Guidance Novembre 2024
Party Cosmique - La Nouvelle Direction
Séparation et Rencontre
Ascension de conscience
Guérison Karmique
Victoire

 
 
 

Novembre et… la nouvelle direction à prendre

C’est un mois vibrant, beau, qui annonce de grands et forts changements dans nos quotidiens, dans notre entourage. On prend une toute nouvelle direction avec un grand besoin d’ailleurs et d’autrement qui se renforce au fur et à mesure des semaines. On quitte tout ce qui ne nous élève pas, qui ne respecte pas nos valeurs, qui n’entre pas dans notre ligne de conduite. On rencontre de nouvelles personnes, on s’associe professionnellement, on s’ouvre sur d’autres perspectives. Et ainsi, on se renouvelle totalement et sûrement.

Novembre, c’est aussi un grand tournant dans nos sociétés. Une influence majeure se lève dans le rétablissement des valeurs, de la liberté, et tant encore. C’est un vent nouveau qui souffle sur notre monde, le rétablissant, le besoin de retrouver du bon sens, de l’honnêteté et du respect, dans tous domaines. Les élections US iront dans ce sens de renouvellement exhortant la perversité et sa corruption, et influenceront au niveau mondial des répercussions positives pour la paix et la liberté en cas de victoire de Trump, et c’est bien parti pour, à l’heure où j’écris ces lignes, malgré des fraudes massives.

Novembre c’est encore des Révélations, des vérités dites, faites, sur tant et tant de sujets qui vont secouer les plus naïfs. Enfin, ceux qui veulent savoir bien entendu.

Et puis ce mois c’est aussi de grandes expansions d’ouverture de conscience, des remises en questions, de la poésie, des moments d’inspirations créatives ou de la l’allégresse reviennent. Un besoin fondamental de s’écouter, de se faire du bien, être et de vivre dans un cocon doux chaleureux, parfois en refuge imaginaire, ou sur d’autres plans, mais tant pis ! On en a tellement besoin ! De plus nos Guides vont beaucoup nous aider à aller mieux, à nous tourner dans la bonne direction pour cocréer une vie et des sociétés meilleures, pour retrouver le droit chemin dans la liberté et la paix et le respect de tous.

Et puis c’est la Cosmic Party ! Et ça !!! Ce sera à lire dans quelques jours en channeling sur le site. 

C”est aussi un mois où l’on reçoit des félicitations, on trouve des solutions, on se libère de beaucoup de choses, on se soigne, on s’allège, et on règle et règle encore tant dans la matière pour y retrouver de la légèreté et se consacrer ensuite à nos nouvelles missions d’âmes et de vies. Les réussites ou des solutions à nos projets arrivent, il y a un allègement, même s’il ne faut pas relâcher l’attention et la concentration.

Alors Gratitude Novembre

parce que tu vas encore nettement nous faire grandir pour nous épanouir.

🙏

Lune :

Nouvelle Lune du 1 au 8 :

À partir du 1, une réinitialisation se fait dans nos systèmes de comportements. C’est une grande retrouvaille avec nous-mêmes, un courant de liberation et de liberté souffle sur nos besoins et envies profondes. Une grande fatigue physique et/ou morale se ressent. Un besoin irrémédiable de vivre autrement, d’aller voir ailleurs et de faire autrement se met en route. Avec cela, on termine, on quitte, on laisse, on se respecte très fortement, ce qui nous permet de régler des sujets karmiques que nous traînions par peur à dépasser. Et quand cela concerne les peurs karmiques on peut parler de “gros dossiers !”. Toutefois ici avant la fin de la lunaison c’est-à-dire, avant le 9, nous avons toutes les occasions et les forces pour les régler ! Ce qui engendrera une magnifique ascension .

Les 4,5,6,7 quelques tensions à gérer. Ces jours sont très importants car ils vont influencés directement les 15 jours suivants.

Aux US, les élections seront sous hautes tensions, et influenceront au niveau mondial de façon très très importantes. Il est important pour la préservation des libertés que Trump soit élu. Les fraudes seront d’un niveau stratosphériques ainsi que des tentatives meurtrières. Beaucoup de dévoilement, de révélations auront lieu et beaucoup de gens seront KO grâce à la vérité.

L’Europe aurait grand besoin d’une équipe de choc telle que l’alliance Kennedy/Musk/Trump afin de la libérer de la corruption et de sa perversité.

Pour la gestion de votre énergie vitale, le début de l’hiver chinois commence le 6 !

Cette lunaison apporte un profond rebondissement avec des prises de consciences et des révélations sur tellement de sujets !

Premier Quartier du 9 au 14 :

Les libérations fortes de la fin de la lunaison précédente entraînent sur celle-ci une propulsion fabuleuse ! Elle nous amène vers une autre considération de soi. Il y a un fort passage du 9 au 10 qu’il est important de bien réaliser. Celui-ci parle de ce qui à été vécu les 4,5,6 et les difficultés à résoudre si il y en a. Tout dépendra donc de comment aura été pris ce tournant et ce que vous vivrez sur ces dates.

Dans le cas positif, il y a une forte progression ensuite, avec élévation et sensation de s’être délivré d’un poids lourd. Tout le reste de la lunaison de passe bien avec des allègements certains.

Dans le cas difficile, il faut revoir ce que vous avez vécu du 4 au 9 donc, et tenter d’apaiser, rectifier, pour le régler. Sinon ça tire fort car pas juste.

La guidance parle d’échapée belle les 12,13,14,15, soit grâce à la libération vécue, soit on s’autorise un petit voyage qui ressource !

Il y a une nette progression et élévation des énergies qui soulage, allège.

De fortes tensions, violences, peuvent se vivre pour le collectif pour ceux qui ont tellement peur de lâcher leur dualité.

Pleine Lune du 15 au 22 :

Là aussi tout dépend de ce qui aura été vécu les 4,5,6.

Les 11, 12 des solutions arrivent. Une remontada, un regain s’effectue ! Ouf, on respire !

18 et 19 sont des jours forts. Ils marquent un profond changement vibratoire personnel et collectif.

Cette lunaison parle de succès ! Des réussites surprenantes sont là, se vivent pleinement. Il y a de l’apaisement, de la chance, des retrouvailles karmiques, des rencontres amoureuses, une joie de vivre revient.

Vers le 20, il faut se libérer encore de ce qui retient, freine, pèse. À nouveau des remises en questions se font, des déchirures d’anciennes relations, des coupures avec le et les personnes toxiques s’avèrent indispensables pour son bien-être.

Les 20, 21, 22, 23, 24 des décisions mondiales provoquent des remous violents. Danger sur cette période. Tempête induite entre autre.

Dernier Quartier du 23 au 30 :

Soit on s’envole pour vivre des améliorations à bien des niveaux, soit on visite ses profondeurs pour mieux s’en libérer. En tous cas ce sont des guérisons de situations, relationnelles, et karmiques là encore qui se font.

La coupure est nette. Tranchante. On ne revient pas en arrière. on fuit même le passé tellement il est passé ! Et surtout toutes les personnes qui ne sont pas dans notre système de valeurs et qui par leur colère, leur haine, leur mépris, envoient du négatif, ou sont dans le négatif. On ne pardonne plus et on tranche irrémédiablement !

La révolte est grande. Dangereuse et sensible.
Plusieurs pays sont une poudrière prête à s’enflammer à la fin du mois et sur décembre.

