Guidance Février 2023
Liberté et Vérité
Dépassement de soi
Renaissance en Éclosion
Concrétisation

 
 

Février… et la liberté.

On sort de notre grotte dans laquelle sur tout janvier on s’était réfugié, sortant de notre chrysalide comme un éclat nouveau de vérité. Et c’est bien de cela dont il est question ce mois, de vérité d’être soi. L’incarner sa vérité, sans demi-teinte ni demi-mesure, ni démesure. En juste équilibre d’être avec le tout, mais d’Être vraiment Soi. Sans détour, ni compromis, nu.e.

Nous sommes en mutation autant que notre planète le vit aussi. Elle nous aide à nous transformer, à évoluer, à avancer, à se retrouver et à guérir, nos passés souffrants, notre propre obsolescence duelle. Nous aide à dépasser nos croyances limitantes et à plonger en saut de l’ange, dans notre Ascension.

Alors on file à vivre allure, toutes voiles dehors, vers d’autres possibles. Et c’est tellement bon… tant on à besoin de passer à l’action pour faire éclore les possibles. Le besoin de changement des derniers mois ayant porté leurs fruits, c’est maintenant le moment d’agir, de matérialiser. Et on est prêt.

Alors les nombreuses concrétisations de nos souhaits se réalisent ce mois… Destin y veille. C’est notre moment. Jouissons.

Nous franchissons tout le mois un cap ascensionnel important. Il parle de transfiguration (je vous en avais parlé depuis décembre) mais là, nous l’incarnons. Nous passons à autre chose, allons vibrer planétairement à une octave supérieure qui va permettre une élévation transcendantale, glorieuse, favorisant les sorties de matrice, les considérations de soi, d’importantes guérisons karmiques. Notre monde se transforme, évolue, porté et porteur de l’énergie Christique au service de la lumière, du beau, du bon, de l’amour. Cet amour prend racine, s’incarne en nous, avec respect de soi, pureté, vérité et justesse retrouvée, et union sacrée.

Il n’y a plus le temps de perdre son temps à maugréer sur ce qui ne va pas. Il faut au contraire passer à l’action, créer ce qui manque, ce qui nous fait envie, parce que notre collectif en à besoin aussi. Ainsi, si des petits groupes se forment pour cocréer ensemble un projet, et qu’ils le réalisent, cela profitera à d’autres; Imaginez maintenant, plein de petits groupes cocréant leur projet, profitant donc à plein d’autres, le collectif se transforme ainsi rapidement, et n’a plus besoin d’attendre que les politiques s’en chargent. Au contraire, ils deviendront le moteur du changement obligeant les états à évoluer car ils n’auront pas d’autres choix pour garder leur pouvoir en place auquel ils tiennent tant.

C’est donc un mois où nous passons à l’action, après avoir longuement mués en janvier. Nous pouvons reprendre notre liberté et aussi celle d’être soi pleinement et totalement.

Justice nous y aidera en manifestant un besoin de considération ou de reconsidération de soi. Soit en allant en justice (avocat, notaire, huissier, administration etc), soit de justice divine, soit de justice relationnelle d’homme à homme, de femme à femme, ou d’homme à femme ou de femme à homme, en pardon juste, en guérison juste, en besoin de justesse de partages.

Lune :

Le premier quartier du 28 Janvier au 4 Février : Vous reprendrez bien un coup de boost ? Vous pensiez vous reposer un peu après ce mois intense, et bien non !! Sensibilité extrême et énergies mariales sacrées en puissance. Sa souveraineté et celle du Christ rayonnent ensemble ici ! C’est grandiose, majestueux de guérisons et d’ascensions. On n’ose à peine y croire et pourtant c’est croyable ! Transformations étonnantes, puissantes. Souveraineté. Détachement de la matière, attention à l’ancrage et en même temps du kiff de se sentir hors de portée du marasme ambiant. Inutile de vouloir cacher, amoindrir, ou se protéger en se dissimulant, c’est en pleine lumière qu’il faut rayonner et se laisser être, tout en restant humble, honnête juste et vrai. Temporalité différente .Aboutissement. Gouvernance en changement. Décisions politiques différentes. Changement d’état politique. Corruption dévoilée. Convoitise. Jugement sévère. Justice et Equilibre. Ne rien lâcher ou concéder sur cette période si vous êtes dans votre bon droit. Actualisez ce que vous souhaitez vivre, remise à jour, remise en question. Détermination. Guérisons. Puissance à recouvrir. Ascension forte sur cette période. Guérisons holistiques avec sa mère, le maternel, la maternité, la Mère. Puissant renouveau et transformations en ascension… . Délivrance. Libération.

Pleine Lune du 5 Février au 12 : il est question de nous transcender, de faire autrement que nos schémas de croyances nous poussaient et nous retenaient encore dans nos blessures. Il y a vraiment une augmentation de conscience, en s’incarnant profondément dans notre vérité, notre lumière, au-delà de notre personnage vivant l’expérience de l’instant humain. La conscience s’ouvre à du continuum, à des plans supérieurs, divins, car les parts divines s’incarnent en vous, en celles et ceux qui sont prêts à le vivre, et à se transfigurer en OSANT être nous ! Dans votre vérité. Bercé.e par la véritable prière, cette relation silencieuse entre le divin et soi, en soi, à ses côtés aussi, muée par l’amour et la compassion, ne souhaitant rien, ne demandant rien, juste en étant en gratitude et en état d’amour, s’amplifie par ce que le Christ incarné vous le demande. Nous pousse à changer et évoluer. Cette phase d’ascension permet d’être soi pleinement sans concessions, avec grande détermination et respect. Cette pleine lune va donc être porteuse de faire et penser autrement aussi pour que notre karma familial, le poids transgénérationnel porté en difficulté, notamment en lien avec nos parts féminines, nos féminins, nos puissances féminines guérissent. Et en équilibre, le poids transgénérationnel porté en bénédictions, en héritage positif, va au contraire progresser et se sublimer. L’ancien monde n’est déjà plus. Nous nous enracinons dans la nouvelle conscience, dans cette Ascension vibratoire planétaire en pleine transformation pour mieux aimer, être aimé, et vivre heureux. Avec de nouveaux concepts complètement christiques, sans dogmes aucun. Où chacun est précieux et manifestation de la lumière divine, dans tous les règnes vivants.

Cette pleine lune va donc propulser l’importance de s’aligner à sa vérité, de changer nos mentalités, et de devenir ces êtres meilleurs que nous pouvons être, mais que NOUS SOMMES en réalité, quand nous nous déconditionnons de la matrice restrictive.

Il va y avoir sur cette période une sensation de dépouillement de soi mais pour mieux renaître. On passe à l’essentiel dans nos vies et nos besoins, en se délestant du reste. Et on fonce actionner nos nouveaux projets et envies !

Dernier quartier du 13 au 19 : grâce à l’enclenchement du dépouillement nécessaire précédent cette lunaison, on enclenche dès le 13 une puissante phase de restitution de soi. On se montre dans notre vérité que cela plaise ou non. On est comme on est et point. Cela donne une force gigantesque, incontournable, solidement ancrée, amenant un renouvellement sans précédent dans tout ce que nous entreprenons. Les actions sont menées avec fermeté, rigueur, décision tranchante. Par contre un danger est possible sur les 14 et 15. Il faut ici agir prudemment et respectueusement. Sans égo, orgueil ou autre. Rester dans le juste et la simplicité honnête en effort juste à mener et tout ira bien. Ne pas céder à la colère ni à l’emportement. Guerre et conflits actuels dans de trop nombreux pays en poudrière mondiale, risquent de s’accentuer dangereusement. Lutte des peuples contre des décisions politiques. Bras de fer et entêtement. Dualité forte par ceux qui résistent à l’amour et son changement en progression vibratoire divin. Tentatives ou lois de restrictions sanitaires suivant les pays.

Mais sur les 14 et 15 il y a aussi à enclencher quelque chose qui nous sera bénéfique ensuite, même si pour l’instant tout ce qu ‘on voit est la difficulté de gravir encore des marches pour atteindre un objectif précis, ou une fréquence précise.

Si cette période est difficile, il faut revenir à la lunaison précédente et suivre son conseil, lire la guidance correspondante, et se délester pour se retrouver. Ceci est capital pour vivre la suite de la façon la plus paisible possible.

Les 13 et 14 peuvent être des jours terribles où l’on découvre de fortes vérités qui peuvent déranger, ou mettre en colère, ou peiner; et où en tous les cas de puissants changements se manifestent. Attention à bien gérer les budgets. Et sensation de fort danger d’un conflit armé, qui impactera l’économie mondiale. Attention aux systèmes bancaires ou financier, et/ou à une hausse énorme de l’inflation.

Période charnière, décisive.

Sensible, charismatique, en sensualité sauvage, nous rechercherons des relations ou situations idéales et serons intransigeant pour mettre nos enfants en sécurité, dans un maternage juste, laissant là aussi libre.

