Guidance Février 2022
Liberté et Sagesse
Love Mood
Duo ou Duel
Février et le portail d’Ascension Collective du 2/2/2022…
Ahlala que ce mois va être intense et beau. Fort en tous points.
Nous allons nous surpasser pour arriver à être et faire ce que nous souhaitons, avec rigueur, force, rapidité, et détermination. On coopèrera en réponse à une volonté supérieure, de l’âme, et divine, avec la force de faire changer les choses. Les actes engagés seront nombreux et vifs, plein d’amour à vivre et recevoir, car en total alignement avec la force duo ou duelle que vous aurez décidé de vivre en entrant dans ce portail d’Ascension le 2/2/2022 et sa réminiscence le 20. > podcast portail d’Ascension 2/2/2022 en ligne le 2 ! 👈
Janvier était intense, et pourtant était comme un sas, une préparation, une très belle guérison. Nous permettant de mieux nous restructurer à ce qui va suivre. Que de surprises allons-nous vivre cette année !! Chaque mois va être un rebondissement, un reflet de notre réalité intérieure. Une cocréation.
En février on entre dans le Love Mood. Place à mes chères boules à facettes ! Non parce que c’est la saint-valentin, bien que pourquoi pas, mais parce qu’il y aura vraiment une énergie d’un bel amour à vivre ! Un amour pour soi, avec soi, avec l’autre, les autres, et c’est grandement élévateur. On aime mieux et on s’aime aussi !
Et justement l’entrée dans ce nouvel an lunaire en Tigre d’eau (lire son channeling ici 👈), va nous permettre de nous délester profondément de ce qui nous peine, nous pèse, nous limite. C’est une bénédiction.
Lune :
Du 1 au 7, la Nouvelle Lune se combinant avec le nouvel an chinois et l’entrée dans l’énergie du Tigre d’eau, permet de se réaligner à soi et la volonté de son âme. De répondre aux appels de l’âme et de ses missions d’incarnation à réaliser. Remises en question, mises à jour, mises à plat jusqu’au 5, puis révélations, et élévations. La notion d’entraide est forte, le besoin de valeurs et de vertus aussi. Accomplissement à vivre, réalisation de projets tenant à coeur, avancée spirituelle, et réalisations professionnelles.
Du 8 au 15, le Premier Quartier montre une stabilisation de votre situation, ou des complications à régler. Ca peut secouer un peu fort quand même, parce qu’il y a lutte duelle qui s’effectue au niveau collectif. Le pouvoir en place ne voulant pas lâcher alors que tout l’y pousse.
Il y aussi comme une émergence d’une belle lumière, un rayonnement particulier et intense, sortie d’un long sommeil, ou d’une pause qui était nécessaire, mais qui se termine pour avancer et passer à autre chose. Et ça fait grand bien !
Forts mouvements pour la liberté du 7 au 15.
Pleine Lune du 16 au 22, on se déleste de l’inutile, mais on peut avoir aussi des émotions fortes difficiles à gérer. Période très secouante par nos émotions et par des décisions à prendre. Ce sont les grandes eaux des émotions à lâcher. On peut se sentir empêcher de, vivre des complications sur des projets ou des relations, en raison d’un karma familial, ou des missions d’âmes difficiles à réaliser, ou contrer par le duel voulant persister. Il peut d’ailleurs y avoir de nouvelles restrictions contre la liberté d’expression et sanitaire infondées. Réaliser un gros nettoyage purificateur ici. Une détox karmique.
Si au contraire tout roule, c’est le moment de réaliser de belles réussites professionnelles et personnelles ! Avec des victoires à savourer. Et des rencontres d’âmes à aimer. Agir avec beaucoup de rigueur et droiture, et tout ira bien. Tous les conflits ou empêchements seront réglés et dépassés. Tenir bon son cap fixé. Se tenir droit en soi, faire ce que l’on doit quand on le doit pour garder ainsi la bonne fréquence. C’est le moment de savourer.
Dernier quartier du 23 au 1er mars, l’allègement est conséquent ! Des victoires à vivre en ne lâchant rien face à l’entêtement y compris au niveau politique. La progression est là et on peut franchement être très fier de soi, Progression.
En attendant mars et ses rebondissements !
Les Défis du mois à relever :
Les énergies du mois sont rapides, très rapides. Intenses, élevées, élévatrices, et transformatrices. Il faut tenir le rythme, la cadence, et accepter tous les “ Level up” qui arrivent.
Se positionner et savoir comment vivre ses relations : en duo ou en duel ?
Que souhaitez- vous vivre ? Comment ? Avec qui ? Tout cela sera fort, très fort, et les évènements que vous attirez à vous vous montreront à quel point, tout dépend de votre positionnement intérieur.
Il faudra être réactif et s’adapter très rapidement en restant aligné à ses valeurs.
Comme tout changera très rapidement, nous trancherons tout aussi rapidement sur des sujets, ou des relations. Le '“ tout passe, tout lasse” s’amplifie. Un grand détachement se fait. Mais pour une profonde maîtrise de soi. Par besoin d’efficacité.
Si vous vous sentez très secoués par ses fréquences, et les évènements qui en découlent, revenez au centre de vos priorités. Prenez le temps de réfléchir, de mettre à plat, de comprendre ce qui vous stress ou ce qui cloche, et agissez ensuite. Cela vous permettra de vous réaligner.
Comme il est question d’engagement et de rapport à l’autre à soigner, Il peut y avoir des peurs, ou des réticences à faire partie d’un groupe, ou de s’engager pour un groupe, une cause, ou dans une nouvelle relation. Peur d’aimer ou d’être aimé, où est la confiance ?
Sur ce mois, il va falloir faire très attention à ce que deux conflits, voir trois, ne s’embrasent pas : USA, France contre l’Ukraine et la Russie, Corée du Nord et au Mali. Il y en aura bien d’autres encore, avec des attentats possibles ou des luttes armées.
