Guidance Mars 2022
Les grands chambardements
Ensemencement de la force masculine
Altération, guerre,
et cheminement personnel.
Mars… Dieu de la guerre, mais aussi de la fertilisation masculine …
Depuis le portail du 2/2/22 et ses réminiscences qui ont activé des “update” importantes, on peut constater fortement deux catégories de choix dont je vous parle depuis longtemps déjà pour vous y préparer sur cette période décisive :
Ceux qui sont dans la voie du coeur, la suive et la font. Les peuples se rassemblent contre la tyrannie, les manifestations ne désemplissant pas dans certains pays d’Europe et les freedomconvoy qui ont amené au canada une formidable vague d’espoir d’union.
Et puis les autres. Ceux qui veulent garder le pouvoir illusoire, ceux qui ne veulent pas de la vérité, ceux qui fabriquent des guerres de toutes pièces préparant leur plan mondial de 2023 pour instaurer plus de contrôle totalitaire. Il est fort utile ce pass pour garder le contrôle sur les peuples en éveil, et lors des migrations de masse en raison des conflits, des crises écologiques et économiques qui s’annoncent. SAUF si nous réussissons cette année je le rappelle, date charnière dans notre histoire du vivant sur Terre, à préserver nos valeurs et refuser tout cela, en instaurant un nouvel ordre d’amour mondial.
Votre pouvoir est immense. Bien plus que vous ne pouvez le penser. Mais eux le savent. C’est pourquoi ils essaient tout pour garder le contrôle. Il n’y qu’à observer. MAIS ! Vous avez le pouvoir de tout changer. Le pouvoir et le devoir en tant que Semences d’Etoiles et Starchild éveillés, d’agir, en étant simplement vous-mêmes, en faisant ce que vous devez. En pratiquant les enseignements donnés en stages, en aimant, tout simplement. Ce que vous êtes vous le rayonnez. Ce que vous rayonnez, vous le permettez aux autres. Modifiant ainsi des trajectoires de possibles, agissant très concrètement sur ce monde par ondes bienveillantes. Ainsi, vos choix, vos comportements, vos actions, font que vous pouvez arrêter tout ceci, en tous les cas beaucoup d’évènements difficiles. Et c’est cette année que vous le pouvez. Il vous suffit de vous positionner fort en vous et d’agir en ce sens. En certitude de vos choix profonds, de vos espoirs, de votre foi.
Ce n’est pas anodin que cette guerre mêlant l’Europe arrive maintenant. Guerre à laquelle la France n’aurait jamais dû se mêler, mais on comprends très bien pourquoi… Mars est le dieu de la guerre, mais aussi de la fertilisation de la force masculine. Alors ce mois va semer des augmentations de conflits, et également des actions magnifiques, amenant des transformations positives. Tout dépendra de votre positionnement, de ce que vous souhaitez vivre, et de vos relations à l’homme, au masculin, à votre propre force masculine, et à la transformation que vous vous accordez de vivre ou non.
Laissez le masculin fertiliser ce changement. Prendre soin de vous, de cette situation. Laissez le masculin sacré agir et veiller et protéger, pour qu’il puisse le faire. Ce n’est pas aux femmes de combattre là. C’est aux hommes de dire stop, de protéger leur famille, et de vouloir la liberté et la paix. Les femmes elles resteront en bienveillance et accueil de cette transformation pour mieux l’enfanter. Laissez vos parts masculines s’unir à vos parts féminines pour mieux éduquer ce nouveau monde à faire naître.
Un printemps intense à vivre comme une renaissance puissante à définir pour notre avenir. Où en tous les cas, on aura très très envie d’aller s’aérer loin, ailleurs, s’amuser, et respirer !
Lune :
La Nouvelle Lune du 2 jusqu’au 9, annonce une révolution. Conflits réels, altération, pessimisme, doute, difficulté de trouver une solution ou de l’espoir. Il va falloir s’accrocher, transmuter le plus possible ce qui nous retient d’avancer, ce qui nous intoxique dans nos relations, dans notre société. Il y aura d’ailleurs de très nombreuses révélations fracassantes, pour ceux qui voudront bien les voir. Mais de toute façon celles-ci malgré la corruption, trouveront leur éclat et feront bouger de nombreuses lignes à partir du 7 et 8 mars, puis du 23. Et continueront leur progression dans les mois et années qui viennent.
Le Premier Quartier du 10 au 17, sera intense et beau. De belles énergies à vivre et à recevoir. Des aides, des projets qui aboutissent, des avancements importants. Cette lune fera du bien. Surtout le 10. Grands changements bénéfiques en perspective ! Profitez-en parce que ça ne va pas durer longtemps. Possible accalmie du conflit en Ukraine.
À partir du 18 jusqu’au 25 la Pleine Lune offre libération, liberté dans l’air ! Et ça fait tant de bien !!!! Renaissance, résurrection même, espoir, renouveau. Grand changement en perspective ! Dissolution. Encore des révélations importantes y compris sur la guerre actuelle. Des décisions politiques absurdes encore… surtout en france, y compris la campagne présidentielle d’avril.
Du 25 au 31 mars, le dernier quartier lunaire, plonge le collectif dans un marasme ambiant surtout le 25. Etonnement, insatisfaction, danger collectif fort, incompréhension. Quelque chose qui naissait d’une belle façon s’arrête soudainement, sans raison. Manipulations et corruptions ! Coup d’arrêt. Stupeur. C’est un jour vraiment important qu’il faudra dépasser. Si cela ne se produit pas, c’est que nous aurons réussi à déjouer certains pièges. Sinon le reste de la semaine sera difficile. Tensions et émotions. Difficulté à faire face ou à passer outre. Ré-avancer. Changer. Transformer ce qui doit.
Pour dépasser des évènements difficiles sur cette fin de mois, il faudra faire preuve de courage, de ténacité, d’opiniâtreté.
Le mois d’avril débutera avec les conséquences de cette énergie du 25.
Courage à tous !
