Guidance Octobre 2022
Le Changement pour la Paix
Élévation et Restructuration
Détermination et Avancée
Guérisons et Ascension
Amour

 
 

Octobre… un printemps en automne.

Jamais un automne n’avait autant marqué le retour à soi, mais pour un renouveau important. Accepter de lâcher l’ancien, l’obsolète, l’inutile, ce qui ne nourrit plus. Accepter le vide, l’absence, mais pour qu’il se remplisse cette fois de grand renouveau, de rêves réalisés, de chance à saisir. D’opportunités à vivre pleinement. Car il est temps. Temps de se l’accorder. Temps de le vivre. Temps de se renouveler. Temps de renaître aussi. De se régénérer. Temps pour soi. Pour lâcher, pour créer et se recréer nouvelle/nouveau et Être pleinement. Rayonner. S’autoriser à, de. Et vivre ! Jouir de vivre. Un automne comme un printemps fleurissant, un grand renouveau à saisir et vivre surtout ! Le “Tout est possible” est en ce mois d’Octobre ! Alors on se l’accorde et on dépasse, renonce à ses schémas toxiques, anciens qui n’ont plus de raison d’être. Et on avance vers son plein bonheur ! Et rien de moins.

Les évènements nombreux aberrants de méchanceté et de stupidité, de corruptions et j’en passe, viendront heurter fortement les libertés, le respect et les droits humains. C’est tout de même moins grave que ce qui était prévu et en ce sens, tous nos efforts conscients, nos prières de paix, trouvent leurs fruits, alors il faut vous féliciter et je vous dis Merci pour cela. Il faudra néanmoins être vigilants, leur 3ème guerre mondiale et autres restrictions et contrôles sociaux sont toujours leurs plans.

Mais plus nous sortirons de nos schémas toxiques, moins ceux qui gouvernent mal, n’auront de prise sur le collectif, alors GO !  C’est un mois très important pour soi comme pour le collectif. Un mois charnière, qui par ses évènements influence directement les 10 mois à venir. 

Un mois décisif,
donc à ne pas louper …
à faire de son mieux
en son âme et conscience.

Pour y arriver mon conseil est : de purifier et transmuter ses parts négatives inconscientes, freinantes, auto-limitantes. Guérir les blessures d’abandon.

Lune :

Premier quartier du 3 au 9 : Il s’agit de lâcher l’inutile, l’ancien, se débarrasser de vieilles couches qu’il ne faut plus traîner, porter. Bien tirer les leçons du passé pour ne pas les re-commettre. Puis, se renouveler à partir du 9 dans une grande clarté. Accueillir ce puissant renouveau souhaité. Alors c’est une période idéale pour savoir ce que l’on ne veut plus. Et le laisser. Augmentation des taux fréquentiels. On s’élève, en lâchant les poids. On se déleste. On renaît. Il faut aussi avoir un peu de patience pour concrétiser les projets, mais il faut absolument les travailler, agir, faire, oeuvrer. Ils commenceront à partir du 7.

Pleine Lune du 9 au 16 : À condition de bien laisser, lâcher le toxique, et travailler, agir, faire, oeuvrer, fournir les efforts à ses projets, cette phase apporte de grands changements très positifs. Des élévations, des reconsidérations, des pardons, des guérisons, des ascensions. Nouveaux projets en route, bonheur à porter de coeur. Rencontres de liens d’âmes sacrés et importants pour les célibataires, nouvelles relations enrichissantes pour tous, contrats, surprises, cadeaux de la vie. Rêves qui se réalisent tout le mois. Il faut faire confiance, et croire, croire à sa chance, à ses forces aussi, à ses projets alignés avec son coeur, et tout ira merveilleusement bien. Dépassement de ses limites, et auto-limitations. Voir grand pour vivre grand ! Grande sensualité et sexualité. Exaltation. Désir de plaire et d’être séduit. Tendresse et passion mêlée. Séduction. Relations cachées ou secrètes. Se faire plaisir, donner du plaisir. Philanthropie.

Dernier quartier du 17 au 24 : en ayant bien pris les deux lunes précédentes, celle-ci couronne le tout. Chance, amour, fusion, unité, ascension, élévation sans précédent. Rêve réalisé. Être comblé.

Sinon… période difficile, avec retards, regrets, enlisement, séparation, dualité forte. Peine, tristesse, doute.

Cette phase lunaire se couple en aspect karmique. Alors c’est une grande opportunité pour guérir et avancer. Tournant à saisir. Ne pas laisser passer sa chance sur cette période. Vivre les opportunités en respect avec soi et ses valeurs. Grande sensibilité. Emotions fortes. Grande médiumnité et dons psychiques en expansion de conscience. Bien s’écouter sur toute cette période.

A ce sujet, les manipulations gouvernementales iront bon train ! Soyez ferme et n’oubliez pas que votre moyen de contrer cela, c’est votre pouvoir cocréateur, vos positionnements intérieurs, et vous adapter matériellement parlant à vivre autrement, à consommer autrement, etc. Créez ce qu’il manque à ce monde. Et surtout entraidez-vous, unissez-vous ! Ensemble on est plus fort ! En l’occurence ici… des milliards.

Nouvelle Lune du 25 au 31 : Avec une éclipse lune/soleil ultra puissante et déterminante pour les couples sacrés et l’amour de soi, puisqu’elle viendra appuyer là où ça fait mal, nous montrant bien ce qui est réglé et ce qui ne l’est pas. Mais aussi là où c’est beau et merveilleux pour notre coeur, notre corps, et surtout notre esprit. Séparation, deuil, tristesse, OU rencontre déterminante pour l’avenir, et aussi retour à soi immense, fier.e de ses valeurs et en total alignement avec soi, en considération et estime (souvenez-vous les deux derniers soins d’Ascension Collective qui l’expliquaient et le préparaient). Très sensibles, nourrissant nos imaginaires, attention à rester justes, centrés et ancrés. Les 29, 30 seront les plus durs à franchir émotionnellement parlant, mais après ça remonte ! Nous serons très exigeants, fidèles à nos valeurs, et intransigeants avec l’autre ou les autres. Déterminés à ne plus souffrir.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Réservés, sensuels, mélancoliques aussi, le début du mois apporte de grandes transformations. Des ruptures, des deuils, des éloignements conséquents. Nous ressentirons un certain isolement voulu ou subi. Un besoin de retour à soi en guérison profonde. Une nouvelle transformation opère, mais différente encore de ces derniers mois. Les réinitialisations de septembre ont porté leurs fruits, et l’on voit nettement tout ce qu’on est arrivé à comprendre, dépasser, et évacuer. Ici c’est un temps de convalescence. De baume à passer sur soi. De réparation profonde, une entrée en automne qui élève. Un commencement nouveau s’annonce, pour une renaissance. Ceci est classé dans les défis, mais tout autant dans les dons du mois, car c’est un précieux cadeau que de s’aimer et se donner à soi-même ce que l’on attend des autres. La clef de vivre en paix.

