Guidance Novembre 2022
Ne pas baisser les bras
Avancée et Réussite
Alchimie transformatrice

 
 

Novembre… et l’aspect matériel de la vie à régler, équilibré, ou faire prospérer.

C’est un mois de défi important comme une remise à niveau de gratitude et de nos valeurs pour ce que nous avons. Pour prendre soin de notre abondance, et voir toute la richesse de cette planète. Voir aussi la richesse en nous, en qui nous sommes, nos talents, nos valeurs, nos forces. Et les mettre à disposition pour du bon sens, des vertus, de l’honneur, de la considération et du respect. En amour, et compassion. En donnant le meilleur de soi, pour le cocréer avec fougue et générosité.

Les questions d’argent, financières, très matérielles, d’emplois, seront au centre de nos priorités, tant l’inflation, et les répercussions catastrophiques des décisions politiques sont dangereuses pour notre collectif. Dangereuses et totalement stupides, est-il besoin de le préciser.

Heureusement, tout cela nous poussera à donner le meilleur de nous-mêmes pour justement vivre de façon complètement alchimique ce mois de novembre. Avec une force scorpionesque, celui-ci va nous propulser vers une amélioration de tout ce que nous possédons, voulons, et sommes, pour du mieux-être au quotidien.
En collectif, cette force nouvelle, souhaitant faire augmenter notre REPECT de nous et du vivant, ainsi que de toutes choses, permettra, si nous y arrivons, de déjouer de nombreux pièges d’emprises et de manipulations.

La guérison est là. À nous de la saisir.
En collectif sur Octobre, nous sommes arrivés à éviter le pire. Cela se répercute sur Novembre. À nous de continuer à diffuser la vérité et l’amour, partout, où nous pouvons les semer. Et surtout dans le coeur des Hommes. Car je le rappelle, 2022 est l’année charnière qui influe sur les 10 ans qui viennent. Alors en être conscient que nous sommes, puisque vous lisez ces lignes, il est de notre devoir de coeur, de paix, de réaliser cette Ascension sur la voie de l’Amour, et non celle de la Peur.

Merci 🙏

Lune :

Travail alchimique d’équilibre du 1 au 18.

Puis travail alchimique de transformations intérieures puissantes à partir du 19.

Premier quartier du 1 au 7 : Progression spectaculaire d’ouverture de conscience, prises de consciences. Altruisme et compassion, mais aussi sensiblité forte. Prudence ou forte imprudence. Extrême. Un besoin viscéral de se redresser, se respecter, s’aimer est là et pousse en avant pour faire naître le meilleur de nous-mêmes et nous pousser vers le haut pour évoluer et faire fructifier ce que nous possédons, avons, faisons. Tant en matériel, qu’en spirituel. Il faut laisser la place aux nouvelles rencontres, aux renouveaux puissants, se libérer d’entraves et de chaînes. Grandir et Ascensionner.

Eclipse lunaire le 8/11 : soit ça passe soit ça casse ! Nous serons sensibles, avec un besoin de sécurité accru. Besoin de ressourcement. D’être rassuré. Pour bien vivre cette éclipse, il faut oeuvrer avec le coeur, parler avec le coeur, faire avec le coeur, aimer avec coeur. Penser à soi aussi, se concentrer sur ce passage houleux qui est très enseignant et transformateur, en vivant le respect de soi, de ses valeurs, en priorité.

Un aspect karmique très positif renforce ce passage complètement initiatique en offrant une protection de guérisons. Gratitude. C’est vraiment l’occasion ici, de régler des aspects matériels autant qu’affectifs nous permettant de vivre d’aimer et d’être aimé en totale sécurité. L’aspect maternel protecteur, nourricier, sera très fort ici. Il ne faudra pas lutter à contre courant des énergies, mais les comprendre, et nager avec elles.

Cette éclipse nous donnera une excellente occasion de briller dans nos lumières ! De nous affirmer. De rayonner. D’oser être.

Pleine Lune du 8 au 15 : si l’éclipse est mal vécue, festival de difficultés. Climat tendu, agressivités, angoisses et inquiétudes, et la suite du mois sera binquebalante. Si elle est bien vécue, de grandes réussites sont à vivre en bien être intérieur, en réussite des projets, en accomplissement de guérisons holistiques, et même en affectif, avec des rencontres, des retrouvailles, des pardons donnés et reçus. Et le reste du mois est fait de joie et de satisfaction. Mais il nous faut nous ouvrir à d’autres possibilités, à l’ailleurs, à l’autrement. Sans retour en arrière, par peur d’avancer ou de la nouveauté. Pour tous, c’est d’un grand renouveau. Travail alchimique d’équilibre à fournir.

Dernier quartier du 16 au 23 : La force du mois en scorpion le 19 sera palpable, déstabilisante, ou au contraire libératrice et riche d’enseignements. Travail alchimique de transformations intérieures puissantes ! On coupe, on tranche, on scie les liens toxiques, les affres du passé, les situations dévorantes, tout ce qui ne nous respecte pas ou plus. On établit des nouveaux Nous puissants et rayonnants, débutés dès l’éclipse, avec une volonté inébranlable tant le ras-le-bol de tellement de choses est saturant. La révolte des peuples se renforcent. Les crises s’accentuent. Les revendications font rage et sont après tout normales. Chacun revendiquera sa vérité aussi. Tensions.

Mais aussi ! Réunification, et accomplissement. Nombreuses réussites si l’éclipse à été bien vécue. Surprises positives offertes par la vie, et vos efforts de début du mois.

Nouvelle Lune du 23 au 29 : grand besoin de sécurité relationnelle et affective, tant la dualité sera forte. Actes de violences, de mensonges, et de manipulations. La prudence et le discernement seront très importants à avoir. Prenez le temps de réfléchir, d’analyser, de comprendre avant de prendre des décisions. Là aussi, si le passage de l’éclipse à été bien vécu, cette période est positive et apporte de nombreuses aides, surprises positives, et améliorations. Dans le cas contraire, remettez du juste, en tout.

