Guidance Septembre 2024
Complication mais Résolution
Acceptation de sa puissance
Confirmer ses choix
Positionnement - Affirmation de soi
Présence Divine incarnée
On avance ! On y va !
On récolte
Grand changement positif !

 
 
 

Septembre et l’acceptation de son pouvoir personnel

Grâce à tout ce qui à été mis en place par la lumière sur ce mois d’août, une nette amélioration se ressent sur ce mois, et pourtant c’était pas gagné !

De très nombreuses révélations, vérités, actions faites par la lumière, et d’intenses présences divines sur Terre vont considérablement aider à améliorer toutes situations. Nous franchissons un passage décisif avec conscience de coeur, vertus, et expansion de conscience, et reprise de notre force inconsciente à notre service. Nous nous libérons de nombreuses chaînes qui nous retenaient et nous empêchaient.

Le Portail Cosmique 888 continue son œuvre et va nous amener à accepter notre puissance personnelle, afin de nous établir dans une force nouvelle jamais expérimentée encore, car ce n’était pas le moment. Mais l’Ascension Collective progressant nettement, il est temps désormais d’entrer dans ce pouvoir divin de rayonner qui nous sommes sans contraintes et dans une totale liberté. D’incarner qui nous sommes sans peurs ni reproches. D’établir notre puissance et notre présence divine ici et maintenant, afin d’aider toutes vies à ascensionner dans la paix, et l’amour.

Ainsi ce mois de septembre va nous propulser dans un rayonnement d’oser sa singularité .D’effectuer nos missions d’âmes, de répondre à l’appel puissant de l’Esprit qui nous guide, du Divin en action à travers nous, et de se laisser submerger d’amour pur, conscient du Tout.

Ainsi de nombreux défis et dons nous attendent, mais quelle grâce. Quelle chance. Quelle beauté divine et terrestre. Quel amour à partager et vivre pleinement…

Et puis septembre connaîtra une éclipse lunaire le 18 (4h44 heure de paris) qui sera particulièrement forte, pouvant provoquer des séismes importants, mais aussi des résolutions de problèmes sur des situations que nous vivrons. Elle va nous booster pour  prendre notre envol, persévérer, faire preuve de volonté, et agir pour améliorer ce que nous avons à réaliser. 

Septembre matérialise ce grand changement amorcé dès juillet, approfondit en août.

🙏

Lune :

Nouvelle Lune du 3 au 10 : 

Les sentiments sont au premier plan sur cette lunaison. Elle privilégie les relations sincères, platoniques, tendres, en pureté de coeur, désinterressés, reconnaissantes du sacré vécu, ressenti et apporté. On aura donc grand besoin de douceur et de tendresse, de sécurité, et de sentiments vrais en partages sincères. Elle remet aussi en question les relations qui justement n’apportent pas ce confort/réconfort dont on a besoin. Le toxique se met au jour, et on le refuse. Il y a des désillusions donc de la peine, mais au moins, une avancée certaine vers une amélioration nette ensuite. Soit par une rupture, un éloignement, soit par une reconsidération et un repositionnement nécessaire qui s’avèrera très soignant par la suite. 

Premier Quartier du 11 au 17 :

La progression est nette, forte. les remises en questions de la lunaison précédente portent leurs fruits malgré les déceptions ou la peine, ou le repli en solitude qui à finalement nourri positivement. D’ailleurs ce refuge solitaire peut durer encore sur cette lunaison. Les pertes de repères sont importantes et entraînent des fluctuations désagréables dont il faut en faire un nouvel équilibre car elles permettront la naissance d’autres repères dans un renouveau total et salutaire. Sur cette lunaison, la réussite est là, des solutions se trouvent et sont appliquées. On règle énormément de situations. Et cela fait grand bien !