On passe à l’action .Elle est forte, et parfois démesurée. Mais elle à le mérite de nous faire avancer vers la justesse à vivre. Faire ce qui est juste.

Nombreuses révélations encore sur cette période intense.

Après le 15, on remonte en progression et en accomplissement de soi avec affirmation. LEs 18, 19 sont un passage initiatique. Avec le 19, un déploiement.

Là le travail fait rage. LA force est présente. On ne lâche rien. On sait qu’on fournit de précieux efforts qui porteront leurs fruits le moment venu. Il y a de la solitude, ou plutôt de l’indépendance et malgré tout de l’entraide, surtout là où on ne l’attendait pas.

Nouvelle Lune du 21 au 28 février : on continue sur la lancée vibratoire faite à partir du 16, et dès le 20, on part à l’aventure. Celle-ci nous fait découvrir d’autres pays, cultures, ou bien des situations qu’on n’aurait jamais osé faire auparavant, ainsi que des rencontres, ou des relations dont on accepte l’aide ou la présence. Des peurs sont à franchir les 18 et 19. Avec des décisions à prendre soudainement. Il y a à passer un cap déterminant. Ce n’est pas une marche ici, mais un monticule, une pente à gravir, un mont à ascensionner, un dépassement d’une peur, un réel cap à franchir. Par contre ensuite… ça progresse tout de go vers la fin février en réussites.

Si vous sentez bien que cette période vous challenge dificilement, lisez bien les guidances elles vous aideront au fur et à mesure des jours à passer cette étape en conscience et foi.

On repasse en Premier Quartier le 29 jusqu’au 6 mars :

Alors là je vais être claire : Si le passage du 18/19, à été franchi positivement on survole le reste du mois en progressant avec des ascensions de conscience puissantes. Positivité et amélioration en tous domaines de sa vie. On se tient au-dessus du marasme ambiant bien légitime par contre.

Par contre si le passage n’a pas été suffisamment fait, les quinze premiers jours du mois sont difficiles, voir catastrophiques sur le plan mondial pour les risques de conflits et autres guerres et dangers ainsi que l’inflation.

Ensuite on redresse avec une chance à ne pas laisser passer !!!

Il est impératif d’actionner des changements de conscience au niveau politique pour éviter un conflit mondial.

Parce qu’en Mars, pour l’instant, si les énergies restent comme elles le sont, c’est l’Explosion et l’Implosion à la fois.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Tout pousse au changement, à l’évolution, alors bien entendu, si vous y résistez, de nombreuses tensions physiques, mentales, émotionnelles, vont se manifester très rapidement.
Je constate à quel point le corps somatise très vite en ce moment, mais peut guérir tout aussi vite du moment que la conscience du pourquoi comment, se joint à l’attention d’amour donné. Prenez grand soin de vos corps tout le mois. Soyez à votre écoute.

Oui cette période demande du courage, de la force, de la confiance, et surtout beaucoup de droiture. En étant droit et rigoureux vous deviendrez meilleur et franchirez sans problèmes toutes les étapes de cette année puissante.

N’oubliez pas que ce mois c’est le Destin qui place ce qu’il doit pour accomplir votre destinée. Alors observez, comprenez les signes envoyés, et vivez pleinement ! Vous deviendrez heureux sans même vous en apercevoir.

L’évolution est impressionante et rapide, alors laissez-vous porter et avancer. Toutes les résistances ici n’enclencheront que des tensions supplémentaires, bien inutiles.

C’est aussi pour cela que le collectif sur le premier trimestre 2023 à ce devoir et l’envie d’améliorer sa condition sociale en refusant maintes emprises. En y renonçant même. En osant progressivement durant le mois, soulever les voiles de l’illusion pour mieux révéler la vérité. Cette qui dérange mais arrange tout. Celle qui élève, et qui poursuit un but précis pour améliorer notre espèce et préserver le vivant sur Terre et dans le coeur des Humains.

Inflation, récession proche, effondrement bancaire en progression (pourrait survenir sur le mois de mars, mais peu aussi être évité à l’échelle mondiale en réclamant fortement mais pacifiquement un changement de personnes politiques).

En tous les cas il ne faut plus attendre une aide quelconque des états, mais faire et se rassembler pour bâtir le Nouveau Monde. Tout est à créer ou à recréer en mieux. Alors GO ! rassemblez-vous entre personnes ayant les mêmes idées, les mêmes langages, les mêmes envies, et créez ce qui manque, car vous n’êtes pas seul à en avoir besoin. C ‘est le moment.

Il faut absolument que les états cessent l’escalade de la guerre Ukr et Russie, et les autres, car de nombreux conflits très dangereux sont en train d’émerger en orient. Et même si c’est le plan de ces dirigeants, les peuples peuvent agir en s’y opposant pacifiquement, en montrant une réelle résistance grâce à leur manière de consommer et de ne plus cautionner l’inacceptable notamment et en réclamant des démissions politiques.

Caramba ! Les relations peuvent être tendues tant il y a des vérités à ramener, des paroles à dire, des compréhensions à trouver. Une fois fait par contre, l’apaisement et la guérison sont immenses et porteurs de bienfaits insoupçonnés.

Le besoin d’enracinement, pieds sur terre, pragmatique même, est là et est nécessaire pour bien être et évoluer en sécurité.

Il ne faut pas céder face à la difficulté, mais il est normal de laisser aller sa peine, car la période est difficile. Alors pleurez, râlez, puis relevez-vous, même si ça demande beaucoup d’efforts et aussi pour cela faites-vous aider. Parce que quand on en est là, on ne peut seul.e s’en sortir.

Il y a aura malheureusement encore de trop grandes violences commises par ceux qui ne veulent pas évoluer et qui restent dans la dualité.
Mais il y aussi des révoltes saines qui permettent de gagner sa liberté. L’idéal de fraternité est élevé, la conscience du groupe est forte. On peut faire passer certains messages dans les créations artistiques.

Dépasser ses peurs pour se redonner de la considération de soi en passant par des actes de justices en justesse.

Justice nous y pousse et se joint à Vérité. C’est dire la force de ce mois.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : Osez croire en vous et en vos efforts.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

  • En apothéose, on prend notre place.

  • Guérisons karmiques importantes qui délivrent d’attachements nocifs, élèvent, et transcendent notre état naturel pour aller dans une amélioration de nous autant que de nos quotidiens. C’est magistral !

  • On prends soin de sa famille pour sa sécurité au quotidien et il le faut. Décisions. Droiture. Engagement. Attentions bienveillantes.

Mon conseil pour cela : osez être et faire. Croyez en vous en vos forces. Et soyez présents, à vous, à l’autre, à l’évènement qui se joue.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

C’est un mois où l’on s’élève, on passe un cap, on franchi pas un lourd obstacle, on dépasse ses limitations pour mieux concrétiser ses rêves. C’est beau, grand, porteur et élévateur, et on en ressort transformé.

Il y a des guérisons qu’on espérait, qu’on attendait, qu’on se souhaitait. Alors il faut saisir les opportunités, même insoupçonnées, et puis se voir se déployer, avancer et guérir.

En faisant cela, on s’aventure, on voyage, on va voir ailleurs, et en le faisant oui on y voit que l’herbe est meilleure et on revient en appréciant encore davantage ce que l’on ou bien on décide de s’en aller, de tourner la page, de déménager, de faire autrement, et pour de bon.

Le Soleil se lève à l’horizon. De nouvelles perspectives arrivent, et deviennent réalité, progression, et accomplissement.

Tout le mois, Destin vibre, agit. Tout se place parfaitement, alors faites lui confiance. Tout ce que vous souhaitiez depuis longtemps est en train de vous arriver. C’est LE moment.

Cette Vérité qui nous oblige à être, se recherche aussi dans nos relations. Dans notre besoin de partage et de concrétisation.

Ce mois on en profite pour lire, s’instruire, se cultiver, faire autrement pour s’améliorer et améliorer notre quotidien. C’est bien plus qu’une bonne résolution de début d’année. C’est réel. Durable. Prospérant par la grâce de la transformation qui s’épanouit en nous. Nous sommes dans une quête, mais sans avidité, simplement en besoins justes et fondés, écoutant profondément notre âme et ses souhaits.

Une alchimie s’opère pour une renaissance impressionnante. Totalement aligné.e à soi. Au Tout. En harmonie et cohérence Corps/Cœur/Esprit. Avec grâce et gratitude.

Le Règne de la Mère Divine ici, présente, s’incarnant davantage dans ses avatars terrestres progresse, s’épanouit, et nous protège. Tous le féminin s’élève et se répare, prospère, et se réjouit. Y compris en l’homme, dans le masculin, dans sa polarité féminine.

Ainsi les Unions Sacrées se éveloppent. Eclosent. Grandissent, et s’émerveillent, pour mieux rencontrer l’amour en couple sacré le moment venu.