Jusqu’au 9, il sera important et nécessaire de tirer les leçons du passé. Regarder en arrière mais pour ne pas recommettre les mêmes erreurs. Ne pas renouveler ni répondre aux schémas de comportements anciens et toxiques. Y mettre un terme définitif. Une bonne fois pour toute. Renoncer à, et avancer. Cela plus particulièrement dans le domaine affectif, pour enfin connaître et s’autoriser de vivre un plein amour. Pour soi, comme avec l’autre, et dans les relations avec les autres.

En y arrivant, après le 9, il y a la promesse d’une grande avancée. Une révolution intérieure et des changements inhérents à ceux-ci.
Nous pourrions être irascibles, inquiets, repliés sur nous-m’aime. Puis ensuite extraverti, dans une grande conscience de l’effort juste à mener pour atteindre ses objectifs et avec une nouvelle confiance renouvelée et s’installant progressivement tout au long du mois.

Il va y avoir de nombreuses ruptures, deuils, fin de quelque chose. Mais pour mieux vivre ensuite des renouveaux apportant de grands bonheurs ( à lire dans les dons du mois). Alors lâchez ce qui doit l’être même si c’est douloureux, le renouveau suivra. Et il sera aussi puissant que ce que vous aurez lâché.

Ceux qui n’arriveeront pas à avancer, à réussir, seront jaloux des autres et cela est pénible car inutile et nourrit la dualité vile. Il ne faut pas se comparer mais prendre exemple. Et faire pour réussir. Se donner tous les moyens possibles, agir avec conscience et force saine. Discernement à avoir sur de trop nombreuses manipulations et personnes à éradiquer de sa vie pour aller bien mieux.

De nombreuses spéculations boursières sur l’alimentaire, les produits pétroliers et nécessaires type électricité ou gaz connaîtront des fausses pénuries. Discernez, renseignez-vous, adaptez-vous et surtout ne vous laissez pas faire ! Tout en restant en paix bien entendu. Posez vos limites. Luttez pour vos idéaux et la liberté.

Il est très important ce mois, pour saisir toutes les opportunités qui se présentent, à bien se purifier, savoir ce que l’on veut, transmuter ses parts négatives, renoncer à ses schémas de comportements anciens, récurrents et toxiques. Nous sommes à un tournant déterminant. Autant collectif qu’individuel. Et c’est par nos actes individuels, et nos positionnements fermes sur ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus, que nous changerons et influencerons ce mois positivement, pour vivre du bonheur des mois durant, qui eux-mêmes nourriront du positif pour les années à venir. Ne vous y trompez pas ! C’est maintenant qu’il faut agir. Merci 🙏

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : les qualités de coeur viendront à bout de tous les obstacles à franchir, et de toutes les limites à faire sauter !

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Patience, agir au bon et juste moment, prendre le temps de.. avant de faire. Attendre la bonne occasion aussi longtemps qu'il le faut pour bien agir. Analyser une situation en profondeur et, le moment venu, savoir immédiatement prendre les bonnes décisions.

Une fois le moment venu, nous serons intrépides, fiers, guerriers, et courageux. Allant de l’avant, bien décider à saisir toutes les opportunités qu’offre ce mois d’Octobre.

De très belles protections seront là, ainsi que nos chers Guides et Maîtres qui nous aideront à faire ce que nous devons ou souhaitons mettre en place.

Grande élévation par la connaissance délivrée. S’instruire et veiller de… et sur… .

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

D’habitude l’automne est source de retour à soi. Mais cette année elle se couple à un grand renouveau à vivre. Une guérison profonde s’opère. On pense à soi. On se donne. Mais on va aussi partager avec des amitiés sincères, des nouvelles rencontres qui font du bien, des projets professionnelles en co-création. A la fois on revient à soi, en soin, mais en s’ouvrant au monde nouveau et aux autres, en accord avec ce que l’on souhaite vivre. La solitude s’éteint. Les manques et les besoins aussi. Et c’est juste beau.

Il nous faudra aussi de la patience, en réflexion et recherche, pour atteindre nos objectifs. Il est question de renforcer son apprentissage, chercher la connaissance, l’intelligence, et à ce propos, nous ressentirons de l’ennui, tant le vrai savoir se fait rare, l’intelligence au service du noble, vrai et beau fait défaut. Pour le trouver, là encore, il faut se tourner vers notre intériorité, qui elle est abondance de connaissance et de rareté à partager. Et n’oubliez pas ! Ce que vous ne trouvez pas ou plus, cet ennui que vous ressentez, ce climat ambiant nauséeux et vide, il faut aller le remplir de vérité, de justesse, de justice. Le chercher par soi-même car il n’est pas sur-représenter, au contraire. Souvent, il faut l’inventer, ou le réinventer. D’autres en ont autant besoin/envie que vous ! Alors créez et cocréez ensemble. Car il y a tant à donner, à élever, à instruire. Il faut combattre l’ignorance par le vrai savoir et le faire se propager. Croire suffisamment en soi pour le délivrer (dans le sens donner ici).

Passé le 9 octobre, une accélération arrive. Forte, radicale. Elévatrice et réalisatrice d’une promesse de rêves à réaliser. A vivre pleinement ! A s’accorder, et jouir des plaisirs, de tous les plaisirs que l’on a envie, sans limites, sans restrictions, sans ruptures, sans fin. Un renouveau puissant arrive et il nettoie tout sur son passage, ré-élève, ré-éduque ce qui doit l’être. Il re-stabilise, ré-ancre, révolutionne.