Pleine Lune du 18 avec éclipse lunaire, au 24 :

Cette éclipse nous booste pour prendre notre envol, persévérer, apprendre à recevoir, valoriser notre féminin, faire preuve de volonté, et agir pour améliorer ce que nous avons à réaliser. Elle appuie sur ce que nous avons à faire, mais comment le faire ?  Septembre matérialise ce grand changement amorcé dès juillet, et approfondit en août. Cette éclipse marque un tournant considérable, où nous pourrons nous sentir de plus en plus en décalage avec les autres, étranger à nous-mêmes presque, à notre pays, à la société, tant le ras-le-bol est fort et l’écœurement de tout ce cirque plus tolérable. A l’équinoxe d’automne (le 22) s’ajoutera une profonde remise en question, un tournant, un renouveau puissant en émergera, et une solidarité nouvelle par ceux qui étaient largement pointé du doigt pendant toute la période covid. Les vérités jailliront de partout, et donneront raison à ceux qui dénoncent les manipulations, malgré des tentatives extrêmes pour faire taire l’opinion public libre. La liberté mondiale est à préserver fortement. 

Souvenez-vous de ce que vous aviez vécu en mars et avril grâce au portail d’Union Sacrée. Ces nouvelles eclipses lunaires en septembre et solaire en octobre le 2, vont réactualiser nos Unions Sacrées intérieures et extérieures pour mieux ramener ou amener l’Amour Divin dans nos vies. Une mise à jour s’effectue. Un renouvellement décisif est en cours. 

Dernier Quartier du 24 au 1er octobre :

Cette lunaison va apporter une intériorité forte en ascension. De nouveaux concepts émergent, se répandent, et deviennent une nouvelle norme vibratoire qui nous élève fortement et stabilise les plus sensibles d’entre nous. Un appui considérable s’effectue, des présences divines rayonnent et nous guident. Gratitude. Les conflits mondiaux sont décriés et des oppositions montent. La France elle, est encore la risée, pendant que la majorité des français deviennent passifs et vides. 

 
 

Les Défis du mois à relever :



Premier défi : une grande sensibilité

qui amènera aussi de la dispersion, mais avec un besoin de profiter car l’été à été trop court, trop rapide, et peu reposant.


Second défi : la sensualité

On va prendre soin de notre corps, de notre apparence, retrouver une certaine sensualité, revenir à nos sens et au besoin d’en jouir pleinement. De se faire plaisir. Alors c’est à classer dans les dons, mais là cela va venir renforcer un peu la dispersion dans le sens où nous pourrions avoir trop envie d’en profiter alors que nous aurons tant à faire… ou bien nous faire dévier par les bas instincts et perdre de l 'énergie par des relations toxiques ou inutiles.  il faudra trouver le juste équilibre. 



Le Troisième défi : les manipulations mentales

Comme les dons sont très importants ce mois, à lire plus loin, l’ombre humaine incarnée, tentera de nombreuses manipulations dont notamment celle mentale, favorisant le mal comme normalité dans les films, chansons, réseaux et autres divertissements, mais aussi la nuit par des pensées perverses surgissantes et entêtantes. Il vous faudra bien discerner, purifier votre corps mental, et avoir foi en la lumière divine.


Le Quatrième défi :s'écouter et se faire confiance

Ecouter sa petite voix, se faire confiance, être sûr de ses choix, pour être capable de prendre les bonnes décisions et de s’y tenir, sans se laisser happer par l’extérieur, les doutes, le pessimisme, la fatigue, le jugement, le découragement etc. Il faudra au contraire être tenace, persévérant, perspicace. 


Le cinquième défi  : laisser la prétention 

Reconnaître sa valeur, ses forces et faiblesses. ne pas se sous estimer mais ne pas sur-estimer non plus. Être en gratitude face à celles/ceux qui nous enseignent et guident avec sagesse. Reconnaissant de ce qu’ils/elles sont, de ce qu’ils/elles nous apportent, de ceux qui nous aiment. Rien n’est dû, rien ne dure, tout est possible, mais justement, il est important de s’en rendre compte et de préserver avec délicatesse et respect tout ce qui nous élève et nous apporte, nous apprend, et nous fait devenir meilleur.


