Guidance Janvier 2024
La quintessence, l’apprentissage et l’ajustement du Mood de 2024
L’Enclenchement dans la nouvelle direction à Être et Vivre
Le Juste Equilibre de l’instant

 
 
 
 

Janvier et l’entrée dans l’équilibre subtil de chaque instant…

Le mois de janvier est un éventail de préparation à toute l’année à venir. Il nous montre l’étendue des possibles suivant notre positionnement journalier, notre force de choisir ce qui nous convient et ce que nous sommes prêts à mettre en branle pour l’obtenir, et tout l’inverse. Nous apprend à quel point nous sommes vulnérables, fatigués, las, usés par le mode survie dans lequel nous avons été plongés de force depuis 2020. Cette accumulation est à la fois une chance et un danger : une chance parce qu’elle va révéler tant et tant de choses et de situations pour amener des guérisons profondes, y compris en collectif. Un danger parce qu’elle peut mettre en résistance et procrastination, errance et autres colères, démontrant une révolte qui gronde, mais qui pousse à sortir de cet état par un changement radical. Et dans ces cas là, la goutte faisant déborder le vase est redoutable, mais elle change tout. Permet tout ensuite. ALors ce mois montre à quel point ceux qui sont prêt réussissent, ceux qui redoutent on davantage peur, ceux qui créent en se laissant guider reçoivent, ceux qui aiment et donnent sont comblés, ceux qui résistent s’effondrent davantage, ceux qui ont besoin de réajustements les trouveront. Alors voilà janvier c’est une pépite. D’abord il faut la trouver, la chercher loin dans les profondeurs, les siennes, les noirceurs à éclairer. Puis la dépoussiérer, la comprendre, la voir dans sa beauté toute noire au dehors. Puis la laver, l’essuyer avec soin, la polir, la tailler et la découvrir comme jamais toute dorée ! Se révélant dans tous ses éclats.

Et l’on mesurera à quel point la force nouvelle de 2024 prend sa place. La justesse, l’importance, la rapidité de chaque instant, et leur vastitude… cheminant chaque jour en Ascension de conscience. C’est prodigieux… étourdissant de montée vibratoire et de nouveau paradigme à incarner.

Lune :

Dernier quartier lunaire du 4 au 10 :

Cette lune nous fait travailler le lâcher, le ce qui doit s’en aller s’en va, le dépouillement pour mieux se renouveler. On efface, on nettoie, on laisse, on se détend, on se repose, on évolue, on grandit, on renonce à, on dit au revoir à, aux, on étudie, on se révolte, on juge, on façonne, on comprend, on se révolte, mais on avance parfois s’en sans rendre compte, on grandit, on réfléchit, on se découvre, se redécouvre, et puis… on entre dans le mood de 2024 avec plein de nouveautés à être faire et vivre !

Nouvelle Lune du 11 au 17 :

Que cette lune est forte, et démontre tout l’apprentissage que nous aurons de faire et de devenir sur cette période. Bourreau de travail ou fainéant, il faudra se positionner dans le juste milieu pour réaliser ce que nous devons sans rechigner à la tâche. Utiliser nos capacités et notre intelligence, ne pas procrastiner, rêver sans rêvasser, ajuster à chaque instant ce qui doit pour rester dans le bon mood de 2024. Car on peut trop facilement s’égarer, perdre du temps alors qu’il est si rapide et précieux. Rater le coche, ne pas être présent suffisamment à soi, à l’autre, à l’activité que l’on souhaite accomplir, laisser échapper une opportunité, échouer en ne tentant pas de s’élever et de réussir, tout ça parce que l’on est fatigué, las, éreinté, usé, trop longtemps en mode survie, vulnérable, et un brin renonçant… GGRRR allez on se bouge ! Parce qu’en plus, c’est en faisant qu’on se sentira mieux tant les énergies nous poussent. Une fois les choses faites, le repos bien ajusté permet une élévation sans rien faire. Alors il est bon de se bouger la motivation et la détermination et de ne rien lâcher, pour se reposer et être mieux à tout niveau ensuite. Janvier est un mois trop important pour passer à côté. Il ensemence le printemps et sa révolution sociale notamment face à trop de dérives liberticides. C’est maintenant, chaque jour qu’il nous faut être en place pour contrecarré leurs projets déviants. Mais aussi il nourrit nos projets et nos réussites printanières. Alors vraiment on se concentre et on réussit et c’est tout.

Premier Quartier du 18 au 24 :

Il faut lâcher encore et encore, se délester de l’ancien, de l’obsolète, de l’inutile, déménager, franchri, avancer, renoncer à, s’épanouir autrement, devenir qui nous sommes vraiment caché au fond de nous, en total adéquation avec l’enfant que nous étions et réaliser ses rêves, ses besoins, et le choyer de tout notre amour attentif et comblant. Se trouver la force et la détermination douce, sans lutter, sans forcer (ça c’est la ancien paradigme, c’était avant 2024! ) juste en s’accordant profondément avec estime et amour de soi pour soi, pour son bien-être, son mieux-être, et se laisser être et rayonner comme il se doit, comme c est normal et juste, comme c’est vibrant de soi, et de présence rayonnante aidante et aimante de vérité et de révélations de son éclat d’or et de merveilles flirtant avec la réalité.

Beaucoup trop de violences, de querelles, de révoltes sur cette lunaison, parce qu’elle nous rend sensibles, uniques parce que nous le sommes, exigeants et impatients, et parce qu’elle nous pousse à tout ce que j’ai noté plus haut. Donc les résistances se montrent et font mal. Mais elle a le mérite de faire bouger notre collectif vers autre chose… et c est bien qu’il sorte de sa torpeur et de ses limitations égoïstes !

Pleine Lune du 25 au 3 février :

On entre dans un autre mood, comme avec plus de maturité, de sagesse, distance, réflexion avec les évènements qui nous entourent. On recherchera son confort, sa tranquilité, son calme intérieur et extérieur, On fera à l’économie chaque geste, non par fatigue, non par bassesse ni égoisme, mais par justesse. Parce que les vibrations vont s’accélérer encore, et que la fréquence de justesse va s’établir de mieux en mieux, de plus en plus, et que l’harmonie sera reine, incitant à conscientiser chaque moment avec importance, chaque geste dans la justesse dans laquelle il doit être donné, chaque projet soutenue ou fait avec respect et force ajustée. C’est préciosité plutôt qu’économie. Ressentant l’énergie du mouvement, de la rectitude, de la divinité derrière et en chaque mot, fait, pensée, état. C’est prodigieux d’ascension nouvelle sur cette période, et riche, si riche, telle 2024 !

 
 

Les Défis du mois à relever :

Sur ce mois de janvier on entre directement dans la maîtrise dans laquelle l’année 2024 veut nous mettre ! En effet, ce mois, l’apprentissage est de rester debout, fort, confiant face au tempête que nous pouvons vivre. Et la confiance cette année c’est cela que nous allons faire de notre mieux toute l’année.