Le 30, le premier quartier qui ira jusqu’au 7 décembre : amorcera les intenses et grands changements de décembre. Une nouvelle voie se trace, se lève, et devient forte. Tous les possibles positifs deviendront réalité à vivre. Concrétisations des entreprises menées ou souhaitées. Liberté. Justice. Revalorisation, ou reconsidération en actes de respect de soi acquis et intégrés sur le mois de novembre. L’alchimie effectuée sur novembre vibrera d’une grande et belle intensité de facilité à vivre. Puissants changements et besoin de sécurité.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Sous une apparence joviale, nous pourrions être affligé, luttant pour garder le moral et tenir nos objectifs. On sera focus sur les aspects pratiques, matériels et utiles de la vie. Comme un retour à la terre, aux vraies valeurs simples, rassurantes. On cherchera à s’améliorer par une discipline et un effort à mener mais celui-ci devra être un effort juste. Ni trop, ni pas assez. En reconnaissance de ce que l’on a, et en ambition de ce que l’on voudrait. Testant la réalité et ses contraintes, jusqu’à accepter ce qui est. Nous efforçant de garder la maîtrise de notre cadre de vie. Ceci est un des défis majeurs du mois, comme une leçon à apprendre pour fournir le juste effort. Trimer, lutter fait partie de l’ancien paradigme. Mais il n’est pas question non plus de ne rien faire, de ne rien produire. Il faut équilibrer.

Mais, nous aurons un mental pratique, concret, triant les pensées, ou les acceptant, nous permettant de gérer au mieux ce qui doit. Organiser, réfléchir, échanger pour comprendre aussi. La communication sera primordiale pour s’aider, et garder le moral. Il va nous falloir vivre une nouvelle transformation intérieure, en développant le discernement, l’auto-analyse et la discipline.

L’argent, l’acquisition de biens, se mettre en sécurité, garder un capital ou le faire fructifier, sera l’importance du mois. Et lisez bien les dons du mois, car la chance et le travail juste, dans l’effort juste et le respect de soi permettront d’y arriver.

En collectif, l’inflation augmentera, et la récession pointera son nez dans de nombreux pays. Ce qui bien sûr rendra très nerveux et inquiets la masse populaire, mais aussi la classe moyenne ainsi que de nombreuses petites et moyennes entreprises qui luttent fortement pour continuer leurs activités. Les peuples ne se laisseront pas faire, la révolte grondera fort. Toutes ces difficultés et restrictions donneront des envies de révoltes, de rebellions. De besoins forts de liberté.

Cela nous mènera à être plus combatif, inventif, créatif, dynamique, pour réaliser nos objectifs et relever ce défi. Même s’il est fatiguant.

Les aspects politiques de manipulations seront nombreux. Trop de mensonges et de restrictions. Les violences, et même haineuses, se déploieront en panoplie de l’horreur. Des tempêtes faisant d’importants dégâts, certaines naturelles d’autres pas du tout, sont à prévoir. Conflits dangereux dans de trop nombreux pays.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : Ancrage, et élévation, verticalité à ressentir. Faites ce que vous devez, quand vous le devez, soyez honnête et juste, et tout ira bien.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Nous serons très sensibles aux belles choses, aux belles ambiances, aux énergies harmonieuses. Nous aurons besoin de légèreté, de sensualité, de festivités.

Des envies de passions, de non-contraintes, de moments forts et légers à vivre, viendront contraster avec ce côté très matérialiste que ce mois de novembre veut nous apprendre.

Nous serons aussi très protégés et guidés, et pourrons libérer, acquérir ou guérir beaucoup de notre karma collectif, et individuel.

Nous pourrons ici guérir de l’autorité. Soit quand elle est nocive, égoïste et violente, manipulatrice et emprisonnante, soit quand elle est faible, et ne se respecte pas dans sa souveraineté, facilitant donc l’irrespect et l’envahissement.

Les Masculins blessés pourront s’élever vers leur propre autorité protectrice et bienveillante.

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Malgré les défis difficiles à relever ce mois, nous serons à la fois très reconnaissants de ce que nous avons, faisons, et à la fois ambitieux, fiers, et utiliserons des talents multiples et une volonté puissante pour atteindre nos objectifs. Cette fierté nouvelle qui se combinera avec de l’estime de soi, du respect de soi, nous permettra d’atteindre nos vérités et de réaliser nos désirs les plus élevés.

Cela nous mènera à être plus combatif, inventif, créatif, dynamique, pour réaliser nos objectifs et relever ce défi. Même s’il est fatiguant. Notre volonté sera de fer, et de faire. Aussi, il serait sage d’utiliser la prudence en tout. Le discernement aiguisé. L’oeil attentif sur les réalités qui nous entourent.

Lucidité, imagination et tolérance, et même tempérance, dans ce mois alchimique sous le signe du scorpion sont de rigueur.

Nous protègerons aussi tout ce qui est d’aspect matériel dans nos vies. Et y trouverons refuge. Aussi, pour être moins mal, garder le moral, et tenir le cap. Du genre s’ancrer, être un peu terre à terre, réaliste, tout en étant très connecté Terre/Ciel.

Pourtant, de très beaux aspects de réussites et de prospérité financière, matérielle seront réalisées ! Grâce aux valeurs du coeur, au travail fourni des mois précédents, à la chance à saisir aussi. Et surtout grâce à à la guidance et protection de nos très chers guides d’amour ! La chance pure est là ! Gains favorisés, héritages, ou grande réussite professionnelle. Tout cela avec bien sûr une infinie gratitude.

On se sentira relié à l’Univers, protégé par des présences invisibles et missionné pour aider les autres dans la société ou spirituellement. On s’épanouira dans la méditation ou la prière. Le travail sur soi aidera énormément à se recentrer et être mieux.

Et on va relever les défis avec patience, discernement, sagesse aussi et vaillance. Et surtout, il ne faudra plus re-commettre les mêmes erreurs, celles que nous faisons sans cesse et qui nous maintiennent dans la difficulté. Nous serons mystiques, alchimiques même, pour mieux vivre ce passage de novembre.

On recherchera les valeurs sûres, les amitiés solides, les relations durables, ceux sur qui ont peu vraiment compter, pour se faire du bien, être rassuré, s’entraider.

