Guidance Juillet 2022
Trouver son équilibre en chaque instant
La puissance de la cocréation

 
 

Juillet… le besoin de légèreté et de vérité profonde à la fois.

Un mois puissant, tant il va nous obliger à devenir qui nous sommes sans aucun compromis, et avec une totale rigueur à tous niveaux. Rigueur de travail, de droiture intérieure, de justesse d’être soi en chaque instant, et ceci tant dans le domaine familiale, couple, amical, professionnel, et personnel. Un savant équilibre de chaque instant à trouver, dans une symphonie du quotidien en équanamité. Ceci va donc nous donner un très grand enseignement sur nous-même et notre façon de cocréer nos faits, gestes, mots et pensées journaliers. Avec d’importantes et extraordinaires guérisons.

Cette balançoire émotionnelle, vibratoire, va nous demander d’être totalement funambule, surfeur, danseur, avec les flux cosmiques et telluriques. Il va falloir être plus à l’écoute du coeur, et plus présent à soi, en sachant bien ce que l’on veut, ce que l’on ne veut pas, plus. Dans une rigueur certaine, une droiture tranchante et quasi immuable. Renoncer à la souffrance, tout en se laissant porter par la vague d’amour élévatrice qui continue sa progression fulgurante d’Ascension.

Vaste programme… ascensionnel évidemment !

Vous imaginez donc bien que les émotions et le mental vont être mis à rude épreuve. Nous demandant beaucoup de recentrage, beaucoup de dépassement de nos peurs, beaucoup d’acceptation de la réalité de soi et de celles des autres ou des situations. MAIS ! Nous pourrons agir sur tout, en chaque instant, pour repositionner dans le juste et améliorer la, les, toutes situations. L’intrication quantique est forte et belle et permet tout car nous devenons de plus en plus cocréateur. Vous pouvez tout améliorer, tout, en chaque instant.

Alors Confiance, Foi, Certitude intérieure, feront que tout s’arrangera, tout reviendra à la “normale” de ce que nous souhaitons vivre.

Ce mois va nous montrer à quel point, nous avons tous les pouvoirs en nous pour faire de nos vies un paradis à vivre.

N’oubliez pas ! En chaque instant, tout sera en vous, pour rétablir ou créer une magnifique situation, ceci dans tous les domaines de votre existence.

Lune :

Le 29 juin jusqu’au 6 juillet, la Nouvelle Lune termine le mois et commence le suivant, avec des énergies fortes de transcendance encore alors qu’on ne pensait pas pouvoir faire plus… mais une certaine colère ou déception se montre. Presque une lassitude. Début juillet, les émotions seront vives et il faudra les gérer au mieux pour ne pas se faire mal, ou avoir mal. Pourtant d’intenses changements sont là et un certain accomplissement. Attention toutefois aux illusions, ne pas se laisser berner, aveugler. Tout en continuant d’y croire et de faire confiance en soi et en la vie. Acte de Foi. Période forte et idéale pour découvrir, transmuter, guérir, et s’élever.

Premier Quartier le 7 juillet, une lune éclairant nos envies profondes de réussites professionnelles et d’expériences riches à vivre. Elle soulèvera pourtant des peurs et une certaine instabilité émotionnelle, tant que l’on ne sera pas rassuré par quelqu’un de cher à notre coeur ou une situation qui s’arrange. Elle nous délestera de l’inutile, de l’ancien, de l’ostentatoire, et même au final de nos faiblesses ! Transformation importante à saisir sur cette période.

La Pleine Lune du 13 au 19, enclenche une “remontada !” Période faste, agréable et légère au moins jusqu’au 17. Du 18 au 25 il faut s’accrocher à l’Ascension vibratoire qui va être intense ! Il y aura de l’amour dans l’air. Des retrouvailles d’âmes, des rencontres, des échanges fructueux, de la lumière dans les cœurs aimants, des révélations de la connaissance.

Dernier Quartier lunaire à partir du 20, cette période revient sur la facilité que l’on s’octroie ou la lutte que l’on se fait subir. Il peut y avoir de magnifiques moments de réussites et d’expansion. Ascension forte encore dans les divers états de consciences supérieures.

La Nouvelle Lune du 28 au 4 août amène une fulgurante ascension et progression. Attention à partir du 31, à garder cet joie et engouement sinon la première semaine d’août sera difficile à vivre émotionnellement parlant.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Les émotions et les pensées seront galopantes ! Elles amèneront des tensions fortes à maitriser et diminuer afin de ne pas aller dans des clash trop importants entraînant malgré vous des difficultées qui seraient trop mal vécues qui plus est.