La gestion financière, le stress ou l’inquiétude que cela génère, tout ce qui touche au financier, à l’argent, à la gestion de nos portefeuilles, etc, qui est UN des grands sujets de l’année 2024, année d’abondance et donc de comment nous l’acceptons ou non, sera un sujet prégnant tout ce mois. Allez on respire, et on dépense intelligemment.

Et puis on se met au boulot alors qu ‘on aimerait entrer cool and calm dans ce mois de janvier, car il nous faut travailler, oeuvrer, être en phase avec les vibes qui nous boostent et nous poussent à avancer. Beaucoup de travail donc est demandé de la part des guides. Pour que nous soyons bien alignés avec nous-mêmes et les énergies ultra rapides autour de nous. Il faudra éviter toute paresse, toute fuite en avant de ses responsabilités. C’est en faisant que nous serons mieux. Ne rien faire serait rapidement problématique.

Ces énergies ultra rapides comme je vous l’ai enseigné, prévenu et préparé depuis des années, font que petit à petit, nous sommes obligés de devenir nous-mêmes plus rapides, plus adaptables, plus performants pour tenir la cadence, alors qu’on aimerait vraiment avoir le temps et le prendre. Ce paradoxe pourrait être difficile à vivre certains jours de janvier, nous mettant en stress, et exigeant. Il nous faudra pourtant comme dit auparavant, tenir le rythme pour ne pas avoir la fâcheuse sensation d’être à la ramasse, de passer à côté de et de perdre son temps et son énergie. Tout en s’accordant du temps… quel défi !

Une des fréquences de l’année est celle de la Justice, alors ce mois les règlements administratifs, légaux, ou carrément de jusctice seront à prendre en compte et à gérer au mieux du mieux. Aussi avec la rigueur et l’habilité nécessaire à incarner pour être “irréprochable” ou le plus possible. Ce qui nous ramène une nouvelle fois à ce que sera 2024.

Ces énergies de janvier pourraient nous rendre vulnérables, fatigués, irritables facilement, désinvoltes, imprudents, fainéants, colériques, coupables, frivoles, à côté de la plaque… Alors qu’elles nous poussent à tout l’inverse ! Il nous faut voir les choses autrement, nous comporter autrement. Et si nous trébuchons, c’est peut-être cela qui va nous faire regarder autour différemment et voir le trésor caché qui nous attend en changeant d’attitudes et d’habitudes nocives.

C’est aussi en équilibrant les moments de partages joviaux, de travaux approfondis, d’exécutions des tâches quand il le faut, en regardant droit devant soi, au loin, en y voyant le but, que nous réaliserons au mieux les défis de janvier !

Une force nouvelle s’enclenche pour le collectif. Les forces positives vont lui insuffler le temps de la révolte, des prises de consciences, et ne plus subir ! Avec un lot de révélations et enfin d’agissements. Autant en don qu’en défi cet aspect pousse notre collectif à sa transformation positive pour sortir de l’état de survie dans lequel il a été plongé et maintenue depuis 2020.

Mon conseil pour relever les défis : C’est en équilibrant les moments de partages joviaux, de travaux approfondis, d’exécutions des tâches quand il le faut, en regardant droit devant soi, au loin, en y voyant le but, que nous réaliserons au mieux les défis de janvier !

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Et bien ! Le ois commence fort avec les mémoires de jalousies, d’envies, de malfaisance, de volonté de nuire, de violence toxique ! Liés aux proches en plus ! C’est-à-dire, faux amis, mémoires transgénérationnelles, familiales. Alors oui c est pas facile, c’est même dégueulasse, mais cela veut dire que nous avons encore à regler le truc ! Alors on applique du pardon et de la conscience ! Mettre son STOP, s’éloigner, prendre ses distances pour se préserver aussi, se protéger, on agit et on ne subit plus.


En plus toutes les malveillances faites se retourneront contre ceux qui les ont produites ! Et ça aussi c’est 2024 ! Alors confiance, patience, justice et vérité avec soi et tout rentre dans l’ordre.

ON REPREND SON POUVOIR PERSONNEL !

Cela aussi est un des grands apprentissages de l’année !

Il faudra vraiment éviter d’être indécis, faible, lâche, et soumis.

ET !!! Accepter l’aide quand il le faut. Savoir reconnaître que derrière ses peurs au fond, c’est un besoin d’amour, d’attention, de considération, de sécurité, de partage, etc

Mon conseil pour guérir karmiquement :

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

On méditera beaucoup pour rester le plus zen possible, pour garder de bonnes énergies, et avancer comme nous le devons.

On ne reculera devant aucun défi pour être bien et avancer, faire ce que nous devons quand et comme nous le devons. Il faudra bien veiller à ne point porter attetnion à tous els commérages, les négativités, les peurs surtout qui pourraient faire surface non pas à cause de nous mais à cause des autres, des manipulations vibratoires incitant à avoir peur et mettant en insécurité alros que cela ne nous appartient pas. Garder la confiance et le coeur avant tout sera garantie d’un mois bien mené et bien passé. Car nous devenons de plus en plus rapidement maître de nos vies, créateurs de nos expériences. Alors à nous de jouer pour construire notre monde meilleur que nous souhaitons vivre, pour ainsi diffuser autour de nous la vibration d un monde meilleur pour les autres et tout une société, un payx, un continent, une Terre, une galaxie!

À partir du milieu de mois, une belle énergie de respect et d’amour est à vivre, déployée par les forces masculines en action, c’est dire pour la suite vous allez voir car cette force masculine cherchera la passion du cœur en le vivant dans le sacré et le partage vrai et sincère. Une recherche d’idéal à vivre, dans des rapports sains, un relationnel apaisé et authentique. Nous aurons donc besoin et envie d’être porté par ce qui nous passionne et nous ennivre, fuirons le tiède et l’insipide où l’on s’ennuie profondément. Avec un enrichissement intellectuel, un ejoie de vivre, et de partage qui allège tout. Cela, nous le rechercherons dans nos relations mais aussi dans tout ce que nous entreprendrons. Le reste ne nous intéressera guère… et perdra toute importance assez rapidement je dois dire. Ceci encore à cause des vibes d’INSTANTANEITE.

Et comme cela nous élève fortement, c’est tout naturellement qu’on se tournera vers de hautes énergies, en ouvrant champ de conscience et champs des possibles.

Alors les énergies féminines elles, seront là et recherchées pour leur qualité d’écoute, de présences rassurantes, aimantes, chaleureuses, où nous aurons envie de nous réfugier et de nous blottir.