Tout cela nous poussera à oser prendre notre place dans le monde, oser être reconnu publiquement pour des actions importantes et valables si tel est notre chemin, ou en tous les cas à agir pour le collectif afin de maintenir la paix et la démocratie. Oser rayonner, être soi, faire ce que l’on veut quand on le veut, comme on le veut, libre d’être ! Et donc de faire le meilleur, pour le meilleur, en donnant le meilleur de soi ! Et en laissant le reste, et tout ce qui ne nous rends pas heureux.

Le travail sur la matérialité que nous allons entreprendre grâce aux énergies du mois, favorisera aussi de vivre un plein amour, dans la matière. En concret. Tout en pureté de sentiments, en vérité et dons. En tendresse respectueuse et reconnaissante des valeurs de l’autre et de soi. De magnifiques rencontres pour les célibataires se vivront en aspect sacré. Et les couples qui s’aiment seront porté vers un désir de construire ensemble. Pour ceux qui ne s’aiment plus, et bien ce sera le moment de se remercier et d’achever leur histoire avec honneur et sincérité, et bien sûr amour. Pour les couples adultères, et poly-amoureux, la passion s’enflamme.

Les méditations et prières porteront de nombreux fruits de guérisons et d’enseignements profonds nourrissant l’âme, et le coeur.

La notion de RESPECT, de soi, pour l’autre, pour ses biens matériels, son travail, sa famille, ses valeurs, ses amis, sa santé, son corps, sa sexualité, permettra de concrétiser tout ce que vous vous souhaitez.

Cette notion est fondamental pour notre collectif, afin de déjouer les emprises.

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : faites ce que vous devez quand vous le devez, respectez-vous, et laissez venir à vous ce qui doit.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


2 MEDITATIONS AUDIO
Incarner le Respect
Vivre en Abondance

À découvrir bientôt

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
 

Guidance jour par jour du mois de Novembre 2022 :

1, 2 : Le Respect de soi est primordial.

1 : Un jour pour s’autoriser à. Comprendre, analyser, réfléchir, étudier. S’interroger sur ses besoins et motivations profonds, nécessaires et prioritaires. Partages. Communion, communication .Atteinte d’un palier. Guérisons holistiques favorisées. Choix. Se préserver. Améliorer ses conditions de vie. Et tout ce qui est en lien avec la matérialité sera le sujet sensible et important du mois. Problème à venir avec un biolab. Maladies importantes. Soyez discernants.

2 : Enthousiasme, Créativité. Indignation et révolte. Prise de conscience, décision. Altercation, violence. Ras le bol avec envie de rester sous la couette, ou dans sa grotte. Peine. Inquiétude. Partage et joie. Tout ça dans une même journée ! Comment vous dire que le mois de novembre… c’est du surf ! Dépassement de schéma. Bien travailler le respect de soi dès ce jour.

Du 3 au 6 : Renouveau puissant !

3 : Il faut entreprendre, oser, rayonner et se révéler. Ceci sera garant de succès, de reconnaissance et de bien-être intérieur puissant. Guérisons puissantes elles aussi, à s’accorder pour les obtenir, mais une fois là, elles nous propulsent vers un avenir meilleur. Bien meilleur.

4 : Il est temps de passer à autre chose, de clore un chapitre, et d’en commencer un nouveau, tout neuf, tout beau, tout vrai, tout pur, et surtout meilleur. Jour qui peut être difficile émotionnellement tant les fluctuations seront importantes, mais c’est pour votre mieux-être absolument ! Trancher, se séparer de, se délester. Aimer et s’aimer. Respect de soi et concordance.

Cohérence Solaire en progression de force.

5, 6 : Recourir au Pardon qui libère et élève. De belles énergies d’Ascension seront présentes. Guérisons holistiques. Réincarnation puissante en chemin. Présences Christiques. Protection et Rayonnement. Evènements importants en relation avec sa destinée.

5 : Les Taurides, pluie d’étoiles filantes, nous enverront avec force et bienveillance, des énergies de retour à soi. Pour retourner vers qui nous sommes vraiment et que parfois nous oublions, ou n’osons pas être. Elles toucheront la profondeur de nos êtres en éveil, pour mieux se retrouver dans notre vérité nue, en réveille. Grande initiation à recevoir, en sagesse de ce qui est notre vrai nous, en beauté, et de ce qui est important à rester et à être… pour devenir.

C’est aussi un excellent jour pour faire la paix .Se reposer. calmer son système nerveux .Découvrir d’autres horizons .Se parler, s’aimer, panser ses plaies. Ecouter le bruit du vent, le son de la vie .Et rêver. Prendre du temps pour soi. Elevation .Ascension de conscience. Progression. Même si au-dehors le monde gronde.

6 : Etabir le Nouveau Paradigme. Progression des ouvertures de consciences. Ascension spirituelle sur ce jour. Bien écouter ses guides et suivre absolument la voie du coeur. Grandeur sans décadence. Se découvrir, ou redécouvrir, nouvelle/nouveau. Et remercier profondément. Amour en progression, et retrouvailles de lien d’âmes en chemin de guérisons d’unions sacrées.

 

Collectif :

Deux énergies bien distinctes cette semaine. Une avant l’éclipse, l’autre ensuite. Ce cap à franchir est de toute importance. Restez bien centré, ancré, et tout ira bien.

En début de semaine, un sentiment d’urgence d’établir la paix nous appelle. Il y aura à s’investir dans sa vérité, les projets qui tiennent à coeur et ses idéaux pour défendre droits et libertés fondamentales.

On pourrait croire à un paradoxe tant nous oscillerons entre être à la fois combatifs et passifs, bienveillants et ne nous laissant plus faire, audacieux et prudents. Pourtant, c’est bien en équilibre que nous réussirons à agir et atteindrons les réussites que nous souhaitons, tant en individuel qu’en collectif. Ainsi, pas d’inquiétude, mais de l’action juste, en cocréation de cœur. Nous serons généreux, médiateurs, pour aider à résoudre des conflits inutiles et stupides.

Dans de nombreux pays, de nouvelles restrictions fortes et totalement injustes et injustifiées se font contre la liberté de penser et d’opinion. Le discernement sera ici très important, et la faculté d’analyse, pour bien comprendre que ce qui ce joue ici, est de toute importance pour les droits humains. De plus, les dangers de conflits internationaux augmentent fortement. Ainsi que des actes de violences par des personnes à bout de nerf, en déséquilibre. Continuez bien de cocréer la paix et la cessation de la souffrance. Merci 🙏

Nous n’avons plus le temps des querelles. L’importance est à l’entraide, à la bienveillance, et à être soudé les uns les autres, allant dans une même direction de paix et d’unité.

