et je me répète mais tant pis tant cela est nécessaire, de nous faire nouveau/nouvelle sur cette fin d’année, car un nouveau cycle commence dès le 1er janvier, dans une force divine, inévitable, et décisive pour le collectif humain. Il nous faut lâcher nos concepts anciens, obsolètes, dépassés, récurrents négativement. Il nous faut changer pour évoluer, car les fréquences de consciences et d’agissements adéquats, en cohérence totale et solaire, sur la voie de la justesse progressent fortement. La vibration est haute. Sacrée. Il est question de retrouver l’unité avec Dieu, le divin, la conscience divine, la véritable Union Sacrée.

Beaucoup d’entre vous ont de la difficulté à saisir l’enjeu qui se vit, et je ne peux pour l’instant rien dévoiler davantage, mais cela viendra dès la fin du mois. Mais je vous le dis, en vérité, ceci est très très important pour notre Ascension Collective dans la paix. Nul besoin de souffrir encore, d’éprouver sa foi par des difficultés innomables. Il est temps d’Être Libres, sans dogmes. Libre d’être et de penser sans contraintes. Sans matrice illusionnelle. Il est temps de réviser notre propre jugement sur nous-mêmes, de prendre du recul, de faire le bilan personnel et collectif et de faire autrement sur bien des sujets. Ce Nouveau Paradigme se met en place et prend une ampleur considérable pour notre avenir et l’avenir du vivant que Nous Humains devons préserver. Nous traversons une période décisive pour l’avenir de l’humanité sur cette planète, et ceux qui nous ont créé vont revenir, et vont comptabiliser les faits.

Le “Temps des Justes” se renforce et entre dans une nouvelle phase de progression. Pour l’atteindre et se sentir bien en phase avec les énergies actuelles et sereins, il vous faut appliquer les enseignements reçus, et évoluez en renonçant à vos souffrances passées, toutes celles que vous ne voulez plus revoir dans votre vie en 2023. Y compris collectivement !

Exemple :

  • Vous souhaitez ne plus rencontrer de partenaires qui ne vous respectent pas : respectez-vous et respectez les autres. Mettez une fin à ses relations une bonne fois pour toutes.

  • Vous souhaitez que les dirigeants soient meilleurs : éliminez les relations toxiques de votre vie. Sortez de la soumission tout en respectant les règles de société qui sont justes et équilibrées pour la paix. Refusez l’impensable qui est en train de se produire.

  • Vous souhaitez en finir avec la maladie : comprenez-la dans votre chair, mettez de la conscience sur ce qu’elle vient régler pour vous, l’attention qu’elle vous demande, changez votre mindset, repérez le stresseur et éliminez le stresseur, et aimez-vous. La maladie vient toujours dire qu’il y a quelque chose que vous ne vous donnez pas… qu’est-ce que c’est ? Et donnez-vous le.

  • Vous souhaitez que la nature soit préservée et le vivant aussi : prenez-en soin.

  • Vous souhaitez plus de liberté : indignez-vous en paix et fermeté contre ceux qui la répriment.

  • Vous souhaitez en finir avec la solitude, sortez, rencontrez du monde, inscrivez-vous dans des associations, etc.

  • Vous souhaitez que les enfants soient en sécurité : ne laissez plus personne vous et les maltraiter, choisissez bien les partenaires avec lesquels fonder votre famille, ayez une éducation et communication privilégiés avec eux.

  • Vous souhaitez avoir de l’argent : soyez dans la gratitude.

  • Vous souhaitez faire un travail qui vous plaît : osez être vous.

  • N’attendez plus que quelqu’un d’autre fasse ou vous donne ce que vous souhaitez vivre à votre place.

  • Mettez de l’amour en tout, pour tout. Et donc du respect.

Comprenez bien qu’il ne s’agit plus de râler, de se plaindre, tout en continuant de fonctionner de la même façon. Ceci n’est plus possible. Vous voulez que votre vie change, alors changez. Vous voulez que ce monde change alors changez- vous d’abord. Mettez de la paix, de la douceur, de la compassion avec vous et avec les autres, et les vibrations de conscience et de compassion augmenteront dans le monde et feront que ce monde changera.