Les énergies Karmiques du mois :
Ici il est proposé de développer la présence à soi, la présence à ses émotions changeantes. De gagner en autonomie. D’être intègre à ses valeurs. Flexible mais stable à la fois. Comme l’est le bambou. Avec beaucoup d’indulgence avec soi, ou de compassion, mais aussi un besoin de fermeté pour arranger des situations qui n’ont que trop négativement duré.
Animés par la volonté de protéger sa famille ainsi que ceux qui ont les mêmes valeurs, on réussit dans toutes les entreprises qui concernent l'intérêt collectif. Les épreuves sont affrontées avec courage et apportent honneurs, réconforts et distinctions.
C’est l’occasion de régler les karmas de tyrannie, de possessivité extrême, de sens pratique et d’organisation, de limitation.
Les Dons du mois à recevoir :
Nous aurons besoin de nous élever, de sentir que nous faisons tout notre possible pour répondre à la volonté de notre âme qui va tambouriner fort dans notre être pour que nous l’écoutions. Cela promet encore beaucoup d’adaptations face aux évènements changeants, ainsi, que de le faire rapidement. Car ce qui nous paraitra juste un jour, ne le sera plus une semaine après, tant il faut rester en alignement juste constamment. Ceci nous permettant une élévation incroyable et d’être, plus que d’aller, toujours à l’essentiel. Un épure épuré, faisant lâcher les limitations, les dogmes, les croyances et tout ce qui en découle ! L’Ascension est là et rayonne infiniment. C’est beau de vérité de soi, de sagesse, et d’amour.
Ce mois nous entrons en engagement (lire le channeling du portail du 2/2/2022 👈). Un engagement de soi, avec soi, pour soi, mais aussi pour nos valeurs, et nos convictions profondes.
Engagement donc :
Pour la liberté : Un chauffeur canadien de @freedomconvoy2022 a eu cette phrase magistrale :
“Nous faisons cela pour nos enfants. Nos enfants sont notre force. Nous sommes leurs remparts”.
Dans cette phrase il y a tout. La force vigoureuse, le calme et la sagesse, la détermination, les valeurs portées. C’est beau d’un masculin engagé, s’engageant avec fierté en défenseur de sa famille, et aidant les autres. Respect. Alors que dans de très nombreux pays les actes de bravoures résistantes se lèvent, souhaitons que l’entraide européenne voit le même succès, aidé par les populations. Et bien je sens que cela est possible et même en France vers la fin du mois. Il y aura de nombreux rebondissements au fil des semaines sur les prises de consciences collectives, et les levées de restrictions. Omicron étant venu nous aider. Le reste ne tient qu’à nous. Gratitude.
Engagement pour vivre un affectif reconsidéré : Le retour à l’essentiel passe aussi par un retour aux valeurs profondes, et cela le portail du 2/2/2022, va bien nous y aider. En effet, nous allons pouvoir reconstruire nos valeurs de partages familiales, la notion de couple fidèle, aimant, et sacré même, prendra un nouvel essor. Nous prônerons un mode de vie saint et aimant. Ramenant les valeurs d’un foyer apaisant et sécurisant, partagé en famille, pour le bien-être des enfants autant que des parents, ou des couples. Un autre avenir se dessine, fait de libertés certes car à l’image des nouveaux couples que nous allons construire, des fins de dogmes anciens, mais avec un retour profond au sens des valeurs d’amour et de partage en équilibre des polarités. Ceci promet beaucoup d’amour à partager et vivre. Des amours sacrés à retrouver que rien ni personne ne pourront plus empêcher, comme ça à été le cas dans l’ancienne matrice.
Engagement pour le début de la fin des mensonges et des trahisons, des manipulations et du vice, pour laisser la place au besoin fondamental d’engagement profond, voir même de mariage, de droiture et de fidélité sans être pénible ou restrictif, au contraire ! La liberté avant tout mais dans un respect total de l’autre et de soi. S’aimer soi, tout autant qu’aimer l’autre. ON Y ENTRE dès le 2/2/2022. Et c’est beau ! C’est une toute nouvelle forme de société qui naît. Je ne dis pas que tous le feront, et que tout sera idyllique du jour au lendemain. Cela viendra en son temps et son heure…, mais je dis ici, que nous franchissons ce palier déterminant, et que grâce à cela, nous réussirons tellement de merveilles placées pour un futur amélioré par la force de la voie du coeur. Ainsi, tout ce qui est négatif, vile, bas, corrompu, qui est contre la vérité et la lumière du Christ, ne tiendront pas, plus. Et ceci est une bénédiction. Nous allons replacer les valeurs du vrai monde, reprendre notre territoire en Amour, par l’Amour et grâce à l’Amour. Notre collectif passe ici un cap essentiel pour sa vie future. En y arrivant bien, nous refuserons la soumission des pass quels qu’ils soient, les conflits armés, la domination du transhumanisme, sans pour autant refuser le progrès mais avec de vrais valeurs, et un besoin d’amélioration de nos modes de fonctionnements collectifs puissants. Ainsi naît le nouveau monde pour celle/celui qui veut bien le vivre ainsi. Ceux qui résisteront en perpétuant le mal fait depuis des millénaires, ne tiendront plus, la contrainte pèsera sur eux. Je vous ai toujours parlé d’une guerre spirituelle, nous entrons ici dans une progression forte de tous nos êtres vers plus de conscience, de compassion et de respect. Vers un soulèvement de la lumière, pour la lumière, à l’image de ce signal envoyé à 4000 années lumière d’ici et repéré par les scientifiques, dont je vous ai parlé fin janvier dans mes storys internet, et pour lequel vous aurez un channeling très vite.