Elles soutiendront aussi nos besoins d’écouter profondément nos envies. Entre moments riches de solitude, de méditations, de résistances avec un mélange d’audace aussi dans nos entreprises, on pourrait bien accomplir beaucoup de choses. À condition de ne pas procrastiner ou de faire de la résistance à ces énergies rapides et de suivre ce rythme imposé…

En suivant cela, en le comprenant, alors on va réaliser vraiment la chance de cette période et obtenir tout ce que l’on souhaite simplement parce qu’on se bouge, on fait, on agit, on donne, on entreprend dans le juste et le vrai. Quelle fortune en vérité ! Car on pourrait croire surtout en début de mois que les énergies sont dures et contraignantes alors qu’il n’en est rien ! Au contraire ! MAis il faut le comprendre loin en soi, dépasser ses résistances et peurs, entrer dans un tout nouveau mood de comportement. C’est pour cela que janvier est aussi important en fréquences et que l’année surtout les évènements du printemps dépendent de notre aptitude à conscientiser les forces de ce mois ascensionnel ! Sinon on peut passer carrément à côté et se planter douloureusement en faisant les choix des peurs sans s’ en apercevoir… même la prudence ici qui est pourtant une vertu, peut nous faire passer à côté de tellement de chose. Alors c est un savant et subtil équilibre, de plus en plus ténu, fin, subtil, à peine perceptible, qui est là et que nous devons comprendre afin d’avancer en 2024 tranquillement et joyeusement dans une confiance totale. Une justesse de chaque instant. LA EST LE DEFI Du MOIS comme de L’ANNEE !

Alors bien sûr si on ne comprend pas cela, la colère, l’agressivité, la violence seront là, parce que c est juste normal en fait, dans le sens, où ces énergies hautes d’amour et de conscience sont difficilement supportables. Et créeront encore plus de scission entre les différents comportements sociaux. Mais sincèrement il faut vraiment être fort et prêt pour mesurer et comprendre toutes les énergies ascensionnelles qui se déploient actuellement.

2024 est une année très inspirante et créatrice pour les plus artistiques d’entre nous. L’inspiration de janvier souffle et insuffle cela pour notre plus grand bien, alors créons ! Et pour ceux qui n’ont pas du tout cette fibre, elle vient vous aider à ensemencer le meilleur pour votre année !

Il y aura même une envie de séduction, de prendre soin de soi, de son corps, de son image, de ce que nôtre JE représente ou souhaite représenté, être perçu et reconnu de telle ou telle façon. La sensualité, un certain hédonisme même sera recherché pour se faire du bien, et vibrer plus dans un sacré honoré. Le besoin d’être compris, apprécié pour et à ses justes valeurs.

Et puis janvier c’est aussi apprendre, étudier, s’enrichir intellectuellement et spirituellement. Se cultiver, s’adonner à, pour là aussi vibrer mieux, plus haut, plus vrai, plus soi !

La chance est là et nous propulse vers un autre état de jeux et de Je. À nous de la saisir ! C’est l’intelligence et la façon de se comporter qui seront succès, mais attention aussi à rester authentique.

En février l’énergie du DRAGON en astrologie chinoise fera son entrée .2024 est donc placée sous l’énergie de ce dragon. Alors janvier nous y prépare. Le Dragon cet animal puissant, mythique, et mystique, nous offre sa protection à condition que nous soyons là encore - puissamment nous-même, sans conditions, totalement aligné à notre lumière et notre force intérieure. En faisant, étant et vibrant la force du BIEN. Ce mois, notre guide dragon, le dragon en nous, sa force, peut se révéler et s’affirmer, se déployer et s’étendre. De toute façon toute l’année nous aurons à cheminer avec lui, parce qu’il va nous enseigner tout comme les vibes de cette année à accepter et atteindre notre puissance intérieure pour qu’elle devienne extérieure et danse et incarne le BIEN, le BON, et les répandent dans un flamboiement de justesse.

Du coup, force, droiture, courage, franchise et progression consciente vers ses objectifs au service de sa réussite seront nécessaires ou demandées, afin d’entrer dans un équilibre nouveau de rapport à soi sains, où progressivement nous lâcherons nos mauvais côtés.

Une force nouvelle s’enclenche pour le collectif. Les forces positives vont lui insuffler le temps de la révolte, des prises de consciences, et ne plus subir ! Avec un lot de révélations et enfin d’agissements. Autant en don qu’en défi cet aspect pousse notre collectif à sa transformation positive pour sortir de l’état de survie dans lequel il a été plongé et maintenue depuis 2020.

Mon conseil pour recevoir les dons : il faut viser loin et haut, avec le coeur pour réussir les dons de ce mois. Être vrai et Juste.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !

et revoir celles-ci pour ce mois :


Avancer vers son Destin
Laisser aller ce qui doit pour Accueillir le Changement
Entrer dans son nouveau chemin d’ascension



Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
 

Guidance jour par jour du mois de Janvier 2024 :



1 : et bien la rapidité dont je ovus parle depuis des années est bien là ! L’accélération s ‘est produite aux 12 coups de minuit, et la fulugrance s’est installée comme un grans passage à autre chose, à une autre cconscience à un autre level mood de boules à faccettes ! Ce jour vous ressentirez donc un dynamisme nouveau, une envie de faire, et la sensation réelle dd’être différent.e. Soit cela est très concret soit moins mais c est bien là.

Maintenant à vous de jouer ce novueau Game en Level Up illimité ! Car en 2024 la coréation universelle devient ultra rapide ! Alors on garde ses axes et on avance !

2 : les nouvelles et belles énergies de 2024 nous rendent davantage autnome dans notre force cocréatrice .C’est comme si le divin nous disait : “ A toi de jouer maintenant ! Que veux-tu être et devenir ? Et comment veu tu le vivre ? qu’as tu envie de créer de penser d embellir ton quotiien et que le monde autour le reçoive aussi ? Alors ce jour te permet de prendre conscience de cela .De ton méga super pouvoir en tant qu’humain.
Ce sur quoi tu te focalises tu le deviens, tu le crées, tu l’obtiens.

Prendre conscience de son pouvoir personnel va être un des dons de 2024 mais aussi l’un de ses défis. Le plus grand pouvoir de lhumain est sa conscience .Elle passe et se fait par l’ouverture de ses émotions sensations poensées positives en réalisant que les 5 sens ouvrent le 6ème et les supérieurs .Elle le rendent ressentant, capable de tout et surtout du meilleru par qu’il agira pour son mieux-être, que le moteur de son existence deviendra à partir de là de faire les bons choix, de se comporter autrement pour vivre mieux, etre plus heureux et réaliser ses rêves. Elles le rendent automatiquement empathique, altruiste, car la vibration d’amour et de paix l’inonde. Il rayonne. Ce qu’il améliorer pour lui est automatiquement redistribué aux autres. Alors imaginez la force de chaque individu, qui s’allume intérieurement et éclaire, pur créer tout el bien possible.