Les Défis du mois à relever :
Les évènements difficiles de guerre et autres conflits politiques, les énormes manipulations sécuritaires ou sanitaires, les restrictions liberticides, les aberrations des décisions collectives stupides et comportementales violentes, racistes en tout genre, ainsi que l’usure de ses deux dernières années, pourraient nous donner l’envie de nous réfugier dans un isolement profond. Et à certain moment de ce mois de mars ces isolements seront nécessaires. Pourtant, il est l’heure de nous rassembler davantage, de re-sortir et profiter de nos vies et de toute la richesse d’être ensemble car la levée des restrictions sanitaires sera tout de même conséquente, au moins un temps. Il est donc question de vivre pleinement, d’en profiter, de retrouver le sens de la liberté et d’oser la vivre !
C’est aussi un mois de réflexion, de quête de sens. Attention à ne pas aller trop dans le mental et donc les doutes :
Le mental galopant, les peurs pourront être très fortes, très difficiles à supporter. Mais il faudra justement les transmuter, se concentrer sur la joie et le partage. L’autre ici, le semblable par contre, celui qui partage vos convictions personnelles, nous portera et aidera à passer à autre chose. Alors rassemblez-vous.
>Puisse l’application chouchoutesque vous y aider. Elle sera en ligne ce mois et annoncée sur le site.
Comme je vous l’enseigne depuis fort longtemps, les doutes deviennent poison toxique au mental, et surtout des freins énormes difficiles à dépasser, ralentissant les projets, et vos énergies. D’autant plus que les manipulations vibratoires sont fortes pour maintenir un état latent chez les peuples. ces doutes parlent avant tout des peurs intérieures à dépasser, tant que l’on reste dans ses questionnements inutiles liés à la peur.
Pour en sortir :
cerner la peur derrière le doute, comprenez-la.
et forcez-vous à la dépasser.
Faites le contraire du doute, en action juste.
Et là vous verrez que vous aurez avancé grandement, et d’un coup !
De nombreux conflits et violences en tout genre éclateront.
Les manipulations politiques dangereuses et surtout française, ne feront qu’augmenter la guerre en Ukraine. Je rappelle ici que ceux qui gouvernent les gouvernements souhaitent une guerre mondiale pour prendre le contrôle des populations en 2023. le pass n’étant qu’une première étape et non des moindres. Ils ne feront qu’attiser ce conflit. L’Europe ne devrait pas y participer. Ne prenez pas part pour un côté ou un autre, un pays ou un autre, car tous ont des raisons et implications à ce conflit. Ce sont malheureusement toujours les populations innocentes qui le subissent. Si vous souhaitez prendre partie, alors mettez-vous du côté des populations, des enfants, des femmes et des hommes subissant tout cela.
Vous avez le pouvoir de tout changer, de tout améliorer, en vous positionnant fortement en vous, en réglant vos aspects duels, en utilisant votre force conscience pour cocréer la paix et la liberté. Je rappelle que 2022 est la dernière année où nous pouvons éviter de terribles souffrances pour les années à venir. Les Semences d’Etoiles et plusieurs Maîtres Ascensionnés sont revenus pour réaliser cela. Eviter que l’effondrement ne se reproduise, reconduisant des conséquences terribles sur plusieurs espaces/temps différents, et une perte massive du vivant sur Terre. Chacun de vous peut agir à sa manière, suivant les réalisations de vos missions d’âmes. En étant et suivant la voie de votre cœur, en étant heureux de faire et d’être, en vous ouvrant votre conscience, en refusant la souffrance, et en guérissant ce qui doit l’être en vous.
>Toutes les pratiques des stages vous aident à cela.
Festival de conflits d’intérêts, de jalousies, de rivalité, de bassesses en tout genre, tant en politique que dans les relations. Il faudra ici nettoyer et libérer de nombreuses mémoires de cette vie, de vies antérieures ou karmiques. C’est le moment des pardons pour ne plus propager les conflits. Cessons les duels pour entrer en duo !
Et un des principaux défi du mois sera le discernement, et laisser la crédulité et la naïveté, pour accepter de voir les choses telles qu’elles sont, ou pire que ce qu’elles sont, ou mieux que ce qu’elles sont.
Et il faudra aussi accepter de laisser s’effondrer ce qui doit s’effondrer, ce qui doit changer pour évoluer, pour mieux renaître ensuite.
Les énergies Karmiques du mois :
Très important ce mois d’utiliser sa force masculines et sa force féminine, à la fois dans la douceur et le tranchant nécessaire de celle-ci. Il faudra agir avec foi ! Et se tenir loin de toute immoralité. Guérir d’ailleurs tous ses aspects vils et duels.
Il est temps d’entrer en duo et non en duel.
Avec soi comme avec les autres.
Préserver votre territoire, défendez vos valeurs. Reconnaissez vos erreurs et vos égarements de conduite, demandez des pardons sincères et libérateurs.
Une aide bienveillante et protectrice sera donnée par le masculin prenant sa place ! Qu’elle soit collective, ou personnelle.
Y compris l’aide de vos masculins intérieurs pour les femmes.
Aide venant aussi du masculin divin. Gratitude.
Les Dons du mois à recevoir :
Les énergies solaires vont nous pousser à sortir de l’insatisfaction permanente surtout dans le domaine amoureux et relationnel, mais également avec soi. Ces frustrations répétitives engendrent mal être et mauvais comportement. Cet attachement inconscient à une situation inconfortable, le confort de l’inconfort, doit cesser ce mois. Ceci engendrera de belles guérisons et de grands changements de comportements, avec des prises de décisions fermes et parfois soudaines dès que les renoncements seront prononcés.
Ceci apportera des façons d’aimer plus juste, autrement, qui ramèneront de l’équilibre dans les couples et favoriseront des rencontres pour les célibataires, ou des retrouvailles amicales qui apporteront beaucoup d’aides et elles feront du bien. Car l’envie d’aimer et d’être aimé est là ou renaît en vous.