Souvent on me demande, mais comment faire à notre petit niveau pour faire évoluer ce monde ? Je réponds car cela est vérité : Aimez-vous et aimez. C’est tout. Aussi simple que cela, et tellement difficile à réaliser totalement. Car nous sommes sans cesse confrontés à notre propre manque d’amour pour nous ou pour les autres. Et ceci entraîne des conséquences qu’il faut aimer davantage pour les transmuter. Il est urgent, si l’humain ne veut pas être confronté à plus de souffrances dans le monde pour le forcer à évoluer, de changer ici et maintenant, sur ce mois de décembre.

Je l’ai maintes fois dit : 2022 est l’année décisive, charnière. Il nous reste quelques jours avant d’entrer sur ce nouveau cycle qui durera 10 ans.

C’est donc maintenant. Et c’est pour cela que ça vous tarabuste : fatigue, tristesse, perte de confiance, de repères, etc. Tant que vous ne lâchez pas ce que vous devez par peur inconsciente bien évidemment, ou consciente, ou parfois parce que vous ne savez pas comment faire. Pour tout cela, appliquez les enseignements données, suivez les conseils dans les guidances chaque jour, et tout ira mieux 🙏🙏🙏

TOUT EST EN VOUS
POUR Y ARRIVER

Et je n’ai aucun doute que vous y arriviez. Aucun. Car cela est.

C’est donc une semaine méditative. De réflexions profondes. Tournée vers nous-même pour mieux aimer l’autre, et faire évoluer les évènements positivement. Nous devrons voir au-delà des voiles, soulevez les masques et voir la vérité en face. Ainsi de nombreuses acceptations, prises de consciences, agissements adéquats, auront lieu.

Restez calmes et déterminés, protecteurs et confiants et tout ira bien.

Cessez de remettre au lendemain, faites ce que vous devez, quand vous le devez. Tout en restant prudents, calmes, et observateurs avant d’agir, pour mieux agir. La force et la détermination sont là, ainsi qu’un certain courage et ceux-ci vont considérablement nous aider à réaliser ce que nous devons.

La dualité sera trop présente cette semaine avec des violences, jalousies malsaines, causées par trop d’injustices et d’inégalités intolérables. Pourtant le respect et la considération de soi augmentent et elles sont nécessaires pour contrebalancer ces invectives.

L’inflation augmente et les aspects financiers deviennent très difficiles. Comme il faut voir le positif dans toutes situations, ce sera l’occasion de fêter Noël dans la tradition d’offrir de l’amour et des prières.

Nous aurons d’ailleurs à coeur de protéger nos familles et de passer des moments conviviaux.

Rester focus sur ses objectifs et fournir chaque jour l’attention et l’effort nécessaire pour les atteindre.

Nous aurons un grand grand besoin de liberté. Liberté de faire et de penser. Les peuples oseront leurs libérations dans de nombreux pays. Et ils l’auront. Même s’il faudra veiller à ce qu’elle reste.

Malgré des doutes et des remises en questions, nous arriverons à atteindre nos objectifs. Avec une forte et certaine intransigeance. Les limites sont clairement posées et annoncées. La solitude est préférée à la compagnie décevante. Les valeurs spirituelles seront le refuge nécessaire à cette semaine.


Et ce n’est que tardivement que nous aurons enfin l’esprit disponible à fêter Noël, et là alors, une grande lumière avec un infini amour sera présent.

Alors à tous, je vous souhaite
un merveilleux Noël,
fait de joies partagées, de paix,
et d’amour à donner et à recevoir. Ceux qui vous emplissent le coeur
et l’âme pendant longtemps.
Qui vous bercent à l'intérieur,
vous faisant vous sentir en sécurité.

Les présences Christiques seront là et très fortes. Rendez-vous disponibles intérieurement pour les recevoir. Croyez bien à la magie de Noël car elle sera clairement là toute la semaine et nous permettra de vivre des merveilles, malgré l’intensité de la matière à gérer, et l’alignement à trouver pour être bien heureux. 

Terre : La même chose que la semaine dernière. Un évènement de toute importance se prépare. Grand changement vibratoire en vue ! Un évènement climatique arrive et sera de toute importance.

Lune : repli, méditation, solitude, pour mieux comprendre, agir ensuite, et se trouver. Lassitude en besoin de changement fort.