3 : les energies du jour nous parlent dd’aventures à vvire, de manque à combler .Comme s’il fallait trouver ressentir déjà ce qui va nous faire vibrer, nous titiller l’envie, nous motiver le feel good, nous apaier le systèem nerveux. Nosu pas que nous ‘ayons rien à faire c est ici trouver ce qui nous met en joie ce qui nous rend libre e qui nous amene à se sentir vivant remplit satistfait à sa place ce qui nousrrir notre intelligence ravir nos yeux et nos oreilles battre notre coeur.

Lorsqu on a trop souffert que l’on n y croit plus qu on est resté en mode syrvie pendant trop de temps, à cause d un traumatisme hyper stressanbtn notre système nerveux et sycho vibratoire n est pas sapte à accueillir une nouvelle relation amoureusen un projet prof, ou quelconque dépassement de soi ou investiation et courage ce ne st ute pas possible. Pourtant cette année 2024 va nous convier à guérir et à refaire confaince. A accepter l’inattendun le rocabolesque le romantisme, l aventure et le croyable et lmeme le sepctaculaire ! Tout dépendra du degré d ouverture et de ré ouverture donc que nous nous acorderons. Plus nous essayerons plus nous serons heureux surpris de l avoir fait .

4 : les énergies nous parlent muldimension. En effet depuis hier fin d ‘apm l’accélération spatio temporelle et la hausse des fréquences nous permettent de contacter plus facilement nos autres réalités. Contacter mais aussi recevoir sans qu’on le recherche. De ce fait, nous pourrions être très surpris de ressentir certaines forces se manifestant, être se mouvant ou ambiances faisant écho parralèle.Pas forcément simple à gérer quandon en a pas l’habitude mais fascinant .Ainsi si vos humeurs sont très variables, vos hésitations renforcées ou bien une force raidante émerge, que si vous percevez visuellement pluseirus plans supérieurs en meme temps et que les images se superposent entre elles ce sera juste normal ! Enfin extraordinairement normal ! N ayez pas peur, prenez conscience et apprenez à vêtre multiple et un à la fois.

on apprend on se surprendn on se détend enfin on essaye. on avance doucement mais sûrement, on hésite on doute on réfléchit on pense puis on choisit. on se laisse submerger pour pas grand chose car on tres sensibles et parce qu on a un grand beson de douceur et de paix .A la fois on se sent mieux sur tellement de sujet parce qu on sait qu on a tout fait pour.. pourtant il reste de l exigence et une envie d immédiateté qui colle parfaitement aux energies de 2024.

Car on a tellement attendu ces trois dernieres années que là arghh on a envie de etout exploser pour enfin obtenir ce que l’on souhaite tant, et qu ‘on mérite largement !

Comme j’ai eu très peu de temps disponible sur le début d’année, les autres jours sont en ligne sur instagram en publication chaque jour je les ajouterai ici au fur et à mesure mais voilà la suite ! 

 
 

Collectif DU 8 AU 14 JANVIER :


Quelle semaine où il ne faut pas se laisser aller à la procrastination au risque de se perdre et rater des occasions en or, car les vibes sont rapides, fortes, et demandent dans la voie du juste, d’être en alignement constant. ET de bien savoir où l’on va, ce que l’on veut, et comment et pourquoi. C’est beau fort et déstabilisant, et heureusement que je trouve le temps de me mettre à cette guidance parce qu’elle est super importante tant janvier détermine les évènements du printemps, et ensemence toute notre année !

C est dire !

Il nous faut agir, créer, être déterminé, objectif, parcourir le monde à travers un autre regard. Bien plus beau et positif, comme une chanson douce, comme un émerveillement créatif et constant où chacun de nos rêves parcourt l’espace et le temps pour nous revenir présent, réel, manifesté par notre forces universelles cocréatives.

Alors tout ce qui nous élève, tout ce qui nous rend forts et doux, et bons, est un présage important à devenir.

Cette semaine notre collectif sera marqué par des décisions fanstasques politiques, oui encore, par des soulèvements sociaux, par des interrogations positives à s’accorder, prises de recul, réflexions, allègement par l’action.

Òn aura envie de se reposer, de ne rien faire, alors qu’il nous faut agir, encore et encore, car le rythme est si rapide, si halletant, si vibrant d’ascension que si nous restons à ne rien faire, retard, échec, risquent vite d’arriver. Donc bon… on se reposera en fait dès que les tâches sont effectuées, dès qu’on aura tenu nos obligations. pourquoi ? parce que le mental pourra lâcher la pression ressentie par le corps et l’âme, et sera suffisant à nous sentir bien mieux! On aura accompli quand et comment ce qui doit être.

Du 8 au 15 ce sont progressivement des énergies de montée libératrice obligeant à être et faire.

Du 8 et 9 : les nefs, les émotions risquent d’êtres sensibles.

Du 10 au 12, on redresse, et ça fait du bien.

À partir du 12, tout reprend sa juste place, on sent qu’on avance de nouveau, parce qu’on aura fait ce qu’il faut.

Le 12 un tournant !

Le 13 une chance à saisir, un accomplissement à réaliser. Il faut bien penser, bien réfléchir, bien déterminer aussi tout ce qui doit l’être… C’est prenant mais nécessaire pour la suite des évènements.

Le 14 est en lien avec les décisions du 13.




 
 

Collectif du 15 au 21 JANVIER :

Quelle semaine en perspective ! Le coup de pied au…, le coup de boost, parce qu’il faut qu’on avance, parce que janvier est important, ensemence nos projets du printemps et influe sur le collectif dans ses moyens de se défendre et de préserver sa liberté et sa dignité, alors OUI on se bouge ! Les Guides insistent depuis le début du mois et cette entrée dans la nouvelle année qui opère un shift de tout nos systèmes de comportements et de pensées doit s’enclencher. Il faut y aller là ! C’est trop important pour la suite !

Alors on fait ses clefs d’ascension (pour ceux qui suivent les enseignements), on ne rechigne pas à la tâche, et on accepte son évolution, et on fait tout pour !

Car le Destin lui se montre cette semaine. De nouvelles rencontres, de nouvelles perspectives, les opportunités sont nombreuses et à saisir. Les choix sont décisifs aussi, il ne faut pas se tromper, donc bien discerner et agir en ce sens.

Alors oui on est fatigué, las de tant et tant, la sensibilité à fleur de peau, les humeurs changeantes, mais le tournant est là et il faut le choper ! Ne rien lâcher !

Il ne faut pas s’agiter dans tous les sens, ni être indécis. Il est nécessaire de savoir ce que l’on veut, donc de prendre le temps de méditer pour être certain de ses choix, de poser le pour et le contre mais sans y rester des jours dessus, et de rester concentré, rigoureux, et tout se passera à merveille, sinon on aura l’impression d’être sous la vague ou de porter un lourd fardeau alors que ce n’est que de l’écume ou un simple roseau. En faisant preuve de sérieux et de ténacité, on se montrera très efficace et pourrons mettre à jour tout ce que nous devons. Vaillant, déterminé, organisé, et travailleur, il ne faut pas reculer devant les responsabilités même si la tâche semble ardue. On s'acquitte de son devoir avec calme, lentement mais sûrement, et l'on progresse régulièrement sous la protection de nos Guides bienveillants. À l’écoute de soi et de son intuition tout ira pour le mieux !