Ces Unions Sacrées apportent Ascension et Vérité, Compassion et Détermination, Force et Apaisement.

Par ailleurs les systèmes nerveux trouvent enfin une guérison… Tellement malmené depuis 2020, avec les différentes crises se succédant, l’apaisement et le ressourcement arrivent.

Tous les efforts fournis ce mois porteront de nombreux fruits et emporteront de francs succès !

La puissance de guérison de ce mois est croyable !!!! 😉 Au fil des jours et des nuits, parce que l’intensité vibratoire nocturne sera conséquente sur de nombreux plans de conscience et d’inconscience, la progression est impressionnante et chaque jour permet une guérison par élévation. C’est transcendant. Comme l’est cette année 2023. Et pour y arriver, on recourt à son intelligence, sa force, avec sérieux, et sans trop d’émotions, ou en tous les cas on les maîtrise et on se porte bien mieux !

La barre des idéaux est placée haute, mais elle a le mérite de correspondre à vos valeurs et il est hors de question de recommencer à la baisser pour faire plaisir à quelqu’un qui n’est pas à la hauteur, ou de céder à vos peurs et votre démérite. NON ! Cela est terminé ! La barre est haute parce que VOUS MERITEZ de la vivre ainsi ! Vous êtes à la hauteur de votre demande.. Alors fournissez le travail nécessaire pour y accéder. Sans relâcher ! La tête haute, prudent mais féroce, agissez en réfléchissant.

La rêverie, la guidance, la poésie, seront présentes et vous apporteront une grande inspiration vous permettant de réaliser des créations ou des cocréations magnifiques. Laissez-vous guider… Les Guides sont là et vous montrent le passage, soufflent doucement à votre coeur le chemin.

C’est en incarnant notre puissance que nous pourrons vibrer de sensualité et de charisme attirant à nous de belles rencontres d’âmes, pour des partenariats ou plus si affinités. Dans une grande lucidité, sans attentes, sans envies, ni illusions.

Augmentation des dons et capacités intuitives et ascension des consciences. Gratitude.

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : Soyez-vous !

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION AUDIO
La méditation de Février sera bientôt en ligne
Les autres méditations
sont disponibles ici 👈


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Février 2023 :


1 : La belle comète qui survole actuellement notre planète nous transporte vers un vent de liberté pour oser être totalement soi. Elle nous montre comment nous affirmer, nous respecter, prendre soin de nous, et ne plus laisser les souvenirs douloureux nous envahir. Pour mieux construire un meilleur avenir, elle nous enseigne l’art de voir le sacré en tout. Nous annonce à quel point le Divin est là pour nous, partout, et qu’il est urgent d’évoluer. Elle permet de ramener les enseignements d’anciennes civilisations solaires notamment en raison du changement climatique logique suivant les cycles de progression solaire et terrestre, autant que de leurs facultés à ascensionner en changeant leur paradigme, ou à décliner et à disparaître en refusant l’élevation et l’adaptation nécessaire.

À nous de jouer ! En Ascension.

Ce 1er février est comme un nouveau départ. Et parfois même un véritable départ avec rupture, fin, mort, voyage, éloignement, décision prise. Une envolée. Un commencement pour mieux se définir ou se redéfinir. Un changement pour mieux se trouver ou se retrouver. Définir, observer et comprendre le monde autrement, comme s’observer et comprendre son monde, son quotidien, pour le faire évoluer. Sortir de sa zone de confort, sans se mettre en danger, tant on ne supporte plus l’insécurité. Avec une hargne à se transformer pour mieux être. Une rage à ne plus laisser filer, à ne plus accepter l’inacceptable, à ne plus se laisser de côté, à se faire respecter. Et cette motivation, elle vient de tout ce qu’on ne supporte plus et ne veux plus vivre. Et c’est bien. Même si nerveusement la saturation est forte et que le corps la montre, la prise de conscience est là et les agissements se font. Claires, nettes, précises, décidées, les actions s’enclenchent en totale adéquation avec nos envies, en accord de cœur et de vérité de soi. Et ça fait tellement de bien.

2 : C’est un jour de guérisons à s’offrir parce que nous le valons bien. On décide, on se positionne autrement, on prend le temps de s’aimer, de se le dire et se le démontrer. On se questionne sur des sujets profonds avec en toile de fond un nouveau départ. On s’illumine… et ça nous va bien.

L’accélération spatio temporelle de notre Univers, fait que chaque plans et dimensions de conscience se rapprochent les uns des autres. Cela amène des fréquences plus rapides, changeantes constamment. Une nette impression que le temps file et défile, une adaptation constante et l’obligation de s’aligner à son centre intérieur, son coeur et son ancrage fort dans l’instant, tout en agissant multi-dimensionnellement pour en saisir toutes les compréhensions des manifestations karmiques et parts de nos réalités. Le corps somatise très vite. Ainsi des symptômes importants surviennent à vitesse grand v, et souvent graves, mais! Ils peuvent tout autant disparaître soudainement, du moment que la conscience est ramenée au corps, coeur, esprit, là où le symptôme exprime le manque d’amour. Alors vraiment plus que jamais sur cette période de transformations, écoutez et prenez soin de votre corps coeur esprit, en #cohérencesolaire.

Pour plus d’infos voir le livre #letempsdesjustes, actuellement en réédition, grâce à ses milliers de lecteurs

🙏🏼🙏🏼🙏🏼🫶 encore et toujours Merci d’être là 🙏🏼

Et le stage #cohérencesolaire en e-learning.

3 : C’est un jour d’une grande puissance. On voit le monde et sa propre vie autrement. On réagit et pense différemment, dans un  renouvellement. De nombreux domaines sont revisités où l’on se surprend à ne plus avoir peur, à régler des situations, à se reprendre  en mains. Nous sortons d’une méprise, d’une emprise, d’une limitation, d’un passé difficile. Nous franchissons un pic d’élévation, et renaissons sans souffrance, sans cris, avec juste une grande envie et détermination de se laisser vivre, et être. Et c’est beau, grand, et tellement porteur.

Alors si cette journée est plus dure pour vous, constatez vos faiblesses ou ce qui vous fait mal, avec un autre regard, en prenant de la hauteur tel un aigle. Pour en comprendre l’avant, le pourquoi, et l’après. Ensuite, accordez-vous profondément, avec volonté, de voir que tout cela s’inscrit dans un plan parfait que votre âme à choisie, pour vous aider à Être. En vivant, cette expérience de vie. Respirez. Ressentez votre cœur. Souriez. Remercier.

C’est l’occasion de rechercher ou démarrer une nouvelle activité, de s’enrichir en étudiant, créant, observant. Les guides sont là et veillent. Si vous ne savez pas dans quelle direction aller, quelle décision prendre, sur une feuille écrivez votre souhait profond et tous les objectifs reliés. Clarifiez le plus possible, affinez jusqu’à être totalement en accord, puis confiez à l’Univers la solution en précisant votre souhait profond. Vous serez largement exaucés.

4 : On se bouge, on monte, on grandit en s’incarnant davantage, on fait un level up! de conscience et on se retrouve propulsé dans un projet surprise qu’on n’aurait pas vu venir, si on n’avait pas écouté les souhaits de l’âme. Du coup, cette journée permet une mise en route, un passage à l’action pour notre plus grand bien. On se délivre, dé-chaîne, on ose et on devient. Nous nous construisons et bâtissons sur un nouvel état de conscience. On change de Mindset. On reprend notre liberté. Avec des limites posées et des limitations non pas dépassées, mais explosées ! Grande évolution donc ce jour, pour mieux enchanter notre quotidien…. Et le monde.

C’est une belle occasion de se renouveler pour grandir et manifester sa présence bien incarnée. Ce jour et demain… viendront chercher vos racines et d’oser croire en vous pour réussir. Vous êtes guidés, accompagnés, alors écoutez… et rêver pour créer le monde nouveau que vous souhaitez vivre. L’heure est à bâtir. Construire. Alors osez voir le juste dans vos envies et rêves secrets pour mieux les réaliser.

Bien faire ce que l’on doit quand on le doit. Timing Divin, destinée.

4 : retrouvailles d’âmes et rencontres

et 5 : fort changement en ascension !

révision de soi, doute pouvant survenir, pourtant la vérité est là et la puissance d’être aussi. NE pas céder à la peur ou aux doutes.