Sixième défi :la fatigue

Ce mois surtout si on a eu peu de vacances, ou si l’été à été très challengeant, on sentira de la fatigue, le besoin de repos, ou d’aller à son rythme. Aussi parce que les fréquences sont fortes et qu’elles nous transforment. Cette fatigue nous montre aussi à quel point nous n’acceptons pas encore suffisamment l’aide d’autrui, ou bien notre propre puissance personnelle. Une fois atteinte dans le juste de tout, même la fatigue n’a plus lieu d’être. 


Septième défi : rester digne et certain de ses choix 

Rester soi-même, digne, ne pas se perdre dans des agissements qui ne sont pas à la hauteur de qui nous sommes et de ce que nous avons à apporter au monde. Ainsi nos choix seront à reformuler, réaffirmer, pour bien être sûr et certain que nous avons intégrés les leçons apprises des derniers mois. Osons nous affirmer.


Huitième défi : garder le moral 

Car oui il peut être fluctuant car le mois est fort en vibrations d’ascension. Alors on garde le cap droit devant ! On exprime ses peines, ses doutes, ses colères, on ne les garde pas en les ruminant, on les expulse, pour passer à autre chose !


Neuvième défi : garder ses objectifs en tête pour les réaliser 

Positionnement, choix, certitude de nos positionnements intérieurs et de nos choix sont capitaux ce mois ! Il faudra au moins une fois par semaine, revenir vérifier cela, les affirmer, les redire, être bien raccord, en totale cohérence avec nous, en harmonie avec le Tout aussi, pour bien réaliser nos objectifs et ainsi ne manquer de rien, réussir et être en paix. S’affirmer dans une vérité de soi de chaque instant. Vibrer intensément ce que nous cocréons sans aucun doute !!! Il faudra bien rester concentré, centré sur ses objectifs, ne pas se disperser pour des causes futiles, ou des personnes qui ne méritent pas notre attention. Il faut prioriser le juste en tout et pour tout. 


Dixième défi : dépasser les déceptions

Des tromperies, tensions, déceptions amicales ou professionnelles apporteront des déceptions fortes. Ces désillusions auront le mérite de replacer le juste dans certaines relations.

Fort heureusement il y aussi tout le contraire, où les aides désintéressées seront sincères.


Onzième défi : Gérer violences et bas instincts

Certainement dû au premier défi sur l’hypersensibilité et la hausse des fréquences de vibrations supérieures de 6D, les augmentations de violences, nervosité, tension, anxiété, stress, speed, spleen, vont progresser. Aussi, parce que tout cet amour qui se déverse sur Terre, il faut être capable de le recevoir, de le vivre, et de l ‘honorer. Sinon il provoque la réaction opposée en rejet, et donc en tensions nerveuses fortes, explosant les pulsions, parce qu’il appuie sur les blessures pour mieux les guérir. Encore faut il être prêt à les soigner et les accepter, pour les transmuter en forces. 


Douzième défi : séparation, deuil 

Et oui, il y en aura beaucoup, en tous cas suffisamment pour que cela ressorte sur la guidance. Certaines seront inattendues, conséquentes, étonnantes. D’autres sont logiques et salvatrices.

Treizième défi : la rapidité

Tant tout va vite, passe, dépasse, surpasse. On avance ça oui, et à une rapidité folle. Du coup tout change, tout lasse, tout se transforme, sans que nous ayons eu vraiment le temps de profiter, de conscientiser tous les tenants et aboutissants. Cela nous apprend le détachement, l’impermanence, et une forme de oisiveté contemplative.

En milieu de mois, la France redeviendra une nouvelle fois la risée décriée… pendant que les français inertes et terriblement passifs continuent leur déni, bercés par l’ignorance maintenue des médias.