Engagement avec son âme, sa volonté, ses besoins, faire sa réalisation d’incarnation. Ainsi, les forces Christiques, les Maîtres Ascensionnés, ainsi que tous vos guides de lumière et d’amour, vous conduiront vers un autre état d’être, vous permettant de relever les défis du portail d’Ascension de février. Vous sentirez un appel de l’âme surpuissant, vous demandant de vous aligner à vous, vos valeurs, les incarner complètement. Vous saurez que le temps est venu de réaliser vos missions, de réaliser le pourquoi de votre incarnation en ce monde en cet instant. Vous sentirez que LE moment est venu. Que C’EST MAINTENANT ! Et cela, vous le ressentirez toute l’année et bien davantage, à partir du 2 février.
Vous les Semences d’Etoiles, les Starchild, vous y êtes préparés. Nous l’avons fait ensemble depuis 22 ans maintenant, et tant d’autres avant moi ou pendant, ont semé les graines de cet éveil. Et bien c’est MAINTENANT que vous entrez dans le game ! Maintenant que vous allez vous réaliser et réaliser ce que vous devez. Maintenant que les Justes se lèvent et deviennent des phares dans la nuit, des piliers d’amour et de justice, de justesse. Sans peurs, sans contraintes, sans rien qui vous retient.
Et c’est cela que vous montre ce mois de février. C’est cette fréquence là qu’il faut vibrer. Être Vous assumés. Libérés.
Et cela aussi est un engagement important, avec soi, pour soi, pour son âme. Merveille.
Une fois cela posé et compris, février annonce aussi une réconciliation : avec soi, son corps, un.e autre, les autres. Nous prendrons soin de nous. Irons dans les pardons et les remerciements sincères. Libérations fortes en perspectives.
On aura envie d’équilibrer les temps à soi, seul.e pour se ressourcer, et ils seront délectables, tout autant que de partager et de profiter de vivre ! Grâce à cela, de fortes élévations et transformations auront lieues par l’apprentissage, le dialogue, la recherche, les plaisirs, la contemplation, la sincérité de chaque instant.
Il y aura une recherche menant à la connaissance, de la richesse du savoir, de l’intelligence, et aussi de l’intelligence de cœur. Et aussi de pouvoir le partager avec des gens de qualités, de valeurs. Ainsi, certains qui pouvaient être très connus ou glorifiés un temps, mais vide de sens, seront délaissés voir méprisés, au profit de ceux qui savent vraiment, qui donnent et sont vrais. A l’image des vrais valeurs dont je vous parlais plus haut qui reviennent (voir dans le channeling portail du 2/2/22).
Par cette intelligence au service du bien, viendront les coups de pouce du Destin, et des saveurs de vivre à accueillir. Gratitude.
De plus l’énergie masculine sacrée se réveille ! Et il est temps ! Ainsi elle commence le mois avec une volonté de se transformer et de protéger ce et ceux qui sont le plus important pour vous. Puis progressivement nous permet à tous et à vous messieurs, de vous révéler dans une force intérieure nouvelle. Nous rendant plus femmes, sensuelles et désirables. Vous invitant à être plus virils, donc nous permettant d’insuffler davantage d’élévations. C’est beau et ça montre la progression du sacré et la complémentarité des deux forces sacrées féminine et masculine quand elles s’aiment et s’aident sans s’opposer ( là aussi merci au portail du 2/2/22).
La créativité sera boostée ce mois, avec une inspiration amenant un fort renouveau ! Avec un besoin de progression, et de succès à recueillir.
Il va y avoir du Love Mood ce mois ! De l’amour encore de l’amour ! Pour soi, en soi, pour l’autre, avec l’autre, pour aider!
De l’amour christique !
De l’amour couple sacré !
On se retrouve plus sensuel, voir sexuel, mais avec des valeurs sincères et respectueuses.
Tout le mois les rencontres d’âmes sont favorisées (merci encore le portail), ainsi qu’une augmentation des capacités spirituelles. Et de belles entraides, ou des partages d’amitiés sincères. On prends soin des autres espèces aussi !
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
Love Mood
A découvrir bientôt
Durée :
Musique :
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Février 2022 :
Première semaine du mois d’une intensité remarquable ! On entre dans le LOVE MOOD ! Et on se concentre sur le positif tout en s’occupant des obligations pour bien rester en équilibre. Alors bien sûr on verra aussi tout ce qui ne veut pas entrer dans ce mood love de folie !
Pressions politiques. Conflits armés à éteindre. Violences.
1 : Nouvel an chinois entrée dans le signe du Tigre d’eau !
Nouvelle Lune qui permet de se réaligner à soi et la volonté de son âme. De répondre aux appels de l’âme et de ses missions d’incarnation à réaliser. Remises en question, mises à jour, mises à plat, révélations, et élévations.
Une certaine pression, oppression se fait ressentir, c’est une urgence de répondre à un appel profond de l’âme .D’agir, d’aller vers, d’être et de faire comme son âme le souhaite. De s’aligner à sa volonté. Une journée importante en fréquence qui montre bien la tonalité du mois de février. il faut être à son écoute. Savoir ce que l’on veut vivre avant d’entrer dans le portail d’Ascension de demain. C’est une mise à jour, une mise à plat. Un moment de détermination salvateur et profondément élévateur.
2 : PORTAIL D’ASCENSION du 2/2/2022. Changement tellement important pour notre humanité et l’élévation des consciences et modifications des comportements. Opportunité de laisser la dualité, de faire la nouvelle société du Nouveau Monde. Forte élévation et Ascension à vivre ! Positionnement en soi, de soi, pour soi, et ça fait du biennnn. On entre dans le Love Mood ! On laisse le duel et on kiffe le duo ! Transmutation de ses limitations et parts duelles demandée !
>Ecoutez le podcast 12 qui vous explique ce portail, en ligne elle 2/2/2022 !
3 : Entrée dans les énergies du printemps chinois. Parfait pour commencer une détox de quelques jours, par aliments, mais aussi promenades pour se recharger, nettoyages des pensées néfastes à évacuer et se focaliser sur le positif ! Relié à l’énergie du bois, qui représente la capacité à engendrer et à entrer dans un nouveau cycle, les organes du foie et de la vésicule biliaire peuvent se recharger pour l’année entière lors de cette période (de février à avril).