Dans un certain repli sur soi pour arriver à bout de tout ce que nous devons faire, nous avancerons, non dans une solitude, mais dans une concentration nécessaire, déterminée, décidée, féroce même parfois. Parce qu’il le faut. En utilisant nos capacités et nos intuitions nous arriverons à tout et à bien.

Et on aura plutôt intérêt à la suivre notre intution, à suivre ce rythme imposé cette semaine parce qu’ils sont porteurs de bonheur et de réussites ensuite. Et l’on aura plus que plaisir à savourer, dans une belle énergie élévatrice et sacrée les résultats de nos efforts.

Les amis seront d’un grand réconfort ou aide.

Pour avancer dans ses projets à soi, on ne se compare pas aux autres, on ne les jalouse pas par dévalorisation, on fait chaque jour un peu et on y arrive !

Une belle opportunité de guérisons de nos croyances limitantes se place cette semaine. À nous de la saisir et de nous libérer pour notre progression !

Tout ce qui sera entrepris avec justesse, sérieux, et droiture, connaîtra le succès.

Il y a un besoin impérieux de se sentir compris et apprécié par les autres. De séduire et d’être séduit car il y a un peu, beaucoup, d’ennuis…

Trop de négativité collective, de tensions, colères, violences dans lesquelles il ne faut pas entrer ni partager. On aura d’ailleurs besoin de justice et d’une justice impartiale.

Des tempêtes et séismes seront vigoureux montrant là aussi la transformation planétaire en cours.

Le collectif va et doit continuer à lutter pour sa liberté et la défense de ses droits. De nombreuses manifestations en Europe prendront de l’ampleur cette semaine, avec une lutte vive.



Soleil : solar medecine (pour ceux qui ont suivi les enseignements cohérence solaire) et enclenchement à une autre dimension de soi en soi, pour son ascension.

Lune : elle nous pousse à prendre le temps, dans une certaine contemplation mais attention ici, c’est pour mieux agir ! Il s’agit de concentration posée, réfléchie.

Aussi rappel de la guidance lunaire mise en début de mois :

Premier Quartier du 18 au 24 :

Il faut lâcher encore et encore, se délester de l’ancien, de l’obsolète, de l’inutile, déménager, franchir, avancer, renoncer à, s’épanouir autrement, devenir qui nous sommes vraiment caché au fond de nous, en total adéquation avec l’enfant que nous étions et réaliser ses rêves, ses besoins, et le choyer de tout notre amour attentif et comblant. Se trouver la force et la détermination douce, sans lutter, sans forcer (ça c’est la ancien paradigme, c’était avant 2024! ) juste en s’accordant profondément avec estime et amour de soi pour soi, pour son bien-être, son mieux-être, et se laisser être et rayonner comme il se doit, comme c’est normal et juste, comme c’est vibrant de soi, et de présence rayonnante aidante et aimante de vérité et de révélations de son éclat d’or et de merveilles flirtant avec la réalité.

Beaucoup trop de violences, de querelles, de révoltes sur cette lunaison, parce qu’elle nous rend sensibles, uniques parce que nous le sommes, exigeants et impatients, et parce qu’elle nous pousse à tout ce que j’ai noté plus haut. Donc les résistances se montrent et font mal. Mais elle a le mérite de faire bouger notre collectif vers autre chose… et c est bien qu’il sorte de sa torpeur et de ses limitations égoïstes !

Terre : danger planétaire, changement fort et important physique et vibratoire pour notre chère GAIA URANTIA TERRE. Séismes, Tempêtes.

Karmique : Comme on ne s’est pas trop bougé depuis la rentrée, voilà l’aspect passe en karmique, donc en “invitation presque oblligatoire” à réalilser. il est important de se libérer de ce qui nous retient, d’avancer absolument sur tout ce que nous devons, de ne pas être entêté, de suivre là où le corps/coeur et l’âme veulent aller, et en le faisant on se découvre un courage et une force nouvelle de réalisation.

Amour : on aura envie de séduction et seront sensibles aux flâteries, attention dans le fait qu’elles doivent rester sincères.

Travail : Il ne faut rien lâcher, être sérieux, rigoureux, juste.

Système Solaire : Mouvements importants en ondes élévatrice. On change de plan de conscience. Alors on y va ! On se laisse élever. Porter. Sublimer. Et on dit Merci !

Galactique : puissance ascensionnelle en cours.

Semences d’Etoiles : nombreux appels des maîtres ascensionnés. Soyez vigilants aussi.

Porteurs de l’Aube : Avancez vers votre destin.

Thérapeutes : un grand besoin de repos se fait sentir. Rechargez-vous.

Enseignants spirituels  : vous devriez davantage méditer et prendre du temps pour vous.

Célibataires sacrés  : pourquoi fuir ?

Couples Sacrés : pardonnez.


15/16 : il ne faut rien lâcher.


15 : la journée est halletante, forte, et permet une mise à jour, au jour, et d’avancer fortement dans ses projets en se mettant à jour de. Gros coup de boost ! Fort besoin de rigueur et de détermination.

16 : Il est temps d’avancer dans le concret .AChat, décision, engagement, peser le pour et le contre, aller de l’avant encore et encore. Tournant décisif !

17 : se dépasser, se surpasser, apprendre, s’élever encore, étudier, et oser ! Tournant considérable sur ce jour. Administratif en cours de réponse, des nouvelles arrivent. Prise de décision ferme en préservation de soi , de son travail ou de ses finances.

17/18/19 : Alors heureux/se ? Le Destin frappe. Attrape.

18 : il faut se tenir à un plan rigoureux et efficace, redoutable même. Rester concentré. Poursuivre son ses objectifs. Trouver le repos en soi et le calme.

19 : le destin encore se montre cette semaine. Il frappe une nouvelle fois. Jour décisif, charnière, déterminant pour la suite. Soyez vigilant et travailleur et accueilLez l’impossible devenant possible, enfin dans le mood de 2024, il devient NORMALITÉ ! Alors ne vous limitez pas sur les 14/15/16 au contraire.

20/21 : on savoure en ayant bien fait tout ce qu’il fallait dans la semaine, sinon on rattrappe le retard. SI au contraire on a agit et en bien, il y a des récompenses à vivre ici ! Voir même des cadeaux à recevoir…

Retrouvez la guidance journalière détaillée sur instragram chaque jour. Les deux sont complémentaires, merci

🙏

@virginie_lascension


 
 

SEMAINE DU 22 AU 28 JANVIER :

Collectif : transcendance et tranchant sont les deux mots clefs de la semaine, tout tournera autour de ces thèmes. Ça va remettre les pendules à l’heure ! pour bien savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus, des fois que, tout ce qui devait se terminer avec 2023 n’aurait pas été achevé.