À ce sujet, il est important de libérer vos croyances et parts égotiques blessées en rapport avec le masculin : l’homme, le père, le grand-père, le frère, l’ami, l’amant, le mari, le fils.
La sensualité, le partage conscient, l’envie de sacré est en progression consciente chez beaucoup d’êtres.
Les émotions seront donc en adéquation sur ces profonds changements d’état d’être et vont certains jours nous bouleverser. Nous rechercherons une aide bienveillante, compatissante pour nous aider à progresser et nous protéger aussi, tout en travaillant concentrés et perspicaces sur nos projets.
Il est bien entendu question d’aider, de s’entraider, et nous en aurons besoin. Besoin aussi de rencontrer, de partager après un isolement et des privations de libertés qui ont engendré de profonds traumatismes. Les enfants comme les adultes ont besoin de sécurité et de retrouver un épanouissement, libres d’être eux-mêmes et de leurs déplacements. L’amusement, sortir, aller dans les lieux de cultures feront un bien immense, grâce à des levées de restrictions nombreuses. Profitez-en pour retrouver vos amis, vos familles, redonnez le sourire à vos enfants, et profitez de votre vie. Profitez-en à fond ! Honorer le fait d’être vivant. Autorisez-vous des choses que vous ne faisiez jamais, laissez la honte et parfois le politiquement correct et lâchez-vous !
“Tous ces évènements liberticides, restrictifs, sécuritaires et sanitaires, doivent nous donner l’immense force d’honorer la Vie et de la vivre pleinement. Ainsi, nous participerons activement à refuser la tyrannie. Et ramènerons le “Vivre Ensemble” qui est la force à la fois bienveillante et coercitive de toute espèce vivante sur Terre contre son agresseur”.
Il va nous falloir être combatif ce mois, mais heureusement nous ferons preuve d’intelligence et de créativité, car il n’est pas question de se laisser aller ! Mais nous pourrons le faire avec une force tranquille. Par ailleurs les planètes Mars et Vénus vont nous y aider conjointement :
afin de réaliser dans notre travail ou nos projets de belles réussites.
pour continuer à défendre les valeurs et les libertés contre la nouvelle tyrannie.
et aussi pour se défendre et faire respecter son territoire, ses projets, son intégrité. À ce sujet, de nombreuses mémoires de magies, de jalousies, de conflits guerriers remonteront à la surface pour mieux guérir… et régler des schémas de comportements nocifs.
se défendre aussi d’énergies induites négatives.
et utilisez votre force vous préserver ce qui vous est cher, vous mettre en sécurité, en protection, etc.
C’est un mois intense, changeant, bouleversant souvent, où la foi et le Destin se mêle à notre espoir et notre confiance.
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO
Bientôt…
Durée :
Musique :
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Mars 2022 :
De la constellation de la Règle, jusqu’au 21 mars, de belles énergies de rigueur et de direction à prendre pour vivre le meilleur pour soi, nous sont envoyées. Merci de cette aide stellaire bienveillante et fort utile.
Une pluie d’étoiles, les Virginides, et oui ;) … , vont nous aider à clarifier des situations, à dépasser nos croyances pour éclaircir nos corps mentaux supérieurs et être mieux guider, et nous élever vers un idéal vertueux.
1 : Fortes énergies d’élévations toute la semaine avec des révélations importantes qui feront dates. Gardez confiance malgré les évènements. Soyez sûr que tout cela va s’arranger et aboutir. Il est normal que parfois vous sentiez du découragement, mais respirez, revenez à la surface, et faites confiance.
2 : Des transformations soudaines auxquelles il faut faire face. Des décisions collectives stupides faisant augmenter le conflit, alors qu’au contraire il y a à discerner et apaiser. Savourer la vie, sa vie, partager avec ceux qu’on aime, et revenir à l’essentiel pour soi. À ce qui rend heureux. (idem les
3 et 4 : Revenir à l’essentiel, à ce qui fait du bien et rend heureux. À ce dont on à vraiment besoin. Discernement fort à avoir et déceler le vrai du faux. Se faire confiance. Energies vibratoires hautes. Transformations positives. Des déceptions sur certaines personnes, certains comportements. Blessures physiques ou émotionnelles.
3, 4, 5 : Stress. Acuité. Accepter le changement, l’accompagner.
3 : Du retard à rattraper. Avancer sur ses projets. Retrouver motivation et confiance. Travaux à mener. Découvertes. Avancement. Réalisation d’oeuvre. Créer, sublimer. S’amuser.
4 : Aides bienvenues et guérisons à recevoir ! Grand changement en perspective. Amélioration ou l’inverse. Restrictions inutiles, et en même temps certaines restrictions se lèvent, mais il y a toujours à défendre la liberté contre les nouvelles tyrannies. Douleurs morales. Mémoires difficiles qui remontent à transmuter. Energie vibratoire en hausse. Espérer.
5 : Gros changement. Lutte bienveillante et pacifique pour cela. Révélations importantes encore. Danger collectif. Discernement et bienveillance à avoir. Saturation forte des problèmes collectifs depuis deux ans. Inventivité. Ressourcement. Sorties, partages. Amusement. Retrouvailles d’âmes et/ou de cœur. Libérations et élévations très guérisseuses.
6 : Laisser s’en aller ce qui doit pour un changement nécessaire. Apaisement et conflit collectif. Les deux sont aussi forts l’un que l’autre. Prendre parti ou ne pas prendre parti, tout en se positionnant à l’intérieur de soi dans ce qui est juste pour soi ! Car il le sera forcément pour les autres en retour. Satisfaction. Renoncement.
Collectif : C’est une semaine intense où le mental va galoper et la colère monter. Il va nous falloir gérer adroitement ses émotions conflictuelles tant les saturations sont fortes, et l’envie de changements bénéfiques tardant à venir. Une pression, oppression sera ressentie car le plan de l’âme pousse à aller en vérité de soi et de vivre selon ses aspirations profondes. Les manques vont donc ressortir. Il y aura donc par répercussion impatience, déception, lassitude, colère, tristesse, solitude, remise en question déstabilisante (certaines justes d’autres pas du tout), culpabilité et stress. Nous devrons lâcher les entêtements inutiles. Et l’agitation, car elle ne fera que nous égarer davantage.