Dans les premiers jours de juillet, les couples fragiles ou passionnels pourraient connaître de fortes tensions, avec reproches inutiles, si la communication n’est pas correctement faite. Alors qu’il faut simplement prendre soin de l’autre car c’est la dépendance affective ici qui souhaite être guérie. Cela devrait tout de même s’arranger à partir du 8 juillet.

Toutefois, les aspects amoureux sont protégés par les forces divines. Alors confiance et foi ! Et appliquez l’Amour Supérieur de 6D.

Vous l’aurez donc compris il s’agit de maîtriser ses peurs car elles n’auront de cesse de projeter dans la matière une fausse réalité.

Dès que cela arrive, demander la suppression de votre peur ou croyance et elles transmuteront. Mais faites-le dès que celles-ci surviennent. N’entrez pas dedans. Vous pouvez même demander l’annulation de vos peurs pour le reste du mois et passerez un été tranquille !

Attention aux emportements, aux colères, et certains iront dans la violence malheureusement.

Cet aspect combatif peut amener un bel élan de courage et de ténacité ! Mettez ses forces positives à votre service pas contre vous.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : Revenez au coeur en chaque instant pour régler toute situation difficile.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

La solitude sera difficilement supportable. Entourez-vous ! Amusez-vous et profitez !

Il faut aussi persévérer, ne pas être négligent, travailler quand il le faut afin de ne pas passer à coté de réussite ou d’opportunité importantes.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

C’est un mois parfait pour guérir, avancer, libérer tout ce qui doit l’être, et se retrouver vraiment soi, pleinement soi, en présence.

Un mois idéal pour planter les graines de tout ce que nous souhaitons vivre, et les voir fructifier très rapidement !

Nous aurons envie et à juste raison de profiter de l’été, des amis, des plaisirs, de la sensualité de l’été.

Tout est là pour trouver sa force, ses forces, et les mettre à son service. Il y aura ainsi de beaux combats à mener pour son bien-être et sa réussite.

La connaissance vraie sera donnée et elle apportera de telles transformations d’Ascension que cela sera merveilleux à voir, vivre, et aimer. Des réussites somptueuses sont prévues. Vous serez fiers d’avoir fourni les efforts aux bons moments.

Talents intuitifs, médiumniques, et artistiques favorisés tout le mois !

Les facilités et réalisations des souhaits qui n’ont pas été réalisés sur juin se montrent à nouveau ! Alors GO ! Cette fois-ci est la bonne.

On peut employer ses richesses avec responsabilité, sérieux et rigueur. Besoin de sécurité financière, on ne dépense pas plus qu’on n’a.

En plus, toutes les situations critiques seront finalement surmontées ! Alors à nouveau ici, confiance, cocréation positive, vous pouvez tout, vous avez tout en vous pour !

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : Vivez pleinement et saisissez les opportunités !

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION AUDIO
A découvrir bientôt

Durée :

Musique :

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Juillet 2022 :

1 : Intense journée lumineuse et prenante où il faut respecter temps, règles et consignes, droiture, rigueur, cadre. jour d’intégration des puissantes énergies des 28 et 29. C’est le moment d’aller dans le concret, de prendre soin de votre corps, de votre âme et de votre esprit avec douceur et bienveillance pour et avec vous. Au soir, une merveille à s’offrir et à vivre.

2 : Une journée sous tensions émotionnelles. Retard, difficultés à dépasser. Mais aussi et surtout très grande élévation qui oblige à être juste en chaque instant ! Fortes et puissantes guérisons s’enclenchent dès le soir ! Opportunités à saisir dans ces guérisons incroyables d’Ascension. Retour sur le passé…

3 : Une magnifique journée d’élévation et de repos à savourer. Quelques inquiétudes mais qui finalement s’apaisent complètement une fois le calme et le lâcher prise trouvés. Dépassement de soi, et forces renouvelées. La transcendance de juin est encore là et se montre au moins jusqu’au 6.

 
 

Collectif : Une semaine sous le signe des avancées, mais il faudra bien gérer son mental et ses émotions en ne se laissant pas déborder afin de maintenir un cadre vital harmonieux.

Nous pourrons être indécis, changeant, frivole, négligeant, irascible, paresseux, alors que pourtant il faut faire un effort de concentration et soigneusement préparer ses projets afin d'être prêt dès que se présente l'opportunité de les réaliser.

Beaucoup de tensions affectives, relationnelles, amoureuses. Il faut veiller à communiquer correctement. Ne répondez pas avec du feu mais avec de l’eau si on on vous agresse, tout en posant vos limites respectueuses. Rassurez-vous ça s’allège en fin de semaine.