Mangnifiques forces Chrisitques, Angéliques et Galactiques ce mois pour nous aider. Infinie Gratitude.

Forces nobles, raffinées, esthétiques, poétiques même. Tant le besoin d’intelligence, d’être instruit, agir avec intelligence, perspicacité, pragmatisme même, et un besoin de protéger les siens, et/ou ses possessions matérielles, viendra s’accoupler à la beauté des choses et de la préciosité de la vie. Tant nous avons besoin de nous faire du bien, de vivre le beau, le rare et le précieux, en pleine conscience d’être. Les plus créatifs seront très inspirés sur cette période, et cela est grandement nécessaire. D’une façon générale, tous serez inspirés et guidés pour réaliser ce que vous devez faire. En alternant phase solitaire ou sociable.

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : S’écouter, se faire du bien, s’accorder, être sa priorité, se choisir, ne pas avoir peur de terminer, de finir, et surtout de commencer ! Bonheur à vivre en dépassant ses limites.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION AUDIO
Bientôt en ligne

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
 

Guidance jour par jour du mois d’Octobre 2022 :

1 : Un jour pour prendre soin de soi .Se reposer, se faire du bien .S’inspirer, se retrouver, partager, pour ré avancer. Ne plus courir, ne plus fuir .Se délester. S’emmitoufler. S’organiser. Créer. besoin de douceur et d’harmonie. De ressourcement. Mais c’est aussi un jour de grande élévation car la réinitialisation de septembre porte déjà ses fruits ! En réalité sur ce jour on intègre les guérisons de la veille.

2 : Grande et forte journée d’élévation. tout se met en place, se replace, reprends zens et airaons. L’amour circule et fait tant de bien en soi. Jour de guérisons de pensées positives, recentrage et ancrage. Sevrage même… Et ou compréhensions profondes de ce quie st bien pour soi ou non, de qui est bien pour soi ou non. Avancée. On passe à un autre chapitre, level, de sa vie. On règle ce qu’on doit .Des injustices se règlent jusqu’à vendredi prochain et ce fortement.

3 : Ce lundi est à l’image de l’intense semaine qui débute. Gestion, ordre, organisation, réinitialisation. il est question de faire face. De trancher net, de clôturer, de se débarrasser de, de terminer. ruptures ou éloignements importants. Mise à distance .Sensation de perten ou de peine à lâcher. Mais avec la volonté forte de ne pas se mettre mal .De ne pas regretter. De ne pas culpabiliser. Protection aussi. Changement fort .Freiner l’élan des mauvaises habitudes est la tâche à accomplir ici. S’améliorer pour que sa vie s’améliore. Il y aura aussi de fort mouvement contestataires contre les injustices.

4 : Centrage, recentrage, ancrage. envie de douceur, de calme et de vérité autant que d’amusementn de surprises et de novueautés. On continue de lâcher ce qui doit l’être pour mieux se renouveler. Et on espère, se souhaite le meilleur à vivre. il faut maintenant l’enclencher en soi pour le réaliser dans la matière.

5 : Construire, reconstruire ou se reconstruire. prendre le temps de se relever, se redresser. S’épanouir. Trouver la paix intérieure qui permet à la clarté de jaillir. Ueng rande force va se révéler dans quelques jours .D’ici là patience, écoute intérieure, sagesse. Ne pas retourner en arrière. Exprimer ses sentiments, ses émotions.

6 : Une journée douce joyeuse, un rêve qui se réalise, un espoir qui renaît. une chance à saisir. On dit un au revoir nécessaire à… mais pour mieux accueillir la les nouveautés qui nous feront tant de bien. Une grande force arrive et elle nous soutient. Il faut se purifier des énergies manipulées de la nuit.

7 : Jour de bénédictions. Grande avancée personnelle. On se bat pour ses idéaux et la justice entend. Le droit et le juste gouvernent les coeurs purs et ceux-ci sont et seront récompensés largement et protégés. Il faut continuer de renoncer à pour avancer. Grande solitude ou au contraire grande ouverture. Dans les relations, ceux qui lâchent n’ont plus peur, ceux qui sont lâchés par contre connaissent de vils tourments et surtout regrets d’avoir mal agi auparavant. Prises de consciences fortes de soi et de ses agissements. Idem pour les projets à mettre en oeuvre. Les choix sont déterminants pour son bonheur à s’accorder à tous niveaux. Ne plus avoir peur et y aller. Oser être heureux, se l’accorder. En réussite et tant pis pour les jaloux fainéants.

8 : Grand renouveau s’annonce et s’amorce ce jour ! Enfin de la liberté, de l’accomplissement. on se sent heureux, nouvelle/nouveau, en pleine renaissance dans cet automne incroyable. Tout devient possible et on se sent poussé des ailes… ou plutôt on les déploie. Le bonheur arrive.

9 : Résurrection ! Pas moins ! Bonheur à vivre ou en approche. Guérisons et élévations ce jour. Se faire du bien, prendre soin de soi, partager. Conflits à déjouer, apaisement à donner. Ne pas rentrer dans ses peurs ni sa colère d’avoir mal fait, d’avoir mal aimé. Regrets ou grande liberté ! Conséquences des mois d’été passés, donc soit tout bon soit plus difficiles à assumer. Continuer à se donner, se libérer de, s’autoriser à, afin de se donner pleinement tout ce dont on a envie de vivre en ce mois important, conséquent, charnière sur les 10 mois à venir.