De plus les énergies seront très fortes avec des pics importants dû à la montée vibratoire du week-end dernier : notre Terre monte progressivement et fortement sur un autre plan de conscience. Celui nous transforme, nous élève, et nous oblige à lâcher les anciens concepts totalement obsolète, souhaitant transformer littéralement nos façons de vivre. La dualité perd en force, mais comme elle perd en force, les pouvoirs en place font tout pour l’augmenter et la garder présente en la renforçant. Ne soyez pas dupe et rester sur votre ligne élévatrice.
Il y aura donc certains jours où les nausées, vertiges, diarrhées, tristesse, mental fort, seront plus important que d’autres, causés par cette montée vibratoire positive et naturelle. Pour tenir ici, et se laisser porter par cette vague ascensionnelle, il est important de se laisser aller, d’abandonner l’ancien, l’inutile, la peur de changer. Là, vous avancerez et serez bien à tout point de vue.
Nous aurons une grande force de protection, souhaitant régler des situations malsaines. Protégeant nos enfants, nos biens, nos valeurs aussi.
Et il nous faut être vigilant, conscient, réaliste face à de nombreuses situations, tant la liberté est de plus en plus bafouée, et les manipulations gigantesques. D’ailleurs ils ne s’en cachent même plus, car ils essaient d’amener une normalité dans l’immoralité.
En amour de soi, dans le relationnel, l’affectif en général, un véritable travail alchimique s’effectuera pour transcender une situation et amener un confort de vie durable.
Destin, fort et implacable, va jaillir cette semaine. Et amener à soi.
Mais même si cette semaine est intense et quelque peu difficile, nous aurons la force de nous relever, d’avancer, et de guérir ce que nous devons. Il y a toujours des solutions, toujours. Alors relevez la tête et les épaules, ayez confiance en vous et vos guides. L’Amour Supérieur de 6D qui poursuit son installation ainsi que la 7D qui commence, vous aime et vous conduiront au juste pour vous. Même si pendant la tempête on ne voit pas le soleil qui brille au-dessus ou devant, il est là.
Nous aurons besoin d’aide. Quelle soit humaine, animale, ou divine. Un besoin de prière et d’être en présence de quelq’un qui, bienveillant, nous porte secours. Pour repartir du bon pied, sur le bon chemin, de la bonne façon.
La sonorité et la fraternité seront recherché cette semaine car elles sont gage de sincérité.
Planétaire : Enorme changement vibratoire ! Notre Terre ascension ! Progression de la 6D.
Karmique : On en a pas du tout l’impression mais nous sommes à l’arrivée du printemps. Il est donc temps de semer, de planter nos graines pour les récolter au bon et juste moment. Il nous faut donc agir en sachant ce que nous voulons. Et le faire avec une certaine fermeté, une force paisible mais qui sait mettre ses limites et directives.
International : Violences. Guerres, conflits. Gigantesque lassitude de tout cela, et force aussi pour les stopper ! De nombreuses révélations et découvertes toute la semaine qui aideront.
Système Solaire : Le Soleil notre étoile centrale, pulse magnifiquement et ouvre ses portes intérieures pour laisser passer de nombreux vaisseaux venant nous aider. Enormément de guides se montrent, sont là, et oeuvrent avec nous pour la lumière et la paix. Vous ressentirez d’intenses présences de nombreuses anciennes civilisations. Quasiment toutes par ailleurs. Comme je l’ai dis de nombreuses fois, les plans sont de plus en fins entre eux et donc de plus en plus accessibles. Avec l’ascension terrestre en cours, + le risque de guerre s’accentuant, même si une accalmie est possible la semaine prochaine, tous les guides et armées se préparent.
Galactique : Une énorme puissance bénéfique est en cours de retour proche de notre système solaire ! Activité d’un trou noir en augmentation. L’objet céleste qui est en approche et qui émet une onde toutes les 18mn 18 sec, s’approche de nous pour nous aider.
Semences d’Etoiles : Nombreuses missions et récupérations de parts multidimensionnelles et de mémoires à libérer et guérir.
Couples sacrés : Quelques tensions à nettoyer, un territoire à restaurer, et pour les célibataires, de la solitude importante qui refait surface. Travaillez l’alchimie dont je parle plus haut.
Porteurs de l’Aube : Des avancées malgré la situation mondiale ou à grâce !
Thérapeutes et Enseignants : Réorganisez votre emploi du temps, la façon dont vous œuvrez, les enseignements que vous donnez.
Fortes énergies du 7 au 10.
7 au 11 : redéfinir son espace/temps de réalité pour rester sur la bonne ligne temporelle hors dualité et conflits mondiaux. Ne pas se laisser happer par leurs plans négatifs.
7 : Fatigue, lassitude, tristesse, envie d’ailleurs ou qu’enfin les projets aboutissent.
8 : Notre Terre s’élève et avec elle de nombreux plans. Ceci nous permet de transmuter nos parts négatives et les anciens systèmes de croyances et de pensées duels devenant obsolètes. Vous pouvez être confronté à de nombreuses perturbations émotionnelles et mentales afin de purifier ces parts souffrantes et ascensionnel. L’Amour Supérieur de 6D s’établit. De nombreux guides de Vénus sont là, et d’intenses mémoires d’anciennes civilisations sont présentes ainsi que les guides correspondants. Le passage à un autre état de conscience est en route.
Ce sera donc toute la semaine des journées et nuits intenses à vivre. Entre élévation et purification forte. Tout nous poussera à changer nos comportements et à mettre plus d’amour en nous. .
C’est donc une journée intense, demandant adaptation, concentration et résolution de problèmes. Buvez beaucoup d’eau .Les symptômes physiques de cette poussée vibratoire seront extrêmement forts. Restez centrés au cœur porté par la vague.