Mais ! Nous serons aussi courageux et combatifs ! Créatifs et contemplatifs ! Justes et bons. inventif et généreux, persévérant et ambitieux. Grâce à cela nous irons de l’avant pour atteindre nos réussites et laisseront les querelles à l’ancien monde. Ancien monde que nous sommes en train de quitter pour de bon, dès lors que l’acceptation des changements inhérents à l’Ascension est faite.

Et donc au final nous sortirons vainqueurs de ce début de semaine houleux en émotions. Et ce qui aidera, c ‘est de savoir, comprendre, appliquer les enseignements donnés en stages sur le site, et dans cette guidance. Et surtout ÊTRE SOI, en toute circonstance. Ainsi nous pourrons atteindre des élévations incroyables et serons fiers de ce que nous avons dépassés.

4 : Une nouvelle semaine toute en vibrations et variations d’intensités émotionnelles et ascensionnelles. il faudra faire vite, faire bien, faire juste, être hyper productif, faire aligné à ses valeurs et à ses besoins, tout en lâchant prise et se laissant porter. Funambulesque !
Une journée en dent de scie émotionnelle où incompréhension rime avec émotion, amenant pourtant de belles guérisons du moment que l’on décide de voir le juste qui se cache derrière l’épreuve. Toutefois, il est nécessaire de bien se comporter et ne pas s’emporter pour arranger la situation. Il faudra mettre de l’eau dans son vin.

5 : Apprendre. À aimer vraiment, à dépasser ce qui doit, à poser ses limites sur ce qui doit aussi. Prendre le temps de. S’asseoir et regarder l’Eternel. Se positionner. Se savourer. Se délecter.

6 : Les situations difficiles se règlent. Le juste revient grâce à votre maîtrise émotionnelle. Comprendre et avancer. Ne plus recommettre les mêmes erreurs. Renoncer au mal, à la négativité et à l’engendrement de la souffrance. Guérisons puissantes. Ascension des consciences. Partages riches.

7 : Il est urgent de se faire plaisir, de se faire du bien, et de profiter ! Amour et sagesse aussi favorisés ce jour, ainsi que des rencontres, et retrouvailles de liens d’âmes sacrés. Élévation transcendantale. Les sentiments d’amour sont vrais et sont à partager ! La beauté de l’amour est là, et l’amour de ce qui est beau aussi.

Premier Quartier le 7 juillet, une lune éclairant nos envies profondes de réussites professionnelles et d’expériences riches à vivre. Elle soulèvera pourtant des peurs et une certaine instabilité émotionnelle, tant que l’on ne sera pas rassuré par quelqu’un de cher à notre coeur ou une situation qui s’arrange. Elle nous délestera de l’inutile, de l’ancien, de l’ostentatoire, et même au final de nos faiblesses ! Transformation importante à saisir sur cette période.

8 : Journée importante et forte. En guérisons et élévations. Il est nécessaire de se donner de l’attention malgré la rapidité intense de la journée. Des compréhensions profondes amènent des prises de décisions. Et elles sont nécessaires à notre ascension. Manque affectif possible, solitude difficile au soir.

9 et 10 : Que de guérisons sur ces journées !! Que de beauté douce à partager. Que de délices à vivre et à se donner. Les sentiments amoureux progressent ou se retrouvent après un début de semaine difficile. Il y a une élévation de toute situation que vous avez décidez de régler. La réussite est en chemin. Continuez vos efforts en restant à l’écoute de votre coeur. Vous serez comblés !

9 : Aujourd’hui est un jour phare .De ceux dont on se souvient. Un jour pour aimer, danser, chavirer des sens, de joie ou de légèreté. Des retrouvailles, des découvertes, des rencontres. De la création, de la récréation et du mystère. Des guérisons profondes aussi, souhaitées et inattendues. Un jour où l’on se sent enfin à sa place sans lutter pour y arriver.

10 : Un jour d’élévation et de guérisons profondes encore où les schémas de comportement limitant peuvent sauter les uns après les autres. Profondeur aussi dans les attitudes, les désirs à réaliser. Il y a de la sagesse à appliquer. Et un nouveau regard à se donner ou à donner. Une passion s’éteint si elle est délaissée.

 
 

Collectif : C’est une semaine essentiellement basée sur la guérison et l’élévation, et c’est très bien ainsi car les opportunités à tous niveaux, familial, personnel, relationnel, professionnel, financier et de santé, vont pouvoir s’améliorer nettement. Avec à la fois le besoin de se laisser porter par le flux vibratoire intense nous menant là où nous devons, en profitant des plaisirs de la vie, tout en sachant précisément ce que nous voulons vivre. Funambulesque !