C'est un moment de réflexion, d'évaluation des réalisations et de libération des éléments qui ne servent plus, en préparation pour le nouveau cycle à venir.

 
 

Les Défis du mois à relever :



Premier défi :  Rester Vigilant

Étant absorbé dans nos affaires à régler, on pourrait manquer de vigilance sur d’autres sujets qui pourtant méritent notre attention, tant les négativités rôdent et s’exacerbent à cause des énergies stressantes et fatiguantes accumulées. Aussi parce que la jalousie, colère, ou tout bonnement méchanceté s’expriment bien trop par les opposants à la paix, les jaloux et ceux qui ne règlent pas leurs propres problèmes. La vertu et le succès provoquent souvent la jalousie, et des personnes mal intentionnées tentent de nuire à la réputation, mais en vain, car la noblesse du cœur et la sincérité protègent contre les calomnies.

De fortes probalités de nombreux actes de violences, montées de colères, et des révoltes, dans plusieurs pays.

Second défi : le manque de discernement dans les relations

Un manque d’analyse, ou trop d’innocence ou de gentillesse, conduiront à un manque de discernement dans les relations, avec des déceptions fortes. Il faudra mettre fin à ces relations qui ne sont pas du tout bienveillantes, mais tout l’inverse. Des mauvais conseils, ou un jugement erroné pourront être donnés par ces personnes. Elles peuvent amener des difficultés par la suite, ou bien une sorte d’urgence à traiter dans le domaine professionnel. Prudence donc. Faire confiance à des personnes qui ne le méritent peut parfois faire manquer de bonnes occasions. Il est conseillé de reconnaître les erreurs passées, d'en tirer la leçon et de repartir sur des bases plus appropriées.

Troisième défi : l’isolement 

À la fois dans les dons quand il est vécu comme un ressourcement, l’isolement ici parle plus du fait qu’on aura la nette impression de ne pas faire partie du même monde que les autres, que nos valeurs ou personnalités ne sont pas comprises, pas admises, pas suffisamment respectées. Il peut y avoir une certaine solitude, une considération de soi optimale à réaliser pour s’éviter des confrontations difficiles et un manque de discernement certain. Quitte à être seuls et incompris autant avoir la paix !

Un net repli sur soi se montre sur ce mois.

Quatrième défi : Rompre

Ce mois, ça ne rigole plus ! On quitte, on laisse, on termine, on fini, dit Adieu, Basta, Bye-Bye, Ciao Tutti !
Déménagement, schémas de comportements, relations prof, perso, amoureuses, amicales, tout y passe ! Tout ce qui doit s’en aller de nos vies dégage ! Il n’y pas d’autres mots tant c’est indispensable. Et quel soulagement ensuite !

Le tri et rangement des mois de septembre et octobre continuent. Une nouvelle organisation voit le jour, et avec elle la récolte de fruits de réussites précieux dès novembre !

Cinquième défi : les cœurs blessés

En amour, trop de souffrances répétées, et une grande lassitude montrent que les cœurs blessés ont un grand besoin de paix et de baumes sur leurs meurtrissures. Beaucoup ne veulent plus vivre des relations inutiles et surtout toxiques. Une grand et profond changement là aussi dans le collectif est en train de naître et va ensemencer un fort besoin de relations profondes, vraies, durables et sincères. Nos sociétés ont trop perdu leurs valeurs saines de partages et de respects des corps comme des cœurs.

Sixième défi : Le besoin d’aide 

Beaucoup trop de personnes, de peuples, soit par le régime politique de leur pays, soit par les tempêtes haarpiennes, soit par lasituation économique, l’inflation et le trop d’impôts, ou bien par la lassitude morale et/ou physique, seront dans une détresse importante où il est important de demander de l’aide, et d’en donner.

De plus des tempêtes induites pourraient une nouvelle fois amenée des catastrophes climatiques importantes. Elles ne sont en rien dû au réchauffement planétaire, à l’aberration du CO2, ni au changement solaire. Pas ici.

Septième défi : la lâcheté 

Le masculin devrait vraiment se réveiller, sortir de sa lâcheté, et aller dans sa puissance protectrice afin d’aider les femmes et les enfants, et lutter contre l’obscurantisme. Messieurs, il est temps de vous réveiller et de vous insurger fortement contre les diverses répressions inacceptables, en prenant position et en défendant les valeurs morales. Eduquer vos semblables à d’autres comportements sociaux devient nécessaires. Un homme sait parler à un autre homme, il est temps. Temps de ramener des comportements dignes de ce nom à tous niveaux : famille, travail, relation avec le sexe opposé, valeur du courage et de l’effort juste. Lutter contre toutes les formes de répressions injustes.

Huitième défi : économiser - gérer son budget 

Surtout si vous avez un métier artistique ou créatif, il est conseillé de bien gérer votre argent ce mois. Prioriser les dépenses utiles et qui font vraiment du bien sur du long terme.

Il est aussi question de l’économie mondiale, inflation, dette d’état etc.

Neuvième défi : garder le calme 

Des réactions violentes auront lieu suite aux élections US. Mais aussi tellement de joies car cela apportera un vent nouveau de grandes révélations.

Calme aussi face aux détracteurs et à tous ceux à qui on va dire NON, STOP ! Rester dans sa force légitime.

De plus beaucoup de peuples opprimés monteront le ton et montreront leur colère malgré les répressions.


Mon conseil pour relever les défis : bien s’organiser et garder le calme.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Première Libération karmique : élévation forte 

Très bel aspect ici ce mois, qui permet une élévation forte, des connexions favorisées aux Guides, Maîtres Ascensionnés et Divins. Les prières et méditations, ainsi que les pratiques spirituelles des enseignements sont largement entendues et fournissent un réel réconfort, une sécurité matérielle et financière, protègent des négativités qui rôdent et essaient d’atteindre pour déstabiliser. Il est question de ne pas se laisser faire et de porter le coup final à des relations qui ne font pas du tout du bien.

Seconde libération karmique : la diplomatie

Dans ce climat de tensions négatives, on préfèrera (et il sera préférable de le faire ainsi), se défendre sans recourir à la violence et l'on atteindra nos objectifs en usant d'une diplomatie qui pourrait aller jusqu'au mensonge parce qu’on veut, ou qu’on a plus la force ni l’envie de perdre son temps avec des confrontations directes. On pourrait contourner les problèmes ou les obstacles, et franchement ici, c’est bien. On règlera et s’évitera de s’ajouter des problèmes ou tensions.

Troisième Libération Karmique : la Réussite 

Les entreprises intellectuelles, en particulier la recherche scientifique, sont très favorisées et débouchent sur une brillante réussite et la célébrité. Tout ce que nous chercherons, rechercherons au moyen de réflexion, méditation poussée, découverte totalement nouvelle, renouvellement de nos priorités aussi, seront réussites !

Quatrième libération karmique : la priorité 

On va consacrer pleinement à nos responsabilités professionnelles et familiales. Avec courage, détermination là aussi, et donner à ceux et ce qui en ont besoin. Sans égoïsme ici mais avec une considération de soi et de se priorités fortes.

Mon conseil pour guérir karmiquement : donner des pardons

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : la mer d'huile

C’est-à-dire que nous voguons sur une mer facile, sans trop de vagues, sans des diffucltés hallucinantes parce que c’est bon on a eu notre lot d’ennuis !