Attention, ce n’est surtout pas un retour en arrière ! Mais bel et bien une avancée, qui revient tester, oui tester, pour confirmer nos choix d’avancement et d’élévation.

Cela vient nous aider à bien enclencher le mood 2024 et la direction nouvelle que l’on souhaite prendre dans tous les domaines de notre vie. Tous oui oui, tous les domaines. Et oui!

L’invitation aux qualités de courage, de calme, de réflexion, de concentration, et de confiance, est posé pour tous domaines, dans le cadre préservant des énergies de la semaine. C’est ainsi que nous récolterons les récompenses de nos efforts. On tranche, détermine ce que l’on veut de ce que l’on ne veut plus avec fougue et sagesse à la fois. On avance enfin clairement cette semaine et ça fait du bien. On reprend soin de soi, de son désir et on commence ou termine certains de ses projets qu’il faut mener sur janvier !

Alors déjà d’entrée de jeu si je puis dire… la semaine débute avec une mise en considération de soi et de ses besoins. Elle nous invite à régler ce qui doit l’être afin de se décharger mentalement et énergétiquement aussi des poids que nous portons sans même nous en rendre compte tant les énergies sont rapides et les plans dimensionnels de plus en plus fins entre eux. Ainsi s’accumule dans nos espaces auriques les expérimentations non conscientisées, voir non vécues comme telles sur le plan humain terrestre, ou bien encore les retards pris par manque de temps de réaliser tout ce que l’on doit. Alors on peut se sentir submergé alors que pas du tout factuellement, fatigué, voir harrasé alors que là aussi, aucun effort physique réel ne s’est produit. C’est parce que cela ne se passe pas sur ces plans là, mais bien plus haut, loin, ailleurs dans notre réalité multidimensionnelle. Nous avons donc besoin de purifier, d’autant que les énergies sont extrêment rapides et que les accumulations vont très vite. Pour cela, chacun trouvera ses méthodes et astuces, mais je le répète, l’unique voie pour ne pas bugger dans nos systèmes de comportements c’est devenir notre cœur conscient, le suivre, et c’est tout. Vaste programme…

La semaine parle aussi d’élévation intellectuelle, spirituelle, avec un besoin de s’enrichir mentalement, en apprenant du savoir, de la connaisance, en appliquant aussi tous les enseignements reçus pour continuer à intégrer et progresser. Il y a la notion de travail et d’étude qui ressort prodigieusement.

De très belles réussites sont possibles cette semaine parce que l’on aura compris ce que nous avions à faire, finir et mener, afin d’évoluer.

L’inspiration artistique cette semaine est favorable et porte les plus sensibles d’entre nous. De belles réalisations sont en chemin. Un besoin de recherche de beauté, de bonté, de good vibes qui font du bien, sera là toute la semaine pour participer activement à du mieux-être.

Il y a une place supérieure à prendre, une évolution à s’accorder et du travail pour l’obtenir, mais la réussite est là avec honneur et droiture. Une certaine fierté de soi arrivera sans fioritures ni égocentrisme, juste dans la satisfaction d’avoir bien mené son affaire au bout de.

Il faudra s’écouter, se faire confiance, se laisser porter par son intuition et par ses directives. La chance, se saisit grâce au travail fournit en amont. Celui-ci est constant, rigoureux, sérieux, et laisse la timidité de côté. Il y aura une fois le travail fini ou bien avancé, à oser être, oser faire, oser demander, oser montrer son travail, pour obtenir ce que l’on souhaite. Nous prendrons le train en marche, celui qui nous mène à notre réussite, aux rencontres à vivre, et aux rêves à réaliser.

Beaucoup pourraient se sentir découragés, tristes, déçus, las, par certains échecs ou efforts menés qui n’aboutissent pas comme nous l’espérons. Plutôt que de renoncer, il faut s’interroger sur ce que nous pouvons améliorer afin de réussir. Car cela montre une rectification de l’énergie à faire en nous. Un sabotage à ôter, à transmuter. Un redressement de nous en nous dans un positionnement meilleur, pour un meilleur objectif. Être davantage en Cohérence Solaire© avec nous-mêmes et les énergies actuelles.

Un farouche besoin de sens, de spiritualité élevée viendra nous pousser à méditer, à rechercher l’axe bénéfique la sensation d’élévation dont on ressent le besoin physique, vibratoire, émotionnel aussi. Il y a une quête de transcendance, un lieu dans lequel se recueillir, un maître à écouter, pour trouver paix et sérénité.

Il faut lâcher encore et encore, se délester de l’ancien, de l’obsolète, de l’inutile, déménager, franchir, avancer, renoncer à, s’épanouir autrement, devenir qui nous sommes vraiment caché au fond de nous, en total adéquation avec l’enfant que nous étions et réaliser ses rêves, ses besoins, et le choyer de tout notre amour attentif et comblant. Se trouver la force et la détermination douce, sans lutter, sans forcer (ça c’est la ancien paradigme, c’était avant 2024! ) juste en s’accordant profondément avec estime et amour de soi pour soi, pour son bien-être, son mieux-être, et se laisser être et rayonner comme il se doit, comme c’est normal et juste, comme c’est vibrant de soi, et de présence rayonnante aidante et aimante de vérité et de révélations de son éclat d’or et de merveilles flirtant avec la réalité.

On s’ouvrira à de nouvelles aventures, amours, amitiés, avec un besoin de partages sincères. Sinon, no way ! parce que les leçons tirées des souffrances passées portent leurs fruits. Alors on gardera une part de mystère, une part de subtil, et une part de séduction, avec une pointe de courage aussi !

Cette séduction, ce désir, semble très fort cette semaine. C’est bien, cela va nous booster dans de nombreux projets. Besoin de plaire, de s’amuser, de reconnaissance, au fond d’être aimé tout simplement. C’est LE moment cette semaine de présenter vos atouts, dépôt de dossier, candidature, C.V, ou tout projet vous tenant à cœur. TRANSCENDANCE on à dit !

Les questions financière, de perte, de manque, de peur du manque, nous invitent à la prudence de la bonne gestion. D’arriver à en profiter, à se faire plaisir, du bien, sans forcément dépenser trop, ou inutile.

Beaucoup trop de violences, de querelles, de révoltes sur cette lunaison, parce qu’elle nous rend sensibles, uniques parce que nous le sommes, exigeants et impatients, et parce qu’elle nous pousse à tout ce que j’ai noté plus haut. Donc les résistances se montrent et font mal. Mais elle a le mérite de faire bouger notre collectif vers autre chose… et c est bien qu’il sorte de sa torpeur et de ses limitations égoïstes !

Bouhhh que la jalousie encore se montre, les tensions inutiles, les comparaisons stériles, le creux des esprits avides. Elles peuvent malheureusement générer colères et violences… Ne perdez pas votre temps. On n’en a plus à gaspiller. Concentrez-vous sur vous et vos réalisations à mener. Laissez le négatif et le décérébrer.