Dernier quartier du 16 au 22 : Ici deux salles deux ambiances. Beaucoup d’énergies duelles contraignantes et difficiles s’abattent sur les peuples. Freins, ralentissements, ça bataille et ça lutte. Il faut garder là aussi le cap à tenir et ne pas répondre à la dualité. Mais ! Si la leçon d’expérience de changement est réussi sur la période de la Pleine Lune, nous survolons le reste du mois avec panache et réussite ! Nombreuses révélations et vérités sur cette période. Illusion et matrice décelées. C’est aussi l’occasion ou plutôt l’apprentissage, sur ces dates, d’aller au fond des choses, de comprendre et d’agir en profondeur et non en surface. De ne plus laisser traîner ou de prendre les choses trop à la légère. Il faut se responsabiliser sans se culpabiliser. Il faut régler ce qui doit l’être. N’oubliez pas que c’est en décembre que vous semez les graines pour 2023 et les années qui suivent. De plus la création et l’inspiration seront guidées et fertiles. Acte de foi et méditation profonde en introspection solitaire. La détermination est importante et apportera des succès. Il est aussi question sur cette période de lâcher, lâcher, tout ce qui doit l’être. C’est comme une mue nécessaire, belle et salvatrice, qui ramène à l’essentiel. Plus on lâche, plus on trouve la voie de la paix du coeur, plus on s’élève au-dessus du marasme ambiant. Et plus on réussit dans ses projets et bénédictions de Noël.

Soleil : se teinte d’une lumière aurique particulière. je le vois très vert, guérisseur, élévateur. Son activité s’élève et surtout nous élève dans une Cohérence Solaire importante et Ascensionnelle.

Karmique : méfiance prudence, discernement à toute épreuve. Beaucoup de conflits par jalousies et envies malsaines. Les tensions montent dans les sociétés car trop d’injustices et d’inégalités sont là. Violences.

National : de la nullité politique désastreuse… une catastrophe économique, et des millions de français qui peinent injustement. Violences.

International : Idem que la semaine dernière : révoltes et victoires des peuples. Il faut toutefois rester très prudents.

Système Solaire : gigantesque élévation !

Galactique : idem ! Et de nombreux vaisseaux positifs sont en approche.

Semences d’Etoiles : le sacré vous appelle.

Porteurs de l’Aube : une levée d’obstacles arrive et vous aide !

Thérapeutes et Enseignants spirituels : la prière fera tout.

Célibataires sacrés : union proche. Rencontres. Sublimation. Elévation. Le divin entre davantage en vous et votre vie.

Couples Sacrés : Pour certains : Altercation, bassesse, sortez des illusions de votre couple. Pour tous : la communication est la clef. Pour d’autres : Alchimie sexuelle et de pensées, c’est beau.

Du 19 au 22 : les énergies sont intenses et nous demandent de faire, d’agir, de comprendre, d’être en place.
À partir du 22, nous serons enfin disponibles intérieurement pour fêter Noël et recevoir tant d’amour ascensionnel qu’il est comme une bénédiction permanente. Un état de béatitude atteint et tellement fort.

19 et 20 : Changement à acter.

19 : accélération, difficulté à faire face, à tout faire alors qu’il faut tenir ses impératifs, ses obligations. Paradoxalement, il faut autant ralentir pour s’intérioriser fortement tout en étant hyper actif pour faire tout ce qu’il y à faire. Inquiétudes légitimes au vue des situations matérielles préoccupantes. Les énergies sont hautes sacrées et demandent une intériorisation saine et presque dévotionnelle au sacré tant celui-ci est fort et présent. Grâce à obtenir par la qualité de réception intérieure que l’on s’accorde. Prenez le temps de savourer chaque instant de cette semaine haute en intensité et demande d’attention de notre part dans chaque chose, chaque personne, chaque évènement. C’est beau, intense, et prenant. Mais ensuite que de satisfactions personnelles et professionnelles ! Courage et détermination sont là pour vous aider et vous montre le chemin. Tout autant que Dieu et ses divins envoyés pour vous soutenir. Au soir, se blottir.