9 : Emotions intenses, peurs à gérer et à laisser, mental et colère à calmer par purification vibratoire et méditations. Si tout s’emballe, revenez à du factuel qui vous rassurera ou qui vous permettra de mieux discerner pour agir ensuite. De belles guérisons karmiques à recevoir et à donner. Une certaine pression, oppression peut être ressentie car le plan de l’âme pousse à avancer et évoluer.
Tenir droit son cap. S‘aligner à sa vérité. Savoir ce que l’on veut. Agir avec justesse et droiture. Redéfinir son cadre de priorité. Recentrage fort à se donner pour ne pas s’égarer en raison des peurs et du mental agité. Les plans montent donc vibrez avec eux, au-dessus de la peur qui est maintenue plus bas.
Au soir, fortes et intenses énergies et guérisons à recevoir et s’accorder.
10 : Augmentation vibratoire. Ascension ! Elévations encore. Recevoir de l’abondance, de la gratitude, de l’amour et de la générosité. Redéfinir son cadre de travail, sa structure, son habitation, son propre système de croyances et de comportements. De bonnes nouvelles ! Et elles font du bien ! Victoire. Intensité. Compromis. Recherche d’absolu ou de merveilleux. Onirisme et réalité se confondent ou s’épousent. Réalisme à garder. De la légèreté qui revient après ce début de semaine intense.
10, 11 : Trouvailles, découvertes. Compréhensions qui font elles aussi beaucoup de bien et apportent de l’aide et de la guérison sur de nombreux plans dimensionnels.
10 au 13 : forte poussée créatrice.
11 : Puissance médiumnique, clairvoyance, ressenti en hausse. Une grande force est en train d’émerger des entrailles de la Terre alignée à une force stellaire incroyable. C’est beau, divin, humain, et puissant. Vous vous sentirez extrêmement guidé et soutenu. Puissance à déployer en soi et à accepter. Guérisons karmiques. Kundalini en éveil ou réveil. Union. Amour. Frisson. Tempérance aussi pour garder le centre et le cap. Remettre droit. Réaligner, réajuster. Et secourir soi ou l’autre. Force divine en action.
12 : Alignement qui montre que si on l’a tenu toute la semaine on s’ en sort super bien avec de grandes avancées. Sinon, et bien il n’y a plus qu’à !
Mouvements populaires forts pour les droits et libertés. Refus politiques. Agissez dans le juste et la paix encore. Prudence car des actes violents pourraient ressurgir contre les populations. Attentat possible.
13 : on sort de sa solitude, de son marasme et on en profite. On constate les guérisons accordées toute la semaine, et l’élévation profitable à nos comportements nouveaux et fédérateurs.
Collectif : Semaine intense en perspective, apportant à la fois des libérations profondes, et des fortes tensions. La violence s’emballe chez les plus faibles d’esprit. Les combats de plusieurs guerres en cours s’intensifient très dangereusement. Cela nous amènera à régler les conflits intérieurs absolument ! À se défendre face à nos “ennemis extérieurs”, ceux qui s’octroient ce qui ne leur appartient pas, par jalousie, malveillance, et stupidité. À faire la paix avec nos “ennemis intérieurs”, les doutes, la culpabilité, la peur. Des combats nocturnes sur le plan astral seront menés pour certains d’entre vous. Règlements karmiques. Prudence et force aussi. Il est très important face à toutes ses énergies duelles, de rester centré, droit dans ses attitudes et son cœur et ne pas céder à la violence qui pourrait survenir. Faire le juste.
Il faudra aussi combattre la procrastination, celle qui vient de soi, mais aussi celle induite pour maintenir les peuples en soumission.
Pour cela, n’y cédez pas, en faisant ce que vous avez à faire, comme vous avez à le faire, quand vous avez à le faire. C’est très important pour garder une bonne vibration, surtout ceux qui habitent en ville.
Et, instruisez-vous, étudiez, observez. Cela vous donnera du potentiel à exploiter en vous.
Heureusement, la joie de retrouver des libertés (enfin en France notamment) contrebalancera ses énergies duelles, à mon sens totalement obsolètes et pertes de temps précieux, tant nous avons à reconstruire ce monde pour éviter le plus d’effondrement possible. Même si bien sûr nous ne pourrons pas tout éviter car il faut aussi que de nombreuses choses se transforment en profondeur pour mieux renaître. Donc tous ceux qui perdent leur temps à jalouser, médire, maudire et autre, franchement quel gâchis et contre productivité. Vous donnez finalement raison à ceux qui vous gouvernent et involuez. Donc svp, revenez au cœur en vous. Et faites des multitudes de prières et Ho’oponopono. Merci. C’est aussi une période de “test préparatoire” pour accéder aux fréquences supérieures qui surviendront à la fin du mois. Alors voyez le jeu et sortez du jeu ! Ne prenez pas part au duel ici. Soyez duo et non duel ! Même pour vous défendre, ici ou en astral, faites-le en restant non-duel. Mettons fin à cette mascarade en transmutant nos parts duelles. En restant calmes et courageux, tous les obstacles seront franchis.
Car le changement profond, chacun.e à notre niveau doit s’effectuer. Il faut disposer de ses capacités pour structurer le changement, le planifier et l’organiser pour mieux le vivre. Il est important de rester actif, observateur et optimiste pour transformer les obstacles en atouts.
Cette semaine, il faudra bien veiller être à l’écoute de son corps et en prendre soin : massages, sports, yoga, etc.. tout ce qui vous fait du bien corporellement. Ceci est de toute importance pour préserver une bonne santé et un ancrage, vu les énergies.
Il est question d’aide, d’entraide, ne pas rester seul.e, partager, aimer, pour se sentir mieux face à tous les évènements difficiles qui pourraient vous malmener.
Par ailleurs beaucoup de couples, ou de familles, connaîtront tensions et difficultés. Gardez la communication et le respect de chacun.