Belle progression spirituelle et vérité. Envie de partage vrais et sincères. D’amusement et d’avancée positive. Et on fait tout pour !
4, 5 : Inspiration forte aidée par les ondes terrestres et galactiques. Besoin d’amusements et de partages joyeux !
4 : Equilibre à tenir, à faire ou replacer. Guérisons et élévations encore. Le progrès en soi est manifeste. On lâche encore les vieux concepts inutiles et erronés. Retrouver sa beauté, sa sensualité, une sexualité épanouissante. On sent le boost des énergies christiques et galactiques qui nous aident. Gratitude.
5 : Actions fortes pour la liberté et des progrès sont notables ! Vérité encore et prises de consciences en hausse. Le besoin de liberté est fort et beau ! Solidarité. Fortes élévations spirituelles sur ce jour. Progrès. On arrive à un but, un passage, on franchit un cap.
Fort appel des étoiles et de vos guides et Maîtres ascensionnés. Missions d’âmes à réaliser au soir. Passage intense.
6 : Lumière ! Vérité ! Obsolescence d’un monde en déclin. Renouveau intense à se donner, à créer et surtout à vivre ! Love, love, love is in the air ! Prendre soin de soi et de ceux qu’on aime. Et de ce qu’on aime !
Collectif : Grâce aux effets vibratoires du portail du 2/2/22, la puissance de l’amour sera fort et bien là ! C’est une semaine intense qui nous attends, avec un festival d’énergies planétaires dans notre système solaire. Tout va nous pousser à lâcher nos vieux concepts pour retrouver davantage de liberté, de vérité, de joie et de sens des valeurs. Ainsi nombreux seront les fatigues et les conflits. Les besoins de profondeurs alignés au coeur seront palpables. Et il va vraiment falloir être aligné avec nous-mêmes pour ne pas subir les effets difficiles de cette semaine… .
Une majorité de personnes au niveau collectif seront à bout, arrivé au bout de quelque chose, d’une histoire, d’une lutte, alors que d’autres arriveront au bout d’un projet, d’une guérison, d’une quête intérieure. Ceci enclenchera pour les premiers énormément de rébellion, de fatigue lasse et profonde type burn out ou dépression, de rupture de relations, ou pour les seconds, la sensation d’avoir terminé une épreuve, d’arriver à clore un projet, d’avoir enfin atteint une libération si importante et désirée, que la fierté et la confiance en soi pourront éclore de nouveau.
Cependant pour tous, il y a une lassitude profonde des conflits mondiaux actuels, de l’ambiance pesante et vile, et des restrictions sanitaires stupides.
Même en aspect karmique, nous aurons besoin de changement et de nous élever vers autre chose. En regardant la vérité en face, en faisant preuve d’un grand discernement pour sortir de la tyrannie actuelle, et de nos propres aspects tyranniques qui rejouent ici les actes de soumissions/dominations, tout en dépassant la lassitude pour retrouver plus de liberté.
Pour tous, d’une manière agréable ou désagréable donc, nous vivrons des réflexions et prises de décisions entraînant des changements nécessaires mais radicaux. Mais cela se fera avec grande écoute intérieure et intelligence la plupart du temps… .
Ainsi, nous aurons envie, même besoin, de rencontrer des personnes qui ont une vision nouvelle de la vie, d’entreprendre pour construire, de créer, d’aller de l’avant, et d’innover. Car on ne se satisfait plus du monde tel qu’il est, celui qui est entrain de mourir, de céder, et qu’on a besoin de le laisser s’en aller pour vivre mieux. Pour sortir des modes de pensées conventionnelles, nous recherchons une grande nouveauté à vivre. Et même à incarner pour certains d’entre nous. Ainsi Destin nous montrera la voie à suivre.
Par contre et grâce à tout cela, le coeur viendra dire ce qu’il veut, ce qu’il pense, et ce dont il à envie ! Et cela viendra manifester tous les changements que nous souhaitons voir aboutir. Il nous poussera, parfois contre nos propres peurs, ou notre lassitude ou notre flegme, pour avancer et donner le meilleur de nous-mêmes.
De belles rencontres et de réussites sont à prévoir pour toutes celles et ceux qui œuvrent avec le cœur et par le cœur.
Planétaire : Notre magnifique planète se dégage progressivement de l’ancienne matrice aidée par les énergies christiques en progression forte. Elles se re-manifestent ici en présence, et cela est une bénédiction pour tous. Manifestation climatique, mais aussi de grands changements de comportements seront à observer pour toutes vies sur Terre. Avec notamment les progressions d’état de conscience et les ouvertures psychiques.
Karmique : Tout nous demande ici de dépasser et régler nos conflits intérieurs, nos propres tyrannies et jalousies passées afin que celles-ci ne rejouent plus sur les conflits mondiaux actuels pour faire cesser soumissions et dominations qui divisent les populations. Libérez aussi les mémoires ou les attitudes de perversité, de dépravations de jalousies.
France : “Diviser pour mieux régner”, violences, absurdités. Fortes manipulations vibratoires en métropole. De nouvelles privations de liberté sont possibles.
Une nouvelle candidature présidentielle se profile et elle pourrait bien changer la donne… . Mais la main mise des grands partis sur le contrôle des maires pour obtenir leurs signatures devient un réel problème pour espérer voir de nouveaux potentiels éclore.
Pour ceux qui ont fait les stages domination/soumission, et chakra nuque, vos clefs quantiques seront d’une aide précieuse.