5 : dépend directement des évènements du 4 au soir. jour parfait pour s’aligner terre/ciel, recevoir l’inspiration, trouver un refuge aimant, sécurisant, d”ouvrir une personne, un sentiment, un espoir, une future passion. Un moment idéal pour ne plus se cacher. Ni derrière soi ou ses peurs. On franchit tellement de tellement, et à vitesse grand v, comme le temps qui file…

 
 

Collectif : c’est une semaine intense, vive, extrêmement transformatrice pour notre collectif. Nous franchissons des paliers décisifs dans notre évolution de conscience, qui nous apporterons dans les mois qui viennent des changements sans précédents. Ceux-ci, ces changements, doivent être porteurs d’équilibre, de sagesse, et convenir à soi comme à ses plus proches pour conserver ou ramener une harmonie paisible et prospère à la fois, permettant un élargissement de ses connaissances, une expansion de croissance et de rayonnement personnel. Il ne s’agit plus de demander d’atteindre la fréquence idéale pour nous épanouir et enfin vibrer à la fréquence qui nous sied le mieux. C’est comme un nouveau vêtement que nous irions acheter pour célébrer une victoire ou un évènement heureux à partager, pour nous faire belles et beaux. Cette fréquence que nous devons atteindre est faite de ce que nous sommes totalement en réalité. Elle est faite de soie de Soi. En la revêtant, réussite, joie, bonheur, progression et Ascension sont au programme…

Nous serons observateurs, fidèles à nos valeurs et optimistes. Capables de transformer les obstacles en atouts.

Recherchant les plaisirs simples, les vérités, nous trouverons notre force pour arriver à nous transformer positivement et produire de belles avancées dans nos projets, même si le temps file à vive allure, et qu’il faudra tout de même s’en donner du temps, pour les réaliser. De belles inspirations nous seront apportées, parce que nous aurons étudié, analysé, compris, des valeurs et choses fondamentales de nous-mêmes, de notre société, et du mystérieusement divin. Grâce à nos qualités humaines et à notre travail minutieux, nous connaîtrons une réussite et une renommée remarquable, avec une véritable chance à saisir pour concrétiser un projet.

Les personnes refusant la fréquence de vérité des valeurs de coeurs qui monte, monte, de plus en plus terrestrement, seront extrêmenent malmenées et iront dans une grande violence avec des actes répréhensibles. Ceci autant en individuel qu’en collectif. L’égo blessé se montre et crée des tensions. Observez-vous

Pourtant, toutes les forces divines sont là et tendent les mains et l’Esprit, pour nous voir évoluer vers eux. Plus haut, plus loin, plus vrai. Pour l’entraide et la paix. Pour l’Ascension Collective, qui prend de l’ampleur, de la force, de la stature solide de plus en plus ancrée. Et c’est aussi grâce à vous tous qui me lisez chaque jour depuis si longtemps, qui avez parcouru un long chemin de conscience pour en arriver là. Vous offrez au monde la lumière dont il a besoin pour s’élever. Merci 🙏

L’intensité de cette semaine hautement ascensionelle pour notre humanité, vient nous faire revisiter nos parts de personnalité autant que multidimensionnelle, blessées, colériques, amoindries, assombries, en manque d’amour, pour les faire croître en valeurs morales. Cela sera merveilleusement performant pour nos guérisons, renforçant notre transformation positive en une renaissance totale. Les guérisons karmiques seront nombreuses, ainsi que le besoin de se centrer, de s’élever, d’apprendre, de connaître autre chose, une autre dimension d’état de nos personnalités en quête de lumière. Ces parts deviendront guéries, magnanimes, renouvelées, enluminées, remplies d’amour et de vérité… de lumière.

Au vue des évènements internationaux, nous continuerons à prendre soin de nos enfants, de notre famille, afin de nous assurer de sa mise en sécurité.

La surmortalité évidente, n’est plus à renier, mais à mettre en lien avec la vérité.

Nous devons encore apprendre la facilité et non la lutte. Lutte qui a été établie depuis des éons et que nous devons maintenant transmuer. Cette alchimie en nous creusera le réceptacle de notre adaptation au Nouveau Monde qui naît, à son Nouveau Paradigme, laissant pour de bon la dualité vile et puérile, loin derrière les montagnes de sagesse qui s’érigent pour notre nouvelle demeure éternelle. Cet aspect nécessaire, ressort en énergie karmique cette semaine c’est dire, le confort, la commodité lumineuse, l’aisance que nous devons nous accorder cette semaine. Accepter l’aide, penser à soi, en font partie.

Ceci est renforcé par un besoin croissant de notre planète, à nous comporter autrement, à évoluer dans notre intelligence et ouverture de coeur. Ainsi, en acceptant la, les facilités et en se les accordant profondément, tout deviendra facile dans notre vie, tout deviendra émerveillement de foi.

De la même manière, pour vous qui avez accepté d’évoluer pour le bien de votre conscience et qui avez participé grandement depuis des années ou des mois, selon, à votre ouverture de conscience, ces transformations pourtant fortes vous seront positives. Pour les autres, ceux qui ne voulaient rien voir, rien entendre, rien comprendre, refusant et réfutant par ignorance ou entêtement, ces transformations sont difficiles, pénibles, souffrantes, déchirantes mêmes. Elles sont pourtant nécessaires, mais il faut pourvoir les regarder de haut. Et dans ces cas-là on ne le peut pas. Il faut du temps. Mais tenez bon ! Car un grand soleil viendra tout réaligner.

Une autre belle guérison arrive cette semaine celle de la considération ou reconsidération de soi. On reprend conscience de notre valeur, et qu’est que ça fait du bien ! Du coup, les autres aussi la voient et se rendent compte de la chance qu’ils ont de nous avoir à leurs côtés. Il ne faut plus faire à notre détriment. En finir avec le sacrifice. Se valoriser et se considérer. Dans le juste de chaque instant. Et c’est merveilleux de paix et de joie.

En le faisant, de nombreuses transmissions seront apportées, de nouveaux enseignements puissants et élévateurs, réformateurs. Une grande et belle évolution se fait !

En étant soi, simple et bienveillant, on obtient la réussite qu’on mérite .Et elle est largement justifiée et juste.

Destin oeuvre cette semaine, et nous permet de construire notre futur proche d’un coup ! Alors surprises garanties au programme !

Soleil : élévation fulgurante !

Lune : transmutation des parts duelles situées sur la face cachée de la lune, remontant au fond des âges, à l’origine de l’homme ici et de l’intervention des reptiliens. Purifiez-vous intensément si vous les ressentez.

Union Soleil et Lune : on transcende un état duel par de la grâce.

Terre : forte ascension en transmutation et ouverture de conscience .Elle nous pousse à regarder le monde différemment.

Karmique : très belles guérisons sur l’estime et la reconnaissance de soi et de ses capacités.

National : appauvrissement et dégradation rapides.

National et International : abberations… chaque semaine regorge de vérités démontrant encore et encore l’état de corruption ravageur dans tellement de pays….

Système Solaire : convergence harmonique en transmutation de nos états d’être. La comète sort de notre système solaire et nous laisse une belle emprunte de ce que nous pouvons amener de beau à notre nouvelle forme de société à créer, en prenant en considération ce que nous sommes autant que ce nous avons été, et ce que nous deviendrons. C’est de la sagesse consciente pure.

Galactique : de nombreuses et puissantes nouvelles énergies sont en route vers nous ! ça va décoiffer sévère ! Avec de très nombreux nouveaux enseignements et codes galactiques à transmettre. J’adore ! Gratitude 🙏

Semences d’Etoiles : je vais ce mois vous donner vos nouveaux codes de missions.

Porteurs de l’Aube : progression et coup de pieds aux.. pour vous faire avancer. Go !

Thérapeutes : alternance de repos et d’actions justes à mener.

Enseignants spirituels : enclencher de nouveaux enseignements., ou des nouveautés à donner.

Célibataires sacrés : très belle avancée. COntinuez ! L’amour est en chemin si vous souhaitez le rencontrer.

Couples Sacrés : il faut vous renouveler, repartir sur des bases autres et plus solides. enclencher la vérité entre vous et l’osmose reviendra après moult explications et guérisons.

6 : C’est une intense semaine en perspective et ce lundi nous le montre. Sagesse, humilité, respect, mais aussi action juste au moment juste, seront les maîtres mots à suivre. La rigueur face à l’instantanéité que nous vivons est la maîtrise à atteindre pour garder son alignement constamment et ne pas être malmené par les évènements. À la fois les énergies terrestres montent et nous permettent de nous élever vers les saintes énergies divines qui elles-mêmes s’incarnent davantage en ce monde, parce qu’il est temps, que c’est l’heure.

7 : Curieusement, pendant que le collectif s’échauffe et s’interpelle sur certains sujets de sociétés importants, masquant un danger bien plus conséquent au niveau mondial, on retrouve malgré tout, une certaine légèreté. Le besoin de s’alléger est grand. Il y a des décisions à prendre en ce sens. Et voir le monde en grand. Ne vous limitez plus. Sortez de votre coquille, même si votre hypersensibilité vous fait ressentir tellement de choses, elle est votre force et votre bouclier vous menant à votre réussite. Vous avez le pouvoir de faire changer les choses en mieux, parce que justement vous êtes différents. Vous êtes l’évolution !