Une vague de nombreux décès arrive. On sait à quoi le relier.

Soleil : il est plutôt tout calme avant de nous refaire une petite update à partir du 28.

pour ceux qui ont suivi les enseignement de COhérence Solaire, continuez votre pratique.

Lune : elle nous invite à une réflexion profonde sur nos envies et motivations en partages avec les autres, comment et sur quoi nous avons envie de progresser, de donner, et ce que nous avons besoin de garder secret ou juste pour nous. Etudier nous appelle pour grandir et nous améliorer, trouver du sens et les réponses dont nous avons besoin grâce à un savoir spirituel ou et de bon sens, notamment.

Aussi rappel de la guidance lunaire mise en début de mois :

Pleine Lune du 25 au 3 février :

On entre dans un autre mood, comme avec plus de maturité, de sagesse, distance, réflexion avec les évènements qui nous entourent. On recherchera son confort, sa tranquilité, son calme intérieur et extérieur, On fera à l’économie chaque geste, non par fatigue, non par bassesse ni égoisme, mais par justesse. Parce que les vibrations vont s’accélérer encore, et que la fréquence de justesse va s’établir de mieux en mieux, de plus en plus, et que l’harmonie sera reine, incitant à conscientiser chaque moment avec importance, chaque geste dans la justesse dans laquelle il doit être donné, chaque projet soutenue ou fait avec respect et force ajustée. C’est préciosité plutôt qu’économie. Ressentant l’énergie du mouvement, de la rectitude, de la divinité derrière et en chaque mot, fait, pensée, état. C’est prodigieux d’ascension nouvelle sur cette période, et riche, si riche, telle 2024 !

Terre : une rotation nouvelle est en cours.

Karmique : l’heure est à la rencontre d’une âme importante. Si ce n’est une retrouvaille de cette vie ou d’une autre. C’est comme si on partait à l’aventure ou pour vivre une nouvelle aventure. Il y a à la fois la sensation de courage à avoir, sans doute à cause de protections longtemps mises pour ne pas/plus souffrir, et une émotion de découvrir un renouveau total en s’engageant dans une nouvelle voie, de s’ouvrir à l’inconnu, de se dire allez, ok, c’est le moment, je me laisse vivre cette rencontre, cheminer sur ce nouveau chemin, arpenter d’autres horizons possibles, découvrir un ailleurs. C’est le fruit d’une longue préparation, murement réfléchie en amont.

Amour : un besoin et une onde de sensualité, de légèreté, de séduction arrive et fait grand bien. Elle rebooste le besoin de prendre soin de soi, et favorise le bien-être de se plaire, de se désirer autant que l’on peut désirer l’autre, afin de relancer libido, rencontre, sexualité sacrée.

Travail : une belle réussite et des opportunités vous attendent à conditions de fournir les efforts nécessaires. Décrocher de nouveaux contrats, associations etc est favorisé cette semaine.

Système Solaire : de nombreuses planètes dansent ensemble et s’accordent pour nous aider cette semaine, gratitude.

Galactique : progression ascensionnelle notable.

Semences d’Etoiles : un peu de repos avant les actions à mener dès février.

Porteurs de l’Aube : vous par contre il est grand temps de mener à bout vos projets.

Thérapeutes : vous avez très envie de faire autrement.

Enseignants spirituels  : idem et ça va venir.

Célibataires sacrés  : désir et passion aux rendez-vous…

Couples Sacrés : et si vous partiez ailleurs quelques jours ? Ou remettez de la séduction entre vous.

Retrouvez la guidance journalière détaillée sur instragram chaque jour. Les deux sont complémentaires, merci

🙏

@virginie_lascension

 
 

Guidance du 29 au 31 janvier :

Beaucoup de tensions encore cette semaine, de préoccupations, de stress, méfiance, questionnement, remises en questions, janvier jusqu’au bout nous challenge, nous pousse à nous améliorer, à changer notre propre paradigme de comportements pour mieux évoluer et entrer vraiment dans les énergies de 2024. Janvier fut une préparation. Février enclenche sur une fréquence d’incarner ce changement en nous, sous entend donc de l’avoir compris, accepter, et mis en oeuvre… Donc plus nous serons prêts, alignés, appréhendant, comprenant, les énergies très particulièrement nouvelles de 2024, alors tout ira pour le mieux. Cette notion de droiture, d’ajustement permanent, est très prégnante. Nous cocréons rapidement et récoltons aussi vite, en imprégnant notre futur de l’immédiateté que nous vivons. La relation au temps n’est plus la même. Il m’est très facile de voir les implications de janvier par exemple, sur ses répercussions sur la fin de l’année par exemple. C’est stupéfiant et à la fois merveilleusement intelligent. Cela va nous rendre plus responsable, plus conscient aussi d enos implications journalières, de la façon dont nous nous comportons dans notre vie, dans la vie et notre interaction avec les autres, avec le Tout. C’est prodigieux et je m’émerveille de tant de beauté que je connaissais bien évidemment, et qui se pare d’ascension pour le genre humain. Parce que cette réalité là se vit davantage sur les plans supérieurs divins qu’ici. Et donc maintenant c’est ici aussi que nous le vivons, ce qui confirme l’Ascension Planétaire en cours, et ceci est une bénédiction.

Cette semaine il est question de ne rien lâcher, de se battre pour obtenir ce que l’on veut, mais plus se battre avec soi-même, contre ses anciens schémas de comportements qui ne font plus sens ici, qui n’ont plus de raison d’être en 2024. Ceci est très important quand on fait acte de conscience de vivre. La progression vibratoire est spectaculaire déjà. Et nous n’avons pas fini d’être surpris par cette année. Là où elle nous emmène est vertigineux et tellement beau. Il faut à la fois se laisser porter, et être acteur de ce portage. Portage est bien le mot, il signifie : “transporter entre deux cours d’eaux, porter”. Parce que ces deux cours d’eaux sont la rive que nous laissons, l’ancien paradigme, le passé obsolète terminé en fin 2023, pour aller vers un renouveau total, une autre rive, celle de 2024 et notre nouveau paradigme d’être, et donc d’avoir. Et c’est énorme il faut s’en rendre compte.

Cette semaine nous apprend à apprendre, à étudier, disséquer, mettre en place, structurer différemment, inventer, imaginer, recevoir, faire autrement. Evoluer en somme, absolument.

Elle est initiatique oui. Car une fois comprise, admise, intégrée en nous, alors là, attention au décollage immédiat ! Tout s’accélèrera pour aller dans la bonne direction à prendre, à vivre, à être. Et pour faire ce qui doit. Pas de repos, peu. Alors que pourtant on en a grand besoin. Pas de répit non plus, alors que pourtant on en a grand besoin. On ressentira bien la rapidité de la fréquence, son intelligence à nous pousser à donner le meilleur de nous. Et à vivre mieux, en amour pour nous comme pour les autres. Dans cette justesse telle que tout est au cordeau pour trouver l’harmonie et la quiétude mentale. Sinon que de stress, de pression et autre course à être en place pour se sentir mieux.
Alors oui ça chahute, ça bouscule, ça secoue. Clairement. Et beaucoup n’y sont pas prêts, donc… arghhh les tensions collectives.