International : Bouleversement politique dans de nombreux pays. Conflits armés. Lutte pour la liberté et des victoires à récolter à ce niveau dans plusieurs pays. Bravo et merci aux courageux et aux populations qui soutiennent les freedomconvoy ! Au “Temps des Justes”, les actes de cœur seront toujours récompensés ne l’oubliez pas. Espérons que l’Europe connaisse le même succès. Sachant que la France à un rôle énorme à jouer pour la liberté, pouvant faire céder ensuite d’autres pays européens.
Système Solaire : Une danse planétaires en feux d’artifices, amenant de forts et beaux changements dans nos vies pour mieux être. Gratitude.
Aussi, les plans de consciences s’élèvent fortement. Ceux-ci sont de plus en fins entre eux, et nous donnent beaucoup d’infos de nos multi-dimensions, mais aussi de nombreuses purifications. Il est nécessaire de bien purifier votre aura complète pour libérer les résidus de ces résurgences.
Galactique : Vous vous souvenez que je vous avais parlé de cette découverte scientifique incroyable (dans mes storys et bientôt sur le site) à 4000 années lumières d’ici, d’un objet tournant sur lui-même et envoyant un signal toutes les 18mn et 18 secondes en direction de notre système solaire. Et bien il progresse vers nous, et les connexions que j ‘ai pu avoir avec lui sont de toutes beautés. Une aide bienveillante d’ascension est en route mes chouchous ! Je vous en parle dès que ce sera juste sur le site… .
Semences d’Etoiles : Vos Maîtres et Guides ascensionnés vous appellent…, réalignez-vous aussi à votre coeur. Appliquez les enseignements. Faites ce qui est juste pour vous et les autres. Vous avez tout en vous pour y arriver. Alors confiance, et donnez-vous cet amour que vous attendez, ce changement que vous espérez.
Couples sacrés : De nouvelles rencontres sont en chemin ! Le Love Mood de février progresse !
Porteurs de l’Aube : Cette semaine est la vôtre ! Vous avancez dans vos projets et vous vous sentez enfin prêts à passer à l’action.
Thérapeutes et Enseignants : Vous aurez l’envie et l’impulsion forte de modifier vos façons de donner vos soins ou cours.
Du 7 au 13 : Importance de guérir sa relation à l’autre, le 2 dans son propre système de comportement.
Du 7 au 15 : Forts mouvements de lutte pour la liberté.
7 : Intense énergie de droiture à garder en soi tant les évènements autour peuvent être conflictuels ou difficiles. Respect de soi à avoir absolument. Tenir compte de ses désirs et envies autant que de ses obligations. Guérisons et compréhensions à obtenir. Avoir un discernement aiguisé. Sortir de l’illusion.
La lutte pour la liberté s’intensifie et s’oppose à une résistance politique plus que stupide et désastreuse.
8 : Fortes aides stellaires qui nous aident à enclencher nos actions justes pour agir en lien avec nos missions d’âmes à réaliser. C’est puissant de forces à mener pour restaurer la paix et la liberté. Fortes élévations de consciences. Ca pulse ! On règle les choses qu’on doit une à une et on avance grandement ! D’ailleurs, il faut avancer. Vous vous sentirez pousser à. Découvertes, mises à jour, révélations. Trancher, couper, couperet aussi. Détermination. Forces en actions. Destin aussi. Gratitude .
Du 8 au 15, le Premier Quartier Lunaire montre une stabilisation de votre situation, ou des complications à régler. Ca peut secouer un peu fort quand même, parce qu’il y a lutte duelle qui s’effectue au niveau collectif. Le pouvoir en place ne voulant pas lâcher alors que tout l’y pousse.
Il y aussi comme une émergence d’une belle lumière, un rayonnement particulier et intense, sortie d’un long sommeil, ou d’une pause qui était nécessaire, mais qui se termine pour avancer et passer à autre chose. Et ça fait grand bien !
9 : Élévation, prise de conscience, Illusions dépassées, confrontation avec une réalité qui dérange ou déstabilise mais pour mieux retrouver de l’équilibre ensuite en réglant la ou les situations correspondantes. Continuer à régler ce que l’on doit quand on le doit, avec justesse et profonde écoute intérieure. Guérisons à recevoir et à s ‘accorder. Comprendre et guérir sa relation à l’autre, aux autres.
9, 10, 11 : On se redonne estime et attention. On se replace au centre de ses priorités.
Du 9 au 20 : Révélations nombreuses dans les domaines politiques et médicaux. Et plus globalement, les masques tombent, les mensonges sont découverts, et la vérité du coeur triomphe.
10 : Une journée pour avancer sur ses projets, les mettre en forme et les réaliser avec justesse de transformations. Avec attention portée à ses désirs profonds pour rester en alignement avec la volonté de l’âme. Les énergies nous recadrent, rappellent à l’ordre, obligent à être pour faire ce que nous devons. Grande force verticale qui nous fait nous tenir droit, juste, et rayonnant. Rigueur et discipline pour une meilleure sensation de sécurité. Vérité et justice se font.
10, 11, 12, 13 : On voit nettement ici la progression des énergies du portail du 2/2/22.
11 : Une journée forte en vibrations, avec tempête géo-magnétique et vents solaires possibles, fatigue, épuisement, doute, flegme et remise en question en quête de sens profond de sa vie et des évènements mondiaux. Et pourtant l’envie et besoin de progresser, d‘avancer et de se redresser pour ses convictions et son besoin d’autonomie ou de liberté est fort. Manifestations importantes en ce sens dans plusieurs pays.
Tout nous invite à porter notre regard sur le positif et le beau, à nous comporter autrement, à lâcher nos anciens concepts, croyances, erronés. Il y a ce jour des victoires à savourer, des élévations fortes grâce aux prises de consciences et des guérisons karmiques à obtenir. Appel aux Semences d’Etoiles et Porteur de l’Aube. Au soir un évènement important surprend.
12 : Plusieurs tendances fortes sur cette journée :
- Amusement, partage, retrouvailles qui font du bien.