 
 

Collectif : Que de jalousies, de manipulations, et autres vilénies en ce début de semaine ! La dualité se montre, essai de contrer la magnificence qui pourtant est là et ses opportunités à vivre. Il y aura donc de nombreuses tensions collectives avec de grands dangers mondiaux, pénuries, inflation forte, déceptions, désillusions, pour mieux ouvrir les yeux et le coeur, et aussi des révélations sur des évènements et des personnes mal intentionnées, rusées ou fausses. Il va être extrêmement important à la fois sur des questions collectives que personnelles, de savoir ce que l’on veut, ce que l’on ne veut plus, quelles sont nos limites respectueuses, le tolérable et l’intolérable. Bien déterminer nos besoins et envies, et rejeter absolument tout ce qui n’est plus aligné à nos valeurs, nos règles de vie. Attention à bien apaiser votre mental, à ne pas partir trop loin dans vos peurs, vos regrets et vos doutes, mais au contraire, utilisez-les pour dire NON une bonne fois pour toute à tout ce que vous ne voulez plus voir exister dans votre vie. Bien discerner ce qui est bon et bien pour vous, et ce qui ne l’est pas, plus. Encore une fois, et je ne cesserai de le répéter tant c’est important, être et faire le JUSTE, et vivre en Cohérence Solaire (voir livre et stages). Et nous pourrons bien sûr être las de devoir encore mettre nos limites respectueuses, ou fournir des efforts, mais si c’est le cas, c’est que la souveraineté n’est pas encore incarnée. Alors changeons pour de bon.

Au delà de ces aspects, c’est avec courage, force et détermination que nous avancerons. En saisissant les possibles qui s’offrent à nous, autant que le travail ou l’effort juste à faire. Et parce que nous aurons réussi à nous positionner clairement et à refuser notre propre dualité, à la transcender, alors, la réussite que nous attendons arrivera cette semaine ! Notre noblesse de coeur sera récompensé, nos voeux exaucés, et nous utiliserons notre force spirituelle consciente pour guérir, nous élever, et chevaucher nos dragons, (qui représente notre puissance intérieure stable une fois qu’il nous autorise à monter sur leur dos). A ce sujet, la pluie d’étoiles filantes des Draconides de la veille (9/10/22) à leur apogée nous y a bien aidé. Gratitude.

De belles protections seront là, et nous guideront avec amour et paix, nous montrant le meilleur chemin à emprunter pour nous.

Il y aura à la fois, autant de fin que de nouveau commencement, de rupture que de rencontre, de renoncement que d’attachement, de pleur que de joie, de lassitude que de courage, de tension que d’apaisement, de combat que de victoire, d’indépendance que d’entraide.

Mais nous serons heureux d’avoir franchi ce cap important. D’avoir retrouvé respect et dignité tout au long de la semaine. Constatant notre progression, notre force recouvrée, en estime de soi, prêt à vivre de nouvelles merveilleuses aventures, qui cette fois, seront dignes de nos rêves réalisés.


10, 11, 12 : forte dualité à purifier, éviter, discerner. Être et faire le juste en toute circonstance. Bien se respecter surtout, et avancer.

10 au 13 : Garder son cap. Franchir les obstacles. Rester focus sur son objectif. Bien savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus. Les dernières résistances se montrent, elles lâcheront définitivement en s’accordant l’amour de soi, en soi. Les forces universelles testent nos schémas et limites. C’est une semaine déterminante. Il faut se montrer plus fort et vaillant que nos faiblesses et parts inconscientes qui nous sabordent.

10 au 14 : il faut garder espoir. Regarder la lumière au-delà des nuages.

10 au 15 : se battre pour ce qui nous tient à coeur. C’est une semaine qui nous demande effort et vaillance justes au service de nous-mêmes et d’une noble cause. Se rendre compte de la valeur de soi, comme de la valeur ou non des personnes qui nous entourent, tout comme des évènements, est capital cette semaine. Nos âmes nous le demandent autant que nos Guides. Car cet acte de foi et de bienveillance est totalement indispensable au tournant que peut prendre notre vie cette semaine.

Les résultats insoupçonnés viendront à partir du 15 et pour de nombreux mois en y arrivant.

À partir du 10 de belles et fortes progressions sont là ! Dans les domaines qui vous tiennent à coeur pour réussir et obtenir ce que vous souhaitez vivre !

10 : Emotions, sensibilité à fleur de peau, gestion du stress, lassitude, besoin de repli ou d’isolement, d’avoir du temps pour soi, gérer les contraintes, mettre à jour, au jour, mettre au clair, mettre en phase, en alignement. Retrouver du cadre, de la droiture, du beau et du bon, du vrai et du noble. De la sincérité et de la vérité. On ouvre les yeux sur une ou des personnes, une ou des situations. On se rend compte de… et cela nous délivre et nous fait du bien. Pour renoncer à, il faut se rendre compte. Ensuite, on peut agir. Et nous allons nous rendre compte de l’abberation… à la fois en individuel et en collectif. Savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus. Être déterminé à réussir ses objectifs et attentes à combler, sans chercher à combler. C’est aujourd’hui qu’il faut agir. Ne plus attendre. Aujourd’hui qu’il faut s’aimer, afin de ne pas passer à côté. Aujourd’hui qu’il faut s’accorder de… pour l’obtenir.

11 : Des tensions collectives qui s’enveniment et au fort potentiel dangereux. Il est urgent de renoncer à cette guerre, à ces gouvernements vils et corrompus, aux manipulations diverses et variées. Renoncer à ce qui nous fait mal ou nous met en situation récurrente de souffrance. C’est cette semaine qu’une grande guérison peut être, même en collectif. Et elle est déterminante pour les 10 mois à venir. Vous pouvez agir pour préserver la paix. Prendre soin de soi, s’occuper de. S’aimer, se donner autant qu’aimer et donner. Apprendre à recevoir. Equilibrer dans le juste, le bon, le beau, en équité. Renoncer à. Semences d’Etoiles vous serez appelés à faire ce pour quoi vous êtes faits.

12 : Il est temps de grandir, de croître. D’observer encore, pour mieux agir ensuite. Donner pour recevoir, mais apprendre à recevoir tout autant qu’à donner. Equilibrer encore. Réajuster. Retrouver son équilibre intérieur, sa vérité profonde. C’est une semaine importante en positionnement juste, en guérison de schémas de comportements toxiques et récurrents. ALors il faut profondément savoir ce que l’on veut, le transpirer, le délivrer, l’incarner, le crier s’il le faut, le vivre complètement avec tout son corps, son coeur, et son âme.. et nous l’obtiendrons. C’est un jour d’importantes guérisons karmiques, de nos parts inconscientes, et multi-dimensionnelles. Une guérison que l’on à longtemps chercher à obtenir. Un cap déterminant est à franchir ce jour. Une chance à saisir. Un amour à se donner, à donner, et à vivre pleinement sans retenue, ni peur. Extrêmement bien savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus. Trancher pour délivrer et tendre la main pour obtenir, en récompense et reconnaissance juste. Valeur, estime, justesse, vérité, droiture, rigueur, détermination, vaillance, accroissement.