Même si les défis parlent de tensions, de colères et de jalousies à gérer, au final ça va, on s’en sort bien ! Et on règle les situations problématiques.

Second don : l’appel de l’étranger 

On a tellement besoin de s’aérer, se ressourcer, se faire du bien qu’on est susceptible de s’offrir un petit voyage surprise au bord de l’eau, en plein soleil, afin de respirer et de s’alléger. Mélange de repos et d’amusement !

La France se perd à bien des niveaux : insécurité, trop d’impôts, inflation, crétinisation, perte de valeurs et de liberté d’expression, corruption, perversité, agriculture saine en déclin, ingénierie climatique, que beaucoup partent ou veulent partir dès que possible. Le ras-le-bol est fort, puissant, et pourtant… en métropole en tous les cas, le courage, des leaders, ou des solutions manquent.

Troisième don : Rencontrer 

Des rencontres prof, perso, amicales, amoureuses, sont au programme ! Du renouveau qui fait du bien ! Même si l’on doit être prudent à qui donner sa confiance, ces nouvelles rencontres font du bien au cœur, aux affaires, à l’âme parfois. Place à de l’amusement aussi parce qu’on en a besoin !

Quatrième don : La Paix 

On va faire la paix, se mettre en paix, se ficher la paix !! Et tous ceux qui n’auront pas envie de cette paix dont nous avons ultra besoin, dégageront de notre route à grand frais… de paix ! Parfois même tellement la paix sera un besoin, on laissera, mettra de côté, non par fuite, mais parce que pas l’énergie nécessaire à combattre, pas du tout l’envie, le temps, ni à s’impliquer, s’expliquer, se justifier, lutter, faire comprendre et encore moins éduquer, répéter, structurer ceux qui ne le sont pas.

Cinquième don : la Liberté 

Ouhhh faudra vraiment pas nous chauffer ce mois ! Tout en restant en paix, tout ce qui n’ira pas dans notre sens, nos valeurs appliquées, se verra éjecté de nos existences, sans heurts mais avec une telle rigueur tranchante que les personnes ou les évènements n’y reviendront pas deux fois ! Et tant mieux !

Épris d’une totale liberté d’être soi, nous n’irons plus par quatre chemins pour plaire, par complaisance, sous-égo, ou trop de modestie. TERMINÉ ! Liberté chérie nous voilà !

En collectif cela va donner des révoltes poignantes, ou des positionnements claires de défenses de libertés et de territoires, défenses de valeurs morales, et restitution de sagesse à appliquer.

Sixième don : des Changements Politiques 

Ah oui je le mets en don, parce que les vérités fusent et que les fautes terribles de malhonnêteté et de vices s’enchaînent et révèlent l’inacceptable vice et corruption des élites et politiques entre autre ! Et là, la série de dominos va tomber en cascades révolutionnant et rebattant les cartes de ceux qui croient détenir le pouvoir. Série mieux que Netflix en vue ! Evidemment pas à la TV française…

Des révélations fortes venant des US, Turquie, Gabon, et un peu de la Russie, prioritairement arrivent. Elles auront de saines répercussions sur l’Europe et feront bouger les lignes.

Les élections US en faveur de Trump normalement, malgré d’énormes fraudes, apporteront un vent favorable de changement bénéfique mondial.

Septième don : Présences Christique

Au pluriel, car intenses seront les présences, nombreuses, portant les énergies Christiques au sommet ! Et nos chers Guides vont bien nous aider, Gratitude.

Huitième don : la détermination

Avec analyse, méthode et organisation, on va agir au bon moment, de la bonne façon, et réussir ! La détermination paye et beaucoup ce mois. La force est là, se montre. L’acceptation du pouvoir personnel aussi !

Gratitude à l’enseignement en E-Learning :

>accepter son pouvoir personnel

Neuvième don : La créativité - l'imaginaire - le monde intérieur

Ahhh qu’il fera bon ce mois être inspiré et créer ! Car cela va même révolutionner les choses, nos quotidiens, voir le monde selon ces créations et leurs degrés de rayonnements. Cet aspect très important ce mois fait tellement de bien car dans cette création il y a de la cocréation, qui amène des résultats positifs impressionnants et une vague d’amélioration sans précédents !

On se réfugiera dans son monde intérieur mais que cela fera du bien ! Nécessaire même… pour mieux cocréer son extériorité améliorée.

Il y a également une expansion des ouvertures et prises de consciences !

Dixième don : l'effort du travail 

porte ses fruits et la reconnaissance qui va avec. De grandes réussites arrivent grâce à tout ce qui à été mis en place avec brio, talent, mais surtout travail !

L’apprentissage, la découverte de nouvelles technologies, la recherche même dans le domaine spirituel, favoriseront les succès !

Onzième don : Association - partenariat 

Par le résultat d’une association, d’une conjugaison de talents respectueux les uns les autres, on se verra connaître de bons moments de partages créatifs et constructifs, amenant des réalisations professionnelles efficaces dans une ambiance favorable et joyeuse tout autant.

Douzième don : la protection 

Tous ceux qui font le bien vont être protégés et récompensés ce mois par de grandes protections divines. Les forces Christiques sont là et oeuvrent fortement. Gratitude.

Treizième don : Cosmic Party ! 

Lire le channeling dédié

Mon conseil pour recevoir les dons : penser à soi et trancher quand il le faut !

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !

Embrasser la voie de son Âme


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
 

Guidance jour par jour du mois de Novembre 2024 :



1 : Mais quel mois d’octobre nous venons de vivre ! Quelle richesse d’enseignement de la vie ! Des guérisons, des dépassements de soi, de ses peurs, des changements profonds qui font que vraiment, nous ne sommes plus tout à fait les mêmes. Plutôt complètement nous-mêmes. Il n’y a plus de temps à perdre à ne pas être soi, ni en jouant les sous ou les sur-égos. Faire et être soi est indispensable. Alors en ce 1er jour d’un nouveau mois, et quel mois là encore ! Entrer dans novembre avec force, vigeur, certitude de la mise en place des améliorations que nous souhaitons vivre, parce que novembre est grand. Magistral même. On reprend nos forces, nos rêves, notre pouvoir créateur et personnel. On ascensionne dans la paix. On la fait. On règle encore de gros dossier karmique qui nous mettait en peur bleue. Se révèlent bien des horreurs encore qui seront insupportables pour que justement les sociétés évoluent en ne laissant plus faire. Des surprises, des contacts, des rencontres professionnelles ou sentimentales, égayeront un quotidien morne, qui se faisait pesant par trop de lassitude. On refuse le pire et on accepte le meilleur. On vit mieux. On se déleste encore du passé obsolète. On apprend à mieux-être en se faisant du bien. On sera inspiré, voir même détendu !! Ça faisait longtemps... on va respirer, apprendre, s’élever. Prier, méditer, ressentir au-delà de, pour que chaque pas et souffle nous constituant deviennent piliers de lumière placés, indestructibles. Alors en ce jour premier, ressentir le parfum des roses et terminer ce qui doit l’être avec rigueur et légèreté.