Le sens des valeurs sera très important et nous serons plutôt intransigeant à ce sujet, mais pour mieux remettre du droit et de la rigueur sur lesquels compter.

Par contre nous serons assez introverti, irascible, avec une possible mélancolie, tout en mettant un point d’honneur à se respecter dans un égo équilibré, parce que justement les émotions sont à fleur de sens et que les guérisons karmiques et multidimensionnelles seront très vives. N’hésitant pas à nous défendre, ou à protéger nos valeurs.

En même temps, nous arriverons à avancer, à fournir les efforts patiemment, avec raison gardée, et force appliquée.

Tout nous poussera à améliorer nos quotidiens, mais aussi nos futurs. Dans le sens où, les décisions que nous prendrons ces jours-ci, et ce jusqu’au 15 mars 2023, auront une répercussion immédiate et conséquente sur les 5 ans à venir. D’où l’importance de cette semaine de guérisons. Il est impératif de ne pas gaspiller ses chances ou son talent, mais de fournir les efforts nécessaires à sa réussite souhaitée, aux buts fixés.

En amour, cette semaine nous rendra contemplatif, méditatif, avec l’envie de profiter de chaque instant. Les couples doivent savoir entretenir la passion, et les célibataires accueilleront tous les possibles à vivre dans le juste et bon pour soi.

Vigilance, prévoyance aussi, face à de nombreuses inimitiés et jalousies, sournoiseries et violences possibles, ou des énergies négatives à purifier.

Un festival de révélation, de vérité, arrive et va tout décoiffer ! Autant dans le domaine personnel que collectif. Feu d’artifice en vue ! Tous se révèle, tout se sait, tout se montre, tout se dit ! Merci la semaine de guérisons !

Grande élévation aussi cette semaine ! Et elle fait tant de bien ! Plus d’intelligence, de savoir donné et reçu, d’amour à partager, de travail intelligent et placé, le tout dans un cadre bienveillant et expansif. Et dans une grande authenticité d’être soi. Merveille. Enorme avancée spirituelle. Les facultés sensorielles grandissent et rayonnent ! C’est beau de conscience appliquée !

Terre : On aura une belle force et une grande détermination pour arriver aux buts fixés. Il faut garder courage et foi. Et trouver des moments de repos.

Notre belle planète dégage à la fois une grande douceur de vivre et une farouche détermination à se débarrasser de l’inutile, du vil et de l’obsolète.

Lune : Rester vigilant et déterminé dans ce que l’on veut. Attention à ne pas partir en tout sens et gaspiller son énergie ou ses idées. Elle peut nous amener des pensées floues, nous mettre des doutes ou des questionnements incessants jusqu’au 13.

La Pleine Lune du 13 au 19, enclenche une “remontada !” Période faste, agréable et légère au moins jusqu’au 17. Du 18 au 25 il faut s’accrocher à l’Ascension vibratoire qui va être intense ! Il y aura de l’amour dans l’air. Des retrouvailles d’âmes, des rencontres, des échanges fructueux, de la lumière dans les cœurs aimants, des révélations de la connaissance. Des perceptions en hausse, et de l’intelligence à avoir pour solutionner tout ce qui doit l’être.

Soleil : L’honnêteté, la résistance et la détermination sincère et juste seront récompensés par de belles réussites et un sentiment de bien-être, de faire ce que l’on doit quand on le doit, d’être à sa juste place.

Karmique : Pour cette semaine de guérisons intenses, c’est aussi l’occasion de purifier les aspects karmiques de jalousie, de méchanceté, qui vous empêchent d’avancer ou d’être comme vous le souhaiteriez. Et on aura une très forte motivation pour régler cela et réussir !

National : Pendant que les français s’endorment…

International : Les peuples se révoltent sur les conditions de vie et les manipulations politiques.

Système Solaire : Forts influx planétaires nous permettant une belle avancée avec guérisons profondes et karmiques.

Galactique : Un grand changement est en cours.

Semences d’Etoiles : Nouvelle étape dans vos missions collectives.

Porteurs de l’Aube : écoutez le coeur pour réaliser vos missions.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : Beaucoup ont besoin de repos bien mérité. D’autres passent un cap élévatoire.

Couples Sacrés : la passion s’entretient.

11 au 13 : Mettre en place ses projets importants. Maintenir rigueur et objectivité.

11 au 14 : croire en ses rêves et accueillir les opportunités.

11 au 15 : sentir le juste en soi et l’appliquer à l’instant T.

11, 12 : les choses changent et s’arrangent.