Nous franchissons tout e mois un cap ascensionnel. Il parle de transfiguration (je vous en avais parlé dpuis décembre) mais là, nous l’incarnons. Nous passons à autre chose, allons vibrer planétairement à une octave supérieure qui va permettre une élévation transcendantale, glorieuse, favorisant les sorties de matrice, les considérations de soi, d’importantes guérisons karmiques. notre monde se transforme, evolue, porté et porteur de l’énergie Christique au service de la lumière, du beau, du bon, de l’amour. Cet amour prend racine, s’incarne e nous, avec respect de soi, pureté, vérité et justesse retrouvée, en union sacrée.

8 : Une journée intense à nouveau, entre actions à mener, temporalité en rythme effréné et lâcher prise, pensées qui vagabondent, et regard neuf à porter sur… à peu près tout.

Une impression de perte de repère peut être ressentie, d’être désorienté ainsi qu’une fatigue, ou une sensation étrange de ne plus se reconnaître, de ne plus savoir quel est son but, mais avec par contre un grand besoin de vérité et de justesse.  Une sensation forte de quelque chose qui n’est pas normal, et qu’il faut rétablir son énergie, son aura, son ancrage au ciel autant qu’à la terre. Les dangers mondiaux s’intensifient. Prudence dans les révoltes, mais elles sont pourtant aussi nécessaires. Le besoin de vérité et justice s’amplifient et révélera une force nouvelle. Une fois la reprise de son esprit et « non de ses esprits » effectué, vous vous sentirez guerriers/guerrières de lumière et de vérité. Le Divin veille. Demandez lui son aide et vous l’obtiendrez.

9 : Ce jour revient sur les énergies de la veille afin de valider une guérison importante qui n’a pas été effectuée et qui est nécessaire. Une fois faite, une propulsion s’enclenche et vous embarque dans une nouvelle aventure romantico-rocambolesque, vous permettant d’exprimer enfin une éclosion de vous-mêmes. Méditez au matin donc, sur ce qui aurait dû s’enclencher hier. Regardez vos auto-limitations, comprenez-les, franchissez-les… et rayonnez !

C’est aussi un jour puissant en considération de soi et du meilleur pour tous. Les prises de consciences et indignations collectives se poursuivent allègrement.

Un jour pour franchir ses limitations et obstacles intérieurs. Ascension et guérisons puissantes.

 
 

Collectif : C’est une semaine mystérieuse en perspective. Des voiles se soulèvent. Des découvertes se font. Des projets prennent formes, ou des associations ou propositions de partenariat arrivent. De plus et non des moindres, entre importantes tensions internationales où il faudra avoir beaucoup de discernement, peurs ou angoisses qui remonteront de l’inconscient, droiture implacable à fournir pour être sans reproches et au mieux sans attentes, conditionnements et limitations à dépasser, révélations surprenantes en phénomènes paranormaux et spirituels à accepter ou observer, ovnis au sens littéral du terme et pas que, dangers sismiques à s’inquiéter, ouverture intra-terrestre au P.Nord, comment dire !!! Certains seront zen, d’autres se diront enfin !, et d’autres encore auront peur. Ou bien, tout cela à la fois par variance, tant la semaine peut être houleuse. Et l’amour dans tout ça ? Ben il est là, il peut venir, peut se dire, se faire, se vivre, mais… est-ce votre priorité ? Pourtant une porte s’est ouverte, alors levez les yeux, ouvrez le cœur, et lâchez-prise. Rencontres, mais surtout retrouvailles. L’amour divin lui sera extrêmement fort et présent. Allez… on respire… Malgré ce contexte difficile et ces dangerosités écologiques notamment aux US, il y aura autant d’incidences manipulées, que de révélations démontrées. Ainsi, il nous faudra rester focus, positifs, sur ce qui nous fait du bien, nous remplit, nous nourrit, plutôt que sur la niaiserie ambiante et dévastatrice de la cancel culture notamment.

Dans chaque période d’Ascension Collective, le monde précédent s’effondre pour laisser la place à un nouveau. Les pouvoirs en place ne voulant pas céder créent des inversions de valeurs : les gentils sont des abrutis, et les vils des sauveurs. Ils provoquent souvent une destruction pour éviter une remise en question salutaire et un grand changement dans les sociétés. Ici dans cette phase d’Ascension Planétaire, il est urgent de comprendre que nous pouvons éviter l’effondrement qui sera terrible dans ses conséquences violentes, en cocréant dès à présent la reconstruction d’un Nouveau Monde à faire naître dès maintenant. Sans attendre. En refusant toutes les formes de domination/soumission possibles. En usant d’imagination et de raison, d’illimitation pour permettre à vos connaissances des mondes supérieurs de s’incarner massivement ici et de concrétiser sur Terre, à la fois dans ce que vous avez vécu jadis dans les Cieux, et que vous vivez encore dans votre Multidimension, ce que vous êtes et avez à faire.

En fin de semaine les paradigmes anciens sauteront les uns après les autres. Vous lâcherez. Beaucoup. Pour mieux vous renouveler. Et Merci pour cela.

Heureusement il y aura de bons et de beaux moments vécus en acceptant de s’en donner les moyens, d’être rigoureux et courageux dans ses actions et de les préparer pour être en confiance pour les vivre. Ne rien laisser au hasard ou à la distraction. Il faut être fort, courageux et agile. Le travail fourni apportera de grandes satisfactions et réussites.

Cette semaine initiatique, nous permettra de franchir des limites, de nous renouveler, de nous concentrer sur l’essentiel aussi. Le Destin aussi joue et se montre. Alors faites-lui aussi confiance. Agissez tout en vous laissant porter… vaste programme.

S’accorder des facilités, sera extrêmement important toute la semaine pour réussir. On me demande ces jours-ci mais comment faire pour s’accorder des facilités ? Qu’est ce que ça veut dire ? …
Exemples : pour traverser une rivière, vaut-il mieux construire un pont perpendiculaire à la rivière, ou un pont parallèle à la rivière ?

: pour réussir à un examen, vaut-il mieux faire l’effort de réviser plusieurs jours, ou fainéanter devant sa console de jeux ?

: pour casser une grosse pierre, vaut-il utiliser un gros marteau plutôt qu’un petit caillou ?

: pour avoir de l’eau potable “facilement”, vaut-il mieux ouvrir le robinet, ou aller à la rivière plusieurs fois par jour, la filtrer, la purifier, etc… Même si bien sûr qu‘on adorerait aller à la rivière non polluée si on vivait dans une confortable cabane dans une forêt bordée d’animaux où vivraient librement plein d‘humains en paix dans leur intelligence de coeur.

Etc… Facilités donc, pas de contraintes inutiles faisant partie de l’ancien paradigme d’avant le 1er janvier 2023. Refusons la difficulté inutile, mettons à notre profit notre intelligence pour tout dans notre quotidien.

Il est important de fournir l’effort juste et nécessaire à ses objectifs, de regarder le ciel et de s’élever haut pour mieux se re-trouver.

De très belles protections sont là et oeuvrent pour nous élever et nous montrer le bon chemin à prendre.

Soleil : Profitez de bons moments d’échanges avec ceux qu’on aime.

Lune : voir à la journée du 13.

Union Soleil et Lune : complémentarité nourrissante.
Team Cohérence Solaire : vous montez en fréquence.

Terre : fort changement en cours naturel, et danger écologique non naturel.

Karmique : attention en karmique il y a un grand aspect de voliences ou de danger conséquent au niveau collectif. Il nous faut observer la prudence et la tempérance. Il nous faut exploiter notre intelligence et nos qualités d'endurance pour transformer la destruction en production.

National : je trouve vraiment très inquiétant la perte de culture, de débats intelligents, et d’enseignements élevés voir même justes intéressants, qui pourtant seraient naturels et normaux sur l’ensemble de notre société. Entre autre de tellement tellement de sujets perdant la France à vitesse grand V.

International : dangers écologiques, et économiques.

Système Solaire : Forts impacts Vénusiens, et Saturniens. Il y a convergence pour faire évoluer le cadre de sécurité intérieure par l’amour et le respect. Ce qui provoque aussi, de montrer tout ce qui ne l’est pas.

Galactique : nombreux vaisseaux de la fraternité blanche intergalactique en approche.

Semences d’Etoiles : fortes implications personnelles à réaliser.

Porteurs de l’Aube : créez ! à plusieurs.

Thérapeutes : les plans karmiques et transgénérationnels sont à nettoyer fortement.

Enseignants spirituels : il n’y a que l’amour…

Célibataires sacrés : St-Valentin oblige, la question de rencontrer quelqu’un revient. Mais l’amour est-il votre priorité du moment ? pourtant si vous souhaitez le vivre, accordez-vous une belle relation et laissez-la entrer dans votre vie. Autant que de vous célébrer vous-mêmes.

Couples Sacrés : ré-haussez votre fréquence, il faut la réajuster.