2 : Au petit matin, flottement, fatigue, très forte envie d’ailleurs et d’autrement, en voyage ou carrément déménager.
Réfléchir, mettre en place ce vivre différemment que l’on souhaite. Et puis vers midi, retrouver un peu de peps. Plus alerte, en mode nouveau mood de november, on s’agite en tout sens pour faire tout ce que l’on doit et ainsi actionner des leviers prometteurs pour la réalisation de ses projets. Et puis après, on se fait du bien. On flâne, on traîne, on crée, on se détend. Et en fin de journée, partager, s’amuser seraient les bienvenus.Tout cela, avec une forte présence de nos Guides nous soutenant, et nous invitant à conscientiser chaque moment.

3 : Réflexions en intériorité profonde avant de passer à l’action pour un grand besoin de changement au quotidien. Ici, il ne s’agit pas de petits riens, mais d’un Grand Tout qui se meut. Et justement, c’est par les petites choses quotidiennes qui évoluent, que d’un coup on remarque qu’en réalité elles ont produit de grandes et belles choses. La guidance parle ici de cette nouvelle direction à prendre amorcée en octobre. Notre être entier se tourne vers un ailleurs et autrement très significatif, où l’absolu nécessité de vivre selon nos valeurs et de les partager avec des personnes capables d’en faire autant est une priorité. La sensation est irrésistible, irrépressible. Tant l’appel de l’âme est. Notre collectif peut se tourner vers plus d’authenticité et de sagesse par la connaissance. Car elle rend libre. Quand on sait, on sait. On peut se faire sa propre opinion et donc faire ses choix en toute conscience et accord avec soi-même.

Tous les sujets de vie sont influencés par cette nouvelle direction à prendre. Relations prof, perso, santé en prenant soin de soi, rapport à l’argent, croyances à s’affranchir, combler ses besoins, s’entourer de personnes de confiance et sincères qui nous acceptent vraiment tels que nous sommes, etc…

les 4,5,6 : tensions mondiales. Gros changements avec répercussions !

7,8,9 : sont déterminants pour le reste du mois. Il faut être attentif à ce que l’on fait, dit, vit sur ces jours .Tenir ses obligations. Exécuter ce qui doit être fait. Rigueur, prudence aussi. Danger collectif important, violences, il y a une grande manipulation qui se prépare. Rester attentif ! Et pas naïf !

4 : Un grand changement mondial est en cours pour le collectif. De grandes prises de consciences ainsi qu’un flot de révélations puissantes vont déferler. Ce qui était caché se révèlera, et ceux voulant savoir sauront, et engendreront une émergence de nouveaux comportements sociaux plus respectueux et conscients. Une poussée vibratoire forte et belle incite à prendre une toute nouvelle direction. Les 3 jours qui viennent le démontreront. Des tensions peuvent survenir, pour mieux régler des injustices. Les sociétés se divisent de plus en plus, comme si chacune vivait dans une dimension parallèle tellement à l’opposé des autres, tant chacune prétend détenir la vérité sur l’autre, de l’autre, sans jamais vraiment s’y intéresser, ou la considérer. Il y a comme un éclatement social dû en grande partie à trop de différences fondamentales, des blessures de l’âme profonde chez beaucoup, une intolérance nette, et de la manipulation. Cette semaine par les énergies fortes, nous serons poussés à montrer notre détermination à changer de paradigme, à affirmer qui nous sommes, à démontrer par nos actions nos choix profonds de liberté, de leçons apprises. Nous manifesterons les mécontentements, rebellions et autres positions fermes sur de nombreux sujets sociaux. C’est une étape déterminante pour nos libertés collectives et individuelles qu’enclenchent les élections US. Les répercussions économiques mettront davantage en difficulté l’Europe, mais apporteront la paix s’il y a changement, et cela devrait nettement malgré des fraudes massives. C’est une semaine intense qui nous attend à l’image de ce puissant mois de novembre, qui vient mettre un terme à des relations malsaines, en prof et perso, et nous demande d’incarner nos valeurs fermement. Vigilance sur ce que vous vivrez les journées des 8,9 qui impactent avec facilité ou non les 15 jours suivants. Il est question de ne rien lâcher, de rester droit, honnête et ferme. Se respecter avant tout, et terminer ce qui doit l’être et/ou avec qui cela doit être. Dire, faire, penser, agir, avec vérité, cohérence et authenticité.

Tout sera en place pour l’élection favorable à Trump.

5 : une journée sous hautes tensions politiques et sociales. Tempêtes anormales. Violences possibles suivant l’élection. Fraude massive aux US. Soulèvement, rebellion, colère. Poser ses saines limites. Mettre un terme à une relation toxique ou ambivalente nocive. S’ouvrir à de nouvelles aventures .Rétablissement de vérités. Droiture. Forfaiture aussi.


6 : une forte implication amène une puissance inestimable et insoupçonnée. Une sorte de résurrection s’effectue. Un retour aux sources, une libération prégnante.

7 : changement conséquent ! Les vérités fusent, se diffusent. Un complot mondial voit le jour. Attention danger collectif en approche. La lumière et la vérité dérangent trop.

8,9,10 : sont des jours importants au-delà de ce que vit le collectif. Il faut veiller à bien remplir sa mission ce jour là.

8 : Trump visé par un attentat ?? Ou des violences fortes.

Danger. Être prévoyant.

La lumière de la vérité poursuit son chemin et dévore l’ombre en coups d’éclats ! Ça pulse fort et ça ne plaît pas à tout le monde !

Beaucoup de manipulations sur les 7,8,9, prudence et discernement !

Révélations fortes .Elevations fortes. Ascension, changement de paradigme !

9 : dans la même veine que la veille à l’heure où j’écris ces lignes (2 novembre). Suite directe des 7 et 8.

10 : gros gros changements, grosses élévations ! le nouveau paradigme progresse à une allure folle ! les accélérations du temps également….

 
 

GUIDANCE SEMAINE DU 11 AU 17 NOVEMBRE 2024 :

Chute de la dualité - Ascension de l’Unité - Refuge dans la Rose Sacrée de la connaissance Christique


Voilà qui résume en quelques mots rapides l’intensité de cette semaine et la fulgurance ascensionnelle qui va en découler. Ça up fort, ça monte fort, et ça secoue fort aussi. Mais QUE pour du bon ! On passe clairement à un autre level d’ascension ici, et les Gentils vont être récompensés ! ENFIN ! Ceux qui font le mal vont commencer à comprendre que la roue tourne. Il y a des victoires à savourer, et elles sont certaines, et l’impulsion forte mondiale vient des US, n’en déplaise à beaucoup. Les répercussions arrivent en effet dominos sur de nombreux et importants sujets de sociétés, et les révélations de la semaine vont produire bien des changements qui feront peur aux mêmes, et qui soulageront tous les autres. Il faut cependant rester lucide et centré, car les dirigeants Européens restent déterminés à détruire nos beaux pays. Il est urgent que la paix s’installe et que l’économie soit redressée.

Fort heureusement cette semaine on va souffler ! Et ça faisait longtemps !

Des victoires sont à savourer, des objectifs sont atteints, on se sort de situations délicates et stressantes. Il y a une amélioration considérable. Gratitude 🙏

Parmi les révélations fortes de la semaine et celle de la semaine prochaine, l’accent est mis sur les domaines de s.nté, les enfants et les conditions horribles d’abus. Là encore, les US et l’Europe vont trembler. Tout un système va s’effondrer. Les naïfs ou ignorants ne pourront le croire, et pourtant… des preuves seront montrées.
Sur ce sujet d’un point de vue perso : une guérison karmique forte arrive ! Les victimes, devenus adultes, poseront un NON ferme et définitif à toutes formes d’abus. Quelle victoire ! Ceci engendrera là aussi un level up considérable ! Tout le travail fait sur vous ces dernières années portent ses fruits ! Vous pouvez tellement être fiers de vous !!!