- Amour en progression, rencontres amoureuses, l’estime de soi revient ou progresse, valorisation de ce qui est important et riche au coeur et à l’esprit et qui nourrit vraiment.
- Labeur, rigueur, ordre, travail, se mettre à jour de ce que l’on doit pour garder une progression mais surtout un bien-être, car son propre alignement spatio-temporel est nécessaire, au vu des plans de consciences qui se mélangent les uns aux autres. Les accès y étant plus faciles et rapides, vos perceptions de vous ailleurs, en multi-dimension, autant que les liens que vous entretenez avec vos liens d’âmes sont très riches en expériences vécues, et peuvent soit vous déstabiliser fortement (pour mieux être transmutés et libérés) , soit au contraire vous élever et vous découvrir plus grand.
- La lutte pour la liberté est forte, le rassemblement des peuples aussi. Les gouvernements de plusieurs pays commenceront à lever les fortes restrictions afin d’apaiser les tensions. Le peuple est toujours plus fort du moment qu’il s’unit dans la paix, la justesse et la justice.
C’est une journée riche de sens, de puissance à savourer et de perceptions ascensionnelles.
13 : Enorme changement dans le monde entier. Une vague puissante d’amour et d’élévation déferle. Ce qu’il se passe à Ottawa/Canada donne une impulsion d’unité et de rassemblement phénoménale. C’est beau, grand, et montre ô combien ce que l’humain souhaite réellement vivre.
Mouvement populaire fort. Amour en progression. Rencontres et partages.
Danger face à ceux qui résistent encore à cette fréquence élévatrice, ceux qui refusent la vérité et de lâcher leur pouvoir destructeur. Conflits armés en progression, tension inquiétante en Europe avec la Russie.
Collectif : Les mots “bombe à retardement” et “guérisons” pourraient être les intitulés titres de la semaine. En effet, devant certains états qui sévissent injustement, les tensions de nombreux conflits armés dans plusieurs pays, un coup d’état en préparation ou effectué dès cette semaine en Afrique; entre soit les levées ou encore des restrictions sanitaires ridicules, les violences grandissantes (france), les révélations sanitaires et politiques à foison, les manipulations vibratoires (comme ses oiseaux morts au Mexique…entre autre) et les refus d’entrer dans le coeur et de le suivre; ainsi qu’une transformation planétaire de plus en plus en Ascension de conscience, plus, la gestion de ses propres émotions et rigueur à suivre pour rester en alignement permanent, il y a de quoi s’embraser.
Mais, ce qu’il y a de merveilleux c’est notre engagement pour une cause noble, pour des valeurs qui nous tiennent justement à coeur. La défense de nos idéaux de liberté et de vérité seront forts et nécessaires cette semaine. Ils révèleront nos besoins de joie et d’unité. Et que notre force est notre courage en nous unissant devant une cause juste.
Alors bien sûr, les émotions seront à gérer pour ne pas dégénérer en conflit.
C’est aussi un embrasement d’amour, de sentiment, de passion naissante, de retrouvaille affective porté par un feu ardent sacré. Feu qui pousse à l’élévation, à la transformation, à la révélation et la guérison. Nombreuses compréhensions et libérations karmiques entre autre sont à obtenir tout au long de la semaine.
Au niveau financier, veillez à bien préserver, protéger, organiser votre argent, et là aussi, défendre vos droits.
Le coeur, le coeur, le coeur, il n’y a que ça à vivre et incarner, surtout pour être en harmonie avec les hautes vibrations actuelles. Ainsi, tous ceux qui font et sont l’inverse ne réussiront plus, ne tiendront plus, ne pourront plus et révèleront leurs vrais états d’être. Gratitude.
Planétaire : Forte élévation et transformation de notre belle planète. Elle nous aide à cette Ascension.
Karmique : Libérer le plus possible l’égoïsme, la jalousie, la mesquinerie, l’envie, l’avidité, et la fainéantise.
International : Florilège de manipulations et tensions démocratiques. Mais les peuples se lèvent et s’unissent avec succès dans certains pays, d’autres connaissent de fortes répressions.
Système Solaire : Belles et fortes conjonctures planétaires. Elles aussi s’unissent et nous offrent de belles élévations à saisir.
Galactique : Forte manifestation d’un trou noir dans notre galaxie. Ainsi que l’approche de l’objet céleste dont je vous avais parlé il y a une quinzaine de jours… .
Semences d’Etoiles : Appels à missions.
Couples sacrés : Idem. Mais aussi, travaillez vos polarités afin de les unir. Pour les célibataires de belles rencontres en perspectives.
Porteurs de l’Aube : Idem. Passez à l’action.
Thérapeutes et Enseignants : Idem. Passez à l’action.
14 : Une journée aux énergies intenses et rapides ! Elévation, Ascension, et remise en questions aussi ! On fait place nette, avec détermination et force ! On sait ce que l’on veut, comment on le veut, et pourquoi on le veut, et on met tout en oeuvre pour. Guérison sur un passé difficile, estime de soi en hausse, et rencontre de coeur ou retrouvailles affectives. Le Destin frappe et apporte toute la semaine une puissante aide.
Les Valentins comme les Valentine auront envie d’aimer et d’être aimer autrement, mieux, vraiment, tout en étant libres d’être eux-m’aimes. Et si la st-valentin était tous les jours dans l’attention d’amour porté ? Et si les célibataires étaient leurs propres valentine et valentine ? Et si on s’aimait vraiment ?
Pas du tout love par contre… progression des conflits europe/russie. Très très love ! Terre notre belle planète continue sa transformation et progression et montrera son mécontentement à tout ce qui n’est pas love et juste.
Progression de l’entraide pour les valeurs, la liberté et la paix, malgré les répressions.
Du 15 au 17 : ne pas s’oublier soi devant la multitude à faire.
15 : Journée entre tensions et choix à faire. Maintenir son cap. Tenir ses obligations. Avancer.