Les conflits au proche et moyen orient s’intensifient, et les augmentations de violences civiles dans de trop nombreux pays continuent ou éclatent afin de faire monter l’insécurité programmée, pour apporter un déclin de civilisation et d’identité.

Mon conseil pour relever les défis : tu es capable !


Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :

>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈

>Entrer dans le NON-DUEL, Ascension Collective 2024 👈

>Sortir de la limitation du Principe d’Individuation 👈

>Fin de karma domination/soumission 👈

>Accepter sa puissance


 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Première Libération karmique : faire la paix 

Quelle intelligence ! Agir avec diginité, faire la paix pour toute situtation difficile plutôt que d’entrer en combat. Cela n’exclue pas de hausser le ton si besoin, pour ne pas se laisser marcher dessus, mais en arrivant à s’imposer par sa présence ferme et bienveillante, tout ira bien mieux ! 

Deuxième libération karmique : discerner à qui l’on accorde sa  confiance

Une gentillesse excessive peut conduire à faire confiance à des personnes qui ne le méritent pas et manquer ainsi de bonnes occasions. Il est conseillé de reconnaître les erreurs passées, d'en tirer la leçon et de repartir sur des bases plus appropriées. 

Troisième libération karmique : Honnêteté, Courage, Vaillance

sont les clefs de la réussite !

Mon conseil pour guérir karmiquement : s’affirmer, oser dire NON !

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : on avance ! On y va ! 

Courageux, fières mais dans le bon sens, nous irons de l’avant ! Accomplissant bien des tâches et bravant certains évènements nous ne reculerons devant rien ni personne.

Deuxième don : on sait ce que l'on veut ! 

Mû par des instincts nobles et par des valeurs telles que le sens du devoir et de l'honneur, on fait preuve de dévouement à l'égard des amis et d'intransigeance à l'égard des opposants. On ne se laisse pas faire, et on sait ce que l’on veut vivre et ce que l’on ne veut plus vivre. Et ça ne plaisante pas du tout, dans le sens où l’on va se respecter fortement, pour qu’enfin on soit respecté.

Troisième don : on prend notre envol ! 

Oui il est temps, et c’est LE moment ! Tout nous poussera à prendre notre envol, à devenir davantage nous-mêmes, à suivre notre propre chemin ou un nouveau chemin. Et cela pour notre plus grand bien !

Quatrième don : acceptation de notre pouvoir personnel 

L’un ne va pas sans l’autre au final. Prendre son envol c’est accepter notre force, nos valeurs, nos qualités, et dépasser nos peurs. Et c’est exactement ce que nous allons faire. Il y aura une perte de repères très importantes, qui va nous challenger sur le début du mois. Mais dès le 8 tout est en place. Et on va y aller franchement. Nous n’avons plus de temps à perdre. L’Ascension Collective vit un tournant considérable alors c ‘est maintenant qu’il faut agir, être et rayonner qui nous sommes et pourquoi nous le faisons !

>POUR VOUS AIDER UN NOUVEL ENSEIGNEMENT AVEC TRANSMISSION DE CLEF QUANTIQUE : accepter son pouvoir personnel 👈 

Cinquième don : on réussit ! 

La réussite arrive après des épreuves et beaucoup de travail, mais elle est enfin là ! Alors on la savoure… et on se félicite tout en remerciant ses Guides. Les plus artistes auront beaucoup d’inspirations. Et l’on reçoit aussi de nombreuses informations de la part des Guides.

Sixième don : on est protégé ! 

Les protections et les présences divines seront nombreuses, vives et importantes. Tout se place sur notre chemin pour que nous puissions arriver à vivre mieux notre quotidien et régler des affaires en cours qui nous inquiétaient. On prend des décisions, on s’y tient, on trouve des solutions, tout se place facilement pour notre confort personnel. Gratitude pour cette aide magistrale 🙏 qui va aussi impacter le collectif et apporter tant ! 