Il faut comprendre le tournant considérable qui y est pris ici. C’est juste merveilleux 🙏

La fin de karma domination/soumission progresse courageusement !

C’est de cela dont il s’agit ici. Et c ‘est ENORME de libérations sur tellement de sujets de sociétés pour la liberté et l’ascension collective.

>voir l’enseignement ici 👈

Le Divin pose lui-même un Stop ferme et définitif à bien des injustices terrestres. Ceci fait considérablement augmenter les énergies collectives qui se tournent vers un devenir puissant.

Les Semences d’Etoiles, Starseed, Starchild, Lightworkers, SOleils Terriens, Anges Terrestres sont appelés et leurs Missions d’Âmes tout autant. Ceci va vous booster fortement toute la semaine. Une autre fréquence est à intégrer. Elle est absolument ascensionnelle !

Pour vous y aider, les guidances, les stages, et la méditation du mois sont là.

>Level 2 Starseed en Novembre ici 👈


À partir du 15, si vous ne vous sentez pas bien, il faut ABSOLUMENT vous tourner vers la lumière, rechercher le meilleur de vous, le plus haut de vous, car le collectif je le répète tant c est important, passe à un autre level de conscience !

>VOIR LES CHANNELING A CET EFFET qui seront en ligne dans la semaine merci

Les facultés sensitives et extrasensorielles sont en pleine élévation ! Vos dons sont en expansion, votre conscience aussi. la sensibilité et l’hypersensibilité le seront tout autant ! Ancrez-vous bien. Préservez-vous des moments de détente et d’harmonie intérieure vous ressourçant.

Installer, faire, se préserver dans la paix sera un des buts et moyens d’être bien pour tout le mois. Alors on saura parfaitement bien arrondir les angles et on aura besoin de régler les divergences d'une façon pacifique. On trouvera le bonheur dans l'accomplissement des devoirs ordinaires. On privilégiera la paix dans son foyer et l'on fera preuve de tolérance en tout. parfois même on ressentira de la colère, mais on se dira à quoi bon, et on pourra laisser croire à l’autre qu’il a raison alors qu’il a tord, simplement parce que pas envie de perdre son temps et sa précieuse paix intérieure et extérieure.

Beaucoup de personnes auront besoin d’aides notamment psychologiques, ou à cause des évènements économiques et climatiques (non naturels). D’autres séismes et tempêtes sont à craindre.

La montée vibratoire est puissante et avec elle, toute la faculté de comprendre, de dépasser des conditionnements, des limitations. La recherche spirituelle est importante et fait du bien. Il ya progression, conscience, et dépassement de soi profitable. On grandit !

La force de travail cette semaine est impressionnante et on s’attèle aux tâches à effectuer avec organisation.

Le discernement est à garder ainsi que la prudence toute la semaine. Nous pouvons nous réjouir de tous les merveilles mais rester centrés et prudents tout autant, tant la dualité rôde mécontente de tant de progressions lumineuses. Les jalousies et méchancetés sont énormes et il est tellement désolant de voir cela encore et encore… l’humanité à un réel besoin de progresser dans sa considération d’elle-même. les intenses vibrations qui arrivent ne laisseront plus aucune place aux rivalités inutiles et puériles. 
En collectif, cet aspect va produire des démonstrations de luttes rivales totalement obsolètes, totalement l’ancien monde, et tellement risibles. 

En relations amoureuses, beaucoup seront secrets, intuitifs et indépendants. Certainement trop occupés à d’autres sujets attirant leur attention pour se laisser vaquer à des rencontres peu intéressantes. Aussi parce qu’ils auront un grand besoin de vérité et de profondeur, et parce que les déceptions répétées ont causé trop de peines et de traumas. Alors la solitude chez certain.es reste un refuge certain, plutôt que de prendre un risque à ré-ouvrir son cœur et son temple/corps à quelqu’un qui ne le mériterait pas. 
D’autres ont contraires, se perdent eux-mêmes dans trop de relations sans intérêts. Pour combler leur vide sidéral…

Les présences Divines très fortes, et surtout Christiques toute la semaine, propageant l’Ascension à un stade supérieur, seront LE refuge nécessaire pour se sentir au-dessus des tensions. Cet amour inconditionnel Divin et pur se répand.

Alors comme sur la photo ci-dessus, on aura besoin de se blottir contre la Rose Mystique de la connaissance. Et elle apportera tant…

Gratitude


Mon conseil pour cette semaine : faites ce que vous avez à faire et laisser ceux qui errent dans leur propre haine. Concentrez-vous sur votre progression personnelle.



11 : C’est un jour très puissant où le tournant à prendre en conscience est de plus en plus fort. La satisfaction de ressentir son « Soi » prendre de plus en plus les commandes de son corps, de sa vie, donne la sensation de pouvoir atteindre ses objectifs. Le Level up est considérable. Semences d’Etoiles, Starchild, LightWorkers, Anges Terrestres et Soleils Terriens, passent à la vitesse supérieure. Nous incarnons davantage qui nous sommes, parce que c’est Le moment, parce que l’appel de l’âme est puissant.
C’est un commencement.
Juste un commencement...

La suite arrive...

La mobilisation à grande échelle par la vérité, pour la paix et la liberté va débuter.


Toute la semaine, les facultés sensitives et extrasensorielles sont en expansion de conscience et donc de perceptions. Et réciproquement. La sensibilité et l’hypersensibilité le seront tout autant. Ancrez-vous bien. Préservez-vous des moments de détentes et d’harmonies intérieures vous ressourçant.

Ça va bouger et level up puissamment !

Les énergies de la semaine seront très fortes avec d’intenses moments de vérités qui démontreront à quel point le karma collectif de libération est en train de progresser.

L’enseignement fin de karma soumission/domination est encore dispo en e-learning.
Merci à toutes celles et ceux qui le pratiquent 🎼🔑




12, 13, 14, 15, 16 : de fortes et belles réussites sont à vivre ! On passe un cap certain !

Alors on se concentre sur le positif
et on laisse le reste.



12, 13 : grand tournant ! Prudence collective quand même car des violences collectives sont malheureusement possibles. Les tensions et jalousies sont fortes. Ceux qui ne veulent pas lâcher leur dualité et leurs ombres sont particulièrement méchants et agressifs. De la violence se montre. Il y a un besoin de se défendre ou de se réfugier là où on se sent en sécurité.

14 : énorme progression en vue ! Des solutions, guérisons, élévations très importantes ! Sentiment d’avoir franchi un cap énorme ! Guérisons karmiques favorisées.


14, 15 : on voit nettement ceux qui essaient de semer la haine, et ceux qui font la lumière. Et ceux qui font la lumière sont largement récompensés.

Un fossé se creuse de plus en plus entre les médias, la politique, et la réalité que vivent les peuples.


