Guidance Juin 2024
La matérialisation du changement amorcé
Le grand départ
Commencement
Prendre sa place ou une nouvelle place
Renaissance
Evolution
Juin et l’application du changement qui se matérialise !
Quel mois une nouvelle fois dans cette spectaculaire année !
Il révèle, élève, nous permet d’améliorer nos quotidiens, de nous faire progresser et performer sur bien des points, montre et démontre que la vérité, la spontanéité, le sacré, la joie, et les valeurs familiales ou d’amitiés sont merveilleuses d’ascension et de sécurité.
Ce mois on applique le changement amorcé en avril mai. Là il se concrétise. Réussite et Chance nous donnent rendez-vous. On se valorisera, se donnera de l’attention et de la considération nouvelle. Les guérisons des êtres sont nombreuses et élévatrices. La recherche du bien-être et de la qualité spirituelle supérieure poussera à mieux.
On avance, on grandit,
on fait évoluer
son quotidien
sur ce mois !
C’est une renaissance, une évolution forte, régénératrice, nous permettant de nous retrouver enfin ! De nous libérer de tant et tant.
La progression des vibes Non-Duel et Libération du Saboteur continuent et font tellement de bien ! Gratitude 🙏
Elles nous aident et Juin tellement, à prendre notre place et à l‘assumer en totale cohérence avec nous, pour notre bien et le bien de tous.
>Entrer dans le NON-DUEL, Ascension Collective 2024 👈
🙏
Lune :
Pleine Lune du 23 au 30 mai :
Grosse perte de repères, nouvelle donne, l’impression d’être ou de vivre totalement différemment. Renouvellement fort qui peut perturber ou désorienter. Une impression de flottement, de devoir apprendre/Réapprendre comment faire, comment être. Période pas simple à gérer et a comprendre, et pourtant il y a une forte ascension !!
6 au 13 : Lune Noire :
Cette lune noire sera le théâtre des manipulateurs annonçant des mauvaises nouvelles pour le collectif. Elle nous invite à reconsidérer nos peurs et à les dépasser. Nous interroge sur notre avenir et nos désirs de comment les vivre. Nous donne un coup de pied aux …. pour nous faire avancer. Nous demandera beaucoup d’ancrage, de certitude de cœur, de considération personnelle et de l’autre en bienveillance et altruisme. Se tenir dans le Non-Duel sur cette lunaison nous aidera remarquablement à ne pas s’y frotter. Il s’agira de dépasser bien des conditionnements et des limitations inutiles. Il est temps, grand temps, de s’accorder le meilleur à vivre, de se libérer d’un passé souffrant, de se redonner le goût de vivre pleinement en étant légitime et capable.
14 au 21 : Premier Quartier : facilité ou remise en qestions, en tous les cas que de progrès conscients sur cette lunaison. Vous direz non aussi, poserez vos limites. Ça bouge en bien au niveau mondial, et de bonnes surprises arrivent !
22 au 27 : Pleine Lune
La progression est énorme. On se sent différent, on pense différemment et surtout on agit différemment. Un commencement nouveau s’encenche pour le meilleur pour soi ! Il y a une vraie volonté de construire, d’améliorer son quotidien, de progresser, de s’organiser, d’avancer et de réussir ! On ose voir grand et on a raison de le faire. L’amour est en chemin, des rencontres et retrouvailles d’âmes arrivent.
Les Défis du mois à relever :
Ce mois, tout va nous pousser à nous honorer à prendre notre place, ou à la faire meilleur, l’améliorer. Prendre soin de notre image, de notre position sociale, de réussir professionnellement ou dans les projets qui nous tiennent à coeur. C’est merveilleux ! Parce que l’on aura envie d’améliorer considérablement tout notre quotidien, rêvant nos projets et les faisant naître confortablement. Un besoin de confort, de reconnaissance aussi nous poussera à avancer et grandir. Il faudra remettre en question ce qui doit l’être, affronter aussi certaines difficultés pour justement réussir confortablement. Ne pas se laisser dévier de notre chemin et alors tout sourira et fleurira comme par enchantement.
Le plus dur sans doute : se faire confiance, avancer coûte que coûte malgré les évènements mondiaux difficiles, laisser le passé souffrant, tourner des pages et des livres entiers, se détacher d’un lieu, d’un fonctionnement, d’une personne, et prier chaque jour le Divin.
Pour vous aider :
>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning
Pour ceux qui résistent au grand changement en cours, ou qui ne s’y sont pas préparés, les difficultés peuvent s’accroître et le moral chuter. De nombreuses et fortes peurs, tentatives de suicides ou dépressions fortes seront à prendre en considération. Forte mortalité également… et chute de la natalité. Mais ce n’est point étonnant.
Certains préfèreront se couper ou se préserver de leurs émotions afin de pouvoir gérer les évènements. Forte sensibilité tout le mois. Pendant que d’autres les vivront intensément (voir dans les dons pour les artistes).
Même si on peut un peu trop se laisser aller, se laisser porter ce mois, la chance est là et est à saisir ! Gratitude !
Bon… faudra pas trop procrastiner quand même hein !??
De trop nombreuses manipulations politico-médiatiques avec de très mauvaises nouvelles pour le collectif, dont l’augmentation du risque du conflit mondial, feront rage tout ce mois. Il sera difficile de garder calme et moral face à tant de perversion et corruption, de mépris face au vivant. Les élections européennes là aussi, connaîtront les mêmes situations. Il sera important de rester centrés, et discernants. Gardant confiance pour la suite…
Mon conseil pour relever les défis : discerner, rester centré, humble, vrai et juste. Rechercher le calme et se donner les moyens de sa réussite.
Les énergies Karmiques du mois :
Alors c’est pas très cool en début de mois en karma… ce qui aura une répercussion sur le collectif assez dangereuse.
Il va falloir donc bien purifier cela pour trouver paix et guérison :
La jalousie, la volonté de nuire, de faire du mal délibérement, vont être suffisamment forts pour créer certaines tensions ou difficultés.
Toutefois on les vaincra !
Il sera important de savoir tirer les leçons des expériences vécues afin de ne pas recommencer les épreuves inutiles. Il ne faut rien négliger, ne pas être avare ou frivole, rester déterminé. On aura envie/besoin de profiter des plaisirs de la vie.
Mon conseil pour guérir karmiquement : régler ce karma une bonne fois pour toute, car il revient trop régulièrement dans les guidances tous les mois depuis trop longtemps ! Pardon aux jaloux, aux méchants… Que la paix soit !