Septième don : on vit des révélations ! 

Alors là accrochez-vous ! Les forces lumineuses reprennent forces et puissances et agissent pour rétablir les situations trop longtemps déviantes. De nombreuses et importantes révélations sur tous les sujets abordés depuis quatre ans seront là tout le mois, et ne feront que confirmer une nouvelle fois tout ce que nous avons pu annoncer. Festival de vérités, de mise à jour, au jour, l’ombre tentera la répression de liberté évidemment, une pandémie, surtout sur octobre avec pénurie alimentaire, type grippe aviaire, mais elle n’y arrivera plus comme auparavant. Tout cela aussi pour contrer les élections US. Attentat possible, et forte émigration clandestine pour instaurer insécurité et violences. 

Huitième don : on monte ! 

Grâce aux présences divines fortes, à leurs aides, à toute la lumière qui nous fait grâce, des améliorations de situations arriveront nettement. On monte en fréquences, on réussit, on s’améliore, on règle de nombreuses situations difficiles qui étaient là avant ou pendant l’été. Et puis surtout, on apprend, on suit les enseignements qui nous élèvent, et qui nous rendent libres et heureux d’être, bien au-dessus de la mêlée. Nos facultés sensitives seront décuplées. 

Neuvième don : on passe à autre chose ! 

Nous allons vivre tout ce mois, d’intenses changements matériels, spirituels, et on va équilibrer matière/lumière comme nous ne l’avons jamais fait jusque là. Il y aura de plus en plus de cohérence avec nous-mêmes, osant notre différence, notre singularité, acceptant notre puissance personnelle pour la mettre au service de la puissance divine. Le Destin nous fait de l’oeil, nous tend la main, nous ouvre le coeur, nous met sur le bon chemin. Même si les pertes de repères en début de mois seront déroutantes, à partir du 8 on met en place notre nouvelle structure avec une force inébranlable ! Oui nous allons tellement passer autre chose, laissant le passé souffrant, nous révélant totalement renouvelés, présents à notre Soi incarné comme jamais ! Et grâce à cela, nous recevrons beaucoup. Vraiment beaucoup. Alors gratitude 🙏 

Dixième don : mettre les stops nécessaires 

À condition de se respecter fortement, on peut régler des situations karmiques difficiles où l’on mettra des stops nécessaires, des limites saines. On va rompre avec le toxique ! Personnes et ou situations. En gardant volonté et force de caractère les protections sont là et nous aident à franchir un cap décisif.

Onzième don : se sentir à part, différent

Et je le mets en don, car franchement il est temps de s’assumer, d’affirmer sa différence, sa singularité, ses capacités, et ses forces et ses qualités ! Arrêtons l’auto-sabotage, le moi toxique, la procrastination, et la négativité que nous engendrons à ne pas faire ce que nous devons.

Douzième don : les rencontres amoureuses

Malgré un douzième défi concernant les ruptures, il y aura aussi son opposé concernant les rencontres de coeur, et heureusement. La douceur et la tendresse seront la priorité des relations vraies, tranquilles, pures et sincères. Platoniques et belles parce qu’elles rassureront avant tout, et viendront panser les plaies des cœurs meurtris. 

Mon conseil pour recevoir les dons : tu le mérites !

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
à découvrir bientôt !


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
Virginie Lascension
Extrait :
0:00 / 0:00
 
 

Guidance jour par jour du mois de Septembre 2024 :


1 : Un jour puissant pour se préparer à la nouvelle accélération de la semaine prochaine. Repos en présence à soi conseillé. On pourrait sentir une lenteur, un apaisement, de l’ennui ? Pourtant la chaleur est là, ailleurs et autrement, même si le faux ciel est gris. Parce que l’âme et le destin pousse à mettre en place ce « Nouveau Je » qui pulse et propulse à devenir les meilleurs metteurs en scènes de notre vie. Acteurs et non spectateurs. Il n’est plus question de subir quoi ou qui que ce soit d’injuste ou de non-juste

2 : La veille de rentrée est déjà là… … on rassure les enfants, on range un peu, on s’interroge, on check les cartables ou les sacs à dos, les cartes de bus, la cantine ou le self; Et puis on prie dans une respiration longue qui dit : pourvu que cette année tout se passe bien….