15 : Prudence mais Ascension forte aussi ! Et heureusement. Rester concentré sur soi et ne pas se laisser dévier par les méchants arrogants et inutiles à nos biens-êtres au quotidien, ou bien tous les sujets distordants auxquels il ne faut pas prêter attention ni considération. Préserver son énergie personnelle. Nous n’avons plus le temps à gérer les bêtises humaines inutiles et stupides en ce moment.


16 : cette journée revient sur celle du 11. Ce que vous aurez vécu, ce qu’il se sera passée ou non. Elle en est la continuité directe. Si les énergies tiraillent un peu, il y a besoin d’accomplir, de finir quelque chose que nous aurions dû faire le 11.

Aussi le collectif s’agite fortement. Des envies de révoltent grondes de plus en plus fort et certains peuples l’expriment…


17 : tensions, ou repos, paix à faire et à rayonner, à donner, terminer un projet. S’en aller à l’étranger ou partir se réfugier quelque part, pour vivre en paix, ou se reposer.



Belles semaine à tous !

D’autres guidances quotidiennes seront ajoutées à celle-ci suivant
les évènements collectifs importants
qui vont se dérouler.


 
 

Guidance du 18 au 24 :

la Nouvelle Direction Collective


La semaine du 18 au 24 novembre 2024 s'annonce comme une période riche en transformation et en expansion, grâce aux influences planétaires fortes notamment. Car un évènement des plus importants se joue actuellement pour notre collectif. Les grands mouvements cosmiques sont à l’oeuvre, également dans l’intra-cellulaire. Cela nous rappellera l'importance de l'affirmation de soi tout en maintenant des relations équilibrées et harmonieuses. Encouragés pour une exploration plus profonde de nos blessures personnelles et de nos besoins émotionnels, nous invitant à guérir et à renforcer nos liens affectifs, nous irons vers des prises de décisions importantes remettant en cause nos croyances pour mieux nous en libérer.

C'est une période idéale pour laisser derrière soi les anciennes habitudes, embrasser de nouvelles opportunités et poser des intentions claires pour les projets futurs. Ce moment de renouveau est propice à la réflexion sur nos aspirations et à la mise en œuvre de changements significatifs dans notre vie.

Une toute nouvelle direction est à prendre. Pour notre mieux-être au quotidien et pour cocréer la paix et la liberté, le respect de toutes vies. Notre détermination et notre désir de transformation nous poussent à explorer nos émotions les plus profondes, et les actions entreprises durant cette période peuvent avoir des répercussions significatives. Il est important de canaliser cette énergie de manière constructive pour éviter les conflits.

En amour, nous envisagerons une approche plus libre et respectueuse voir aventureuse des relations. Les interactions seront marquées par une quête d'idéaux communs. Trouver un équilibre entre l'exploration et la profondeur des liens est essentiel.

Les énergies souligneront l'importance de bâtir des bases solides pour notre croissance personnelle et matérielle. Les opportunités de prospérité se présenteront, surtout si elles sont alignées avec des valeurs durables. Il y a vraiment des réussites à vivre, des solutions sont trouvées, des arrangements bénéfiques se font, tout se dénoue.

Elles nous inciteront aussi à intégrer nos rêves dans des structures concrètes. C'est un moment favorable pour travailler sur des projets créatifs ou spirituels avec engagement.

Et l’arrivée exceptionnelle de Pluton en Verseau pour les 20 ansà venir (voir autre guidance dédiée) va transformer notre rapport à la technologie, à la communauté et à l'innovation. Ce transit encourage une réévaluation de nos valeurs et de notre place dans le monde. Les thèmes de la révolution et de l'émancipation seront particulièrement présents, nous poussant à remettre en question les anciennes structures et à embrasser des idées nouvelles. En parallèle, Pluton en Verseau nous incitera à explorer comment notre individualité peut contribuer au bien commun. Ce qui est parfait pour cette dernière phase d’Ascension Collective. (voir là aussi le channeling dédié en ligne rapidement - il est long à écrire).

En karmique cette semaine, l'importance de l'affirmation de soi tout en maintenant des relations harmonieuses se renforce. Il faudra prendre des décisions favorisant notre cheminement personnel, axé sur l'autonomie et la prise d'initiative.

La voie est ouverte à des opportunités de guérison personnelle, en nous incitant à travailler sur nos blessures liées à l'identité. Les thèmes de la vulnérabilité et de la force personnelle seront importants durant cette période.

Notamment sur nos besoins familiaux et émotionnels. Cette influence nous encourage à prendre soin de nous-mêmes et des autres, renforçant ainsi nos liens affectifs.Là aussi nos choix de vies seront revisités, sur ce que nous voulons vraiment vivre dans notre intimité avec l’autre. Relations, idéaux de relations, on s’aligne à la volonté de notre âme et son destin, et c est tellement important…

Le besoin de prendre une nouvelle direction, qui permettra une grande amélioration dans tous domaines se renforce davantage encore en milieu de semaine. 

>voir la méditation audio guidée du mois pour vous aider

On aura le besoin de rester centré en soi, de s’extraire des tensions mondiales en escalade pour justement cocréer une désescalade et orienter l’évolution de cette situation de guerre vers un refus total de guerre mondiale, et de faire la paix afin de préserver toutes vies et libertés. Les jeux de pouvoir mondiaux seront forts, et chacun se démontrera sa faiblesse. Pendant ce temps, les peuples eux ont faim de respect, de sécurité économique et de liberté préservée,  et ont besoin de leaders honnêtes, loyaux et forts.

On va quitter une grande part de soi cette semaine, dans le sens où nous allons grandir, nous déployer et lâcher bien des lourdeurs difficiles. Ce sont des pans entiers de nos croyances qui transmutent en lumière. Parce que les choix auxquels nous serons confrontés nous permettront de mieux nous revaloriser. nous allons devenir digne de nos projets à grande échelle.

Car il est temps de voir à la mesure de nos capacités.

Et puis on fait des rencontres qui nous ouvrent l’esprit, qui nous font du bien. On découvre de nouveaux sujets qui vont nous passionner, on s’enrichie intellectuellement, on étudie, on cherche pour mieux s’élever.

On retrouve la paix aussi, parce que les efforts menés depuis le mois d’août aboutissent.

Il faudra faire preuve de vigilance quand aux tensions mondiales, où le déploiement d’armées ou d’armes est possible aux énergies négatives déployées, aux tempêtes induites. Inondations possibles. 

Mais, plus l’amour emplira votre quotidien, plus la paix rayonnera,
plus la beauté inspirera votre vie éloignant le mal.

ET nous aurons toutes les forces lumineuses autour de nous et en nous pour surmonter tout cela avec brio ! ALors aucune inquiétude ! Au contraire il faut laisser les peurs, toutes les peurs, et avancer le coeur ouvert totalement relié à notre Soi Supérieur, à la volonté divine, et celle de notre âme. 

L’importance de la beauté du quotidien paisible, qui tel un refuge nous permettra une guérison et une élévation considérable parce que l’on va se retrouver soi dans ses énergies déployées et oser librement son propre déploiement. Il est question de presque un dévouement à soi-même, et cela fait beaucoup de bien. 

>L’Acceptation de son Pouvoir Personnel (enseignement e-learning)

prend une nouvelle fois ici tout son sens.

Et puis le DESTIN cette semaine, se montre, est là présent, et nous guide merveilleusement. 

On va ouvrir en grand nos espoirs, nos coeurs, nos promesses faites dans une autre vie.