Nous devons nous aider. Nous unir. Que cela soit dans le domaine collectif, et individuel : dans les familles, les couples, les amitiés. 

Ne perdons plus de temps à la division, car nous n’en avons
plus à perdre.

Laissons-nous porter par la foi, la justice, et le besoin profond de liberté. Illuminons ce monde de paix et de lumière. Laissons-nous rayonner. Nous aurons avec nous de grandes et belles présences nous protégeant. Ecoutez vos guides et vos voix intérieures.

Il y aura aussi cette semaine, de grandes et importantes guérisons. Un tournant est là. Aidé par l’éclipse lunaire forte du 8/11. Elle montre le tournant à saisir ici pour notre collectif et sa liberté, ainsi que l’union de nos polarités féminine/masculine, à l’image de la Lune s’unissant au Soleil. Révélant l’ombre pour ensuite l’éclairer de transcendance. Ici, de nombreuses révélations sur soi, de soi, et en collectif seront. Ce cap franchi, permettra alors de prendre correctement sa place, de savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus. D’agir avec foi, force et prudence mêlées. Sagesse. Sans orgueil, mais en respect total de soi. D’aller plus encore dans sa vibration sacrée. De l’incarner. Ainsi, une montée spectaculaire de la vibration sacrée sera. Bien entendu, les manipulations seront fortes pour tenter de la contrer, mais il n’en sera rien, car rien n’est plus fort que la lumière.

À partir du 7 au soir, ou 8 au matin, vous sentirez une poussée accélératrice vous appellant. Vous sommant d’agir, de vous écouter, de vous retrouver, de vous aligner à votre Moi véritable, ici, bien incarné, ancré sur Terre. C’est ici et maintenant qu’il faut agir. Ici et maintenant. Aidé de tout ce qui est Vous dans votre multidimension.

À partir du 10, une énergie de transcendance arrive. Le défi du passage réalisé de l’éclipse lunaire, nous initie grandement à autre chose. D’autres concepts de réalité, de vérité, d’ailleurs possibles, d’aimer autrement, de se comporter autrement. Ce cap est nouveau, extrêmement libérateur, jouissif en énergie Yang majestueuse. Transformateur. Élévateur. On s’ouvre à d’autres possibles, aux ailleurs, aux meilleurs ! Et le Masculin agit, protège et rayonne.

Terre : important changement en vue. Mutation des croyances. Vérité et Justice arrivent.

Lune :Eclipse lunaire le 8/11 : soit ça passe soit ça casse ! Nous serons sensibles, avec un besoin de sécurité accru. Besoin de ressourcement. D’être rassuré. Pour bien vivre cette éclipse, il faut oeuvrer avec le coeur, parler avec le coeur, faire avec le coeur, aimer avec coeur. Penser à soi aussi, se concentrer sur ce passage houleux qui est très enseignant et transformateur, en vivant le respect de soi, de ses valeurs, en priorité.

C’est dans l’équilibre profond avec soi, en respect de soi, que vous trouverez la force nécessaire de redresser une situation que vous vivez.

Un aspect karmique très positif renforce ce passage complètement initiatique en offrant une protection de guérisons. Gratitude. C’est vraiment l’occasion ici, de régler des aspects matériels autant qu’affectifs nous permettant de vivre, d’aimer et d’être aimé en totale sécurité. L’aspect maternel protecteur, nourricier, sera très fort ici. Il ne faudra pas lutter à contre courant des énergies, mais les comprendre, et nager avec elles.

Cette éclipse nous donnera une excellente occasion de briller dans nos lumières ! De nous affirmer. De rayonner. D’oser être.

Pleine Lune du 8 au 15 : si l’éclipse est mal vécue, festival de difficultés. Climat tendu, agressivités, angoisses et inquiétudes, et la suite du mois sera binquebalante. Si elle est bien vécue, de grandes réussites sont à vivre en bien être intérieur, en réussite des projets, en accomplissement de guérisons holistiques, et même en affectif, avec des rencontres, des retrouvailles, des pardons donnés et reçus. Et le reste du mois est fait de joie et de satisfaction. Mais il nous faut nous ouvrir à d’autres possibilités, à l’ailleurs, à l’autrement. Sans retour en arrière, par peur d’avancer ou de la nouveauté. Pour tous, c’est d’un grand renouveau. Travail alchimique d’équilibre à fournir.

Soleil : renforce notre coeur et montre notre vérité. Elle nous illumine. Nous remplie. Nous nourrit.

Karmique : passionné, indépendant et intuitif. Epris de liberté et on utilise ses brillantes facultés intellectuelles pour faire le bien car nous serons mû par un grand sens de la justice. Parfois, les sentiments peuvent prendre le pas sur la raison. De belles protections guideront nos pas pour agir dans le juste et la paix.

National et International : dangers collectifs contre la liberté de penser.

Système Solaire : Grande aides des planètes pour nous aider à rétablir et franchir un cap important pour la vérité et la justice.

Galactique : Idem. Et arrivée massive de vaisseaux.

Semences d’Etoiles et Porteurs de l’Aube : Dieu et vos guides vous appellent.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : unissez vos forces. Ne perdez plus de temps en jalousie et autres querelles.

Célibataires sacrés : unissez-vous dans votre couple intérieur sacré d’abord. Soyez prêtresses et gardiens de la Terre.

Couples Sacrés : permettez au sacré de se révéler plus fort en vous, entre vous, honorez-le afin qu’il se répande pour tous.

7 : Une journée où l’on aurait plutôt envie de rêver que d’agir. De faire ce qui nous plait plutôt que les obligations. Pourtant c’est une belle occasion de créer ce que l’on souhaite, dans une belle lumière de conscience éveillée. Douceur, partage, pardon. Retrouvaille d’âme en chemin. Amour. Prendre soin de soi, à l’écoute. Ne laissons pas les répressions progresser dangereusement contre la liberté de penser et d’agir. C’est aussi un jour où il faut du courage, protéger ses valeurs, sa vérité sa paix. ne pas se laisser happer par les doutes ou inquiétudes, et revenir à soi, au centre de tout, en son coeur lumière. Celui qui donne s’enrichie. générosité .Don .Trouver l’équilibre juste en tout.