20 : un danger collectif est là. Tournant décisif. Ce danger est évitable ! par les prises de consciences collectives et la capacité à dire STOP et NON ! avec force et compassion.

Loin dans l’espace profond, de magnifiques énergies d’amour supérieur de 6D, et 8D nous arrivent et nous élèvent. C’est beau, fort, puissant, transformant, et tellement ennivrant…

Forte augmentation des capacités sensorielles, intuitives, médiumniques. Vous allez commencer à ressentir la vague puissante qui arrive à partir du 22.

L’espoir revient. Tous les possibles aussi. Il faut croire à la Magie de Noël !

Du ciel profond, viennent des énergies très fortes, nous permettant d’apprendre, de comprendre, de croître en conscience. Ceci nous élève fortement.

21 : Nous entrons en période hivernale. Elle sera froide, intense à vivre. Extrêmement transformatrice jusqu’en mars. Il y a un avant et un après cette date. Puissant changement intérieur et extérieur. Tournant considérable. Présences guidantes très fortes avec élévation vers le sacré pour le sacré. Il y a à aimer. À donner de l’amour, et à en recevoir. S ‘accorder du temps, de la facilité. De la compassion. Faire ce que l’on a envie, comme on le souhaite, en besoin de liberté et de vérité. En renouvellement puissant. Las mue opérée depuis le début du mois progresse presque en révolte saine, puisant dans les souvenirs difficiles pour mieux engendrer un stop déterminant afin d’ensemencer d’autres expériences plus agréables et faciles.

21 au 25 : il y a beaucoup d’amour dans l’air…

22 : jour d’une intensité exceptionnel ! Jour déterminant ! Les Guides stellaires nous envoient une foultitude de vibrations transformatrices. La vague est haute, intense, prenante, soulevante, dévastant parfois tant elle sera puissante. Mais sachez, que si vous la prenez, tout le meilleur vous arrivera ensuite ! le bonheur est là à porter de mains, de coeur, et d’espoir, parce que vous serez prêts à l’accueillir pleinement grâce à cette élévation incroyable qui arrive. Ce jour est certainement l’accomplissement de toute cette riche année. Après cela, vous ne serez définitivement plus les mêmes, vous serez une meilleure version de vous-mêmes.

23 : Grâce à la veille on est enfin passer à autre chose ! Le tournant est considérable. La dispo mentale est enfin là pour fêter Noël comme il se doit. Les tensions redescendent. L’envie d’en profiter est là. Un cap est franchi. Libérateur.

Le sens des valeurs importantes se réveillent enfin en France et dans le collectif !!!! Il était temps !

24, 25, 26 : Les énergies saintes sont tellement là qu’elles nous bouleversent et nous transportent.

24 : Il est important de fêter ce Noël avec ceux que l’on aime, avec ceux qui en ont besoin aussi, en dons et partages. En unité intérieure. Renouer avec le sacré véritable. Le pain à partager. Les bras à entourer. La saveur des sourires retrouvés. Et l’étoile qui brille haut dans le ciel nous protégeant. Simplement mais d’une telle beauté et importance.

25 : illumination. Transcendance. Amour et volupté. Désir. Attirance. Amitié. Tous les aspects relationnels sont intenses. Y compris de soi à soi.

Vérité et révélations fortes progressent davantage encore la semaine prochaine.

 

Collectif : Cette semaine nous allons réfléchir, prendre le temps pour mieux agir, et venir en aide à tous ceux qui en ont besoin, ou bien oeuvrer par un projet pour le collectif. Il nous faut cependant être bien discernant, et avoir un comportement irréprochable. Cette exemplarité est portée par les hautes vibrations de respect et d’amour de 6D qui s’ancre profondément sur notre humanité pour mieux l’élever. Voulant nous améliorer dans tous nos comportements, dans cette voie du juste à suivre.

Cela nous invite à méditer sur ce que veut dire l’exemplarité pour nous ? Comment est-ce ? Car chacun saura où est sa perfection, comment il doit se comporter pour être en accord profond avec lui-même. C’est de cela dont il s’agit, être en accord avec sa nature véritable, et non encore établir un nouveau dogme limitant et contraignant. Au contraire ici, les vibrations parlent de liberté, de vérité, de véracité même. D’être soi, tout simplement.