13 : Dernier quartier lunaire du 13 au 19 : grâce à l’enclenchement du dépouillement nécessaire précédent cette lunaison, on enclenche dès le 13 une puissante phase de restitution de soi. On se montre dans notre vérité que cela plaise ou non. On est comme on est et point. Cela donne une force gigantesque, incontournable, solidement ancrée, amenant un renouvellement sans précédent dans tout ce que nous entreprenons. Les actions sont menées avec fermeté, rigueur, décision tranchante. Par contre un danger est possible sur les 14 et 15. Il faut ici agir prudemment et respectueusement. Sans égo, orgueil ou autre. Rester dans le juste et la simplicité honnête en effort juste à mener et tout ira bien. Ne pas céder à la colère ni à l’emportement. Guerre et conflits actuels dans de trop nombreux pays en poudrière mondiale, risquent de s’accentuer dangereusement. Lutte des peuples contre des décisions politiques. Bras de fer et entêtement. Dualité forte par ceux qui résistent à l’amour et son changement en progression vibratoire divin. Tentatives ou lois de restrictions sanitaires suivant les pays.

(guidance suivante donnée en tout début de mois… vu les évènements de la semaine tout prend sens…)

Mais sur les 14 et 15 il y a aussi à enclencher quelque chose qui nous sera bénéfique ensuite, même si pour l’instant tout ce qu ‘on voit est la difficulté de gravir encore des marches pour atteindre un objectif précis, ou une fréquence précise.

Si cette période est difficile, il faut revenir à la lunaison précédente et suivre son conseil, lire la guidance correspondante, et se délester pour se retrouver. Ceci est capital pour vivre la suite de la façon la plus paisible possible.

Les 13 et 14 peuvent être des jours terribles où l’on découvre de fortes vérités qui peuvent déranger, ou mettre en colère, ou peiner; et où en tous les cas de puissants changements se manifestent. Attention à bien gérer les budgets. Et sensation de fort danger d’un conflit armé, qui impactera l’économie mondiale. Attention aux systèmes bancaires ou financier, et/ou à une hausse énorme de l’inflation.

Période charnière, décisive.

Sensible, charismatique, en sensualité sauvage, nous rechercherons des relations ou situations idéales et serons intransigeant pour mettre nos enfants en sécurité, dans un maternage juste, laissant là aussi libre.

On passe à l’action .Elle est forte, et parfois démesurée. Mais elle à le mérite de nous faire avancer vers la justesse à vivre. Faire ce qui est juste.

Nombreuses révélations encore sur cette période intense.

Après le 15, on remonte en progression et en accomplissement de soi avec affirmation. LEs 18, 19 sont un passage initiatique. Avec le 19, un déploiement.

Là le travail fait rage. LA force est présente. On ne lâche rien. On sait qu’on fournit de précieux efforts qui porteront leurs fruits le moment venu. Il y a de la solitude, ou plutôt de l’indépendance et malgré tout de l’entraide, surtout là où on ne l’attendait pas.

14 : il faut se mettre en mouvement pour obtenir ce que l’on souhaite. Enclencher pour avancer et/ou sortir d’une situation. Des regrets remontent au conscient sur des sujets passés non réglés. Des limitations sont franchies et des limites sont posées pour notre mieux-être. Observations, réflexions, méditations sont requises pour améliorer son discernement et sortir des peurs inutiles. Restez piliers de lumière. De nombreux messages des guides exhortent à s’élever en conscience en protégeant les enfants.

Bonne st-valentin mais n’attendez pas ce jour pour fêter l’amour ! l’Amour c’est tous les jours !

15 au 19 : on sort de ses conditionnements ! Ascension de conscience importante et libératrice.

15 : il faut élever son âme, sa fréquence, se relier plus haut, mieux, plus en présence de soi et la manifester ici. Ce n’est même plus oser être soi, mais l’incarner et rayonner. En le faisant, les réussites sont extraordinaires. Alors allez chercher plus haut qui vous êtes. Et laissez-vous être.

Rencontres, objectifs atteints, rester focus et concentré, déterminé, et droit dans ses bottes ! humbles et justes. Vrais.

16 : Un ciel d’aurore comme cette journée belle et intense qui s’annonce. Nous allons progresser, avancer, être reconnaissant de ce que nous avons, de ce que nous sommes. Et irons sur un novueau chemin plus doux, plus beau, plus fort, plus haut en fréquence, pour honorer la vie sacrée, les guides, et toutes les merveilles en ce monde. L’intrication quantique des plans et dimensions révèlent karmas et mémoires transgénérationnelles pour nous permettre de nous délivrer profondément. C’est merveilleux de grandes victoires personnelles ressentis. Chacun.e dans nos lignées, reprend sa place dignement et respectueusement, en paix. Y compris dans la lignée sacrée de la Rose .Le Règne de la Mère Divine franchi un cap puissant. Elle trône et étend son voile protecteur révélant autant que cachant pour protéger et mieux dévoiler ensuite, les enseignements des mystères divins. Les coeurs conscients s’ouvrent à d’autres grandes réalités. Puissance en force douce, calme et sereine, où tout y est.

17 : Quelques tensions à dissipées, à comprendre et échanger permettront de ramener paix et calme. La fatigue accumulée se montre. Pour aller mieux il est nécessaire de penser à soi, de s’aérer ailleurs, autrement, de faire du sport, et de prendre soin de son corps autant que de son moral. Gardez le cap sur vos projets, ne relâchez pas vos efforts, les victoires arrivent. Le besoin de liberté et de se sentir tout simplement bien, heureux, grandit et montre une certaine rage contre tout ce qui l’en empêche.

Une journée intense où il faut agir, se donner l’attention nécessaire et écouter son coeur, faire ce qu’il souhaite, pour aller mieux.

Guérisons transgénérationnelles en analyse transactionnelle, psychologique, en relations de positionnement juste parent/adulte/enfant à se donner pour se libérer de ce qui empêche, tétanise et freine. En y arrivant une grande enjambée se fait ! On avance ! le moral en yoyo de la journée s’apaise retrouve de la légèreté et du dynamisme. Friday night serait l’idéal !

Petit rappel :

parent : modèle parental perçu en tant qu’enfant, figure, référent.

enfant : enfant que j’ai été, pensées, actes, mémoires, que j’ai gardé dans mon comportement. En lien avec l’enfant intérieur qui cherche à être aimé.

Donc qui s’exprime à ce moment là avec l’autre, comment je me comporte avec l’autre = le parent, l’adulte, ou l’enfant ? et l’autre me reçoit en tant que parent, adulte, ou enfant ? L’autre se comporte selon notre positionnement, alors… qu’est ce qui est juste à ce moment là avec l’autre ?

18 : créativité, onirisme, besoin de liberté et de vérité, entreprendre positivement en ressentant la joie et la liberté d’être soi.

19 : besoin de calme et de partages sincères, de liberté et de justice, depaix et de respect tout simplement mais tellement la réelle normalité à redresser. indignation, fatigue, et lassitude forte .Réorganisation. Tenir son cadre et ses objectifs, ne pas baisser lesbras, croire et dépasser les clivages, agir pour ne pas réagir, garder la foi et la persévérance malgré l’escalade vers la guerre. Remettre de la paix en soi et de la beauté. Il y a tant à dire sur les guidance en ce moment… pendant que tout pousse à l’indignation et la colère, et que la fatigue forte s’accumule pour tellement de bonnes raisons… il est très important de garder le cap, maintenir sa foi, sa lucidité discernante, son courage et sa persévérance. Oui c’est difficile. Mais ce sera pire ensuite si nous ne faisons rien dès maintenant. Agir pour construire, pour protéger aussi, se préserver, et initier des mouvements d’évolution collective par la force de la conscience et de l’amour. Tout peut changer et évoluer en positif. Alors focus sur ce qui est imoprtant pour vous tout en vous indignant car il le faut aussi pour provoquer un changement positif majeur. Sortez votre colère, vos larmes, vos ras-le-bol. Puis restez en vous, méditez, regardez la lumière plus haut, au dessus-de vous qui vous appelle. Puis regardez-la en vous. Voyez votre force. Et faites la grandir en vous et autour de vous en rayonnant. Laissez-la dissoudre tout ce qui n’est pas lumière et ne vous appartient pas .SOyez comme la force du lion. Sereine.