Tout nous invite à contempler pour retrouver la paix, à voir la beauté du monde, la beauté en chacun pour justement se nourrir de beauté poétique de la vie plutôt que du marasme ambiant. Ainsi les poètes.sses, artistes, seront très inspirés, et les autres auront besoin de culture, d’art, et de liberté de ressortir ! Et montrons à ces gouvernements que c’est en étant libre d’aller dans les lieux de cultures que ceux-ci fonctionnent ! Mais je sens tout de même, que beaucoup d’entre nous auront l’amertume de s’être fait rejeté depuis deux ans déjà, et qu’au fond, nous avons vraiment envie d’une nouvelle société. Je sais que depuis mon podcast sur ce sujet, beaucoup d’entre vous ont créé des concerts, des expos, des tables de partages chez les uns et les autres. Et c’est beau. Et je vous en remercie. Alors même si nous pouvons enfin re-profiter des grandes salles de spectacles librement, (aberration, mais bon il y en a eu tellement ! ) les jeunes ne peuvent toujours pas aller en boîte de nuit sans pass, et les soignants eux, ne retrouvent toujours pas leur travail. Ce qui est pour ces derniers totalement inadmissible. Nous constaterons malheureusement aussi, que beaucoup d’enfants auront peur d’enlever leurs masques car ils ont perdu confiance en eux, ou pour les plus jeunes, la peur de se faire gronder par les professeurs. Cette emprise psychologique mettra longtemps avant de disparaître totalement. Et je ne serai pas étonnée qu’à la fin du mois, ils osent (en France) remettre certaines restrictions sanitaires en vu d’une nouvelle vague hypothétique ( même s’il y a des cas et il y en aura pendant de longues années, car les mutations des variants sont nombreuses comme je l’ai souvent expliqué) et parce que les vcn se vendront nettement moins !
Planétaire : Il va y avoir séismes, volcans encore, sécheresse, et tempête.
Karmique : Votre âme vous pousse à faire et plein d’idées s’entrechoquent. Règlements karmiques de rapports de forces duels à libérer !
National et International : trop de violences… et manipulations excessives, pourtant les révélations sont encore là cette semaine.
Système Solaire : Idem que semaine dernière :
Le Soleil notre étoile centrale, pulse magnifiquement et ouvre ses portes intérieures pour laisser passer de nombreux vaisseaux venant nous aider. Enormément de guides se montrent, sont là, et oeuvrent avec nous pour la lumière et la paix. Vous ressentirez d’intenses présences de nombreuses anciennes civilisations. Quasiment toutes par ailleurs. Comme je l’ai dis de nombreuses fois, les plans sont de plus en fins entre eux et donc de plus en plus accessibles. Avec l’ascension terrestre en cours, + le risque de guerre s’accentuant, même si une accalmie est possible la semaine prochaine, tous les guides et armées se préparent.
Galactique : Une énorme puissance bénéfique est en cours de retour proche de notre système solaire ! Activité d’un trou noir en augmentation. L’objet céleste qui est en approche et qui émet une onde toutes les 18mn 18 sec, s’approche de nous pour nous aider.
Semences d’Etoiles : Purifiez bien vos corps astral notamment. Combats à mener, aides à donner.
Couples sacrés : Tensions encore à libérer. Célibataires, travaillez le donner et le recevoir. L’acceptation de l’autre et l’engagement.
Porteurs de l’Aube : Idem que semaine dernière : Des avancées malgré la situation mondiale ou à grâce !
Thérapeutes, soignants et Enseignants : Il est maintenant l’heure de changer et d’évoluer. Ecoutez bien les signes que vos guides vous envoient.
14 : Aujourd’hui en France, on sort la boule à facettes ! C’est la levée des restrictions sanitaires ! pas toutes, certainement pas pour très longtemps (tout dépendra des élections présidentielles) , mais il faut tout de même s’en réjouir ! Enfin plus de liberté ! Youpi. beaucoup d’enfants cependant auront peur d’enlever leurs masques et certains adultes aussi. Les dégâts psychologiques de cette emprise auront besoin d’un temps certain de guérison.
Et à l’image du rouge-gorge qui vient de se poser devant moi, c’est aussi un jour qui apporte de la joie, de l’espoir, des retrouvailles et une envie de s’amuser et d’en profiter !
Du 15 au 18 : Guérisons karmiques importantes.
15 : Altération. Il faut discerner et avancer. Croître et espérer.
16 : Des empêchements, des freins sont à lever et enlever pour ré-avancer correctement. Se libérer d’épreuves, de difficultés, de torpeur ou d’anxiété. Guérir les jalousies, les mesquineries, et autres perfidies ne servant qu’à ralentir la progression ascensionnelle. Ne perdez plus votre temps à essayer de convaincre, à démontrer que, agissez, avancez, il n’y a plus de temps à perdre avec ceux qui ne sont pas prêt à voir la vérité. Urgence d’être et de faire la paix, en soi, avec l’autre, et se concentrer sur l’important.
Journée de guérisons importantes et belles ! Excellente aussi pour prendre soin de ceux qu’on aime, ou des autres, pour le bien de tous.
17 : Récupérer le retard pris sur ses projets. Journée importante et décisive avec soi-même en intériorité consciente, pour faire des choix, prendre des décisions, et de nouveau être fier de soi.
La lassitude contre la politique corrompue prend une grande ampleur. A l’image de séismes, volcans, et tempêtes annoncés dans la guidance de la semaine. Tenez-bon ! Concentrez-vous sur l’essentiel dans vos vies.
18 : Il est temps de se libérer d’un grand poids émotionnel ou mental, et m^eme à emprise karmique. La guérison est là et résultera sur de nombreux domaines dans votre vie, nécessitant une restructuration positive. Vous serez reconnaissant de ces changements que vous vous offrez.
C’est un jour de bénédictions en réalité. Se relever d’un traumatisme. Retrouver sa sincérité et sa force intérieure. Se délivrer de. Grandir et prospérer.
Présence Christique forte qui fait du bien.