11 : il y a en ce jour de la rigueur à avoir, à atteindre, à se demander à devenir, pour arriver à faire tout ce que vous devez dans le juste et l’équilibre de toute chose. Pourtant le repos appelle, se réclame, et s’il est possible de le vivre, alors profitez ! Cependant, au fond e vous un appel à faire et être résonne fortement. Ecoutez…

12 : battre le fer pendant qu’il est chaud. Avancer. Faire. Mettre en place et réussir ses projets !

Si vous vous prélassez en vacances ou en repos profitez ! Et en m^ême temps réfléchissez à comment vous pouvez améliorer tel ou tel domaine e votre vie. Les solutions fleuriront facilement.

En affectif, amour, le relationnel s’arrange, et des vérités sont données, se révèlent, ou se montrent, ce qui solutionnent bien des situations .Et qui permet de savoir où l’on en est avec clarté.

Un petit bug informatique à fait que la guidance s’est effacée… ou plutôt ! Une réinformation collective suite au crop circle d’hier (partagé en story sur mes réseaux) à permis une levée importante d’énergie positive. Ainsi, la guidance doit être revue pour le reste de la semaine. C’est donc chose faite. Voici.

13 au 16 : Il est capital de se retrouver soi. De penser à soi, de se donner à soi. Revenir au juste, à l’équilibre.

13 : Un jour d’une grande puissance vibratoire et libératrice. Vérité, Liberté, Justice vont véritablement nous aider au niveau collectif, dans un fort et grand rassemblement mondial. Une guérison profonde s’opère. Changements en vue ! Mais il va falloir bien continuer et faire en sorte que ce qu’ils prévoient à l’automne n’aboutissent pas.

Les sentiments renaissent, ou sont porté par un amour plus profond, qui se dit, se montre, se donne véritablement et avec plus de force.

Surprises à vivre, à recevoir.

14, 15, 16 : important changement personnel et collectif qui change la donne, rebatte les cartes, et les redistribue. Reprise en main de soi et de sa destinée possible ici. Saisissez votre chance de guérison et d’élévation !

14, 15 : il y a de l’orage dans certains couples avec des prises de conscience énorme que l’histoire doit évoluer ou s’achever. Et d’autres couples qui au contraire, connaissent un regain important, et des sentiments très forts en expansion, avec engagement. Cet aspect est aussi visible dans le domaine professionnel, où vous pourrez remettre en question plusieurs choses ou les modifier durablement pour votre mieux-être.

14 : Jour puissant. Renouveau, naissance, expansion. Grande avancée. Repos aussi pour certains, prendre soin de soi et voir le monde avec un regard autre, plus beau, plus libérateur, pour le collectif, pour cocréer des solutions mondiales et rapides.

Jour charnière au niveau affectif. Des décisions peuvent être prises, des regains ou au contraire des ruptures à venir. Prises de consciences multiples. Guérisons et Ascension.

Scandale d’état à venir.

15 : Un nouveau monde se lève. Prises de consciences multiples. Choix, détermination, révélations encore, Ascension !

Les choix personnels commencent à s’imposer naturellement dans les domaines pour lesquels vous souhaitiez des améliorations. Ayez confiance, restez droits et sereins, confiants, et vous serez comblés.

Il ya de la puissance à être et devenir sur ce jour. De la conscience qui s’élève, une perception différente des évènements. De l’espoir ou de la désillusion mais pour mieux être. Des souvenirs, ou des rencontres à venir. Au soir une bonne nouvelle arrive, surprises à vivre, laisser l’inattendu venir à soi.

15 au 20 : Amour retrouvé, rencontre, retrouvailles d’âmes favorisées, amour en expansion, séduction, désir et volupté !

16 : cette journée revient sur les évènements vécu les 13 et 14, en est une conséquence directe. De la confiance et de l’espoir retrouvés. De la magie de la vie à savourer. Rencontre ou retrouvaille possible, et elles font du bien au coeur ou au moral. Intensité des sentiments. Vérité, Justice et Justesse se répandent et se dégustent.

16 au 18 : Belles énergies sacrées.

16, 17 : du repos enfin bien mérité.. profitez !
Ces deux jours marquent aussi les prises de décisions intérieures qui commencent à s’effectuer là où vous devez en prendre pour vous permettre d’être heureux pleinement et non à moitié.

17 : Un jour complexe, où tout se mêle et s’emmêle suivant les heures, les ressentis, et les peines à évacuer. Solitude, incompréhension, désir, intensité vibratoire, passion, réconciliation, souvenirs qui remontent, sagesse à être, désillusion et nouvelle perspective. Pourtant, l’amour est là, se montre et se fait. Il faut garder patience, et confiance. Demain un nouveau jour se lève.