Les Dons du mois à recevoir :
Allez tout ce mois va nous pousser au changement ! Nouveau Mood, nouveau Game, nouveau Nous, Nouveau Tout !
Alors bien sûr il y a ceux qui avancent, ceux qui suivent, ceux qui sont trop fatigués pour continuer d’avancer, ceux qui ont besoin d’une pause, ceux qui résistent au changement, ceux qui parfois ne veulent pas …
En tous les cas les valeurs familiales, réelles ou celles de cœur seront mis en avant comme un refuge aimant, nécessaire, qui fait du bien. Et s’entourer de personnes bienveillantes, de confiance, devient un indispensable du quotidien.
Et puis ce mois vient aussi nous faire travailler nos facultés d'adaptation et notre esprit entreprenant seront sans doute remarqués. Des portes s'ouvrent ! Et des réussites sont là ! Un lot de surprises débarquants en même temps ! Mais aussi des réussites que l’on attendaient trouvent leurs moments ! Opportunités à saisir en fin de mois. Nous serons courageux, audacieux et honnêtes, relevant les défis ! Et on peut accomplir un exploit remarquable qui sera récompensé par des honneurs et une situation élevée. La chance se présente !
On peut découvrir quelque chose d’important, être récompensé pour tous les efforts fournis précédemment, ou faire une rencontre déterminante qui changera, en bien, notre vie !
En tous les cas, le changement se produit sur ce mois de Juin et pas qu’un peu ! On est bien loin de s’attendre à ce qui se produira. Il y a une réelle élévation et un profond changement de paradigme en cours.
On va s’autoriser profondément d’être pleinement soi ! Et d’en profiter !!
Changement qui fait Ascension !
On aura toutes les forces nécessaires pour avancer et réaliser ce que nous devons. Nous mettre en sécurité matérielle, financière, familiale, avec suffisamment de prises de moments de paix et de bien-être intérieur. Malgré des obstacles parfois conséquents, les efforts sont finalement récompensés par une situation stable et confortable. On affronte beaucoup d'aventures périlleuses et l'on réalise de nombreux exploits grâce à sa persévérance et son courage.
Par ailleurs nous aurons besoin, de paix, de calme, d’amusement. De partager et de retrouver des amis, ou de rencontrer de nouvelles personnes dans le même mood que nous ! Et cela ressort en aspect de guérisons ! C’est dire le changement qui vient !
Nous allons rompre avec nos anciennes habitudes.
Changement garantie
sur tout ce mois de juin !
De fortes et importantes révélations impactant au niveau mondial auront lieu tout le mois ! Même si cela ne se voit pas de façon très prononcée, il y a pourtant une amélioration nette des augmentations de prises de consciences.
C’est un mois favorisant la créativité, l’imagination, la découverte, la recherche, et l’apprentissage de nouvelles perspectives d’évolutions. Recherche spirituelle tout autant pour grandir et devenir, être mieux à tous points de vue.
La créativité, l’artistique, la contemplation seront boostés tout le mois, favorisant les artistes, mais aussi un pulsion de cocréation positive favorable, très favorable même pour un changement collectif et non des moindres !
On crée, on cocrée, et on vit bien ! Mieux ! Dans une joie élévatrice.
Il y aura des rencontres amoureuses, amicales. Des liens d’âmes se retrouvent, se renforcent. Parfois avec ambiguité tant les émotions sont fortes, et le cœur vrai. Ces beaux aspects apportent de la joie et une guérison profonde favorisant les relations franches et respectueuses. On se libère encore plus fort du saboteur, et on progresse, en s’ouvrant, ou se ré-ouvrant à des possibles amoureux, amicaux, à vivre. On sort de sa tour d’ivoire. On modifie son rythme de vie, on sort de la solitude !
La volonté d’améliorer son quotidien, de le rendre beau, élégant, élevant, chaleureux, donne des forces sincères et un engouement nouveau. C’est de cette même volonté, que surgit le besoin de grandir spirituellement, et de se tourner vers des enseignements très nécessaires et forts importants. Ils sont intelligences, forces de cœur, et ascensionnel. Et font un bien fou! car ils permettent de revenir à l’essentiel et de savourer chaque instant vécu comme une perle précieuse.
Fort de toute ces énergies inspirantes et élévatrices, les talents seront mis en avant et favoriseront engouement, engagement, et réussite !
L’accent est aussi mis ce mois sur notre réussite ! Grâce à une intelligence brillante et une grande créativité, on nourrit un vif intérêt pour le sacré, les valeurs saines, la valorisation de sa place. Celle à prendre, à installer, dans un good mood nouveau et beau, élevé et loyale à soi-même et ses valeurs. Ceci favorisera les victoires de toutes sortes, et l’amélioration nette des sujets qui nous tiennent à cœur actuellement.
Le Soleil, notre Master Sun, va nous y aider considérablement, en envoyant lui aussi, des fréquences extrêment élevées, transformatrices et régénératrices.
Suivez les storys chaque jour pour en avoir les infos ! Et vivez en
Cela va nous pousser à prendre soin ou reprendre soin de notre apparence, notre physique, le travail sur l’image que l’on souhaite donner. Un tournant s’opère. Là aussi, montrant, démontrant la place nouvelle que l’on souhaite occuper. En parfaite harmonie avec soi et le Tout. À montrer notre soleil intérieur, à le laisser rayonner fortement, sans jugement sur soi, ou les autres, en totale liberté et inventivité !
Surpassement, dépassement, et guérisons !
Engouement aussi ! Joie certaine qui se déploie malgré les défis du mois, et puis on met en valeur sa spontanéité, et ça fait du bien !
Mon conseil pour recevoir les dons : accepter le changement qui cogne à la porte de la destinée ! Et gérer au mieux 🙏
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !
Oser le renouvellement printanier
et vivre son Eclipse Ascensionnelle
Installer la Paix en soi
Accepter le changement
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Juin 2024 :
1 :Une nouvelle aube se lève, un nouveau jour d’un nouveau mois, porteur de libérations fortes, d’avancements et de concrétisations des projets. Juin nous fait franchir un cap, des obstacles, des épreuves. Nous met dans la douceur de vivre, ou dans son obligation de la trouver cette douceur. De la réaliser dans le quotidien, avec quelqu’un, dans nos mots, nos gestes, nos pensées envers nous-mêmes et ce monde. Monde mutant, qui affichera ses faiblesses, ses erreurs et tourments, tant le manque de douceur viendra percuter notre besoin de paix. Mais Paix elle-même, saura agir contre toute attente sur bien des conflits inutiles. Paix se dirigera dans les cœurs de ceux qui sont prêts et pulvérisera les principes duels et les égos blessés. Paix encore qui favorisera les rencontres, les remerciements sincères, le relationnel faisant progresser. Foi, toujours, viendra parsemer sur ce mois, une force de confiance à avoir, soulevant des montagnes de peurs, enserrant les possibles à vivre pour les étreindre de gratitude. Amour, pointera la flèche de Cupidon, sur les amants d’antan se retrouvant en cette vie. Joie, saura éclairer de sa vive lumière ceux qui accepteront le changement radical qu’ils s’apprêtent à vivre. Peine, pleurera les chagrins de ceux qui perdront l’un des leurs dans un accident soudain, par un collectif s’enflammant dans un brasier de haine à dissiper de pouvoir corrompu tirant les ficelles. Un mois de Juin qui commence par un jour où l’on sent un commencement. Le début prometteur d’une nouvelle histoire que l’on écrit avec fougue et sagesse mêlée. D’un au revoir au passé lourd, d’un bonjour à la délicatesse de se ressentir, de jouir des plaisirs de la Vie. Et de laisser tout le reste loin, très loin, afin de ne vivre que l’essentiel faisant du bien.
On enclenche dès cet après-midi un mood de « gagnant » ! Parce que l’on sent que là, maintenant, il s’agit de se faire du bien, d’avancer, de croire en soi et de se parler autrement. De laisser les saboteurs et les dictateurs intérieurs pour faire la place à la bienveillance de la douceur. Et on se bouge !
2 : Vous vouliez du changement ? Vous allez être servi ! Un dimanche en fortes énergies préparant un switch d’ouverture de conscience. Il est temps de passer à autre chose et ce jour le prépare et l’actionne à la fois, le bouton ON s’enclenche. Vous pourriez donc être malmené par les fréquences qui poussent aux changements profonds ! Maux de tête, 3ème œil en folie, fatigue, besoin de repos, ou au contraire sursaut de dynamisme ! Une riche présence de Guides est là et vous entoure. Des appels de l’âme se font. Un vent nouveau souffle. L’alignement planétaire exceptionnel de demain est un redressement vibratoire nécessaire au monde humain. Il remet tout ce qui doit l’être en ordre de progression, et provoque une accélération, nous propulsant pour incarner davantage notre puissance intérieure, vers mieux vivre à notre réelle mesure. C’est aussi une préparation au portail cosmique du mois d’août ! Une percée lumineuse en jaillit. Ce jour vous y prépare, vous donne un aperçu clair de ce qui vous attend dans les prochains mois par un ressenti en expansion et les évènements de votre journée., ainsi que ceux jusqu’à mercredi.
Ça va pulser !
3 : Le 3 le fort alignement planétaire produit une puissante poussée transformatrice et un jaillissement d’un nouvel ancrage lumineux essentiel pour l’ascension collective. Ce qui doit se redresser se redresse avec force et justesse. Le 4, la progression de ce nouvel état de vibrations solaire, d’incarner sa vérité fondamentale se produit. Les émotions seront variables, des prises de consciences émergent, et de nouvelles attitudes et habitudes vont se mettre en place. Des révélations arrivent. Et une remise en justice/justesse. Un jour rapide, venant pointer, titiller, les faiblesses pour en faire devenir des forces. Le rythme est à tenir pour se sentir en phase avec cette élévation et ne pas se sentir à côté de la plaque. Ou sous l’eau...mais au contraire, haut dans le ciel, tout à fait ancrer ici. En gratitude.
4 : Forte énergie de nouveau ce jour, qui entraîne une mise au point, un sentiment de danger ou d’urgence, de besoin de sécurité, de trier, ranger, faire de la place. De régler et non de repousser les sujets qui dérangent. De se rendre disponible aussi au meilleur à vivre. De se hisser haut et bien, stable et ancré, vers les sommets, tout en étant vigilant et prudent, tant les oppositions sont malveillantes. Il est nécessaire de transmuter les peurs même si bien sûr c’est difficile.
5 : Forte énergie de nouveau ce jour, qui entraîne une mise au point, un sentiment de danger ou d’urgence, de besoin de sécurité, de trier, ranger, faire de la place. De régler et non de repousser les sujets qui dérangent. De se rendre disponible aussi au meilleur à vivre. De se hisser haut et bien, stable et ancré, vers les sommets, tout en étant vigilant et prudent, tant les oppositions sont malveillantes. Il est nécessaire de transmuter les peurs même si bien sûr c’est difficile.
Ce soir les émotions sont comme la Golden Hour, chatoyantes et sensibles, s’étendant vers l’Heure Bleue et son retour à soi. On se sentira à la fois rayonnant de renouveau, grâce aux derniers jours vécus, et pris d’une certaine mélancolie, en manque d’une situation ou de quelqu’un. À fleur de peau, de sens, devant faire face. Et puis il y a une sensibilité créatrice qui en jaillit. Nouveau projet, mood, prise de décisions salvatrices, on cherchera à s’élever, à se tourner vers le Divin, pour ne plus se sentir seul.e. Et apaiser nos êtres les tournant vers l’essentiel et la vérité de nos réels besoins.
6 : Alors que toutes les révélations de corruptions se dévoilent les unes après les autres, le danger collectif s’intensifie sur le conflit mondial possible, mettant en évidence la malignité flagrante de ceux qui y poussent, et l’état d’hypnose assourdissant ou la croyance de ne pas pouvoir s’y opposer, d’un collectif léthargique, laissant mettre en danger tant d’êtres. Il est urgent de réagir. Et de le faire avec paix et conscience. En étant piliers de lumière soutenant la paix, par des actes et positionnements clairement non-duel. Ce jour porte donc cette force à déployer. À s’insurger contre la terreur répandue comme si elle était normalisée, à oser dire non à tout ce que l’on ne veut plus vivre, à toute l’horreur que l’on voit chaque jour se produire. Nous devons renoncer à toutes souffrances en nous pour pouvoir la voir disparaître dans ce monde. Allumer les Lumières de nos êtres véritables pour protéger tous les enfants de ce monde humain. Tu peux le faire, juste par la force de ta volonté consciente que tout cela s’arrête immédiatement. Plus nous serons nombreux à le cocréer, plus cela adviendra vite. Maintenons la paix. Vraiment. jour permet aussi des guérisons holistiques, de mettre un point final à une ancienne histoire, de regarder le futur et de le cocréer avec fougue et sagesse mêlée. D’écarter le toxique et le duel, d’unifier et de réunir. De faire valoir les saines valeurs, de se redresser et d’agir spirituellement pour faire rayonner le bon sens de la paix.