La vérité est dite et démontrée une nouvelle fois, les révélations continuent et les politiques s’enfoncent dans leurs mensonges en toute impunité. Mais de plus en plus de personnes en prennent conscience.
19 : Oser rêver et croire. Se faire du bien. Avancer sur ses projets. Retrouver de l’autonomie, de l’espoir. Partager et rire, s’amuser, et danser. Vivre ! et profiter du mieux qu’on peut. Avec qui l’on veut.
Fortes présences christiques et Atlantes.
20 : Il s’agit d’aimer, d’amour ou d’amitié, et de partage. Une journée pour faire prospérer ses projets et envies. Poésies. Inspirations créatives. Et les énergies de renaissance printanière que l’on trouvera davantage la semaine prochaine commencent.
Collectif : C’est une semaine de révélations intenses, et de prises de positions fortes en soi à effectuer pour redresser une situation, un conflit intérieur et même extérieur. L’alignement intérieur, être en cohérence solaire avec soi est de toute importance pour être bien en cette période. Toutes les énergies, bonnes comme dites mauvaises, nous y poussent, alors même si…
La guerre devient cognitive, la démocratie se perd de plus en plus, et les plans mondiaux progressent dangereusement, tout se révéle à ceux qui cherchent la vérité, et les scandales sont nombreux dans de nombreux pays.
Dans quelques semaines, les pénuries alimentaires et/ou d’énergies notamment commenceront, avec des restrictions imposées. Il est fort probable qu’ils re-dégaineront le pass sanitaire pour le coupler à ces nouvelles restrictions. Il faudra là encore résister fortement, car ces nouvelles atteintes aux libertés fondamentales ne seront, une nouvelle fois, que les prémices de pires à venir.
L’enjeu des élections présidentielles françaises est de toute importance pour l’Europe et permettra de contrer ainsi bien des évènements difficiles sur les 5 prochaines années.
>voir le channeling à cet effet qui sera en ligne cette semaine.
De plus en France, les “ondes vibratoires nocturnes” pour ralentir la progression ascensionnelle, influencer, rendre apathique, et amoindrir vos perceptions sensitives, s’amplifient depuis 15 jours environ. Purifiiez-vous au maximum, amplifiez vos protections, et sortez du jeu duel. Laissez-les à leurs manipulations, tout en étant conscient, mais concentrez-vous sur vos projets, les personnes et les choses importantes pour vous. Cultivez-vous, et vibrez encore plus fort l’amour conscient autour de vous ! Ne prenez pas part avec cela. Pratiquez bien les enseignements donnés, ancrez-vous, soyez prudents et vigilants, et surtout, nettoyez votre corps astral et éthérique, car comme les plans et dimensions deviennent de plus en plus fins entre eux, de très nombreuses mémoires remontent. Sachez bien, que la lumière oeuvre pour vous aider à régler tout cela 🙏 Gardez confiance et foi.
Comprenez bien qu’ils font tout pour faire monter les peurs et l’insécurité, et détourner l’attention des vrais sujets à traiter. C’est pour cela que beaucoup d’entre vous ont des angoisses, des peurs, une fatigue importante et une baisse de moral.
Pourtant ! C’est le printemps ! Et ses belles énergies de renouveau sont là ! Alors on ne va pas se laisser faire !
Les énergies lumineuses poussent à accepter et utiliser sa puissance intérieure ! Alors GO !
Planétaire : L’humain doit rester humain. Renoncer au transhumanisme et défendre les droits et liberté.
Karmique : Chance à saisir, et savoir à qui donner sa confiance.
National et International : Idem que la semaine dernière! .. mais on ajoute des scandales d’états ! Enfin dénoncé par les autorités…
Trop de violences… et manipulations excessives, pourtant les révélations sont encore là cette semaine.
Système Solaire : les plans et dimensions deviennent de plus en fins entre eux comme je vous l’annonce depuis longtemps maintenant. C’est le moment de bien pratiquer les enseignements que vous ai donné pour rester surfeur.se.s, devant les vagues d énergies intenses.
Galactique : Une puissante purification et élévation galactique est en cours.
Familles d’âmes : Toutes seront en missions importantes. Merci 🙏 Agissez pour la paix, avec conscience amour et paix.
Du 23 au 26 : De la constellation de la vierge, les Virginides nous montrent la voie de la pureté à être et faire pour dépasser toute dualité en soi et dans ce monde. Purifiez-vous et montez en fréquences pour rester au-dessus du marasme ambiant. Elles nous aident à clarifier des situations, à dépasser nos croyances pour éclaircir nos corps mentaux supérieurs et être mieux guidé, pour nous élever vers un idéal vertueux.
21 : Le printemps s’amorce. Avec lui le renouveau désiré, à réaliser plus haut que les vibrations du bas astral qui essaie de nous retenir dans l’involution.
22 : Jour fort et important. Adaptation, complaisance à dépasser et refuser. Résiliation.
du 22 au 24 : Guérisons et délivrance. Révélations importantes et scandales d’états.
Dangers importants sur plusieurs conflits armés. Pertes de démocraties et de libertés. Discerner les peurs de la réalité. Amoindrir ses angoisses tout en répondant et ressentant l’appel de son âme à agir et à se mettre en sécurité.
23 : Importance de se retrouver libres et forts. S’unir. Être en “Cohérence Solaire”. S’aligner Corps/Coeur/ Esprit vers une même direction de bon sens, de sagesse, d’amour et de vérité, de soi et avec soi et l’autre. Tout notre être doit tendre vers une même direction de paix et d’amour supérieur, car la conscience de 6D continue sa progression malgré les manipulations nombreuses.
Aider, aimer, prendre soin de.
Au soir, enfin une élévation qui fait du bien !
24 : Un apaisement profond, une joie retrouvée, et de l’élévation ! De l’Amour aussi ! GO ! On profite du printemps, on aime, on s’aime, et on se concentre sur le positif et ses projets importants à réaliser pour le bien du monde.
Continuer les purifications et libérations nécessaires des schémas de comportements et vies antérieures. On se redresse et on redresse sa situation ! C’est parti !