Il nous faudra aussi être attentif à notre environnement, à ceux qui nous aiment, aux projets à mettre en place. Offrir du temps, de l’espace pour. Attentif à soi aussi, à ses propres besoins, envies. Sans négligence ni paresse, car il est encore question en ces derniers jours de décembre, de clore ce qui doit l’être pour mieux commencer 2023.

Dans le domaine des relations, il est question de revenir sur la confiance que l’on a mal placée et le plus important, ne pas recommencer. Cela nous invite aussi à nous faire confiance, à accepter certaines solitudes, ou faire par soi-même plutôt que de trop compter sur les autres.

Cela nous poussera à l’aventure ! À aller voir ailleurs, voyager, partir quelques jours, découvrir des nouveautés, et retrouver une terre d’origine, comme un lien familial fort, ou de famille d’âmes, qui permet de se retrouver soi, là encore dans sa vérité profonde. Comme un retour à soi évident. Un besoin viscérale d’être au bon endroit au bon moment. De se rassembler autour d’une même cause, ou avec des personnes qui ont les mêmes valeurs, les mêmes pensées que nous. Un besoin aussi d’être entouré de ceux qui nous sont chers. Tout simplement. En tous les cas de trouver ou retrouver un endroit, quelque chose, ou quelqu’un, qui nous à profondément manqué.

C’est avant tout un besoin d’aventure solitaire, ou avec peu de personnes mais celles de confiance autour de nous, tant nous serons à la fois en intériorité forte, prudent ou méfiant presque, avec en même temps un besoin d’exploration nouvelle, de nouveauté, mais avec le moindre effort ou en tous les cas pas de mise en danger, pas de sur-effort pour sortir de notre zone de confort. En effet, notre alignement parfait peut justement nous apporter de nouvelles aventures à vivre, saines et sereines, sans forcément aller les provoquer.

Pourtant, on aura du courage, de la ténacité, et de la détermination mais surtout, pour être bien. Pour défendre nos intérêts, nos valeurs, nos droits.

Et malgré les tensions, les inquiétudes en cette fin d’année, la chance est là !!! Saisissons-là ! Le Destin l’accompagne, et vont nous régaler !!! Les Miracles de Noël annoncés la semaine dernière arrivent dès cette semaine !!!

De plus, les facultés extra-sensorielles augmentent !

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année !


Et vous souhaiterais mes voeux l’année prochaine
aussi dans la guidance de l’année
à découvrir sur les premiers jours
de janvier.

Merci d’avoir passé
cette année avec moi.
La 23ème… déjà !

Soleil : il nous pousse à devenir nous, rayonnants et sincères. Il nous accueille à bras ouverts, coeur ouvert. il distribue paix et vérité. De nombreuses révélations arrivent encore.

Lune : les émotions seront à gérer, car intenses, entre difficultés et/ou peurs à affronter.

Terre : volcans, climat, mutation génétique humaine. Règnes du vivant à préserver, mais ils sont de toute façon en grands changements.

Karmique : malgré les nombreuses difficultés actuelles, de l’aide est bienvenue et apportée à tous ceux qui en ont besoin, sous différentes formes et attentions amicales. Et cela est important et nécessaire.

National : en raison d’une politique désastreuse, la précarité et les faillites d’entreprises et artisans sont et seront sur janvier bien trop nombreuses. Violences. Perturbations fortes. Révoltes sur la fin d’année. Tristesse et morosité. Pas ou peu d’ambiance de fêtes ni surtout Noël. Énormément de personnes en colères, en négativité aussi, méchanceté, jalousie, médisance, méfiance, etc… Et intellectuellement, la France s’appauvrit aussi. Terrifiant de stupidité.

International : l’oppression fait rage, ainsi que la manipulation. De nombreux peuples se révoltent à juste raison. Ils obtiennent gain de cause après une dure lutte.

Système Solaire : un puissante vibration est là. Elle élève et transforme nos êtres pour devenir meilleur, plus aimant, plus conscient, plus humain relié au divin. Plus respectueux aussi des autres comme de soi. C’est une aide puissante et véritable qui nous porte. Gratitude.

Galactique : Même chose que pour le système solaire mais au niveau galactique .C’est puissamment bienveillant. Les flottes intergalactiques de lumière se rassemblent.