Allez on se bouge !! On prend à bras le corps les sujets un par un et on les règle ! Hors de question de se laisser pourrir le love !
De fortes guérisons holistiques sont là, alors Go ! On reprend la motivation !!
Ce soir, comme sous l’orage, on ne se laisse pas impressionner, et on accepte les forces de Vie en gratitude. On honore les forces positives qui grondent et on reprend sa position dans le Non-Duel, en effort juste, en compréhension juste, en acceptation juste, en amour juste. Car oui l’amour sait aussi gronder quand il le faut, et tonner pour repositionner. Le Dieu Thör est présent. Et Odin veille.
Cette lune noire sera le théâtre des manipulateurs annonçant des mauvaises nouvelles pour le collectif. Elle nous invite à reconsidérer nos peurs et à les dépasser. Nous interroge sur notre avenir et nos désirs de comment les vivre. Nous donne un coup de pied aux …. pour nous faire avancer. Nous demandera beaucoup d’ancrage, de certitude de cœur, de considération personnelle et de l autre en bienveillance et altruisme. Se tenir dans le Non-Duel sur cette lunaison nous aidera remarquablement à ne pas s’y frotter. Il s’agira de dépasser bien des conditionnements et des limitations inutiles. Il est temps, grand temps, de s’accorder le meilleur à vivre, de se libérer d’un passé souffrant, de se redonner le goût de vivre pleinement en étant légitime et capable.
7 : Au vu des évènements, la guidance du jour parle d’urgence, de danger collectif, de stupéfaction, de sidération sans surprises car les faits étaient annoncés, tant tout ce cirque de dégénérés devient insupportable...
Restons centrés, dans nos axes, prions pour la paix et l’intelligence.
Il y a tant à dire... tant... mais justement, une fois la colère aussi passée, concentrons-nous sur le positif et la paix, l’échec de leurs plans duels. Voyons le beau, le vrai, le pur, le simple, et même si tout pousse à s’isoler, retrouvons-nous entre semblables pour unifier nos forces. Aujourd’hui parle d’amour aussi. De se laisser porter par les hautes vibes qui tentent elles de secourir les âmes en les faisant passer à un total autre paradigme. Que d’ailleurs les va t’en guerre malgré eux révèlent ! Une percée forte et lumineuse se fait entre le gris immonde de la peur tout à fait normale ici. En fermant les yeux pour vous intérioriser, en respirant calmement, en regardant en vous votre cœur, vous y verrez une onde nouvelle, belle et chatoyante. Une nouvelle force qui s’éveille. C’est elle qui vous guidera dans les mois à venir, qui vous permettra d’être et de rester en paix. Elle qui sera votre phare et votre guide, nourrira votre foi, et vous fera sortir indemne de tout. Alors gardez espoir. Cocréons l’échec de leurs guerres. Installons durablement la Paix.
Et je le redis… false flag au jo…
Les énergies puissantes de ce milieu de journée invitent au repos et à leurs intégrations. Pourtant, il faut agir, faire tout de même ce qui doit afin de mieux en profiter ensuite. Se laisser parcourir aussi par l’indicible présence rayonnante et se laisser être et vivre dans un état de contemplation, où l’inspiration pour les plus artistes sera enchanteresse. Pour tous, ce moment de réflexion personnelle apporte et/ou apportera de bonnes nouvelles. Il y a un changement de cap certain.
8 : Si vous êtes français, après une forte purification nécessaire des énergies de peurs diffusées cette nuit on se sentira mieux, avec regain d’énergie, douleurs disparues, et moral revenu !! Ensuite, pour tous ! Place à la création, la récréation, le good mood de planifier, cocréer son futur proche ! C’est une journée parfaite pour cela, pour se découvrir, en découvrir davantage sur soi. Go !
Après-midi kiffante, élévatrice. Un renouveau s’enclenche et à l’image des énergies de Juin, la famille réelle ou de cœur devient un indispensable du quotidien. On s’entoure, on prend soin, on renouvelle ce qui doit, on se détache de l’ancien et de l’inutile. On avance ! Et on devient authentique, sans détours.
9 : Ce matin revient sur la journée d’hier pour mieux la terminer, finir ce qui doit. Ensuite, place à de l’inspiration créative. Pour se faire plaisir, pour cocréer son futur proche, ou juste se laisser être en contemplation méditative. Un projet tenant à cœur progresse. Une opportunité s’ouvre dans le champ des possibles dès la semaine prochaine, alors c’est The moment pour le créer.
10 : C’est une semaine intense, vive, où le cœur sonne sa déraison, l’âme appelle à la transfiguration, et la force sert à réaliser ses objectifs. De bonnes nouvelles sont en chemin, des surprises, des inattendus, mais on aura les atouts nécessaires pour en relever les défis.
Ce lundi, apporte détermination et solution mise en place. L’effort juste est recommandé. C’est un peu comme si on sortait d’un état nébuleux pour réintégrer ce monde, tout en s’y sentant de plus en plus étranger.
11 : Une journée qui parle de mise à jour, et mise au jour. Ça redresse, cale, organise, tri, change, place structurellement. La matérialisation du changement qu’amène Juin ne laisse pas la place à l’à peu près, ni au manque de considération de soi ou de l’autre ou du projet en cours. Cela demande présence, droiture, fermeté, justesse. Sinon retour en boomerang et conséquences à gérer. Juin est un mois de création et de cocréation desquels nos choix s’alignent à notre destinée.
12 : Dans ce Juin qui chez moi ressemble à l’automne…
#juintomne ( J’en peux plus !! besoin de soleil ! 😅)
On avance, on grandit, on fait évoluer son quotidien
sur ce mois !
C’est une renaissance, une évolution forte, régénératrice, nous permettant de nous retrouver enfin ! De nous libérer de tant et tant.
La progression des vibes Non-Duel et Libération du Saboteur continuent et font et feront tellement de bien ! Gratitude 🙏
Elles nous aident tellement, à prendre notre place et à l‘assumer en totale cohérence avec nous, pour notre bien et le bien de tous.
Que de surprises à vivre !
et des rebondissements pour le collectif qui va devoir se positionner fermement, pour préserver liberté et bon sens 🙏🏼
Un mercredi rapide, sensible, divin, aux doux partages et considération de soi, et de ceux qui comptent. Et puis des espoirs, des rêves aussi. Des retrouvailles qui font du bien. On construit, on crée, on cocrée, on devient.