 
 

Collectif : Malgré les évènements difficiles ou décevants que nous pourrons vivre cette semaine, causant des peines, les protections sont là et de belles énergies vont nous accompagner à mieux Être et Devenir avec de belles réussites à atteindre et à vivre selon nos projets. Il faut donc arriver à se focaliser sur le positif et non sur le reste, car il y aura plus de moments merveilleux que de douloureux.

Projets qu’il faut accompagner avec toute notre force courageuse et travailleuse. Ne rien lâcher. Et s’accorder sa pleine réussite. On sera fier de ce que nous aurons accompli et réussi. Nous saurons mettre nos propres protections nécessaires.

En même temps, à la même mesure, il est aussi question de profiter, de prendre du plaisir, de célébrer la vie, sa vie ! De jouir des plaisirs qu’elle permet de vivre.

Il y aura du partage avec les autres, les semblables, ceux qui nous font du bien et avec qui l’on se sent bien. Famille, amis, liens d’âmes.

Des augmentations de conscience, de perceptions et de ressentis, et globalement l’énergie d’Amour Supérieur de 6D expanse son rayonnement et intensifie les relations.

La connaissance sacrée se livre cette semaine. Notamment par mon nouveau livre :
>Parution Le Jardin de ta Voix.

Les relations vivent des réajustements constants, permanents dans leur impermanence pour rester en équilibre. L’intrication quantique et les règlements karmiques sont intenses, parfois difficiles ou merveilleux, et toujours pour du mieux ensuite. Alors gardez le cap. Vos désirs seront réalisés malgré les évènements parfois houleux qui peuvent être évité, grâce à l’application de l’amour de soi, pour soi, et pour l’autre et les autres. Ne désespérez pas. Au contraire, acceptez que tout soit en mouvement, tant les énergies sont rapides et élévatrices. Laissez-vous traverser par vos émotions, sans les retenir. Ni dans le corps, ni dans le coeur, ni dans le mental. Evacuez-les pour aller mieux. Et surtout communiquez.

Il est nécessaire de gérer au mieux donc son émotivité, sa nervosité, son impulsivité, ou son instabilité; La paresse ou l’entêtement.

Je ne peux que déplorer trop de violences, de jalousies, de bassesses humaines et de manipulations. Comme tout autant l’inaction, le refus du changement, ou le refus de l’amour. L’humain peut se conduire à sa propre perte en continuant ainsi.

Terre : Notre belle planète est à la fois triste de voir encore tout ce manque d’amour, ce refus d’amour et de se laisser aimer par l’amour, et continue pourtant sa progression ascensionnelle de nettoyage matricielle pour sortir de l’état duel.

Lune : Elle nous invite à nous aimer, à prendre soin de nos besoins, nos envies, nos désirs à matérialiser. Et elle nous permet de réussir dans tous les sujets qui nous tiennent à coeur.

Dernier Quartier lunaire à partir du 20, cette période revient sur la facilité que l’on s’octroie ou la lutte que l’on se fait subir. Il peut y avoir de magnifiques moments de réussites et d’expansion. Ascension forte encore dans les divers états de consciences supérieures.

Soleil : Il nous dit de rayonner, d’être pleinement, en Cohérence Solaire. De foncer vers nos objectifs et de les réaliser avec panache, force et courage. De rester confiants, et que tout se fera au bon moment, avec la, les bonnes personnes. Se concentrer sur ses objectifs pour atteindre sa pleine réussite.

Karmique : Un profonde envie d’amusement et de ne pas être seul.e.

Faire preuve de vigilance et de discernement car les jaloux sont nombreux. Mais ils ne gagnent pas ! Et au contraire se font du mal à eux-même et perdent leur temps à se préoccuper des autres plutôt qu’à construire leur vie. Pour s’en libérer une bonne fois pour toute ! Il faut faire l’effort de saisir les plus belles opportunités, de s’accorder pleinement sa réussite. De penser à soi.

National : Il est impératif de se préparer pour les évènements difficiles arrivant dès octobre. Mais au-delà de cela, il est urgent d’agir pour NE PAS que cela arrive. >entendre le podcast à ce sujet et méditer…

International : les peuples disent NON ! Que le français prenne exemple.

Système Solaire : de magnifiques influx planétaires nous apprenant à être en équilibre juste, en lâchant prise, en acceptant, s’accordant, accueillant, tout en sachant ce que l’on désire. Funambulesque encore une fois. Mais tellement ascensionnel lorsque nous y arrivons. Faire confiance avec foi, tout en sachant ce que l’on veut vivre et ce que l’on ne veut plus. Faisant de nos choix, nos certitudes d’avancement.