À partir du 12 : fortes accélérations vibratoires qui se ressentent à partir du 13.


13 : Jour fortement lié aux évènements du 10. Jour charnière pour vivre plus de positif. Il y a à lutter contre ses mauvaises habitudes toxiques. S’accorder profondément. pour y arriver, bercer ses parts inconscientes d’amour, travailler en Ho’Oponopono, et en interrogeant son inconscient. Révéler son ombre, qui n’est que part en souffrance, en manque d’amour, mais la révéler pour la mettre en lumière et donc la transcender.

Si le 10, toutes les guérisons ont été comprises, intégrées, faites, et reçues, ce jour est fluide et prometteur de renouveau. Apportant des cadeaux insoupçonnés.

C’est aussi un jour pour grandir et avancer, établir, structurer, devenir, féconder, ensemencer, traiter, ralentir ou au contraire bondir ! Se retrouver. Renoncer à. S’estimer. Aimer et s’aimer. Equilibrer le Donner et Recevoir pour rétablir le Juste. Cap à franchir déterminant.


14, 15 : Estime, transcendance, guérisons spectaculaires grâce aux efforts fournis toute la semaine. Récompenses à vivre ou qui arrivent très vite. Soulagement. Honneur. Vérité et Justice. Justesse. Compassion et Liberté.

14 : Elévation et profondeur d’ancrage à la fois, il le faut même… . Elévations, ascension. Rencontres favorisées et/ou retrouvailles qui enrichissent et font du bien. Partages, joies, amitiés et liberté. Nostalgie d’un passé : ses souvenir du meilleur pour ne garder que le meilleur.

France : annonce politique grave et dangereuse.


15 et 16 : sont l’apothéose de la semaine de travail sur soi pour sortir des schémas récurrents toxiques. Une libération énorme est possible à atteindre. Une salve d’amour frais et puissant. Un retour à soi fort de guérisons. Une puissante atteinte vibratoire se révèle en profondeur et fait rayonner l’être dans sa vérité et justesse. Deux jours très importants à vivre en pleine conscience.

En collectif, cela mènera à des prises de consciences pouvant apporter de grandes révoltes saines tant qu’elles sont vécues dans la justesse et la paix.


15 : Une jour très élévateur ! Repos à savourer, et/ou un labeur à effectuer amenant une belle progression, de la création à donner, et de la gratitude à vivre en chaque instant. Un jour d’une grande libération émotionnelle positive. Amour en expansion. Rencontres favorisées. Amour de soi aussi qui permet de réaliser ses rêves ensuite. Estime de soi en hausse et respect de chacun. Compassion. Elevation. Ascension. Considérer ou reconsidérer. Avancer. Sortie des schémas toxiques en progression de conscience. Grandes guérisons. Renoncer à. Savourer. Etudier. Parler, communiquer. Atteindre. Expanser sa lumière. Rayonner. Donner et recevoir à équilibrer ou enfin en équilibre. Aimer et s’aimer. Se pardonner et pardonner. Profonde union avec le Tout, et le tout le meilleur est possible à se délecter.

16 : Idem à la journée du 15. Que ce soit douloureux ou au contraire joyeux et sereins, les constats des mois ou semaines précédentes, ainsi que de cette semaine intense en libérations karmiques et schémas de comportements toxiques, les guérisons et prises de consciences sur soi, ses erreurs, ses manques et besoins, ses réussites et victoires, ses espoirs ou désillusions, apportent une grande et profonde guérison et élévation. Un tournant très important s’opère en nous pour nous amener vers le meilleur à vivre, vers des décisions fortes et implacables. Vers nos destinées à vivre.


 
 

Collectif : Complications politiques, Efforts, et grands Renouveaux sont les mots clefs de la semaine.

Les prises de consciences et les envies d’autrement, d’ailleurs, s’intensifient courageusement. Car il en faut du courage et du coeur pour faire évoluer les sociétés dans un monde en pleine ascension de conscience. Et cela commence d’abord par soi. S’affirmer dans sa présence. Revenir à soi en ce renouveau fort d’automne comme l’explique la guidance du mois. Et cette semaine nous prendrons conscience de notre valeur. Du respect à nous donner. L’estime de soi remonte, ou s’affirme. Et cela sera magnifique en guérisons importantes. Nous défendrons nos principes.

>À ce propos pour ceux qui ont reçu les deux derniers soins d’Encodage d’Ascension sur l’Estime de soi justement, puisque c’était un palier à franchir depuis fin août, vous ressentirez une poussée ascensionnelle supplémentaire cette semaine. C’est cadeau 😉🙏 

Sensibles, et même hypersensibles, nous aurons besoin de relations vraies, d’entraides respectueuses, de considérations, et d’échanges profonds, voir mystiques.

Mués par des idéaux élevés, nos objectifs en ont la hauteur. Il pourrait pourtant y avoir une oscillation alternant entre indolence en début de semaine, puis gros efforts fournis en milieu et fin de semaine pour les réaliser. Au final, on aura eu raison de prendre le temps d'analyser une situation en profondeur et, le moment venu, savoir immédiatement prendre les bonnes décisions et agir correctement. D’avoir eu du courage aussi. Et de ne pas forcer les choses inutilement; “Ce qui n’est pas encore mûr ne peut pas être mangé”.

Restez dans cette conscience calme, analysante, observatrice, continuez d’étudier, de vouloir comprendre, de réfléchir, car elle amènera dès le milieu de semaine une belle réussite à vos projets. Et au niveau collectif, une percée élévatrice. Quasiment partout dans le monde, les peuples se lèvent pour la paix, la liberté, et la préservation du vivant. En France… peu s’indignent.