Ou bien quand les enfants sont grands on se souvient nostalgique de ce temps là. Alors parfois on tourne en rond ou bien on se sent libre de ne plus porter ce petit stress de pré rentrée.

Et finalement qui te rassures toi ?
Toi qui fais aussi ta rentrée.
Comment te sens tu ?
Prêt.e à entrer dans ce renouveau puissant ?
À te laisser aller tout en étant au bon endroit au bon moment faisant ce que ton âme souhaite réaliser ?

Alors souffle, respire, relâche, sache déjà que tu es parfait.e comme tu es. Que tu n’as pas besoin d’en faire trop, ni d’en faire +, ni d’en faire -. D’être déjà serait tellement… tellement.

Alors Sois !

Belle rentrée à toutes et tous et à vos petits ou grands enfants.

Accrochez-vous !
Ça va pulser et propulser.
Tout va se redresser dans la justesse de ce qui doit.



3 : Tension, nervosité, altercation, déception, la dualité essaie de se frayer un chemin alors que l’on aspire à la paix profonde. L’importance du discernement ici prend tout son sens, afin de dépasser les égos blessés tout en mettant des limites saines au toxique qui s’exprime. Heureusement, c’est aussi une journée où l’on avance, on pose, délimite et construit. Les réflexions intérieures prennent sens, et une expansion des ressentis se produit.


4 : Nouveau jour nouveau mood et tant mieux ! On reprend des forces, de la motivation, de l’envie et on y va !!! Les vibes sont fortes et hautes, à nous de les honorer en allant chercher ce qui nous nourrit l’âme et le corps et en laissant la terrible médiocrité ambiante qu’Ils veulent que nous gobions. De nombreuses révélations arrivent encore. Notre Terre se transforme, pour mieux mettre au jour ce qui doit l’être afin d’élever nos conditions humaines. Vous pourriez sans doute vous sentir en total décalage avec ce monde, vous sentir en dehors de tous systèmes, tellement le dégoût est prenant. Et vous avez raison, c’est même bon signe.


5 : Ce jour appelle à suivre tes rêves, tes valeurs. Croire fort en toi, en ton ressenti, en ce que tu souhaites vivre. D’avoir le courage de tes actes, de passer une étape importante, décisive. De te confier à, de faire confiance aussi. Il parle d’un amour mutuel en chemin, vrai, fort, profond, paisible. D’une réconciliation. De reconnaître et de prendre la direction la plus favorable pour toi. Celle qui te met en joie, qui te nourrit. De consulter ta boussole intérieure et d’observer où ton quotidien te mène. De réfléchir et d’agir au niveau financier pour te mettre en sécurité et pouvoir avancer sereinement. Calmement. De détruire pour reconstruire plus solidement. Une chance arrive, est là, elle est à saisir. Tu avances. Si tu traverses des difficultés financières ce jour est parfait pour trouver des solutions. Une opportunité s’ouvre pour toi. Les forces divines agissent ce jour. Tu vas mieux, tu « sors la tête de l’eau ». Et ta détermination est puissante.