Galactique : Tempêtes quantiques. Enorme changement vibratoire en cours.

Semences d’Etoiles, Porteurs de l’Aube, Thérapeutes et Enseignants spirituels, Couples Sacrés : il nous faut aimer bien davantage. Et agir pour faire cesser cette dualité vile.

Couples sacrés : les énergies sacrés montent fortement. À vous de prendre soin de vos couples. Montrer ses sentiments.

Du 18 au 22 : les blessures sont vives.

18 : une journée tumultueuse en émotion et intensité vibratoire. Déception, tristesse, mais aussi rire, joie, amour à partager ! Se recentrer sur soi, sur l’essentiel et l’indispensable. Et se concentrer sur le positif ! Discernement. Mental à calmer. Sagesse à appliquer. Patience. Force. Et Droiture pour ne pas se perdre.

Jour fort en cocréation pour le restant de la semaine, alors préservez au plus possible les échanges relationnelles pour éviter de grandes déceptions.

Les énergies de la constellation du Phoenix nous invitent à reprendre naissance pour une grande guérison alchimique.

Il faut lâcher, communiquer si possible. Et quand même, garder confiance.

19 : Journée mouvementée. Eloignement pour mieux se retrouver. Déception forte. Tristesse encore à gérer ce jour. Désillusion ou espoir. Mais une force forte nous tient debout ! Contre vents et marées, elle permet d’avancer, et de réaliser nos souhaits.

19, 20 : Il faut transcender pour retrouver un équilibre. Et une communication décente.

20 : de l’attention pour soi, se faire du bien. De la solitude possible ou recherchée. De l’absence et du manque, ou au contraire une complétude.

21 : Elévation sur ce jour. Transcendance. Rétablissement. Guérisons multiples. Confiance et foi. C’est un jour charnière, qui peut tout arranger pour le reste de la semaine et les semaines à venir.

22 : Jour très intense. Forte présence divine. Rayonnement. Omniscience et Omniprésence. Elévation vibratoire importante. Tournant décisif. Surprises à vivre et à recevoir. Temps qui passe. Guérisons multiples. Et Ascension !

23 : Enfin de l’amusement sur cette semaine pas simple à vivre. Profitez! Guérissez. Elevez-vous ! et Jouissez ! Rencontre forte et importante qui guéri le coeur et l’âme. Désir, plaisir. Souveraineté. Tentation.

24 : des regrets, des remords, ou au contraire une joie pleine ! Discernement. Difficulté à surmonter. Sagesse à appliquer. Connaissance à montrer.

 
 

Collectif : Cette semaine il y a allègement sur les difficultés perçues ou vécues de la semaine précédente. Mais il va nous falloir être très centré, calme et juste, pour ne pas céder à l’inquiétude. Nous serons vaillants pour y remédier !

La force de cocréation est très importante et s’amplifie dans ses réactions et répercussions immédiates. Alors il nous faut vraiment être positif, et surtout ne pas répondre à la dualité que nous ressentons. La nôtre, et celle extérieure. Il faut puissamment ne pas écouter les peurs, purifier le corps mental, et rester au cœur.

Tout l’aspect relationnel va nettement s’améliorer cette semaine ! Les tensions disparaissent au profit d’échanges apaisés, aimants et bienveillants. On aura besoin de sécurité et de partages sincères et vibrants. La lassitude ressentie des derniers jours disparaîtra au fur et à mesure de la semaine, avec de la confiance et de l’espoir qui se réinstallent progressivement.

Pourtant les émotions seront vives, changeantes, avec des tensions et des peurs à déjouer. Il faut dompter ses passions pour entrer dans une énergie sécurisante.

Cependant, on aura besoin de faire ce que l’on veut, quand on le veut, et comme on le veut ! Mais uniquement pour faire du bien aux autres comme à soi. Afin d’alléger des souffrances ou des difficultés passées et retrouver sourire, moral et confiance.

Attention tout de même à l’indolence, car il faut saisir les opportunités et fournir les efforts nécessaires à la réussite de ses projets.

Heureusement, les protections sont là, nous guident et nous aident !

Les longues méditations et promenades dans la nature nous aiderons à rester centrés et à revenir à nous dans le calme et la clarté mentale.

Aussi par le fait de partager avec les personnes que l’on aime, et avec une haute autorité spirituelle. Le besoin d’union sera fort et recherché. Il faut laisser l’orgueil et montrer ses sentiments. Remercier ses guides, ses Maîtres, et ceux que l’on aime. Se protéger certes, mais sans se replier.

De nouvelles perspectives d’avenir s’ouvrent !