Nous alternerons entre moment solitaire pour trouver réponse et refuge. Moments à deux, amical ou amoureux, en besoin de partages vrais et sincères. En amour, une envie d’idéal romantique et conscient, sacré, est présent. Moments à plusieurs pour trouver l’entraide nécessaire.

Progressivement de jour en jour cette semaine, tout se résout, prend une autre et nouvelle tournure positive, se délie, et s’arrange. Pour un grand et beau renouveau !

Terre : mutation. Besoin de liberté d’être pleinement qui elle est, dans sa majesté abondante, sans contrainte de matrice manipulatrice.

Lune : elle nous poussera à aller dans la vérité du coeur pour trouver une sécurité vraie, et valorisera ceux dont le coeur est noble.

Dernier quartier du 17 au 24 : en ayant bien pris les deux lunes précédentes, celle-ci couronne le tout. Chance, amour, fusion, unité, ascension, élévation sans précédent. Rêve réalisé. Être comblé.

Sinon… période difficile, avec retards, regrets, enlisement, séparation, dualité forte. Peine, tristesse, doute.

Cette phase lunaire se couple en aspect karmique. Alors c’est une grande opportunité pour guérir et avancer. Tournant à saisir. Ne pas laisser passer sa chance sur cette période. Vivre les opportunités en respect avec soi et ses valeurs. Grande sensibilité. Emotions fortes. Grande médiumnité et dons psychiques en expansion de conscience. Bien s’écouter sur toute cette période.

A ce sujet, les manipulations gouvernementales iront bon train ! Soyez ferme et n’oubliez pas que votre moyen de contrer cela, c’est votre pouvoir cocréateur, vos positionnements intérieurs, et vous adapter matériellement parlant à vivre autrement, à consommer autrement, etc. Créez ce qu’il manque à ce monde. Et surtout entraidez-vous, unissez-vous ! Ensemble on est plus fort ! En l’occurence ici… des milliards.

Soleil : Forte élévation de conscience. Ascension. Les nouveaux stages “Cohérence Solaire” seront donnés à partir de la semaine prochaine, et vous comprendrez mieux pour quelles raisons je parle de cette ascension solaire. Et tellement de gratitude à lui d’être là.

Karmique : Réussite. Objectifs atteints. Illumination par la persévérance, l’ambition, et les efforts menés pour y arriver. De grandes protections sont là, et oeuvrent avec nous. Guidances en aides précieuses. Soyez bien à l’écoute de vos guides. Les énergies ici nous demandent de construire notre personnalité et de s’installer en nous-même. De prendre soin de notre monde intérieur. D’aller dans notre présence. De l’installer. De devenir soi et de le rayonner.

National et Interantional: La France de plus en plus s’égare et manque de profondeur … pendant qu’à l’international, de nombreux peuples se battent pour défendre liberté, paix, respect du vivant et contre l’inflation. Nombreuses révélations, vérités importantes démontrées, et trop d’actes de violences.

Système Solaire : Danse cosmique mais la déviation de l’astéroïde effectuée la semaine dernière a perturbé certaines énergies.

Galactique : Changement et élévation de conscience.

Semences d’Etoiles : Possibles mouvements d’humeurs. Soyez prêts à rencontrer qui vous devez pour augmenter votre conscience cohérente.

Porteurs de l’Aube : concrétisez votre projet. Soyez à l’oeuvre.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : prendre du temps pour soi est nécessaire. Et du recul.

Célibataires Sacrés : l’amour est en chemin. Rencontres importantes, destinées. Retrouvailles aussi.

Couples Sacrés : il est temps de vivre une nouvelle histoire.

17 : Un lundi changeant tout au long de la journée. Alternance d’une certaine mélancolie, voir de peine, mais teintée de douceur en refuge en soi est là. Besoin de se mettre à jour dans ses projets. D’avoir du temps pour soi. Un besoin d’ailleurs, d’autre. Envie de s’évader. De se retrouver, ou retrouver quelqu’un qui manque. Souvenir, désillusion aussi. Promesse non tenue. Egarement. Puis en milieu et fin de journée il y a plus de sagesse. Même de la complétude. Au soir, atteindre ou franchir un cap. Qui aura des répercussions à partir du 21.

18 : Depuis la constellation des Gémeaux, de belles énergies nous parviennent pour nous faire grandir en cohérence d’unité de soi et l’autre. Le besoin d’amour est grand et porte et pousse à devenir meilleur, à atteindre des sommets, des buts et idéaux élevés, en retour à soi profond, élévateur et plein de sagesse d’être. Le coeur appelle et guide. Soyez à l’écoute… Rencontres favorisées. Espoir. Renouveau intense. Pureté. Se tourner et se concentrer vers ce qui est beau et élévateur, laisser le reste. Se concentrer sur ses objectifs.

19 : Un jour solaire où les tensions s’apaisent. Retrouvailles de coeur amenant sur des décisions importantes et destinées. Elévations. Ascensions même. Guérisons profondes en approchent. Bien savoir ce que l’on veut vivre. Faire ses choix. Un jour transformateur.

Du 19 au 24 : fort danger collectif. Violences.

20, 21, 22 : Fortes élévations. Ascension de conscience. Rencontre déterminante. Progression. Amour en guérison. Être bien aligné à soi, ses projets, pour les réussir et atteindre ses objectifs. Travailler pour y arriver.

20 : De l ampleur, de l’audace, de l’amour, de la persuasion, de la confiance, de l’élévation, du Destin et de la surprise à vivre ! Un jour transformateur, élévateur, surprenant, déstabilisant. Un jour pour y voir plus clair, pour savoir, trancher, passer à et/ou renoncer à. Un jour qui peut changer une vie. Se laisser porter.

21 : Puissantes guidances venues des Orionides, pluie d’étoiles filantes entre la constellation d’Orion et des Gémeaux. Elles nous porteront vers des cieux plus hauts. Vers une force de coeur conscient élévateur pour tout ce que nous entreprenons. Cap déterminant à franchir. Grande élévation de conscience. Guérisons surnaturelles. Expansion de soi et donc de ses projets. Entreprendre. Faire. Rayonner. Acter.