6 : La guidance parle de retrait, de repli, de blessure émotionnelle ravivée ou nouvelle. D’être prudent dans ses mots, ses actes, car de fortes tensions peuvent survenir et provoquer davantage de perturbations. Les émotions sont mises à rudes épreuves. Il peut être complexe de discerner et de comprendre une situation. Pourtant une grande guérison s’opère mais il faut le reconnaître dans une certaine difficulté voir une peine profonde. Parfois c’est mis au pied du mur que nous réglons les choses importantes, surtout quand cela touche nos blessures. Ici l’humiliation, la soumission, la trahison rejouent leurs partitions douloureuses. De plus le negatif tente de s’immiscer alors que l’ascension forte depuis fin août est à l’œuvre. Alors ancrage fort, sagesse, patience, limites saines posées, pardon et non-duel sont recommandés. Fort heureusement, ce jour nous amène aussi de belles opportunités d’élévations et de libérations karmiques. On crée, on s’organise, on règle, et on renonce aussi à certains plaisirs qui pourtant nous auraient fait tant de bien.


7 : La paix, la quiétude, la tranquillité, le calme, sont recherchés ce jour. Rester en dedans du Soi, de soi. Ne pas s’éparpiller dehors, au-dehors. Contempler la vérité de la Vie. S’émerveiller. Patienter. Inviter la Sagesse. Et puis rester là, dans le souffle posé. Laisser le flux des pensées aller et venir. Panser son cœur. Lâcher la, les peines. Et puis rêver. Chanter. Changer. Rire. Laisser aller…


8 : Beaucoup d’entre vous ressentent de la négativité et sont fragilisés depuis plusieurs jours. Mais ne craignez rien. La lumière de l’amour triomphe toujours 🙏🏼
Elle nous pousse à mieux, à nous libérer du toxique.
À nous respecter davantage et mieux. 🙏🏼🤍🔑🎼


GUIDANCE SEMAINE DU 9 au 15 SEPTEMBRE :

Peine - Rupture - Guérison - Solution - Élévation - Révélation - Changement - Mutation

C’est lundi et qu’est-ce qu’on fait le lundi même si on n’a pas envie ? … On sourit !

Le besoin de refuge et de sécurité sera encore là cette semaine, et on prendra le temps de bien se réfugier sous les pulls de septembre que l’on ressort sans envie. On sera sensible, extra-sensible même, près de ceux qui nous aiment et que l’on aime, là aussi en valeur refuge certaine.

La nature, la contemplation, prendre le temps malgré les heures qui filent à une vitesse folle, savourer chaque instant et retrouver petit à petit une quiétude permettant de dépasser les blessures et peines qui nous claquent en pleine croyances, pour régler non pas un dossier, mais LE dossier karmique de nos incarnations présentes. Magistral ! Difficile, mais ô combien salavateur ensuite ! Alors on ne se plaint pas, on remercie, et on règle comme nous le devons ce que nous devons soit : abandon, trahison, injustice, humilitation, rejet. Bien sûr tout cela en fond de Soumission/Domination, que l’on retrouve aussi dans le collectif.

 
 

Guidance du 23 au 29 septembre :

Pour beaucoup de personnes ce mois de septembre est très challengeant. Accumulation de fatigue, surprotection familiale ou personnelle tant on se sent malmené, en proie à un changement puissant touchant notre matérialité, la famille, la parentalité, le financier, le travail, la sécurité. Il est urgent de faire un point et de se confronter à ce que nous devons régler, en gardant espoir, force, certitude. En ayant une détermination à toute épreuve ! Il est vital de trouver du repos, de prendre soin de son corps, de sa santé, d’apaiser le stress, l’anxiété. De ne pas trop répondre au mode survie qui se présente là. À la fois celui-ci nous aide à dépasser les soucis en nous obligeant à les traiter, à la fois il nous maintient dans un stress épuisant. S’accorder du repos va être extrêmement nécessaire dans les semaines à venir.

C’est une semaine d’efforts. Elle nous demande de bien tirer les leçons des expériences passées pour ne pas recommettre les mêmes erreurs afin de réussir dans nos entreprises.