Par contre quelle poussée, quelle montée, quelle remises en questions salutaires ici ces fréquences nous donnent ! On progresse, on avance, on fait, on refait si besoin, on ajuste, et c’est mieux. C’est une implication de chaque instant .Et ça c est 2024. Tout demande attention, présence, équilibre, justesse : LA Voie du Juste© (voir enseignement redonné en 2024 les dates et lieux arrivent en ligne en février).

L’amour est mystique, la motivation tout autant, les forces régentes nous poussent à nous aimer mieux, davantage, plus en respect de soi et des autres tout autant. D’en finir avec le sacrifice, avec le “ pas mérité”. Tout change, tout évolue, et quasi d’un coup.

Combien de fois par jour je me dis en ce moment qu’heureusement que je vous ai donné tous ces outils depuis tant d’années pour être prêts, combien de fois je remercie les guides, mes guides et le Divin, de nous enseigner si bien. Car clairement quelle aide précieuse… Aussi de nouveaux enseignements et pratiques de fluidifications© *, arrivent en ligne. J’espère qu’ils vous apporteront tout leurs bénéfices dont vous avez besoin.

( *je ne dirai plus soin, car cela n’en est plus pour moi, c’est autre chose maintenant que je vous réexpliquerai dans les thématiques en onglets dédiés à cela).

Un des thèmes de l’année est d’accepter d’incarner sa puissance : cette semaine nous apprend à le faire, en tous les cas d’entrer dans l’incarnation de cette puissance, de nous élever à son rang de conscience.

La notion chevaleresque est très prégnante cette semaine à partir du 31 et 1er février surtout. Des hommes plus masculins, des femmes plus féminines, dans leurs attentions donnés à l’autre. Même chose pour notre Union Sacrée intérieure dans nos parts féminine/masculine, pour mieux les honorer, mieux les célébrer pour être totalement en phase avec cette ascension de conscience actuelle. Il s’agit d’ennoblir nos polarités pour mieux les réunir. Rétablir les valeurs du vivant, sacré.

Ainsi puissance, volonté, audace, présence à soi comme à l’autre, aide portée aux autres comme à soi, avec détermination et force de ces valeurs en actions seront là.

La réflexion passera par la contemplation, par donner et recevoir de la juste manière, en laissant aussi venir à soi ce qui doit et en l’honorant. Comme lorsqu’on donne à manger des oiseaux. On tend la main, on donne quelques graines mais ce sont eux qui décident s’ils viennent ou non, et on ne peut les retenir. Tout en gardant la joie d’avoir la main tendue même s’ils ne viennent pasn même si l’on dépose les graines au sol, et qu’une fois partie c’est là qu’ils se montrent, parce que l’on n’était pas assez dans notre souffle divin. Il est important cette semaine de prendre le temps de bien réfléchir avant d’agir. D’étudier les possibilités et ensuite de prendre des décisions fermes. Ne pas se hâter même si on ressent une pression qui pousse à. Cette contemplation sert de refuge qui repose, délasse et rassure .Elle fait vibrer les valeurs nobles, qui ont du sens et en font. Elle ramènent là aussi, au juste à vivre.

Alors pendant que les “gentils” montent en puissance et en beauté, les “méchants” se vautrent dans l’opulence tyrannique et égoïste. La violence elle se nourrit d’eux et les détruit.

Quelle semaine !

Soleil : après cette formidable update du 28/1 comme prévue, nous voilà rebooster pour l’hiver tellement on a chaud aux fesses ! Parce qu’il nous pousse le bougre, à donner le meilleur de nous.

Lune : pfiouuuu cette lune cette semaine masque, démasque, est perfide chez les manipulateurs, enseignante à voir la réalité pour les innocents. Et pourtant elle aussi nous permet de progresser dans ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus, à voir y compris nos côtés pervers et notre méfiance en manque de confiance… en nous ?

Aussi rappel de la guidance lunaire mise en début de mois :

Pleine Lune du 25 au 3 février :

On entre dans un autre mood, comme avec plus de maturité, de sagesse, distance, réflexion avec les évènements qui nous entourent. On recherchera son confort, sa tranquilité, son calme intérieur et extérieur, On fera à l’économie chaque geste, non par fatigue, non par bassesse ni égoisme, mais par justesse. Parce que les vibrations vont s’accélérer encore, et que la fréquence de justesse va s’établir de mieux en mieux, de plus en plus, et que l’harmonie sera reine, incitant à conscientiser chaque moment avec importance, chaque geste dans la justesse dans laquelle il doit être donné, chaque projet soutenue ou fait avec respect et force ajustée. C’est préciosité plutôt qu’économie. Ressentant l’énergie du mouvement, de la rectitude, de la divinité derrière et en chaque mot, fait, pensée, état. C’est prodigieux d’ascension nouvelle sur cette période, et riche, si riche, telle 2024 !

Terre : énorme changements vibratoires en cours.

Karmique : au niveau karmique cette semaine il faut veiller à ne pas perdre de vue ses objectifs et à faire passer les raisons de l’argent en premier au risque de se perdre, même si l’on est préoccupé par des questions financières, il faut veiller à rester droit et écouter son coeur avant tout. Là est là plus grande abondance qui soit. Il faut au contraire faire confiance, se laisser épauler par quelqu’un du sexe opposé, allier le cœur à l’intelligence. Apprendre et discerner. Là on se remettra dans le juste chemin.

Amour : l’amour se fait mystique, poésie, chevalerie.

Travail : est une des priorités de la semaine. Faire, Être pour faire, recevoir et donner.

Système Solaire : mise en place avant enclenchement planétaires.

Galactique : idem… ouverture galactique surprenante dont je vous parlerai en février !

Semences d’Etoiles : bientôt l’enclenchement de nouvelles missions là aussi on en reparle sur février ! il est temps que je reprenne du service pour vous mes belles semences d’étoiles, pour vous donner vos nouvelles feuilles de route pour les avant dernières missions pour cette Ascension Collective.

Porteurs de l’Aube : il est important pour vous d’oeuvrer à la mise en place structurelle, matière, bâtisseuse à cette ascension.

Thérapeutes : changement de paradigme en cours pour vous. Nouvelles techniques de soins, faire autrement.

Enseignants spirituels  : idem.

Célibataires sacrés  : pourquoi penser au passé ? Avancez ! Accueillez la nouveauté !

Couples Sacrés : Il faut vous unir.

Retrouvez la guidance journalière détaillée sur instragram chaque jour. Les deux sont complémentaires, merci

🙏

@virginie_lascension