25 : Tournant important. Pour soi, et mondial. Restez droits, serein, confiant, déterminé à vivre et être en cohérence avec soi et cocréer sa réalité dans ce sens, pour contrebalancer les énergies négatives de peurs envoyées pour créer du conflit…inutile. Laisser le toxique, le passé douloureux et l’obsolète. Se concentrer sur le beauté du monde et l’amour des siens et de ce qui compte vraiment.
Du 25 au 31 mars, le dernier quartier lunaire, plonge le collectif dans un marasme ambiant surtout le 25. Etonnement, insatisfaction, danger collectif fort, incompréhension. Quelque chose qui naissait d’une belle façon s’arrête soudainement, sans raison. Manipulations et corruptions ! Coup d’arrêt. Stupeur. C’est un jour vraiment important qu’il faudra dépasser. Si cela ne se produit pas, c’est que nous aurons réussi à déjouer certains pièges. Sinon le reste de la semaine sera difficile. Tensions et émotions. Difficulté à faire face ou à passer outre. Ré-avancer. Changer. Transformer ce qui doit.
Pour dépasser des évènements difficiles sur cette fin de mois, il faudra faire preuve de courage, de ténacité, d’opiniâtreté.
Le mois d’avril débutera avec les conséquences de cette énergie du 25.
Courage à tous !
26 : Apporter de la paix, du juste, de la vérité, de la joie et de l’amour aux autres et à soi ! Transformer le monde, soi, transmutation et élévation. Renaissance printanière. Vivre !
Profiter, aimer, donner et recevoir tellement en retour !
Se positionner, se repositionner dans ce sens, et vibrez de tout son être cette certitude intérieure pour obtenir ce que l’on souhaite vivre.
27 : Changement d’heure en France.. malgré son inutilité et les énergies manipulées qui iront avec ce jour … , en profiter pour remettre une énergie de réajustement forte, plus alignée à soi et à ses valeurs. En joie !
Collectif : La dernière semaine du mois montrera encore bien des tensions, colères, lassitudes et violences, mais va révéler, là encore, bien des vérités importantes en politique comme en sanitaire. Les scandales se révèlent les uns après les autres. Par ailleurs, une belle énergie d’entraide et de vérité s’installe, même s’il faut encore fournir beaucoup d’efforts pour arriver à atteindre ses objectifs, tant les manipulations sont là pour rendre apathique et sans aucun esprit critique ni analytique. En sortant de la paresse ou de la lassitude de ces situations répétitives, avec une détermination juste, venant du cœur, tous les efforts seront récompensés.
Un des buts lumineux d’apprentissages des énergies de la semaine, est de savoir gérer ses émotions, maîtriser sa force, sa colère ou sa frustration, mais aussi savoir se défendre, poser ses limites justes à la défense de son territoire. Savoir dire non à l’inacceptable, laisser l’égoïsme et la paresse au profit de l’entraide véritable et à la protection des valeurs saines. Il est donc question de rééquilibre juste cette semaine. D’ordre à rétablir. En soi et dans le monde. Et il y en a grand besoin. Il est impératif d’avancer, de travailler sur ses projets, et de rétablir tout ce qui doit l’être afin de ne pas subir des énergies agressives.
Ainsi, nous franchissons une étape supplémentaire dans la justesse à avoir en nous et dans tout ce que nous faisons. Je vous en parle beaucoup depuis quelques temps mais c’est vraiment essentiel pour être bien avec les énergies actuelles. La Cohérence Solaire est à effectuer en soi pour vivre bien et mieux.
Les émotions seront houleuses et fortes.
Par contre, il y a une fantastique élévation et progression des consciences cette semaine, avec des guérisons magnifiques !
Alors concentrez-vous sur vous, ce que vous avez à faire, restez dans le coeur et l’entraide, et tout ira bien mieux.
Planétaire : Notre chère et belle planète est en mutation vibratoire, enclenchement de vérité et de justice.
Karmique : Absolument laisser et lutter contre l’égoïsme, la perversité, la paresse, l’apathie, la jalousie, l’envie. Ne pas/plus donner sa confiance aveuglément. Mettre ses limites justes et respectueuses.
National et International :A nouveau la m^ême chose que la semaine dernière… dans sa continuité : scandales d’états,
violences et manipulations excessives.
Système Solaire : On passe un cap dans la justesse d’être et de faire. Puissantes libérations et élévations.
Galactique : Objets et vaisseaux bénéfiques et en même temps révolutionnaires en approche.
Semences d’Etoiles : Nombreuses missions cette semaine merci à vous !
Porteurs de l’Aube : Il est temps de présenter vos projets et de mettre en place pour fédérer autour de vous.
Thérapeutes : Important de vous purifier et de vous ancrer, avec plus de temps pour vous aussi.
Enseignants : Donner ce qui est utile à l’instant présent.
Toute la semaine l’énergie des Pléïades est très présente. Gratitude.
28, 29, 30 : Enormes révélations.
28 : C’est un jour pour franchir un cap. S’élever. S’indigner aussi. Renoncer à se faire du mal ou à être dur avec soi, et avec les autres. Revenir à de la justesse, à un rythme équilibré pour faire tout ce que l’on doit, quand on le doit. Délaisser l’apathie, et se cultiver !
29 : Vénus et les Pléïades nous aident merci !
Forte élévation, augmentation des capacités et des facultés conscientes. Ouverture de coeur, altruisme et vérité ! urgent de rétablir une situation, de travailler à ce que l’on doit avant la fin du mois. Finir un projet, une présentation, se mettre en ordre, à jour de. Rigueur et ténacité !
30 : Forts mouvements lumineux. Présences des guides et Maîtres importantes pour nous aider. Révélations, forces lumière. Ca dépote et ça fait du bien ! Guérisons !
31 : le mois se termine en une belle explosion lumineuse de révélations et d’élévations. Il y a tant à faire encore, mais la paix revient, la présence à soi, et le coeur absolument en étendard d’amour.