On laissera se quereller entre eux les ignorants qui veulent le mal, la guerre, les conflits et toutes leurs bêtises…





18 : Un lundi en coup de boost ! Une accélération se produit. Une affirmation de soi aussi. Ca va aller vite, fort, droit au juste. Aucun détour possible. C’est cash, sensible, direct, avec vraiment plus de temps à perdre. Il peut y avoir de l’impatience tant les énergies pressent au changement. C’est que l’âme a des besoins irrépressibles en ce moment. Elle appelle de plus en plus fort tant que les besoins ne sont pas comblés, car elle a ses missions d’incarnation à réaliser. Et quelle sait, sent, pressent, le grand changement en cours et veut vous y aligner. Notre système solaire est en ascension lui aussi ainsi qu’une partie de notre système local galactique. L’alignement à trouver ici résulte d’une nouvelle fréquence qui va s’enclencher. Je vous dirai quand le passage sera franchi. D’ici là, de belles énergies se placent pour. Elles sont exigeantes, parce que nous le sommes devenus tellement nous ne supportons plus l’ambiance collective mondiale.


19 : Accélération encore ce jour, prises de consciences, élévation par révélations, les derniers ramparts des jeux de pouvoir deviennent tellement visibles, risibles et prévisibles. Décembre confirmera avec de grands remaniements. La semaine apporte une envolée lumineuse, libératrice d’illusions. La force de chacun.e est dans sa détermination à réussir en se sentant digne des objectifs à atteindre. L’appel de l’âme est puissant, vibrant, agissant. Rester piliers de lumière, cocréant la paix et la sécurité qui va avec est une nécessité en tant qu’êtres conscients, compatissants et sensibles. Un de nos « rôles» à expérimenter dans ce jeu est l’art de cocréer la paix et le calme en nous tenant en fréquence plus haute, concentrés dans un sourire intérieur. Celui qui paisiblement sait que tout ira bien, se tenant dans un Non-Duel, pour ne pas engendrer, nourrir, cultiver, la dualité. La constater certes, la répandre, non. Ainsi, rester confiant, serein, tout en étant dans une grande compassion et aide, au service noble de ceux qui en ont besoin. Nous n’avons plus de temps à perdre. Vraiment plus.

Vibrons.


19 : Libération des consciences, engendrement collectif et personnel où l’on sort des conditionnements limitants, on casse les codes établis, on pète les moules de nos souffrances répétitives, et tant d’illusions vont se lever sur d’autres réalités multidimensionnelles. Notre humanité entre dans un nouveau cycle de grand changement révolutionnaire pour du mieux. Le vent de la liberté d’être nous appelle.


20 : Le vent du changement souffle fort et provoque un nouveau souffle nous permettant de reprendre notre pouvoir personnel, d’affirmer nos personnalités, de ne plus se laisser faire là où avant notre sous égo nous maintenait dans une sorte de gêne, timidité, procrastination ou auto-sabotage. Pluton certes comme beaucoup l’ont dit entre dans le verseau pour une période de 20 ans et va donc favoriser notre ascension collective, il y a aussi d’autres aspects cosmiques et galactique très importants en cours, Le channeling sera disponible sur le site, à partir du 21/11. Les forces lumineuses christiques sont à l’œuvre.

21 : Ce jour invite à la réflexion profonde sur nos choix à prendre. Quelle direction souhaitons-nous expérimenter afin d’être et de vivre mieux ? Les souhaits profonds de ce que nous avons à réaliser nous taraudent. Nous appellent. Nous poussent en avant, et à changer notre paradigme de limitation et de croyances. C’est beau comme un flocon de neige délicat qui se pose dans notre main fondant aussitôt, et disant :

« Viens, n’attends plus. Tout est déjà là. Ouvre toi au renouveau qui t’attends. Ose, vis,vibre, et deviens qui tu es vraiment. Débarrasse toi du superflu, de l’inutile, et allège toi. Le monde nouveau t’attend. »

Alors quel est ton vœu ?


De très belles énergies inspirantes et protectrices sur ce jour où il est préférable de prendre du recul et de la hauteur sur les évènements afin de cocréer une issue positive et belle, alignée à notre cœur.

Avancement, progression, transformation sont à l’ordre du jour.

Rester en soi centré sur ce qui fait du bien est capital.


 


Semaine du 25 au 30 :

La libération karmique

Mais quelle semaine là encore ! on finit le mois en beauté, ou plutôt en rebellion contre tout et tous ce et ceux qui nous perturbent le quotidien, la bonne humeur et la confiance ! La concrétisation d’une grande libération karmique se fait cette semaine, et nous permet de consolider notre rapport à nous, nouveau, avec un vrai dépassement de peur, une considération de soi plus importante. Oui, vraiment. On sent que l’on passe le cap, et cette fois pour de bon, sur bien des sujets de blessures qu’on se traînaient depuis des décennies au minima ! Par ailleurs cet aspect va se renforcer sur décembre, alors ne vous inquiétez pas si vous ne recevrez pas justice tout de suite, c’est sur décembre que cela se réalisera. Donc ne lâcher rien !

Biien sûr dans ce renouveau que l’on sent, Pluton nous y aide mais pas que. Un nouveau cycle planétaire est en train d’émerger, aidé par un nouveau cycle solaire. Cette Cosmic Party est en route et va prendre sa toute nouvelle forme avec un enclenchement en décembre pour se polariser en janvier. Et ça va décoiffer ! POur du mieux pour la plupart d’entre nous, parce que la roue tourne, que les gentils ont droit au pouvoir, à la quiétude, à la facilité, et que les méchants doivent maintenant s’inquiéter de tout ce qu’ils font. C’est très duel ici j en conviens mais pourtant réel. Le retour aux valeurs et à la droiture revient et se renforce pour le mieux être de tous. Attention, ça ne veut pas dire régression des libertés acquises bien au contraire, c est d’aller retrouver sa liberté justement. Sortir progressivement de la perversité ambiante. Et préserver les enfants qui en ont grandement besoin. Qu’on les laisse être des enfants innocents, plonger dans leur imaginaire, parce que de plus en plus tôt on les en prive. Et cela est très très inquiétant pour la suite de leur développement. 

L’année à été tellement riche, tellement intense, dense, et rapide, qu ‘on accuse un peu le coup. Fatigue, lassitude, solitude, inquiétude, peuvent tarauder le quotidien, tant on ne supporte plus le vice et la corruption mondiale. Le besoin d’ailleurs et d’autrement, de se faire exclusivement du bien est grandissant, prenant, inquiétant parfois, tant les remises en questions sont énormes et quotidiennes là aussi. Pas un jour ne passe sans son lot de reflexions profondes. En fin de semaine par ailleurs, l’hypersensibilité sera forte, nous faisant passer du rire aux larmes facilement. Trop facilement même.

Les coeurs blessés vont pouvoir panser leurs blessures quelques peu, doucement mais surement. Des rencontres sont favorisées, un besoin clarifié dans les relations en cours avec beaucoup de ruptures, une fin de, ou un commencement. On se repostionne correctement et ça fait du bien.

Un nouveau souffle de conscience se lève, et progressivement il se fait vague, tempête même, tant il apporte du renouveau. Alors la progression de cette sortie de paradigme est forte. Et secoue. On remet en question beaucoup de choses que l’on croyait acquise, presque comme un repère, car tout se modifie.