13 : Ce soir un level up qui fait l’affaire de nos cœur alignés à la volonté de nos âmes. Remises en question, 3ème oeil en folie ! Connexions divines fortes et guidances à recevoir avec gratitude.
Il s’agit aujourd’hui de se positionner. De trouver la paix dans son centre intérieur, recouvrer la joie, lâcher la peine, se permettre d’aller mieux. La fréquence solaire vous y aidera de toute évidence ainsi que de voir le ciel, les pieds nus dans l’herbe. Les plus artistes seront inspirés, baignés de lumière divine. Pour tous, ce jour vous aide à cocréer votre réalité, à la rendre meilleur. Un vent de renouveau souffle et il soulève bien des points émotionnels.
Ce soir la guidance parle de reconquérir, rétablir, ajuster, organiser, reposer, construire, établir. La soirée est propice à méditer, partager, et comprendre. A se positionner dans le juste et l’équilibre.
14 : La guidance du jour parle de couperet. Il tranche, tombe sur une situation pour enclencher un changement fort et nécessaire. Ramène à la compréhension profonde de notre bien-être intérieur. Nous oblige à régler plusieurs sujets en suspens. Alors on règle, on apprend, on comprend surtout et on agit. Ainsi, tout s’arrangera instantanément ou presque. Mais il ne faut plus fuir devant la tâche.
Cet après-midi continue la guidance du matin et ajoute une réflexion profonde, méditative, permettant une introspection guérissante. Celle-ci soit comme un éclat qui révèle, ou comme un baume qui rassure, permet de réouvrir cœur et ailes.
15 : La guidance du matin parle encore de faire le tri, de ranger, jeter, discerner, se délivrer de, se débarrasser de. D’être à jour de ses obligations. Mais là, de façon plus forte, profonde, d’aller plus loin encore que ce que nous l’avons fait ces derniers jours. De le faire au niveau structurel, collectif aussi. En prises de consciences où se révèlent encore bien des sujets terribles mais dont la société doit prendre mesure afin de guérir et de renoncer au mal gangrénant, pour construire véritablement un grand renouveau. Un nouvel axe à prendre débutera ce week-end.
Allez ! Le coup de boost des énergies solaires de l’après-midi et soirée nous amène vers plus d’acception de notre pouvoir personnel, et de considération de soi. La fatigue peut par contre être harassante et les sensibilités exacerbées. Partages sincères, et rencontres sont favorisées. Ainsi qu’une cocréation très guidée.
16 : Repos ou coup de boost en ce dimanche, le renouveau se montre et se démontre en une mue joyeuse ou tourmentée pour beaucoup. Pourtant, une éclaircie sublime enchante le monde de présence pure, et l’invite au changement de paradigme. Elle plonge au point intérieur délicat et sensible pour l’en extraire et permettre de se redresser et redresser tout ce qui doit. Le corps lui a besoin d’attention et d’écoute, car l’âme le prie de réaliser ses objectifs, attentes et besoins avant toute chose.
Cet après-midi répercussion de choix, élévation, considération, réflexion, apprentissage, remise en question, intériorisation autant que partage, sont au programme !! Et puis, fêter les pères, le Père, les hommes, le masculin sacré, mature, ancré, et ses attributs merveilleux d’action et de protection. Redonner au masculin ses valeurs nobles pour que vous messieurs les incarniez pleinement.
Ce soir la guidance parle d’estime, de reconquête vers soi, vers l’autre peut-être, ou un projet délaissé qui pourtant attend. Elle invite à l’écoute, à la sensibilité, la délicatesse. Au parfum des fleurs dans la nuit en heure bleue, là où encore un peu, les oiseaux chantent.
C’est une semaine houleuse, rapide intense, houleuse en cirque mediatico politico débilo qui s’annonce où de graves faits et dangers ont largement de quoi nous inqquiéter. Il sera important d’être pruent, centré, ancré, discernant, pour ne pas être happé par cette farce basse et vile, tant beaucoup d entre vous ne vont pas bien, depuis plusieurs semaines, subissant une fatigue forte, plombés par un collectif en apnée et trop de chimie dispersée. Il est important de redire, que tout ceal est avant tout un combat spirituel, très duel, où le bien/mal s’affrontent et où chacun doit se positionner puor libérer le collectif vers plus de hatueur de coeur et d’agissements conscients. Cela peut vous fatiguer énormément car le collectif est lourd, et stagnant, et vous demande la force de vibrer plus haut, au-dessus de tout cela, tout en étant informé pour agir, en cocréant les solutions ! pas en subissant le marasme.
Il faudra aussi être vigilant et tout autant confiant concernant les sujets administratifs légaux etc pour ne pas se créer de stress supplémentaire. une fois pris en charges es solutions seront trouvées et apaiseront.
Fort heureusement ! il y aura cette semaine de forts et beaux moments de liberté, de prises de consciences salvatrices de positionnement nouveau, d atteinte de cap franchi, où les réussite souhaitées sont là, ainsi que des veritées réveillants les ignorants ou les manipulés.
Les retrouvailles et rencontres d’âmes prennent soudain une autre tournure, plus fortes et sereines à la fois, où des sentiments sincères et profonds se dévoilent. La chance est à saisir concernant des projets professionnels et le besoin de prendre sa place, de se mpontrer dans sa verité et sa lumière ressurgissent.
18 : Il serait bien de garder moral, force, concentration sur des sujets essentiels plutôt que de se laisser happer par tous les sujets qui stressent en ce moment, même si bien sûr il faut en tenir compte. Tout est orchestré pour être distrait, affaibli, et passer à côté de l’important et de la percée lumineuse de Juin. Elle peut largement provoquer un tournant positif mondial pour le collectif, plutôt que de vous faire croire à un ralentissement, ou une impossibilité, voir une fatalité négative. Il n’en est rien, bien au contraire. Mais pour cela il faut s’extirper du marasme, de la lenteur, et revenir à de l’action. Se dégager de l’emprise. Redresser vos axes bien établis, rire si possible de nouveau, trouver source inspirante, et surtout motivation suffisante.
Le Soleil est dans notre cœur. La vérité aussi. Tout autant la lumière. Tout est à l’intérieur créant l’extérieur. Alors, chassant les perturbations au-dedans, nous pouvons embellir l’au-dehors. Garder confiance, droiture, sagesse, force, courage, foi. Et l’appliquer cette foi. La rayonner. Sans se contraindre soi-même, pour garder authenticité. Prier, méditer, se construire son propre monde dans lequel être, sans attendre que tout soit parfait, ou que quelqu’un le fasse pour nous. Demander aussi, à ses guides, l’Univers, et le Divin, en étant cohérent Corps/Coeur/Esprit. Et puis changer son regard, sur les choses, les êtres, les expériences.