8 : C’est un jour important, charnière, qui permet si l’on se respecte, de transcender un état d’être, un schéma de comportement toxique et récurrent. De nombreuses révélations de soi, de faits, de vérités seront. Garder son cap, sa concentration sur ce qui compte vraiment pour soi. Accueillir la nouveauté et laisser partir l’ancien. Savoir ce que l’on veut et faire des choix.

Forces fortes grâce à l’éclipse lunaire. Puissance. Equilibre à ramener, à faire, à donner. Justice et Equilibre aussi. Chance à saisir pour le collectif. Tournant important très positif dès lors que l’on se laisse transcender par cette éclipse faisant écho à l’éclipse solaire de fin novembre. C’est comme un portail ascensionnel ici. Une porte sacrée qui révèle l’ombre, pour ensuite la mettre en lumière et guérir tout ce qui doit. Votre ombre, vos ombres seront révélées ici, pour être transmutées ensuite. Guérisons multiples. Les vibrations sacrées se redéfinissent et s’expriment, rayonnent. Trouver le courage et l’intelligence pour agir correctement, prendre le temps de la réflexion, de la comparaison qui permet de trouver l’équilibre dans l’action. S’écouter pronfondément. Se retrouver ou se redéfénir. Passage. Cap à franchir. Niveau supérieur à atteindre. Croire en soi et en ses forces. Connaître le duel pour en sortir. S’élever vers ce qui brille au-dessus de soi ou dans le ciel. Monter vers les sphères supérieures.

Eclipse lunaire le 8/11 : soit ça passe soit ça casse ! Nous serons sensibles, avec un besoin de sécurité accru. Besoin de ressourcement. D’être rassuré. Pour bien vivre cette éclipse, il faut oeuvrer avec le coeur, parler avec le coeur, faire avec le coeur, aimer avec coeur. Penser à soi aussi, se concentrer sur ce passage houleux qui est très enseignant et transformateur, en vivant le respect de soi, de ses valeurs, en priorité.

Un aspect karmique très positif renforce ce passage complètement initiatique en offrant une protection de guérisons. Gratitude. C’est vraiment l’occasion ici, de régler des aspects matériels autant qu’affectifs nous permettant de vivre d’aimer et d’être aimé en totale sécurité. L’aspect maternel protecteur, nourricier, sera très fort ici. Il ne faudra pas lutter à contre courant des énergies, mais les comprendre, et nager avec elles.

Cette éclipse nous donnera une excellente occasion de briller dans nos lumières ! De nous affirmer. De rayonner. D’oser être.

Pleine Lune du 8 au 15 : si l’éclipse est mal vécue, festival de difficultés. Climat tendu, agressivités, angoisses et inquiétudes, et la suite du mois sera binquebalante. Si elle est bien vécue, de grandes réussites sont à vivre en bien être intérieur, en réussite des projets, en accomplissement de guérisons holistiques, et même en affectif, avec des rencontres, des retrouvailles, des pardons donnés et reçus. Et le reste du mois est fait de joie et de satisfaction. Mais il nous faut nous ouvrir à d’autres possibilités, à l’ailleurs, à l’autrement. Sans retour en arrière, par peur d’avancer ou de la nouveauté. Pour tous, c’est d’un grand renouveau. Travail alchimique d’équilibre à fournir. Accepter et accéder à son nouveau paradigme. En essayant d’avoir le moins de peur possible, d’être en confiance, de faire confiance. Avec foi.

9, 10 : ce passage est important dans ce qu’il vient vous faire comprendre, porte à votre connaissance. Prenez le temps de l’introspection, de la méditation.

9 : Si le passage de l’éclipse est difficile, laissez aller les émotions, les doutes et les peines, pour revenir à votre centre, à votre certitude en foi. Pour mieux vivre cette initiation de l’éclipse, il faut revenir à du juste en toute chose, à tout moment. Rééquilibrer tout son potentiel. Suivre la Voie du Juste. Mais ! si cette nuit vous avez réussi à dire NON ! À ce que vous deviez, souhaitant profondément votre guérison de schémas récurrents, de relations bof bof, et de croyances limitantes, etc… Alors ce matin vous devez vraiment vous sentir légés, allégés, joyeux même non? Et vous pouvez bien entendu continuer de le dire ou le faire ce jour ce NON libérateur !

10 : La transcendance commence suite au passage de l’éclipse. Révélation. Lumière éclairant l’obscurité. Fortes présences divines. Enseignement. Guidance. Sécurité. Vérité et Justice. Établir le Nouveau Paradigme. Nouvelle conscience. Puissante montée ascensionnelle de progression de conscience. Liberté. Justice. Vérité. Amour. Equilibre. Retrouver un être aimé, ou à aimer. Illusion à discerner. Dépassement de soi. Guérison d’une situation sur ce jour. Conquérir. Victoire, ou se lancer dans de nouveaux projets. Un pardon est à donner à une relation, et/ou des excuses sont à recevoir.

11 : Une armistice en libération profonde ! Karma soigné, liberté de soi en joie retrouvée, abondance, et félicité. Création, inspiration. Repos. Calomnie à purifier. Ne pas se laisser faire par des jalousies, des injustices et mensonges. Mais confiance car la vérité se révèle, autant en collectif qu’en individuel.

12 : Une grande élévation et révélation arrive. Elle emportera tout ce qui est négatif sur son passage. Rien ne lui résistera. Ce jour est son commencement. Purification très importante. Apprendre à s’aimer et s’estimer jour après jour. À se respecter. Fréquence de haute vibration d’amour en progression 6D.

13 : Il en faut de la persévérance parfois pour se sortir d’illusions et de croyances, mais une fois fait, aucun retour en arrière n’est possible. Puissants changements. Attachements et Détachements. Ouverture sur le monde, sur de la nouveauté, sur “C’est peut-être mieux ailleurs ?” et bien OUI ! L’ailleurs peut être aussi Mieux ! Union Sacrée.