Semences d’Etoiles : Les forces christiques sont là, et vous honorez vos engagements.

Porteurs de l’Aube : vos projets vont beaucoup aider les autres. Tenez-bon ! Faites attention aux aspects financiers. Ne vous mettez pas en danger.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : vos prières, vos alignements terre/ciel, sont d’une extrême importance cette semaine, merci. Elles compenseront et combattront la négativité.

Célibataires sacrés et Couples Sacrés : tensions ou empêchements qui viennent d’évènements négatifs extérieurs à vous et qui pourtant n’empêcheront aucunement la lumière sacrée d’agir ! Alors purifiez ce qui doit, et confiance. Restez droits centrés, aimants et aimés. L’amour est plus fort que tout. Alors pas d’inquiétude, oeuvrez ensemble pour aller mieux et aider les autres et le monde.

Du 26 au 30 : renouveau !!! ou faire de la place pour un renouveau à vivre !

26 : Du ciel cosmique profond, viennent des énergies très fortes, nous permettant d’apprendre, de comprendre, de croître en conscience. Ceci nous élève fortement, et augmente nos capacités intuitives et extra-sensorielles.

Sensation d’accélération du temps aussi, tant les jours passent à vitesse grand V !

Des surprises, des retrouvailles, des rencontres, des créations de projets sont favorisées !

Du 27 au 30 : grands et puissants changements intérieurs. Une véritable mue s’opère. Vos projets, souhaits prennent vie !

27 : fortes présences magnétiques et divines, guidantes, bienveillantes et instructrices, nous guident et nous élèvent. Il est important de bien écouter ses intuitions sur ce jour et le reste de la semaine. Grande avancée ! Forte intuition. Les Miracles de Noël commencent … ou continuent. Amour en expansion. Considération et prévenance sont au rdv.

28 au 30, c’est le moment d’agir. Fortes présences et énergies sacrées allant droit au coeur, à l’âme. Retrouvailles fortes. Amour en expansion de conscience, croyances qui se débloquent, limitations percées !

28 : il y a comme une urgence d’être en place. De faire ce qui doit l’être comme il doit être. N’oubliez pas que cette dernière semaine de l’année est l’opportunité encore de se déliver de nos tourments des années précédentes, de qui nous à fait mal, ou amoindri. Alors jetez, triez, enlevez, guérissez tout ce dont vous avez besoin pour commencer l’année 2023 dans la nouveauté profonde qui nous appelle.

29 : c’est un jour important. Ecoutez bien votre guidance intérieure. Faites-vous plaisir, du bien. Prenez soin de votre coeur autant que de votre sacré. Réalisation de projet, d’objectif. Notre intériorité se transforme. Ascension. Ce jour est LE jour.

30 : souvenirs, bilan de l’année, ou quelqu’un ressurgit… pour mieux en finir et partir ou repartir sur de nouvelles bases meilleures en 2023 ! Grande purification personnelle sur ce jour. Il faut finir un projet, quelque chose, ranger, trier, mettre en ordre, s’aligner à soi, ses valeurs, ses projets à nouveau. Sentiment d’urgence intérieur, d’être prêt pour bien finir l’année et bien commencer la suivante. L’appel de l’âme est puissant et irrésistible. Ecouter son coeur, ne pas résister. S’autoriser, s’accorder. Retrouvailles fortes et nécessaires.

31 : Seul.e ou non sur ce jour, nous ferons face à nos victoires et guérisons intérieures autant que nos troubles. C’est à la fois dans une appréhension de l’année qui vient et dans une certaine confiance aussi que nous prendrons plaisir à nous faire du bien, à nous valoriser tranquillement, chacun aux rythmes et en actions qui nous conviennent.

Il y a de l’élévation, de l’espoir, du sacré qui vibre, de la paix malgré les tempêtes et violences possibles au-dehors, mais à l’intérieur de soi, bien lovée, la tranquilité est présente la majeure partie du temps de cette journée et nuit importantes. Importantes, car dès minuit, une force nouvelle s’installe. Elle nous propulse dans une autre forme d’expression de nous, un autre Je valorisé et construit, pour un Nous qui deviendra meilleur, et le montrera dès 2023.