Et se tenir dans le Non-Duel.
19 : Ce mois, tout va nous pousser à nous honorer à prendre notre place, ou à la faire meilleur, l’améliorer. Prendre soin de notre image, de notre position sociale, de réussir professionnellement ou dans les projets qui nous tiennent à coeur. C’est merveilleux ! Parce que l’on aura envie d’améliorer considérablement tout notre quotidien, rêvant nos projets et les faisant naître confortablement. Un besoin de confort, de reconnaissance aussi nous poussera à avancer et grandir. Il faudra remettre en question ce qui doit l’être, affronter aussi certaines difficultés pour justement réussir confortablement. Ne pas se laisser dévier de notre chemin et alors tout sourira et fleurira comme par enchantement.
Le plus dur sans doute : se faire confiance, avancer coûte que coûte malgré les évènements mondiaux difficiles, laisser le passé souffrant, tourner des pages et des livres entiers, se détacher d’un lieu, d’un fonctionnement, d’une personne, et prier chaque jour le Divin.
Pour vous aider :
>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning
20 : Flottement, ralentissement, ou en tous les cas difficultés pour avancer, une lourdeur
lasse, laisse un moral fluctuant, pesant, où il peut vous sembler que rien ne change, ou ne va comme vous le souhaitez. L’ambiance collective n’est pas à l’euphorie depuis bien trop longtemps. Une sorte de chape de plomb est à percer en se tenant au centre de son chakra cœur. C’est ici que vous vous sentirez mieux instantanément. Que toute votre fréquence changera et vous permettra d’avancer et de progresser sur tous les sujets que vous souhaitez. Oui. Aussi simplement, mais il serait bien de le faire Parce qu’il n’y a plus que cette porte de sortie pouvant tout transformer. Alors bien sûr dès que l’on s’en égare la lourdeur revient. Ceci pour inviter fortement à vivre différemment. À se comporter différemment. Juin est un mois fort où s’enclenche le changement amorcé en avril/mai. Pour y arriver, revenez profondément en vous.
21 : Allez ! Cet après-midi on enclenche un nouveau mood ! On se met en route, en boost, et on avance enfin !! Revenir au cœur, et se mettre en priorité est une nécessité. Retour à soi et la bonne fréquence sont nécessaires. On sort de sa limitation et autant de sa réserve !
Pour faire face correctement sans trop d’hypersensibilité ou d’inquiétude, face aux jours défilant à une allure folle; Face aux tensions palpables d’un climat collectif crispé; La nécessité de se tenir au centre de soi est indispensable. Pour mieux être et régler toutes sources de difficultés, la guidance invite à l’affirmation de soi et de son authenticité. Incarner véritablement qui nous sommes, et poser des limites saines et franches en total respect de l’autre comme de soi. Un besoin de liberté, de respect, de joie et de légèreté est grandissant tant on peut avoir l’impression d’étouffer. Car le besoin de cohérence, de vérité, de soutien, et de douceur, se crie en silence dans de trop nombreux foyers et pays.
C’est avant tout parce que l’âme pousse plus qu’elle n’invite, à réaliser ce qui La nourrit, et nourrit l’Esprit. Plutôt que nourrir l’égo, le vice, les peurs, et le temps perdu à ne pas être soi.
22 : la guidance insiste ce jour sur le fait de dépasser les peurs et de se recentrer sur le positif. Se faire passer en priorité, prendre du temps pour soi, régler les sujets, les problèmes un à un, et se laisser aller aussi à faire confiance et résoudre tout ce qui doit l’être par la certitude que tout ira bien !
Un samedi qui s’allège dans les énergies ressenties, malgré les tensions collectives. Une journée où l’on se donne de l’importance, de la considération, et un apaisement. On peut aussi se mettre en route, enclencher un changement important et trouver solutions à un problème en cours. Tout est en train de se transformer en profondeur. Mais c’est à nous de reprendre les rênes de notre conduite personnelle afin d’améliorer notre quotidien.
23 : Un dimanche qui demande le repos mental et du système nerveux trop sollicités par des infos mondiales inquiétantes. Le collectif rame. Se débat. Lutte. Oui, il est nécessaire de rester au cœur. Je sais que je me répète, mais la guidance insiste. Parce qu’être et faire son cœur est devenue la seule voie de ressentir la paix dans ce monde en déclin. Et sortir ou garder la tête hors de l’eau. Juin est, malgré les nombreux empêchements manifestes, un mois important où la concrétisation des changements amorcés en avril mai doivent avoir lieu. Alors ils le sont en parti, mais nous pouvons chacun.e nous interroger si nous l’avons enclenché suffisamment ou pas, cette concrétisation. Et puis peut-être aussi, constater tout ce qui a changé depuis presque trois mois. Être patient sur ce qui est ralenti ? Ou bien se donner un coup de boost nécessaire pour rattraper le retard ?
Ce dimanche permet cela. Tout en profitant aussi tellement nous en avons besoin 🙏🏼
Guidance semaine du 24 au 30 juin :
C’est une semaine forte et intense qui s’annonce !
Tout d’abord, le besoin de plaire, de se plaire, de reprendre soin du corps, de son image, de l’image que l’on souhaite donner aux autres, prendra de l’importance. C’est parce que l’on change, que l’on évolue. Que l’on se souhaite mieux. Pour des raisons pro ou perso, ou parce que l’été approche, mais en tous les cas un besoin de sexualité, sensualité, et de retour à soi en acceptation de soi émerge !
Une fièvre de créativité surgit ! Où l’on aura envie de faire mieux, de faire bien, et de s ‘en rendre compte. En tous les cas faire de notre mieux serait déjà l’idéal. Ahhhh si tout le monde faisait de son mieux… ici serait un paradis.
Avec cette créativité, l’inspiration de redresser des situations, de récupérer aussi le retard pris durant tout le mois tant on s’est fait happer par la négativité ambiante.
Par contre on sera usé, lassé, par les souffrances du passé et par la morosité. Passé qui ressurgit par des pensées, des tests d’expériences à passer, des choix à prendre. Et sans tarder ! Un passé qui demande d’être laissé, de tourner les pages et des tomes entiers, pour enfin ! Se tourner vers l’avenir, et le cocréer meilleur avec toute notre vérité d’être. Être pleinement, car je le rappelle, 2024 nous invite à connaître notre puissance personnelle et à l’incarner ! Juin nous permet ce tournant favorable. Encore faut il s ‘y aligner.