 
 

Collectif : C’est une semaine de transformation…encore me direz-vous et bien oui ! On lâche enfin ce que l’on doit/devait depuis plusieurs semaines. On termine, on rompt, on se détache, on passe à autre chose. Pour notre bien, en bienveillance avec nous-même. On se découvre aussi de nouvelles envies, un besoin d’ailleurs fort, qu’on concrétise sans peine tellement l’ouverture du possible sur le monde devient réelle en nous. On a franchi de grands caps la semaine dernière, et celle-ci les voit se concrétiser, parfois à notre grand étonnement d’être capable d’y arriver, sans trop de peine… finalement. Et c’est là qu’on voit qu’on a grandi, franchi ce palier de respect de soi. Qu’on incarne davantage notre lumière, dans un égo équilibré, en justesse d’être.

On ne recule devant aucun obstacle même les plus durs. Et l’on se met en sécurité, tant matérielle qu’intérieure. On réfléchit, étudie, analyse, et on agit. On reste concentré sans s’éparpiller. Et il faudra veiller à ne pas nager à contre-courant des énergies, mais se laisser aller au juste courant qui nous emmène vers la bonne direction, même si elle nous surprend ou nous fait peur, dans le sens, de dépassement de soi, pas du tout vers du négatif. On sait imposer des changements lorsqu’ils sont nécessaires, parfois d’une manière radicale. On a la force d’agir pour libérer le monde de ses asservissements.

De prophéties se réalisent, de très nombreuses révélations auront lieu cette semaine, à tout niveau, que ce soit en collectif ou en individuel. On lève les voiles de l’illusion. On accepte des situations ou personnes telles qu’elles sont sans les enjoliver. La, des, vérités se montrent et sont dites. Les masques tombent. Les peuples se révoltent, brandissent la liberté, l’indépendance et la paix comme valeurs nobles, face à la progression de l’inflation, de la monnaie numérique et donc du pass carbone… .

Puisqu’on va vraiment lâcher des souffrances, des attachements nocifs, l’élévation qui s’ensuit est vertigineuse, belle, profondément émouvante de libérations. Les dons et talents seront remarquablement en progression. Et pour une fois, on s’en valorise, sans égo là aussi, en justesse d’être. Et c’est beau d’acceptation de soi.

Et l’on arrivera ainsi, à se délivrer de jalousies et autres méchancetés en négativité freinantes et limitantes. On règle karmiquement ce qui doit. Et on se met au travail plutôt que d’envier les autres. Soyons inspirés des uns des autres, c’est tellement mieux, et beau.

Les besoins de plaisirs, d’amusements, de partages sensuels, sexuels mais plein d’amour, d’attention d’amour, dans les couples comme pour les célibataires seront grands. Rencontres en perspectives pour les célibataires. Certains couples frôlent ou actent la rupture. Il ne faut plus perdre de temps avec quelqu’un qui ne vous aime pas. En faisant cela, un véritable amour arrive…

La force de la Justesse en tout, porte, redresse et rétablit tout.

Terre : problème démographique, hausse de mortalité, et chute de natalité importantes à long terme. Transformation des consciences. Plus grande ouverture et prises de consciences. Rétablir des vérité. Nouveau paradigme en progression. Urgence de liberté.

Lune : Dernier quartier du 16 au 23 : La force du mois en scorpion le 19 sera palpable, déstabilisante, ou au contraire libératrice et riche d’enseignements. Travail alchimique de transformations intérieures puissantes ! On coupe, on tranche, on scie les liens toxiques, les affres du passé, les situations dévorantes, tout ce qui ne nous respecte pas ou plus. On établit des nouveaux Nous puissants et rayonnants, débutés dès l’éclipse, avec une volonté inébranlable tant le ras-le-bol de tellement de choses est saturant. La révolte des peuples se renforce. Les crises s’accentuent. Les revendications font rage et sont après tout normales. Chacun revendiquera sa vérité aussi. Tensions.

Mais aussi ! Réunification, et accomplissement. Nombreuses réussites si l’éclipse à été bien vécue. Surprises positives offertes par la vie, et vos efforts de début du mois.

Soleil : nous élève et nous révèle. Grand changement à vivre et à incarner ! Gratitude à la Cohérence Solaire. >voir stages

Karmique : très favorable à l’élévation, la vérité, la protection, la réalisation de ce que l’on souhaite. Gratitude.

National et International : de nombreux soulèvements de peuples en colère contre les manipulations, pertes de libertés, et mensonges, inflation, et le reste…

Système Solaire : convergence pour passer à une autre dimension de conscience. 6D en progression.

Galactique : De magnifiques vibrations de flux porteurs et de nombreux vaisseaux. À ce propos je vous rappelle que j’en ai parlé en story, mais plusieurs images d’ovni ont été filmés au Brésil, par des pilotes de lignes, relatant la rapidité de déplacements, de lumières changeantes, etc. Vous trouverez plein de vidéos sur les médias locaux.

Semences d’Etoiles et Porteurs de l’Aube : vous franchissez un cap ! Bravo !

Thérapeutes et Enseignants spirituels : il est temps d’oeuvrer différemment.

Célibataires sacrés : de belles rencontres arrivent.

Couples Sacrés : ruptures, éloignement, séparation, détachement. Rompre avec ce qui met en souffrance.

14 au 17 : Des prises de décisions difficiles qui vont tout changer dans votre vie. Mais une fois faites, vous vous sentirez délesté d’un énorme poids.

Du 18 au 20 : renaissance .Accomplissement. Nouveautés à vivre.

14 : Forts et important changements en vue ! Surprises à vivre. Vos efforts de la semaine dernière ou vos ras la casquette, portent leurs fruits ! Vous pouvez ressentir un renouveau en vous qui ne demande qu’à jaillir ! La vague de révélations continue, à la hauteur des manipulations dans de nombreux pays .Colères, indignations, contre corruption et mensonges. La saturation populaire s’amplifie, ainsi que la perte de confiance totalement justifiée. hausse inflation. Récession en approche en Europe. Pourtant la Vérité progresse. Les consciences s ‘ouvrent .Restez au coeur et gardez le cap.

15 : les difficultés face à l’inflation augmeentent et inquiètent les peuples qui manifestent en masse, (sauf en france). pourtant en resteant juste, en équilibren en faisant le choix de seuivre la voie du coeurn vous ne manquerez de rien. restez dans vote alignement, conentrés sur vos objectifs, le coeur en étendard.