22 : Jour qui peut être difficile par ses évènements collectifs. Ou par un quelque chose qu’on aurait pas fait et aurait dû faire les jours précédents. Manque d’alignement, perte et conséquences difficiles. Les énergies de ce jour reviennent sur les 3 jours précédents et sont liées. Il faut donc bien rester centré, faire ce que l’on doit quand on le doit, rester focus sur ses objectifs pour les atteindre. Ne pas s’oublier. Méditer. Se purifier. Avancer. Fournir les efforts justes et nécessaires. Si on a bien réalisé ce que l’on devait les jours précédents alors consécration, réussite et victoire sont à recevoir.

23 : Amour, partage, guérison. Saisir une opportunité .Accroître ses compétences, ses connaissances et/ou ses revenus. Décider, choisir .Rencontre en approche. union forte. Déclarations importantes .Regrets ou remords qui auront des conséquences. Danger mondial qui s’accroît.

 
 

Collectif : Puissance de guérisons et détermination sont les maîtres mots de la semaine. Une redoutable vague d’amour se déferle. L’éclipse du 25 apporte un positionnement important pour les unions sacrées, car nous serons déterminés à ne plus souffrir et à régler ce qui doit l’être, en noce mystique intérieure. Un switch s’opère. On laisse l’ancien, l’obsolète. On ne se laisse plus faire du tout ! On sort de l’emprise, de la soumission, de l’irrespect ! Et ça, le collectif en a grandement besoin. De nombreuses mémoires remontent faisant échos à des situations vécues ou répétitives, mais c’est pour mieux montrer les sujets sur lesquels nous devons dire Stop !

Toute la semaine les guérisons seront intenses, puissantes, élévatrices. Il va donc y avoir des mouvements d’énergies qu’il faudra gérer en restant centré sur ses objectifs. Le focus sera nécessaire en étant en certitude intérieure, avec une détermination presque à toute épreuve. Tout va pousser à extérioriser la personnalité, la montrer, la faire, la devenir. Oser s’exprimer et se montrer, oser être authentiquement qui l’on est. La créativité, la bonté, la lumière, l’amour, l’inspiration, la création seront boostés et révèleront de beaux enseignements, talents et satisfactions. La confiance en soi se révèle, attention à bien la garder en équilibre tout en se laissant rayonner humblement mais à sa juste place. L’authenticité et l’altruisme primeront. Et la force de travail paiera. Nous prendrons au fil des jours, de plus en plus conscience de notre valeur, et de l’importance d’œuvrer ensemble. De belles réussites sont à vivre.

Notre détermination sera impressionnante. Nos parts guerrières seront présentes et revalorisées. Place à l’action.. En équilibre, cela donnera une belle motivation. On prends ou reprends les rênes, on choisit, on décide, on va de l’avant, on intervient, on règle, on tranche. Ça va vite, fort, intensément. On va droit au but. Sans détours, sans contraintes, en liberté de dire et d’être soi. Que cela plaise ou non. Focus sur nos objectifs à réaliser. Gros mouvements de changements en vue ! Ça va bouger ! Valser même… Avec un besoin de facilité sans précédents. On franchit un cap essentiel dans son cheminement intérieur. Et on ne reviendra plus en arrière.
En déséquilibre, cela donnera une montée de violences. Un caractère agressif, jaloux, de l’énervement à maîtriser, pouvant rendre indécis, changeant et pessimiste.
Mais cela apportera un besoin viscéral d’amener du changement positif et de la sécurité au collectif, (voir rubrique ci-dessous pour plus de détails). Nous serons prêts à changer de modèle de société, à sortir des sentiers battus, à faire autrement, et à éveiller les autres au changement. Nous serons révolutionnaires, libérateurs, semeurs d’idées nouvelles !

Les valeurs saines seront prônées et ce sont celles-ci qui réussiront. Le besoin d’intelligence et de sincérité s’accroît tant la médiocrité fait rage dans notre société actuelle, surtout en France. Les actions nobles sont hautement récompensées.

L’envie de beauté et d’harmonie, de conscience, de sacré, de relations sacrées seront au centre de nos priorités et apporteront des réussites.

Terre : Intenses nettoyages et libérations des soumissions et schémas collectifs.

Désactivez vos cinqg.

Lune : Très sensibles aux lieux, aux ambiances et aux humeurs changeantes, on se sentira bien dans un monde intérieur sécurisant, et nous rechercherons cette sécurité dans toutes les formes relationnelles, presque comme une priorité. Et nous remettrons de la sécurité là où il en manque, comme un cheval de bataille. En collectif, cela va susciter beaucoup de demandes sécuritaires, mais saines, en préservant la liberté et le respect des droits de l’Homme. Il y a encore bien trop de jalousie, de perfidie, de trahison, alors qu’il n’y a plus de temps à perdre avec ces querelles inutiles.

La beauté se révèle. Le besoin d’harmonie et de douceur de vivre. De facilité. Rencontre et protection, aides.

Nouvelle Lune du 25 au 31 : Avec une éclipse lune/soleil ultra puissante et déterminante pour les couples sacrés et l’amour de soi, puisqu’elle viendra appuyer là où ça fait mal, nous montrant bien ce qui est réglé et ce qui ne l’est pas. Mais aussi là où c’est beau et merveilleux pour notre coeur, notre corps, et surtout notre esprit. Séparation, deuil, tristesse, OU rencontre déterminante pour l’avenir, et aussi retour à soi immense, fier.e de ses valeurs et en total alignement avec soi, en considération et estime (souvenez-vous les deux derniers soins d’Ascension Collective qui l’expliquaient et le préparaient). Très sensibles, nourrissant nos imaginaires, attention à rester justes, centrés et ancrés. Les 29, 30 seront les plus durs à franchir émotionnellement parlant, mais après ça remonte ! Nous serons très exigeants, fidèles à nos valeurs, et intransigeants avec l’autre ou les autres. Déterminés à ne plus souffrir.

Soleil : Il vous attends…
>Voir enseignement Cohérence Solaire 2.

Karmique : forts mouvements à prévoir. Ca va secouer dans les déconditionnements. En conséquence, déception, rupture, deuil, changements professionnels et/ou relationnels tenant à cœur. Accrochez-vous, c’est vraiment pour du mieux ensuite, même si parfois, ce n’est pas simple à vivre. Tout cela est en accord avec l’âme et les volontés plus hautes de votre conscience. Et vos guides veillent. Ecoutez-les. De plus les dons psychiques augmentent. Alors faites-vous, ou faites confiance au.x plan.s supérieur.s vous guidant.