Et face à nos choix cette semaine, nous y serons confrontés.
Sommes-nous capables de tirer les leçons du passé ? De discerner le bien du mal, le bon de la brute ? Sommes-nous capables d’aimer suffisamment pour introduire de nouveaux comportements sociétaux et d’évoluer vers une conscience plus haute ? Sommes-nous capables de construire ce nouveau monde qui vient, sans détruire complètement celui-ci ? Où en sommes-nous réellement dans notre karma de domination/soumission qui pourtant touche à sa fin ? Avons-nous encore besoin de nous faire souffrir pour évoluer ? Allons-nous encore tolérer l’intorérable par peur du changement ? Quelles parts de nous sont encore en résistance ou en sursit, face à notre Ascension ? De quelle façon nous sabotons-nous encore pour ne pas entrer dans le NON DUEL ??? Quels sont les besoins inconscients d’une guerre ? De la maltraitance ? Dans quelles parties de nous en oublie ?
Tout cela va jouer dans la balance sur les choix collectifs notamment en fin de semaine. Et chacun.e va y être confronté.
On privilégiera le calme, la quiétude, une vie stable et tranquille. Et on pourra compter ou on recherchera quelqu’un comme soit, similaire, nous comprenant, nous aidant, nous recherchant aussi. Afin d’avoir un soutien inéluctable et de confiance sereine. Ceci engendrera une recherche de liens gémellaires, ou des relations saines et matures, avec des retrouvailles de liens d’âmes, ou de personnes qui comptent et sur lesquelles on peut compter réellement.
Il est vraiment nécessaire de tirer les leçons du passé, et de prendre des initiatives, courageuses parfois. De rechercher des solutions nouvelles, d’engendrer la motivation et la foi nécessaire pour améliorer ce qui doit l’être dans nos vies. Perso comme collectif.
Cette semaine il va y avoir de grandes guérisons, comme tout autant de profondes remises en questions. Celles-ci sont nécessaires afin d’amener une guérison collective. Des vérités et révélations seront données toute la semaine et la semaine prochaine. Il est important que le collectif les écoutent et en tiennent compte, et discerne le vrai du faux, le gentil du méchant, ou du méchant et du méchant. Ne sois plus dupe, et saisisse l’opportunité de reprendre en main sa liberté.
En F, le cirque orchestré des élections favorisera les violences et la scission sociale. Pourtant il est TRES important d’aller voter quand même. Comme d’habitude, malheureusement pour le moins pire et non pour le meilleur… Chacun.e trouvera son moins pire… Souhaitons qu’un jour, un meilleur arrive.
Cette semaine, deux camps se montrent :
soit vous êtes dans le camp de ceux qui ne font rien ou pas grand chose. Par flemme, non-envie, non-besoin, ignorance, passivité, colère, manque d’ambition, déni, ou procrastination…
Soit vous êtes dans le camp de ceux qui en font trop. Par peur, par peine, par manque, par besoin, par justesse, par dynamisme, motivation, célébration. Parce qu’il faut redresser ce qui doit afin de retrouver la bonne fréquence à laquelle il faut vibrer.
Pour tous, usure, saturation d’une situation tournant en rond, manque de lumière et d’été.
À partir du millieu de semaine, une énergie d’élévation et de repositionnement bat son plein ! Celle-ci nous pousse à devenir déterminé et ambitieux, à réaliser tout ce que nous devons et à le faire bien. Mieux.
À l’image de ce mois de Juin qui à été très fort et porteur, et qui aurait vraiment dû être meilleur, tant la négativité ambiante à tenter de le minimiser dans sa force élévatrice, on pourrait “subir” des contrariétés par des faits extérieurs ne dépendant pas de soi, mais qui sont des conséquences à gérer. Soit on a été “débordé” par ce qu’il y avait à faire mais entraîné malgré soi, vers des choses inutiles, soit on a rien fait alors qu’on aurait pu.
Il est donc très important, nécessaire même cette semaine de considérer les urgences à traiter, ne plus procrastiner ni se laisser happer, dévier, par ces énergies négatives et lourdes du collectif en plein marasme et de redresser, réajuster tout ce qui aurait dû être fait ce mois. C’est vraiment, vraiment nécessaire pour un JUILLET positif et heureux !
Les tensions collectives vont être trop nombreuses, entraînant des violences et conflits inutiles bien évidemment. Propageant des idées de guerre alors qu’il faudrait faire la PAIX absolument ! Plusieurs et inquiétants conflits en Afrique, pressions en Asie, attentats multiples, et violences urbaines seront lourdes de conséquences. Idem sur les 16 premiers jours de Juillet. Avec une escalade des conflits majeurs.
De plus, il serait sage de mettre ses atouts de son côté plutôt que de gaspiller son talent pour des broutilles ou finalement des choses qui ne nous regardent plus. Que l’on a plus à faire mais auxquelles on s’accroche encore. Par devoir, peur du changement, hésitation justifiée. Dans tous les cas, il faut prendre le temps d’être sûr de vouloir ce changement et de l’amorcer.
Il y a ici, un vrai danger à ne pas prendre les évènements aux sérieux et en mains pour agir dans le juste. L’oisiveté, la paresse, le laisser-aller ne seront pas du tout bénéfique avec des répercussion fortes à partir de septembre.
En influence karmique cette semaine, se rassembler, s’amuser, partager, se réunir, y compris sous la forme duo, association, sera grandement apaisant, sécurisant, et profitable. De ce fait, il y aussi des retrouvailles et rassemblement d’âmes, des liens se renforcent, des rencontres se profilent, et l’amour inonde de sa fréquence supérieur de 6D notre athmosphère. De plus, ces duos/associations seront protégés et aidés.
Les énergies nous demande d’être vrai, authentique, d’aller au fond des choses, de nous montrer tels que nous sommes. Engageant une responsabilité, et un gage de qualité supérieur à ce que nous mettons en oeuvre dans la matière.
Une élévation de conscience, de prises de conscience, de considération, d’estime même avec des libérations karmiques importantes, s’effectueront pour notre plus grand bien. Même si ces énergies nous poussent au meilleur, elles permettront de tourner des pans entiers de notre passé et d’avancer vers un tout nouveau chemin !
Le retard pris ce mois, sera difficile à rattraper, mais avec force courage et honneur vous y arriverez !