C’est aussi une jouréne d’élévation personnelle et spirituelle. une compréhension profonde vous permet de passer à l’acte avec foi et passion. Guérison d’une solitude. Amités fortes. Compassion.

Une grande nouvelle arrive.

16 : Une jouréne où le temps, les choses, s’arrêtent. on réfléchit pbserve, analyse. Prenre le temps de, pour être mieux. Puis on passe à un grand nettoyage qui nous amène à une transformation forte. Même à une grande transmutation de nos parts négatives en grande et belle lumière. Rien n’est immuable. Tout est en transformation perpétuelle. Nombreuses révélations importantes. une révolution se prépare, ainsi qu’un grand danger dans les pays de l’Est.

Grand changement en perspective ! On s’ouvre à d’autres horizons, d’autres possibles .Ailleurs et autrement. on ouvre une porte sur de la nouveauté et de la différence .Ruptures importantes, et des sentiments qui se renforcent pour des nouveaux couples.

Lire dernier quartier lunaire au-dessus.

17 : De la constellation du Lion, de magnifiques énergies de respect et d’affirmation de soi nous propulsent pour prendre des décisions difficiles mais salutaires à tellement de niveau ! les fameuses décisions dont je vous parle depuis quelques jours peuvent se prendre ce jour, ou en tous les cas devenir de plus en plus fermes en nous. Germination et progression. Décisions donc… , et reprise de son pouvoir ! Colère saine qui fait levier par son ras le bol à vivre ! Angoisses, inquiétudes, sensibilité. Devenir soi-m’aime. Reprendre son pouvoir, son autorité, ne pas/plus en avoir peur.

En collectif ça secoue fort, pour préserver liberté et indépendance. Révélations très importantes sur conflits et privation de liberté.

Intense changement en vue !

18 : force, guérison, pardon, libération, évolution. Une journée phare qui fait tant de bien par le positionnement et les prises de décisions que nous prendrons pour notre bien. Se sentir guidé, épaulé, rassuré, aimé. Découvrir le monde, de nouvelles opportunités, personnes, sagesses, destinées. On acte le changement. On fait de nouvelles rencontres. On s’envole vers un ailleurs meilleur ! et surtout on se retrouve en union avec soi. Union sacrée favorisée. On lâche, on tourne une page ou des années. Emotions, sensibilité, attachement et peine non dissimulés. Un au revoir, ou un adieu. Mais un bienvenu à d’autres possibilités ! On ferme, on clos une porte du passé. On quitte. On laisse. On abandonne. Pour mieux reconstruire ce qui doit en parfaite harmonie Moi/Soi.

19 : si l’on à franchit le cap d ‘hier, énorme élévation et guérison. Sinon, les énergies du 18 se répercute sur ce jour pour nous donner une nouvelle possibilité de les réaliser. Même si ça fait peur, il faut lâcher, personne ou situation. Tout, tant, sera mieux ensuite.

Création et amusement favorisés ce jour.

20 : Découvrir, ou se découvrir. Voyage. Extériorité. Audace. Préserver le sacré. Inventer. Créer. S’amuser encore. S’émerveiller. Ne pas regretter. Avancée, ou avancer. Se souvenir et garder le meilleur. Emotivité. Pardon. Regret par déception, mais sans remords. Oublier, pour tourner la page. Nouvelles attendues qui arrivent.

21, 22, 23 : grande peine possible suite à changement important de la semaine précédente. SAUF ! si le 18 on a tranché pour de bonnes raisons.

 
 

Collectif : Une semaine intense en perspective avec des hauts et bas constants rythmés par des annonces inquiétantes (mais sans surprises) des gouvernements suivant leur plan, et de ceux qui révèlent la vérité et la justice. Ces hauts et bas sont visibles aussi sur le plan individuel par un moral fluctuant mettant le système nerveux à l’épreuve. Il y aura une grande recherche de guérisons, d’équilibre à maintenir, de sécurité matérielle, financière et affective. De grandes prises de consciences des choix et décisions, dans une volonté de progression, d’amélioration. Déterminés, nous avancerons, tout en étant en retraite intérieure, pour mieux comprendre, décider puis agir.

C’est une semaine remarquable dans le sens où elle va nous faire travailler fortement sur nos désirs, notre confiance, nos besoins et comment nous agissons pour les obtenir. Nous montrant nos flegmes et pourquoi nous les avons. Nos contradictions aussi, nos paradoxes. Et nos doutes.

Alors il nous faudra être analyste, indépendant, travailleur, méthodique, rigoureux pour comprendre, se rassurer, et avancer encore. Toujours. Alors que tout ce qu’il se passe dans le monde donne envie de s’isoler. Mais s’isoler, céder aux peurs, il ne le faut pas. Prendre le temps pour soi, pour se recharger oui. Se terrer, se taire et, non. Il nous faut être persévérant et flexible. S’adapter à. Garder confiance. Patience aussi. Tempérance.

Comme les tensions seront nombreuses, palpables et dans un sens légitimes, il faudra veiller à ne pas s’emporter par la colère, la déception, ou les suppositions et interprétations !

À cela, encore et heureusement de nombreux peuples se révoltent contre l’oppression et la manipulation.

Il sera nécessaire encore cette semaine de se laisser porter par la vague élévatrice qui est là, sans nager à contre courant d’elle et de son devenir où elle nous amène avec force et bienveillance pour notre meilleur à vivre. Même si parfois c’est difficile et c’est normal ! Résister l’est encore plus et n’amènera que d’amples difficultés. Tout est dans la sagesse funambulesque de l’apprenti sage, qui est lucide sur les évènements, en collectif comme les siens, qui sait qu’il agit tout de “m’aime” mais qui continue d’avancer, le coeur ouvert, de faire confiance en se laissant porter, tout en agissant justement, avec justesse, quand il le doit, et en équilibre de ses polarités. Car en plus nous serons très très bien guidés. Alors faites confiance à vos guides.

De plus, tous les efforts menés depuis loooonnngggteeemmps connaîtront enfin le succès mérité !