 
 

Collectif : cette semaine, une fois que le bon positionnement est fait, placé en soi, il suffit de se laisser recevoir. Le plus dur ici va donc être de trouver ce juste positionnement et de le garder. Et quel est-il ce positionnement ? Celui de ne pas remettre à plus tard ce qu’on doit faire à l’instant où on doit le faire. Celui d’écouter son besoin d’ambition et de liberté. Celui de rompre les barreaux de sa cage sans vengeance, mais en dépassement de conditionnement par croyances. Celui d’écouter son coeur et ses envies. Celui de se laisser briller et de retrouver corps avec sa corporalité, retrouver ses désirs et même sa sensualité/sexualité. Remettre l’église au milieu du village. Rallumez les phares et les lanternes. Briller même dans l’obscurité. Montrer les oriflammes d’amour et de paix. Les faire claquer au vent et au soleil pour qu’ils rappellent à tous leurs pouvoirs humains endormis prêts à se réveiller et se révéler. Réouvrir son cœur, les portes de son cœur. Faire confiance. Lâcher-prise en dépassant sa peur de. Être ou rester, courageux, persévérant, déterminé. Aider ceux qui en ont besoin. Prêter main forte. Oser Être soi. Ruer dans les brancards. Sauter les haies. Être inventif, acceptant le changement, sans se laisser submerger par le flot incessant des pensées. De rester prudent aussi, critique, discernant, responsable. Préparé.e pour une nouvelle aventure à vivre, avec intelligence et respect de soi et de l’autre. Être conscient de sa juste valeur. Rester loyal et généreux, honnête et protecteur avec ses enfants, sa famille. Chercher la sociabilité plutôt que de s’isoler encore par peur ou peine accumulée, mais sans se perdre dans le besoin des autres. Se plaire sans peur de déplaire aux autres. Penser à soi pour une fois, qui deviendra de nombreuses fois, sans oublier les autres, mais en reprise de place et d’estime personnelle. Intrépide, s’ouvrant puissants courants de l’inconscient collectif qui s’élève. Se sentant relié à l’Univers, protégé.e par des présences invisibles et missionné.e pour aider les autres dans la société ou spirituellement. Laissant une force puissante nous pousser à rugir, à avancer, à nous libérer de ce qui entretenait notre mal-être. Décidé à nous amuser, à profiter, à jouir, rêver, être et devenir. Tout en défendant nos biens, nos droits et nos valeurs, pour se sentir en sécurité matérielle. Noble, lucide et juste, on remporte des victoires avec stratégie et diplomatie mais en fonçant aussi ! On ose et on reprend petit à petit confiance en soi. En restant sensible, voir secret, on trouve le réconfort dont on avait besoin. Et petit à petit sur cette semaine intense, on bâti notre avenir. Priant, relié au Divin, sans relâchement.

Fortes ascensions vibratoires toute la semaine, en progression d’ouvertures de consciences et de reliance au Divin +++. les énergies sacrées Christiques vous appellent et elles seront LE refuge nécessaire à votre élévation.

Changement de paradigme progresse et élève. Il est important de rester centré et focus sur vos objectifs et maintenir la paix.

Soleil : tout nous pousse à briller et oser ! Alors on le fait ! Malgré l’adversité !

Lune : Nouvelle Lune du 21 au 28 février : on continue sur la lancée vibratoire faite à partir du 16, et dès le 20, on part à l’aventure. Celle-ci nous fait découvrir d’autres pays, cultures, ou bien des situations qu’on n’aurait jamais osé faire auparavant, ainsi que des rencontres, ou des relations dont on accepte l’aide ou la présence. Des peurs sont à franchir les 18 et 19. Avec des décisions à prendre soudainement. Il y a à passer un cap déterminant. Ce n’est pas une marche ici, mais un monticule, une pente à gravir, un mont à ascensionner, un dépassement d’une peur, un réel cap à franchir. Par contre ensuite… ça progresse tout de go vers la fin février en réussites.

Si vous sentez bien que cette période vous challenge dificilement, lisez bien les guidances elles vous aideront au fur et à mesure des jours à passer cette étape en conscience et foi.

Union Soleil et Lune : les combattants de lumière angéliques reprennent du service. Nombreux appels ressentis pour vos missions d’âmes.

Terre : Tristesse, changement, mutation, soulagement, agacement, mouvement, libération. tsunami possible, seismes (à discerner les vrais des faux, justes horribles par armes sismiques) nombreux dangers climatiques et écologique voir plus loin.

Karmique : bien veiller à être responsable et réfléchi, agissant avec foi et cadre sécurisant. Fougue et passion nous feront sauter tous les obstacles et raviver la ou les passion.s. dont on a besoin pour oser.

National et international: pffffff… catastrophique. Changeons de politiques. Que les semaines se ressemblent dans la guidance tellement ils sont prévisibles dans leurs agendas. Danger écologique majeur, pénuries alimentaires terribles à venir pour mieux vendre les ogm triple dosés et alimentations d’insectes nocifs pour le microbiote humain. Escalade de la guerre au lieu de prêcher la paix et la diplomatie. Inflations, récessions en approche. Manipulations vibratoires. Mensonges en florilège. Ignominie. Resctrictions. MAIS ! les peuples ne sont plus dupes. Ils se réveillent de plus en plus nombreux. Et tellement de vérités sont démontrées.

Système Solaire : fort impact vibratoire et cohésion planétaire pour un retour ascensionnel puissant. On franchit des caps cette semaine et on fait fi de leurs agendas pour mettre l’agenda du Nouvel Ordre de la Lumière à la place !

Galactique : nombreux vaisseaux en approche.

Semences d’Etoiles : appels à missions d’âmes.

Porteurs de l’Aube : idem

Thérapeutes et Enseignants spirituels : Concentrez-vous sur les libérations transgénérationnelles et multidimensionnelles. On franchit un cap d’Ascension cette semaine malgré l’adversité et la négativité orchestrée.

Célibataires sacrés : des rencontres à venir, des couples à unir.

Couples Sacrés : vague ascensionnelle pour valoriser vos missions d’ascension collective.

20 : Nouvelle journée, nouvelle détermination ! La force et l’envie reviennent boostant nos dynamismes de motivations et espoirs. Sans être dupes de tout, pour tout, nous avançons pour construire cette nouvelle humanité qui se lève et se dresse dans une reprise de sa liberté sans limitations ni dogmes, souhaitant ardemment justice, justesse et vérité. Ouvert à la lumière et la paix. C’est un jour parfait pour avancer, créer et cocréer, comprendre et progressern s’ouvrir à d’autres champs des possibles. Et là-haut sur une montagne illuminée, brille l’inéffable. Il darde de ses rayons d’amour nos armures d’or d’argent et d’airain de fleurs de paix et de pouvoirs humains. Ainsi naissent les étoiles.

Un jour en surprises de reprises de souveraineté, de détermination et d’audace, de sagesse aussi. Mais surtout de motivations et d’acceptation de la mise en mouvement nécessaire à nos évolutions. Lacher-prise. Rêverie pour réaliser et mieux concrétiser .Espoir zr force reviennent .Une nouvelle lumière se lève et prend de l’ampleur malgré l’adversité.

Il faut agir en force lumineuse.

Du 21 au 23 : les légions angéliques se rassemblent. C’est à la fois un bon présage par rapport aux manifestations divines terrestres, mais un mauvais par rapport au risque de conflit mondial qu’il faut éviter.

21 : Une puissante lumière émerge des profondeurs de la Terre pour faire renaître une force masculine puissante qui va se répandre positivement sur les masculins. Elle permet une restructuration lumineuse dans nos systèmes de comportement. De nombreuses mémoires surgissent pour mieux transmuter. Les failles intra-terrestres s’ouvrent de plus en plus, avec risques accrus de séismes et tsunami. L’escalade dangereuse géo-politique s’intensifie autant que les légions d’anges se préparent et se rassemblent de leurs côtés. Pourtant il faut absolument garder son cap, rester concentré sur ses projets à réaliser, pour contre-balancer vibratoirement par du positif et maintenir la paix. Bien discerner les nombreux et intenses évènements. Vérité continue sa progression et c’est merveilleux de démonstration des manipulations. Les méditations et prières sont entendues et permettent de vous élever rapidement en fréquences en cocréant de belles vagues d’énergies et elles vous protègeront. Tout invite à vous révéler, à briller de votre lumière. Il est temps de prendre votre place. De dire Non à ce que vous devez, et Oui à ce que vous devez. Les évènements de la semaine vous y pousseront fortement. Annonces politiques à prendre en considération .Tout faire pour maintenir la paix et rester concentré sur ses objectifs à réaliser pour contrebalancer avec les manipulations mondiales. Rectitude à avoir.

Les festivités issues de traditions archaïques étaient étroitement liées aux cycles saisonniers et agricoles. Il s’agissait de favoriser le sort des cultures et des troupeaux en fêtant l’année qui démarre. Pour ce faire, la population se grimait pour évacuer ces instants noirs de leurs vies et faire peur aux mauvais sorts. Le carnaval incarnait une sorte de rituel de régénération qui consistait à « tuer la vieille année » et repartir de des bases saines. D’ailleurs de nos jours, à la fin des carnavals, il est coutume de faire un feu qui permet de renoncer au passé douloureux et laisser le monde reprendre sa place ou renaître de ses cendres pour honorer le nouveau cycle à venir. Alors justement brûlons nos masques pour découvrir nos vraies personnalités et laissons-les jaillir et rayonner. Fertilisons l’abondance terrestre par notre joie et notre gratitude. Honorons la lumière, laissons-là révéler et nous révéler.