National et International : Révélations nombreuses tout au long de la semaine sur les dangers collectifs orchestrés. Les actes de violences pourront malheureusement s’accroître face à cette montée vibratoire qui destabilisera beaucoup de personnes. Les révoltes des peuples grondent et s’imposent à juste titre. Le besoin d’harmonie et de sincérité sécurisante s’amplifie au niveau collectif, ainsi les revendications salariales continuent ou sont demandées autrement. Un sursaut d’éveil des consciences progressent réellement, amenant de la reconsidération sur des sujets tels que, la sécurité, le pouvoir d’achat, la guerre inutile, et l’intolérable impunité de quelques uns. Mouvements politiques importants dans de nombreux pays, avec répercussions immédiates, mais parfois dangereuses, alors qu’il faudrait agir avec réflexion, discernement, et bienveillance.

Système Solaire : Fortes ondes électro-magnétiques.

Galactique : Approche de grandes et puissantes nouvelles énergies de conscience supérieure. Gratitude.

Semences d’Etoiles : Vous serez très guerriers de lumière et de vérité cette semaine.

Porteurs de l’Aube : Vous défendrez les droits et libertés, le vivant, avec férocité.

Thérapeutes et Enseignants spirituels : le besoin d’êtres respecté sera intense. Vous donnerez beaucoup cette semaine.

Célibataires Sacrés : des rencontres arrivent. Des liens de l’âme important. Amour en vérité et sincérité.

Couples Sacrés : besoin viscéral de changement.

24 : Un jour solaire, la montée vibratoire de la veille se poursuit et/ou plutôt s’intègre. Elle s’accompagne de cadre à poser, de limites à respecter, de limitations à franchir, de respect immense et fort à presque imposer à ceux qui ne le font pas. C’est comme un cri, une rage intérieure trop longtemps bafouée qui expulse et qui permet de réinitialiser ce qui doit. Nouveau départ. Grande élévation. Ouverture de conscience supérieure. Renoncement à l’inutile, le médiocre, l’obsolète, le vil et sa corruption. Avancée spectaculaire !

25 : Eclipse solaire partielle. Alliance et renouveau puissant. Sortie de dualité. Aide aux célibataires et couples sacrés. Mariage mystique à réaliser en soi. Renoncer à la dualité, à ce qui nous fait mal et maintient le collectif dans la perversité.

Un nouveau jour se lève. Une méditation importante doit être effectuée ce jour. L’eclipse apporte un tournant décisif à vivre avec foi et authenticité. Se libérer des jougs qui retiennent : schémas, pensées négatives, peurs, altération de la réalité. Il faut revenir à du juste, du vrai, du sincère, du pur. Et se débarasser du reste qui ne fait plus partie de ce Nouveau Paradigme qui se lève et progresse. Il est important d’être soi, de le rayonner pleinement, de grandir, d’évoluer, de se donner la possibilité de. D’atteindre son/ses objectifs avec fougue et détermination. De se défendre, ou défendre ses idéaux, droits, et faire ses devoirs, ses obligations, sans qu’elles soient des contraintes. En équilibre juste, qui apporte l’harmonie dans tous les domaines.

De grandes révélations sont à venir.

Des Ascensions fulgurantes et impressionnantes. La société collective vit un tournant sans précédent.

Ne pas laissez les politiques faire n’importe quoi.

26, 27, 28 : Ascension des consciences. Ouverture des coeurs. Retrouvailles karmiques. Amour en progression de conscience 6 et 7D. Amour puissant. Rayonnement intense. Les guérisons sont à la hauteur des efforts menés.

26 : Un nouveau monde se lève. Spectaculaire changement. Intensité relationnelle. Découverte. Amour. Progression dans les domaines qui vous tiennent à coeur. Amélioration. Changement positif ! Vos efforts ont payé. Le respect de vous aussi. Merci et bravo !

27 : Tout un pan de vos anciens concepts s’effondrent, doivent être laissés pour avancer. La détermination fait rage ce jour, le volonté de se battre pour y arriver. Ne pas se laisser faire. Rester focus. Envie de réussir, de progresser, d’être libre surtout. Une rage est là, puissante. Elle dévaste tout ce qui contraint méchamment, qui limite et freine, et c’est tant mieux. Car il le faut. Utiliser son discenerment. Sa volonté au service du bien. Percée. Puissant renouveau. Au soir, une nouvelle voie est tracée et elle apporte une grande ascension individuelle et collective. Retrouvailles, amour en progression. Les voiles d’illusions et d’obscurantisme se lèvent. Puissantes et intenses guérisons, libérations holistiques. Le pouvoir de l’Amour se montre. Pour les familles d’âmes “guerriers de lumière”, “semences d’étoiles” et les “artisans d’amour”, vous aurez beaucoup à oeuvrer ce jour.

28 : Un jour idéal pour s’apaiser avec son image, et prendre soin de soi. Comrpendre, guérir et avancer. Présence divine .Guidance. Intériorité pour mieux rayonner ensuite. DIgestion et intégration des fréquences fortes de la veille. COmbinaison alchimique d’états transformateurs. Se réveiller sur un ou plusieurs sujets. PRises de consciences nombreuses. Vérités. Retrouvailles et rencontres affectives en chemin. Ascension. Il faut garder le cap, rester positif, et cocréer le meilleur.

28, 29, 30 : Espoir. Magie à vivre. Des surprises. De la poésie. Tenir son cap, ses projets, ne pas baisser les bras. Rester positif.

29 : Ascension de conscience. Respect et considération. Retrouvailles ou rencontres favorisées. Journée d’énergie de retour karmique, et pour beaucoup de personnes il sera positif. Retour au calme. Même si des dangers et violences collectives sont trop trop nombreux et inquiétants.

30 : Espoir. Retour karmique encore et positif. Grande élévation de conscience et en ressentis. Il faut oeuvrer pour la paix. Ascension vibratoire. Level Up ! On passe un cap important et décisif.