Nous pourrions faire face à de grandes difficultés.
Les déceptions sont grandes, la détermination à avoir encore plus. Il ne faut rien lâcher pour arriver à obtenir ce que nous souhaitons et voir les améliorations venir. Elles devraient se débloquer cette semaine, et se concrétiser d’ici le milieu de semaine prochaine.

Il est question de redresser les situations bancales, allant de travers, pour que nous-mêmes soyons droits et rigoureux sur à peu près tous les sujets de nos vies !

Heureusement on va pouvoir compter sur des appuis sincères : amicaux, guides, relations professionnelles aidantes.

Nous serons épris de liberté, d’indépendance, de justice et de vérité. Et cela à tous niveaux !

Apportant un flot de révélations surprenantes. Les désillusions qu’elles entraîneront favoriseront largement une restructuration sociale en profondeur. C’est le commencement d’une chute en domino de personnalités connues, ayant un certain pouvoir, érigeant le mal. Le Bien triomphera et ce que trop de personnes ne voulaient pas voir, sera révélé. Même si bien sûr, la corruption gangrenante ira encore tenter l’impensable, comme des atten tats, des tentatives de m… , etc. Ce flux d’informations explosives venant des US et Russie, s’étendra à l’Europe, dont la Fr. Mais il faudra encore longtemps avant que les révélations Fr, s’en emparent. Pourtant il y a tant à révéler… 

Il faudra veiller à ce qu’en octobre à nouveau, ll n’y ai pas une escalade de guerre, de conflits, de dangerosité importante. Car voyant les révélations augmentées, son opposition pourrait déclencher l’horreur afin de “diluer” l’information importante, d’”attirer l’attention ailleurs”.

Il ne s’agit pas cette semaine de faire dans la superficialité, bien au contraire. Tout est important, chaque sujet, chaque mot, chaque attitude, chaque positionnement. Tout a du sens, en reprend. Nous oblige à y voir clair, à être dans une sincérité totale. Et c’est ainsi que nous allons régler les soucis les uns après les autres.

Soyons prudents, patients, “sur nos gardes”. Regardons la vérité en face sur chaque sujet qui se présentent à nous. ET la vérité de ce que nous sommes, de nos compétences ou non, de nos forces et nos faiblesses. Faisons preuve parfois de pragmatisme et surtout d’ancrage fort. Il s’agit ici d’aligner matérialité et spiritualité, pas de percher dans d’autres mondes à fuir la réalité d’ici et maintenant. Bien au contraire. 

La spiritualité
doit être au service
de ta matérialité

Elle doit t’aider à résoudre tes problématiques
pas à t’en créer d’autres.
Elle est un support,
un outil quotidien,
non une fuite en avant.

Il nous faut être tenace, montrer les dents quand il le faut, se défendre et poser nos limites saines et puissantes.

Accepter sa Puissance personnelle nous met au défi de régler des situations qui le demandent. Elles ne datent pas d’hier… pour certaines elles sont très anciennes, et revêtent un caractère karmique qui peut trouver sa guérison ici. À condition de le prendre à bras le corps une bonne fois pour toute. Oser affronter sa peur, la libérer, en se comportement autrement, en sortant de l’état de victime, en devenant acteur et décideur ! 

Oser se défendre, se positionner fortement est le grand défi de la semaine ! Et il va falloir le faire absolument. Celui-ci viendra tout régler ensuite, comme un château de cartes qui s’effondre. En réglant le point 1 duquel tout le reste est parti, TOUT reprendra sa place initiale.

Chacun.e ici doit trouver son point de levier à sa guérison profonde. LA solution est le positionnement fort, sans entrer en conflit, sans en ajouter davantage en colères et violences, mais avec une fermeté redoutable. Elle sera rempart protecteur. 

Le Destin ici joue, frappe, et réaligne sur la voie juste sur laquelle cheminer.

Karmiquement : l’horizon se lève, des solutions arrivent. Un soulagement s’effectue. Il faut absolument être ferme comme un rempart imprenable.