16 : Elévations, guérisons karmiques à obtenir. Des levées de restrictions sanitaires dans certains pays, pendant que d’autres continuent leurs mesures liberticides. Une journée pour progresser dans ses ressentis, ses envies et besoins, et l’ouverture de son coeur. Et vivre et/ou partager de la joie. Au soir forte élévation vibratoire. Importantes missions d’âmes à réaliser. Ainsi que des conflits qui sont repoussé ou diminué.
Pleine Lune du 16 au 22, on se déleste de l’inutile, mais on peut avoir aussi des émotions fortes difficiles à gérer. Période très secouante par nos émotions et des décisions à prendre. Ce sont les grandes eaux des émotions à lâcher. On peut se sentir empêcher de, vivre des complications sur des projets ou des relations, en raison d’un karma familial, ou des missions d’âmes difficiles à réaliser, ou contrer par le duel voulant persister. Il peut d’ailleurs y avoir de nouvelles restrictions contre la liberté d’expression et sanitaire infondées. Réaliser un gros nettoyage purificateur ici. Une détox karmique.
Si au contraire tout roule, c’est le moment de réaliser de belles réussites professionnelles et personnelles ! Avec des victoires à savourer. Et des rencontres d’âmes à aimer. Agir avec beaucoup de rigueur et droiture, et tout ira bien. Tous les conflits ou empêchements seront réglés et dépassés. Tenir bon son cap fixé. Se tenir droit en soi, faire ce que l’on doit quand on le doit pour garder ainsi la bonne fréquence. C’est le moment de savourer.
17 : Une journée toute en lumière avec de beaux et forts moments à partager. Prises de conscience, changement positif, et créations favorisées. Révélations encore. L’Amour est là !Il peut aussi y avoir des inquiétudes vous poussant à régler ce que vous devez. Adaptation rapide à effectuer. Revenir aux priorités.
17, 18 : Rencontres favorisées. Retrouvailles de liens d’âmes.
17, 18, 19 : Adaptabilité, confiance, résignation, mais élévation !
18 : Fortes élévations encore. Levée de restrictions en progression mais aussi d’injustes contraintes. Accélération des énergies qui poussent à la transformation, ça décoiffe !
19 : Avoir du courage et de la détermination. Partager des bons moments et se faire du bien. Joie ! Transcender une peur.
Violences possibles.
19, 20 : Surprises inattendues. Dons, ou sacrifices. Partage. Amour et vérité.
20 : Réminiscence du portail du 2/2/22. Tu peux subir ou agir. Prends le temps de méditer, de savoir ce que tu veux vivre et ne veux plus vivre, afin de faire tes choix profonds, et de guérir.
Collectif : C’est une semaine de rapidité, le coup de booster qu’on attendait après la semaine dernière quelque peu… ralentissante mais éclairante aussi.
Nous allons donc profiter de ce boost d’énergie pour réfléchir, mais surtout passer à l’action et entreprendre comme nous en avons envie. Rattraper du retard, se mettre à jour de, et inaugurer de nouveaux espaces en nous. Des espaces de consciences, de comportements nouveaux, des nouvelles portes ouvrant sur d’autres mondes à explorer.
Et en effet, ces nouveaux mondes ou plutôt ces anciens remontent à la surface de notre planète. Les êtres d’intra-terre remontent puissamment, se montrent aussi, et nous portent des messages bienveillants de protections mais aussi de passage à l’action forte à effectuer. (voir le channeling en ligne dans la semaine). De nombreux guerriers sont là, venant de multiples origines différentes. Ils s’unissent aux forces célestes. Ils veillent, et nous guident afin de ne pas reproduire des conflits armés trop longtemps surjoués et rejoués. Il est grand temps que nous ne répondions plus à cela par la force de destruction et la rivalité, mais par l’amour et la paix, le pardon libérateur, et une certaine repentance.
Notre Terre a enclenchée elle aussi, une puissante vibration pour redonner le sens des valeurs perdues. Pour restaurer ce monde et le restituer au Divin, car ici est aussi son royaume. Pendant longtemps, trop, la corruption avide de pouvoir a gangrenée les humains assoiffés. Il en a découlé une inversion des valeurs : les innocents s’excusant de l’être, les gentils passant pour des faibles, un monde paisible devenant utopie imaginaire.
Aujourd’hui, s’amorce une nouvelle fréquence d’apocalypse. Apocalypse voulant dire Vérité, celle-ci émerge et rayonne plus fortement encore. Car elle accompagne Amour, en est son tuteur. Elle surgit d’au-delà des terres ainsi que de nos entrailles. Dévore nos mensonges, nos peurs, et nos égos blessés. Elle pourfend de lumière de justice nos besoins réels d’échanges profonds et sincères. Elle ouvre le coeur des Hommes pour qu’il retrouve sens et raison. Puissante, elle nous découvre dans notre authenticité, et face à elle nous sommes nus, obligés d’être nous-m’aime pour rester debout. Honnête devant notre propre regard et nos attentes à combler. Elle est parfois comme un souffle porté à notre espoir. Un étendard de liberté.
Les peuples crient la liberté, la veulent, mais en silence ce qu’ils crient, c’est Vérité.
Vérité faisant Justice. Justice amenant Justesse. Justesse permettant Équité. Équité donnant Harmonie. Harmonie amenant Paix. Paix aimant Partage. Partage donnant Amour. Amour étant Aimer. Aimer ayant Vérité.
Vérité donc grandit, et avec elle notre liberté.
Tout cela, porté par des belles conjonctures planétaires de notre système solaire, va provoquer de fortes progressions d’ouverture des consciences et des coeurs. Ainsi, vos dons psychiques vont nettement progresser. Et peu importe votre niveau de conscience, cette semaine vous évoluez !
Vous deviendrez donc votre meilleur.e ami.e, vous donnant tout ce dont vous avez besoin pour être bien. Vous permettant de le faire aussi. Vous vous accorderez de grandes autorisations, des guérisons profondes.