22 : jour déterminant. Destin oeuvre et agit .Saisir sa chance, ne pas la laisser passer. Bien se construire, se concentrer sur ses objectifs encore .Faire fi des tensions mondiales et continuer de cocréer la paix et l’Ascension positive. Les énergies divines terrestres et célestes s’organisent et reprennent leur place. Restructuration profonde et puissante du masculin sacré terrestre. L’intensité vibratoire monte d’un cran sur le fait d’être soi et de se laisser rayonner et agir pour l’Ascension Collective positive. Tout pousse à la vérité et l’authenticité et les mensonges et manipulations sont découverts aussi tôt ou presque. Scandales politiques à venir. Se regrouper en famille ou amis. S’aligner aux puissances terrestres et célestes en préparation .Quelque chose de grand arrive sur le plan humain/divin de coeur. Important de bien se considérer et se faire confiance ce jour. Mettre toutes les chances de son côté.

23 : la journée du 23 revient sur celle du 21 en conséquence directe. C’est une journée puissante, sacrée. Une révélation d’Ascension forte. Le « Règne de la Mère » ici sur Terre, continue sa progression et installe une nouvelle conscience. Un héritage ancestral, précieux, patient, se ré-établi en vérité sur nos êtres éveillés et ceux s’éveillant. L’amour divin représenté dans et par les enseignements de la lignée christique, déclenche une poussée ascensionnelle terrestre, afin que les humains retrouvent la voie de la conscience de paix et de compassion nécessaire pour élever en force sacrée leur dignité. Celle qui est gardienne du vivant, protège et prends soin de toutes formes de vie, en justesse et guérison. Les différentes et complémentaires missions d’âmes des familles d’âmes vont recevoir de nouveaux encodages d’ascension.

Je vous donne donc rdv le 28/2/23 pour un encodage d’ascension pour ce réalignement à la fois stellaire et terrestre avec les guides solaires, vénusiens, siriusiens, entre autres…. Le lien sera mis en bio.

24 : C’est une journée intense, rapide, qui nous demande effort et adaptabilité, soutenir le rythme important, nécessaire aussi, afin de réajuster notre positionnement. Reprendre notre place ou la prendre est le chemin à emprunter ce week-end, pour être tout simplement heureux. Totalement nous-mêmes, m’aime, en joie d’être et donc de faire ce que nous sommes.

Les ascensions vibratoires et prises de consciences sont énormes. On reste concentré sur nos objectifs et on se replace en priorité juste au centre de notre vie. Sans égoïsme, en prenant soin de toutes vies, mais tout autant de nous.

Rayonnement, bienveillance, partage, et joie retrouvée et décuplée. Retrouvailles, aussi  en recouvrement de parts de soi.

25 : L’intensité de ces deux derniers jours redouble. C’est un jour charnière où un basculement peut arriver.

En individuel, quelque chose se place. Un projet, une prise de conscience provoquant un changement de comportement, un aboutissement, une décision montrant une grande guérison en vous, un karma se libère, une rencontre ou un décès. En tous les cas une ascension vertigineuse est en train de se réaliser.

En collectif, il est très urgent que les peuples se réveillent et se dressent pour la paix et la liberté, l’intelligence des valeurs morales, et  refusent la guerre. Prendront-ils la pilule rouge les sortant de leurs illusions, ou continueront-ils à avaler la pilule bleue les maintenant ? Ce qui est certain pourtant, c’est que le réveil grandit chaque jour, et que le Divin lui, agit avec une force redoutable (et ce n’est que le début), pour ré-instaurer le Royaume de Lumière sur Terre dans le cœur des Hommes.

L’Ascension collective franchit donc un cap certain et puissant en ce week-end. Mars comme je vous l’annonçais dès l’an passé, et dans la guidance de l’année sera déterminant.

Il est grand temps de refuser l’emprise de quelques uns sur des milliards d’autres.

L’Amour est plus fort que tout. Et il se diffuse intensément. C’est la conscience qui sauvera ce monde humain. Sa force de cœur est son pouvoir indestructible et rayonnant.

En collectif la France s’appauvrit dangereusement, et se trouve de plus en plus dans une mauvaise posture à l’internationale, où l’Europe risque de se retrouver « coincée » entre des puissances mondiales s’alliant à l’Est et au Sud, et une pression énorme de l’Ouest.

26 : Vibration en ascension et ouverture de conscience et de capacités extra-sensorielles en expansion. Le mental se purifie et s’éclaire. Les voiles se lèvent. La douceur de cœur se révèle. Un jour pour faire que justice et paix soient respectées, souhaitées. On s’élève en se détachant aussi de ce qui nous retient, et parfois de ceux qui nous retiennent. On comprends enfin là où nous résistions. Là où nous ne voulions pas aller voir ce qui pourtant nous éclatait au regard. On se délivre d’importantes conditions en conditionnements. L’alignement à sa vérité permet d’être et de régler tellement d’évènements cachés, secrets, enfouis, ou déviants. Tout se révèle et s’éveille. Tout devient ou tendra vers devenir pureté authentique de cœur de soi. Surtout et même ce et ceux qui résistent à la vibration d’amour, transmuteront tôt ou tard dans ce feu purificateur de joie.

Vous êtes libres. Vous Êtes Libres !

Vous êtes

Illimité

Expansion

Rayonnement

Conscience

Paix

Lumière

Amour

27 : Allez on se boost !!!

Passé le flottement matinal de moral à maintenir devant tant d’ignominies mondiales tant la saturation des peuples est à la limite du chaos, on reste focus sur ses objectifs !! La journée invite à se repositionner, à étudier, faire et maîtriser. À remettre de la dynamique joyeuse et courageuse, à s’ouvrir à d’autres possibilités. Les prises de consciences progressent. Les yeux s’éveillent fortement à d’autres réalités et à la vérité. Les derniers jours de Février annoncent malheureusement les fortes tensions de Mars, qui devrait être explosif sur bien des sujets de société. Mais ! Vérité se montrera, autant dans les faits que chez les êtres, et entraînera de nombreuses révélations en cascade qui permettront aux consciences de s’ouvrir davantage. Les manipulations seront dévoilées. Et des décisions et remises en questions seront prises. Des bouleversements, des projets reconsidérés, ré-aspectés afin d’être mieux réalisés. Il y aura des rencontres amoureuses, des associations, des engagements pris dans plusieurs domaines de vie. De nombreux évènements de manipulations d’ingénierie climatique et d’autres meurtriers totalement irresponsables et effrayants auront lieu. La Terre en montrera sa limite et sa colère. Sur ce mois de Mars, il faudra vraiment appliquer les enseignements spirituels que vous avez reçu pour garder votre équilibre, vos forces, et votre courage. Se relier au Divin pour aller bien. Refuser la manipulation et la guerre. Discerner fortement. Aller chercher la fréquence supérieure par la présence de Soi en reliance divine. Pourtant de magnifiques surprises et « récompenses » karmiques seront à vivre. Et le divin, présent, palpable, guidera. Soyez très attentif à vous, aux souhaits de votre âme, à prendre soin de vous, à nourrir vos besoins pour vous tenir au-dessus du marasme sans en être pas ou peu affecté. L’accélération est là. Le moment d’agir aussi. Le moment d’être pleinement vous. Et de faire les raisons principales de vos missions d’âme dans cette incarnation.

Que la force soit avec vous !

😉👌🙏🏼🌞

28 : Une journée entre tensions en inquiétude justifiée, et merveilles à vivre. L’équilibre donner/recevoir est de toute importance pour se sentir mieux, et en justesse. L’équilibre tout court d’ailleurs tant cette journée le montre. Il y a des rêves à atteindre. S’en donner les moyens et non la peine pour les réaliser. Des découvertes se font, des mises au jour, comme si on voyait enfin l’évidence ou que l’on acceptait une situation, parfois avec tristesse ou regret. Il peut y avoir une sensation de flottement, de passer à côté de, alors que pourtant la motivation est là. Il est complexe de discerner peur et dépassement. Une peur à écouter mets le corps et le cœur vraiment dans des angoisses répétées, avec des maux physiques importants. La peur à franchir elle, nous mets dans une inquiétude passagère, est davantage un stress léger, avec en fond, une sensation de positivité, voir d’excitation, même si tout le monde nous dit de ne pas le faire. C’est un stress de challenge à relever, de sensation de monter une marche vers l’inconnu, de franchir un seuil, réaliser un saut. Il y a comme un sourire intérieur, au fond. Alors que la première peut nous tétaniser parce qu’elle nous protège. L’instinct dans les deux cas est important et à entendre. L’intuition est à suivre aussi. Dans les deux cas prendre le temps du discernement aide.

C’est aussi un jour pour grandir, construire, bâtir. Faire le point sur ce mois… Ses défis et ses dons ont-ils été suffisamment réalisés ?

Pour le savoir relisez la guidance du mois de février. Lien en bio.

Il est encore temps d’agir…

Il y a comme un souffle qui nous pousse à.