Terre : Grand changement vibratoire et augmentation des consciences. Chez l’humain, lutte entre dualité et volonté d’Ascension.

Lune : Beaucoup d’émotions à libérer, à partager, et aussi à comprendre et à apaiser.

Dernier Quartier lunaire à partir du 20, cette période revient sur la facilité que l’on s’octroie ou la lutte que l’on se fait subir. Il peut y avoir de magnifiques moments de réussites et d’expansion. Ascension forte encore dans les divers états de consciences supérieures.

La Nouvelle Lune du 28 au 4 août amène une fulgurante ascension et progression. Attention à partir du 31, garder cette joie et engouement sinon la première semaine d’août sera difficile à vivre émotionnellement parlant.

Soleil : Il nous incite cette semaine à apprendre à aimer. Sans avoir peur. À revenir à une vibration plus haute. Afin de revenir à la vibration du juste. En Cohérence Solaire.

Karmique : Cette semaine l’enseignement est sur le gaspillage et la futilité. Gaspillage alimentaire, de son temps, de ses forces, de ses énergies. Et futilité, car souvent on ne se concentre pas sur l’essentiel et on se disperse inutilement. Entraînant des conflits intérieurs.

Les aspects de méchanceté sont encore présents et à nettoyer en soi, afin d’en libérer le collectif. Les jaloux créent des querelles inutiles et des médisances mais elles n’atteindront pas !

National : De grandes révélations arrivent.

Il est impératif de se préparer pour les évènements difficiles arrivant dès octobre. Mais au-delà de cela, il est urgent d’agir pour NE PAS que cela arrive. >entendre le podcast à ce sujet et méditer…

International : les peuples disent NON ! Que le français prenne exemple. Il est urgent de prendre soin des richesses de la nature.

Système Solaire : Les planètes oeuvrent de concert pour aider les missions solaires en cours. Nous préparons les civilisations solaires à venir. Enfin, celle que nous avons été, et devons redevenir.

Galactique : Enorme changement vibratoire. Certaines portes s’ouvrent, mais ceux qui essaient d’en forcer l’entrée par avidité seront rejetés.

Semences d’Etoiles, Porteurs de l’Aube : Unissez vos forces.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : Pratiquez le don du lâcher prise.

Couples sacrés : l’amour revient.

25, 26 : Il faut redresser au juste équilibre. Agir avec sagesse., confiance et foi.

25 au 28 : progressivement l’espoir revient.

25 : Journée très changeante. Fortes fluctuations. Tempête, empêchement tant que vous n’êtes pas réaligné à votre coeur. Remise en question. Se donner la priorité. Découvrir son coeur intérieur. Ne pas écouter ni tenir compte ni répondre à la dualité. Rester positif et concentré sur le non-duel. La cocréation est de plus en plus forte. Être à l’écoute de son coeur permettra de tout déjouer et régler. Autonomie et liberté. Amour et destinée.

Une journée en tension mais qui se libère progressivement une fois que l’on retrouve la voie du coeur.

26 : Il y a avancement, progression. Retour au juste et au calme. Élévation. Nouvelle attitude, comportement, ou perpective d’évolution et d’avenir. Ouverture sur d’autres horizons. Changement prometteur à venir. Construire son futur. Tout en vivant intensément son présent avec gratitude et certitude d’amélioration.

27 : Agir avec prudence, calme et sérénité. Attention aux tensions inutiles, aux colères à maîtriser. À l’impulsivité à contrôler. Déjouer les pièges manipulés. Rester aligné au coeur et à ce qui doit être réalisé.

27, 28, 29 : Attention aux mises en danger de la vie d’autrui pour le collectif. Manipulations découvertes qui tombent à l’eau le 29/30.

27 au 31 : l’amour revient ! Rencontres possibles. Les couples aimants s’aiment et se le disent, et se le montrent !

28 : Être grisée par les bénédictions qu’offre la vie. Vacuité. Dons. Partages. Augmentation des ressentis et de la confiance en ses ressentis. Célébration de soi ou de sa réussite. Projets qui grandissent ou se mettent en oeuvre. Lumière. Temps qui passe. Grand changement.

29 : Joie à partager. Union sincère. Fièvre sensuelle. Vastitude et liberté. Connaissance est donnée et s’applique. Réussites à obtenir. Confiance et partage.

29 au 31 : La passion se vit.

30 : Journée d’espoir et de renouveau. Les coeurs s’élèvent en sentiments partagés et se le disent.

31 : grande ouverture spirituelle. Ascension. Célébration. Amour fort. Union sincère. Compréhensions plus larges. Les coeurs aimant s’aimantent.