Et des prémonitions qui se réalisent, des dons en action, des éveils et réveils conscients seront conséquents. Ils iront de pair avec des vérités, des révélations nombreuses. Par ailleurs, entendez les messages d’alertes de vos guides, de la Terre, de l’urgence de maintenir la paix, la conscience et la liberté. Mais si vous lisez ces lignes, c’est que justement, cette urgence vous l’entendez, alors merci pour l’avenir des enfants humains, terriens. Comme de la vie à préserver ici.

Pour tous le besoin de paix et de prospérer tranquillement, sera grand.

Terre : colère, frustration ? Elle nous en libère en revenant à l’essentiel. Nous demande de cocréer avec plus grand que nous, plus loin. D’oser et tenir le cap.

Lune : sensibilité forte, alternance de doutes et d’espoir, possibilité énorme de guérison avec le féminin, la mère, la lune, le caché, le secret, l’intuition, la guidance.

Nouvelle Lune du 23 au 29 : grand besoin de sécurité relationnelle et affective, tant la dualité sera forte. Actes de violences, de mensonges, et de manipulations. La prudence et le discernement seront très importants à avoir. Prenez le temps de réfléchir, d’analyser, de comprendre avant de prendre des décisions. Là aussi, si le passage de l’éclipse à été bien vécu, cette période est positive et apporte de nombreuses aides, surprises positives, et améliorations. Dans le cas contraire, remettez du juste, en tout.

Soleil : valeur refuge, il nous guide et nous aime. Brille quoi qu’il arrive, et nous demande de faire de même, immuable face à l’adversité.

Karmique : intelligence et instinct serviront à déjouer de nombreuses querelles d’égos blessés inutiles. Rester dans le juste. Protections.

National et International : lutte pour droits et libertés. Politiques désastreuses.

Système Solaire : nous aide à y voir clair, à tenir debout face aux évènements. Nombreux vaisseaux et de guides bienveillants.

Galactique : Nombreux vaisseaux en approche pour dissuader d’attaques nucléaires et de conséquences de manipulations génétiques. Une flotte intergalactique de lumière universelle est là.

Semences d’Etoiles : il est important de faire vos missions d’âmes.

Porteurs de l’Aube :idem.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : idem.

Célibataires sacrés : en union sacrée se trouve à l’intérieur le cadeau inestimable. Ne soyez plus indécis quand à vos choix.

Couples Sacrés : unissez-vous pour élever les fréquences humaines. Pas terrestre.

21, 22, 23 : grande peine possible suite à changement important de la semaine précédente. SAUF ! si le 18 on a tranché pour de bonnes raisons.

21 au 26 : danger collectif. Dicerner.

21 : Semaine intense en perspective .Actualités collectives en hauts et bas constants rythmées par une alternance d’annonces de faits inquiétants par les gouvernements et ceux qui mettent à jour la vérité et la justice. Ces hauts et bas sont visibles aussi sur l’individuel, par un moral fluctuant mettant le système nerveux à l’épreuve. Il y a une grande recherche de guérisons, de sécurité matérielle, financière et affective. Prises de conscience, choix, décision. Progression .Avancée remarquable .Retraite intérieure, recul en soi pour mieux avancer ensuite, décider, puis agir. pardon à donner et ou à recevoir. retrouver quelqu’un .ne pas trop s’isoler.

Un jour pour une mise à plat, une mise à jour, un nettoyage profond chez soi et en soi ou dans un domaine tenant à coeur. la notion de se retrouver, de recontacter une part de soi est là aujourd’hui. C’est aussi l’opportunité à saisir pour avancer professionnellement. Et réaliser un grand projet. S’en sentir capable .Se faire confiance et oser !

Tournant fort à saisir, sans se laisser berner par ses doutes ou sa colère.

Une pluie d’étoiles filantes proche de la constellation du petit chien, nous permettra de garder notre cap, de croire en nous malgré l’adversité, de continuer de voir le chemin menant au but fixé, l’objectif, l’espoir, et la confiance à placer en nous, et notre destinée. Revenir au coeur, au vrai, au pur, au partage conscient en partageant nos richesses intérieures et les valeurs sincères. De recevoir aussi les aides dont nous avons besoin pour mieux être et donc mieux faire. Elles nous berceront toute la semaine pour nous cajoler de nos doutes et/ou nos peines. En les conscientisant bien ce soir, elles nous permettent de remettre du juste et de l’ordre dans nos idées et revoir, changer de regard, mieux nous rendre compte de positif dans nos quotidiens. Elles rallumeront si besoin notre foyer intérieur. Garder sa ses certitudes intérieures pour réussir.

22 : chance à saisir. Bien se positionner, faire le juste, et tout ira bien. Guidance à écouter de la part de ses guides. Et les signes envoyés. Il y a à agir avec foi et force mêlée. Au bon moment et de la juste façon. Annonce ou information importante à prendre en compte. Rectifier ce qui doit l’être. Être à jour dans ce que l’on doit. Rigueur et rectitude. Faire fi de la dualité, se concentrer sur le positif et le beau. Savourer une victoire.

23 : Changement important. Enclenchement et Manifestation de ce changement. Transformation visible. Protection, bien remercier. Au soir, une grande avancée…

24 : Elévation magistrale. Guérisons karmiques. Sincérité et partage. Dévotion dans le bon sens du terme à une cause ou un objectif. Tenir sa parole. Faire le bien, et le recevoir au centuple. Rester humble tout en prenant sa juste place. Et rayonner ! Guérisons du coeur autant que de l’âme. Souvenirs sans mélancolie. Oser être soi et porter ses convictions paisiblement. Discernement, sagesse. Etudier et persévérer.

25 : Il est temps de grandir, d’avancer et de passer à autre chose. Une immense page se tourne pour notre bien. Méditer ce jour apporte de grands effets bénéfiques. Se retrouver ou retrouver qqun de cher.

26 : Auto-détermination, courage exemplaire. Lutter pour ses idéaux et ses rêves personnels à réaliser. Offrir à ceux que l’on aime et au monde. Energies d’Amour Supérieur de 6D en progression .Respect de soi et affirmation de soi. Préservation de l’autre, dans ses besoins, en protection.

27 : une nouvelle façon de voir les choses, la vie, les évènements se fait en toute quiétude et harmonie. De nouveaux projets prennent forme et apportent un sentiment de douceur paisible, à la faveur de l’automne.