Alors pas de panique, bien au contraire, agissons intelligemment et factuellement, pour parvenir au bout de ce que nous devons placer, vivre, construire ce mois.
En étant totalement passionné, dévoué presque, à établir tout ce que nous devons, nous serons largement récompensé. Sans attendre de l’être ni de le rechercher, bien évidemment !
Le manque de lumière solaire (par chemtrails) manque cruellement. En se focusant sur cela, on passera à côté de l’enseignement que cela nous donne : c’est à dire que l’on peut déprimer fortement alors qu’il nous faut savoir, être sûr, de la présence solaire même si le soleil ne se montre pas. Comprenez bien que cela encore est fait exprès pour créer lassitude et nonchalance. Et nous faire passer à côté de l’essentiel.
Parce que poutant, une belle et forte ascension de conscience sera là !
La façon dont nous allons communiquer, nous montrer, dire, penser et faire les choses va grandement évoluer. Il est important de dire sincèrement et d’une jolie façon, respectueuse, à l’autre, ou aux autres, afin de converser et de conserver une bonne tenue morale.
On retrouvera cet aspect renforcé sur le mois de juillet !
De très nombreuses libérations et guérisons holistiques auront lieu toute la semaine ! Dans tous les domaines choisis ! Laissez-vous pénétrer par la lumière.
Du 24 au 27 : energie tres rapide, cest là qu on peut redresser tout le mois si on à l impression d’être passé à côté !
26 : jour charnière sur la semaine. Être attentif à soi, à ce que l’on doit mettre en place.
24 : À l’image de cette semaine qui va nous confronter à des choix décisifs à prendre, également à rattraper le temps perdu à cause d’être happer par la négativité ambiante, afin de rétablir ce qui doit l’être dans nos vies, la guidance parle bien évidemment de construire le nouveau monde sans attendre que celui-ci s’effondre, tant l’urgence de paix est là. Construire ce que nous souhaitons vivre. Ce que nous souhaitons réellement. Il nous faut donc discerner, et choisir. Envisager l’avenir proche et tenter l’exploration des quatre ans à venir, en insufflant positivement une perspective. Les évènements mondiaux d’hier marquent une dangereuse escalade, qui risque de plonger l’Europe en récession économique et pire. Les JO déjà très mal organisés, dans un climat d’insécurité grandissant. vont connaître retard et annulations de certaines épreuves, alors que cela aura coûté des millions, pour un pays déjà en faillite et aux taux d’imposition les plus élevé.
. Cette une semaine importante où il faut s’extraire du stresseur et laisser le passé au passé. Le tournant est là. Considérable. Omniprésent. Demandant efforts, courage, authenticité, et présence à soi. Et actes de conscience ! Tant, la puissance cocréatrice se développe. De nombreuses révélations arriveront encore cette semaine et sur juillet. Alors vraiment, ne perdons plus de temps inutilement, et appliquons-nous à réaliser cette semaine pour le bien, le bon, et la paix. Nous traverserons les jours prochains, sous la palette variée des émotions et de notre hypersensibilité. Joies et angoisses se mêleront. Mais, une force nouvelle pointera le jour permettant des libérations exponentielles. Usons de notre sagesse, réglons les choses par le cœur conscient seulement, avec courage. Et tout ira mieux.
Ce jour va vite, très vite. De nombreuses guérisons karmiques et comportementales s’effectuent. Avec elles des mouvements de mises en places pour un important renouveau, ainsi, que des solutions trouvées qui mettent en joie et font ressentir une progression permettant vraiment de ressentir une libération.
25 : Tout d’abord, le besoin de plaire, de se plaire, de reprendre soin du corps, de son image, de l’image que l’on souhaite donner aux autres, prendra de l’importance. C’est parce que l’on change, que l’on évolue. Que l’on se souhaite mieux. Pour des raisons pro ou perso, ou parce que l’été approche, mais en tous les cas un besoin de sexualité, sensualité, et de retour à soi en acceptation de soi émerge !
Une fièvre de créativité surgit ! Où l’on aura envie de faire mieux, de faire bien, et de s ‘en rendre compte. En tous les cas faire de notre mieux serait déjà l’idéal. Ahhhh si tout le monde faisait de son mieux… ici serait un paradis.
Avec cette créativité, l’inspiration de redresser des situations, de récupérer aussi le retard pris durant tout le mois tant on s’est fait happer par la négativité ambiante.
26 : Inquiétude, stress, fatigue, la période malmène le collectif et celui-ci devient lourd en énergie. Cela nous amène à mieux définir nos attentes et nos besoins. Il devient impératif de se comporter autrement, avec plus de conscience de cœur, de présence à soi, et de laisser les conditionnements anciens. Car malgré les apparences, il y a une poussée vibratoire d’amour supérieur, de 6D et 7D. Nous nous devons d’agir, penser, dire, différemment. Les positionnements intérieurs que nous prenons déterminent et influencent considérablement les expériences qui viennent à nous. Ainsi, tout peut se régler en un instant du moment qu’à l’intérieur de nous, nous prenons une autre posture. Que nous portons un autre regard sur les choses. En le faisant, l’instantanéité surgit. Tout change et évolue en un instant.
C’est un jour charnière qui nous permet de reprendre de l’avance, ou de régler les choses en suspens, ou de retrouver son axe terre/ciel, ou bien de rattraper le temps perdu ce mois si on a l impression d’être passé à côté des dons et des défis de la guidance !
26,27 : Règlements de compte dangeureux en Europe. Investigation sur un scandale mondial.
27 : Elévation et remise en question. Evènements qui reprennent les thématiques du mardi 25. Libérations karmiques suprenantes et déstabilisantes ! Faire face à ses peurs pour mieux ascensionner. Régler une situation. Acheminer la vérité. Droiture face à l’imposture.
28,29,30 : cocréation favorisées ! et insipration créatrice, libératrice et ensemenceuse.
28 : Violences urbaines. Limitation du droit des libertés. Grandir et prospérer. ne plus se limiter ! Aller dans son bon droit, et sa force. Guérir du passé. En terminer avec le passé.
29 : Place au renouveau ! La grande guérison karmique de la veille conditionne un renouveau exceptionnel sur la fin du mois et s’expanse sur Juillet Aout ! Là où l’on avait peur, où l’on croyait que tout était foutu ou presque, surgit l’espoir, la guérison, et l’évolution !
C’est un jour lumière déterminant ! Avec son lot de suprises !
30 : Des surprises, des guérisons encore, du repos bien mérité, et la sagesse au coeur des lèvres.