Vous serez votre meilleur.e allié.e, ce qui aidera les autres par répercussion et résonance.
Vous trouverez des solutions nouvelles apaisantes et constructrices, apprendrez, pour ne plus répondre au conflit et à la tempête.
Et dans ses solutions, des découvertes, des révélations nombreuses et/ou importantes encore cette semaine.
De belles rencontres d’âmes aussi, sans forcer les choses, en les accueillants. Et surtout sans s’illusionner, ni idéaliser la relation, ou l’autre, ou soi.
L’intelligence sera remarquée, demandée même, tant la stupidité et la bassesse sont présentes. Il est temps de ramener les vrais valeurs, de ré-inverser la tendance qu’ont eu nos sociétés occidentales de favoriser le pire, au détriment du mieux. De réajuster les récompenses pour ceux qui font le bien. De ramener de l’ordre et de la justice vraie, de la justesse.
Et surtout l’Europe ne doit pas participer à un conflit armé qui entraînerait inflation et pénurie importante.
Quasiment idem que la semaine dernière, mais avec une nette progression des évènements.
Planétaire : Progression des transformations planétaires avec volcans, séismes, et tempêtes, à prendre en considération, car cette fois, je ressens beaucoup de colère jaillissante. Mais pour nous aider évidemment.
Karmique : Très bel aspect karmique cette semaine pour progresser, réussir, et révéler.
National et nternational : Florilège de manipulations et tensions démocratiques. Les tyrans se montrent. Manipulations politiques à foison. Mais les peuples se lèvent et s’unissent. Les prises de consciences progressent fortement.
Système Solaire : Belles et fortes conjonctures planétaires. Le portail d’Ascension continue son nouvel encodage pour l’ouverture des consciences et des coeurs afin de faire évoluer l’humain et cesser la souffrance.
Galactique : Idem que la semaine dernière avec des progressions => Forte manifestation d’un trou noir dans notre galaxie. Ainsi que l’approche de l’objet céleste dont je vous avais parlé il y a une quinzaine de jours… .
Semences d’Etoiles : Appels à missions.
Couples sacrés : Idem. Mais aussi, travaillez vos polarités afin de les unir. Pour les célibataires de belles rencontres en perspectives.
Porteurs de l’Aube : Idem. Passez à l’action.
Thérapeutes et Enseignants : Il faut informer et réagir face aux évènements, s’unir.
21 : Fatigue, interrogation, quête de sens ou de vérité. Besoin d’altitude et de légèreté, de se retrouver et/ou que les choses s’améliorent. Le point de rupture n’est pas loin. Le ras-le-bol sont plus que conséquents .Et la Terre nous le montre. Volcans.
22 : Une journée forte et intense en vibrations .Augmentation des capacités intuitives et des ressentis. Phase d’augmentation de conscience grâce au portail du 2/2/22. On reprend confiance, force et détermination. on achève un projet, ou au contraire on le débute avec foi et conviction. Guérisons karmiqeus et les guides d’intra-terre et céleste s’unissent pour nous aider. Gratitude.
Du 23 au 27 : les Semences d’Etoiles vos missions seront de protéger la paix pour éviter la guerre.
23 : La progression vibratoire continue et apporte de belles connexions aux guides ainsi que des prises de consciences. C’est un jour de partage et de joie, de progression personnelle. Vous sentirez votre âme vous guider et vous demander d’agir pour réaliser vos missions d’âmes. Cette urgence de l’âme à réaliser ce qu’elle doit vous poussera à établir la paix et la liberté. À unifier et rassembler les êtres en eux et entre eux et à les protéger.
Dernier quartier du 23 au 1er mars, l’allègement est conséquent ! Des victoires à vivre en ne lâchant rien face à l’entêtement y compris au niveau politique. La progression est là et on peut franchement être très fier de soi, Progression.
Du 24 au 26 : fort danger collectif en préparation.
24 : Progression des consciences et les révélations pleuvent. Tout cela apporte de nouvelles perspectives d’avenir, malgré que les manipulations politiques s’effectuent impunément pour provoquer de nombreux conflits. Un jour fort qui pousse à devenir meilleur, devenir soi, l’être et le faire. C’est beau en guérisons personnelles aussi, et en victoire à savourer.
Les guides nous demandent de ne pas entrer en guerre.
25 : Fort discernement à avoir. Emprise à se libérer. Sagesse à appliquer. Elévations, révélations encore et surtout transformations fortes ! projets qui se réalisent ou prennent formes. Avancement. Surprises à recevoir. Rencontres possibles et découvertes.
25, 26 : Un conflit dangereux s’approche en Europe auquel il ne faut pas participer, qui entraînerait forte Inflation et pénurie.
26 au 28 : Être et faire le duo et non le duel.
26 : Journée de fortes tensions sociales et diplomatiques.
Prôner la liberté et l’indépendance. La nouvelle tyrannie s’intensifie.
27 : Jour décisif sur le conflit armé pour l’Europe. Un nouveau moyen de report des élections présidentielles ? Anticipation à la guerre mondiale pour ceux qui la veulent prévue en 2023 ?
Il faut absolument refuser ce conflit, préserver la paix.
28 : Accélération vibratoire. Tension. Bousculade. Être pressé de. Important de voir que le soleil brille toujours au-dessus. Qu’il y a toujours de l’espoir et des solutions de guérisons. Maintenir son cap, son but fixé, rester sur son chemin d’évolution et de guérison. Tendre vers le meilleur et donner le meilleur de soi. Obligation de faire ou de travail à effectuer, alors qu’on préférerait réaliser autre chose de plus léger ou nourrissant davantage le cœur. Emotions fortes sur ce jour.
Ce jour annonce le mois de mars sous tension que le collectif peut vivre. Maintenons la paix en nous, pour que la paix soit. Révoltons-nous pacifiquement pour contrer la tyrannie.