La fin du mois est dense, prenante encore, et pour bien vivre décembre qui arrive, il est important de se reposer, de clarifier, de tenir bon son cap, son rythme, et de rien lâcher, même si franchement on ne souhaite qu’une chose c’est se reposer profondément. Mais pour atteindre un tel repos, le mental doit être relaxé, le niveau de stress tellement diminué, et le niveau de joie remonté ! Alors on fera de notre mieux. Et c est déja bien !

On va sentir aussi le bilan de fin d’année qui commence… et oui. et non des moindres au vu de cette année spectaculaire que nous avons vécu et qui n’est pas terminée ! Elle réserve sur décembre bien des surprises encore ! Ce bilan va nous amener à changer notre positionnemrent, à mieux savoir ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus. À trouver des façons d’agir et de nous comporter plus adéquats et correspondants à nouvel état d’être et de nous comporter plus alignés là aussi à nos valeurs profondes. Cet aspect ayant marqué l’année et celle de l’an passé, trouvera enfin son enclenchement total en janvier 2025. C’est comme si on avait encore le droit et l’opportunité de rectifier la trajectoire prise. Alors on ne s’en prive pas.

Mon conseil pour bien vivre cette semaine : savoir se réserver des moments privilégiés qui rechargent moralement et physiquement.

25 : Sensation de flottement ce matin, d’être là sans vraiment être là. Avec un besoin de douceur, chaleur, harmonie, réconfort. Une certitude est au creux du cœur. La nouvelle direction que nous prenons sur ce mois de novembre est enclenchée. Avec elle, nos destinées nous accueillent et nous les acceptons avec gratitude et reconnaissance aussi. Les Guides et Divins nous regardent, aiment et accompagnent.

Ce n’est plus un vent nouveau, mais une tempête, une vague submersible qui déferle. Avec elle, puissante remise en question, appel fort du Destin, et besoin de réaliser sa/ses missions d’âmes. Vérité se joint à la lumière qui s’engouffre dans chaque interstices et recoins pour mieux sublimer, guérir et transcender. C’est puissant, fort et beau.

26 : Ouhhh que ce matin, on resterait au chaud tranquille, ou ailleurs, avec beaucoup de douceur, de lenteur même, de calme certainement. Puis vers 11h place à une accélération où prendre sa place est nécessaire. À nouveau les thèmes forts du moment reviennent : poser ses limites saines, se considérer, se respecter, se responsabiliser, et couper, trancher, avec tout ce qui ne fait plus partie de notre nouveau système de valeurs et de comportements. L’après-midi elle, incline vers notre propension à acter ces changements de façon très concrète. Une guérison karmique est à saisir. Un dépassement d’une peur sans précédent. On règle pour de bon une situation qui a trop trainé. On relève l’estime de soi ainsi.
La présence du Divin est palpable. Les nombreux guides bienveillants agissent pour notre mieux être.

27 : Forte négativité planante depuis tôt ce matin. Plutôt que de lutter, il est nécessaire de comprendre ici qu’il faut le prendre comme un coup de boost pour rétablir une ou des situations bancales. Régler ce qui est en attente ou ce sur quoi on relâchait sa concentration. L’influence mondiale du danger collectif s’accroît ce qui exacerbe le négatif et ceux qui le font et réciproquement.
Rester centrer et droit
dans ses actions, en réalisant l’acte nécessaire mené par l’effort juste,avec une certitude au cœur que tout s’arrange positivement permet une amélioration nette d’ici demain.

Alors on se bouge !

Et on sourit !

À midi, les choses changent et évoluent. On passe un step important ! Alors Go !

28 : C’est une journée d’amour, de rencontre favorisée, de prise de contact, de beauté et de poésie à partager. Un jour pour se faire du bien. Rêver, méditer, se recueillir, accueillir aussi. Création et Cocréation sont favorisées, ainsi que de fortes guérisons karmiques, notamment sur le thème de l’abandon ce jour. C’est donc l’occasion de méditer, de réfléchir, de savoir ce que l’on veut, ce qu’on ne veut plus, de faire le tri, le point, de se retrouver et d’avancer. De laisser un passé. De laisser une histoire dépassée. De dépasser des croyances limitantes, et de trouver « chaussure à son pied » pour que son cœur soit honoré. C’est grand, c’est mystique à souhait. C’est divin, sublime de présences divines. L’Amour avec un grand A œuvre et ça fait tellement de bien ! Une vague d’ouverture de conscience et de capacité extrasensorielle est en chemin. Le cœur solaire vibre de connaissance et se déploie. Ascension garantie !

29 : Alternance d’émotions sur fond d’hypersensibilité. La journée est rythmée par ces variances qui nous rendent d’humeur changeante tout au long de la journée.
Il est important de tenir son cap à atteindre, sans se soucier trop de l’extérieur. Le prendre en compte oui, mais non sans soucier, pour ne pas amoindrir sa fréquence. Faire confiance, et garder la foi.

30 : Hier dans le live de suivi de l'enseignement "libération du saboteur" nous parlions  du fait que depuis quelques mois nous avons pris beaucoup de distance avec les évènements ou personnes, par recul salvateur, saturation des énergies négatives, mais surtout grâce à une belle évolution dans la libération de l'auto-sabotage, venant guérir la dépendance inconsciente au toxique, au compliqué, au difficile. Ce nouveau rapport à soi qui a été distillé toute l'année, renforcé depuis septembre grâce à l’acceptation de son pouvoir personnel, a permis de fortes libérations karmiques et un retour à soi non dépendant du besoin de l'autre. Cela couplé à la fatigue accumulée sur l'année, une saturation forte des modes politico-sociaux actuels, et une lassitude grandissante, pouvaient nous mettre dans une non-action stagnante ou amoindrie, et nous interrogeaient sur un possible moral en chute libre.

En fait, notre système de comportement ayant totalement évolué, il est nécessaire de reconfigurer notre nouveau système. Qui ne répond plus du tout aux mêmes engendrements d'états et d'actions anciens. Nous nous sommes détachés de nos souffrances et de nos réactions prévisibles. C'est comme une grande perte de repères parce que nous devons en avoir des nouveaux. Ainsi, il est temps d' activer ces nouveaux leviers en nous qui vont nous permettre d'agir mieux, plus en adéquation avec notre nouveau système de valeurs. Alors oui, vous êtes en avance sur le collectif. Qui lui, sera "obligé" de le vivre sur 2025. Et tout cela c'est grâce à la synergie de votre travail sur vous fait en 2024, grâce aux énergies de ces 4 piliers fondateurs amenés cette année : la libération du saboteur, l'entrée dans le Non-Duel, l'acceptation de sa puissance, et installer la sagesse au quotidien. L'ascension vibratoire produite cette année reconfigure ce mois de décembre et prépare à l'entrée en 2025, année de fin de cycle, où nous aurons à tout remettre en question pour évoluer.

Ce jour est nécessaire pour actionner nos nouveaux leviers d'actions. Pour commencer, continuer nos projets en faisant autrement et plus favorablement en accord profond avec nos missions et besoins d'âmes. En étant hyper aligné à notre nouveau système de valeurs. Ce jour est donc une mise à jour. Une Update rafraîchissante sortant de l'ennui qui s'installait. Les évènements vécus ce jour et comment vous les résolvez, vous donneront la tendance de votre mois de décembre.

Alors on y va en gratitude et joie