Guidance Décembre 2024
La Guérison
La Mutation
Les Solutions
L’Ascension de Noël

 
 
guidance decembre 2024, énergie de Decembre 2024, channeling et clairvoyance, lascension de noel
 

Décembre et … la mutation

Décembre parachève cette année spectaculaire, qui jusqu’au dernier jour du mois nous surprend, nous change, nous élève, et nous permet d’atteindre de guérisons longtemps espérées.

Un changement mondial est en route et il prendra corps l’an prochain dès janvier.

D’ici là, décembre est comme un sas de décompression, tant l’année à été intense. Un sas mais aussi un passage, car décembre va terminer notre mutation commencée en début d’année.

Nous avons franchi tellement d’étapes, et donner beaucoup d’efforts. Alors, fatigue, lassitude peuvent être importantes, mais aussi reconnaissance et espoir d’une vie nouvelle, d’un monde nouveau, en souhaitant qu’il se libère de tellement de perversité. Cette mutation est un des derniers remparts de nos résistances à notre évolution. L’an prochain, en 2025, le fil rouge sera la Foi, et l’acceptation des changements profonds en nous comme nos façons de vivre.

Alors beaucoup d’évènements attendent le collectif et pas des plus simples sur ce mois tant ceux qui font le négatif essaient d’agir avant de ne plus pouvoir. Il faudra rester confiant, serein le plus possible, hyper ultra centré en coeur conscient, et agir de la sorte afin de rétablir les situations qui en début de mois vont surgir. Heureusement en milieu, elles s’arrangent ! Les présences des Guides et des Dieux s’intensifient et nous aident tellement alors gratitude !

Et les Miracles de Noël existent… alors à vous
de recevoir le vôtre…

Prions pour la Paix

et

Remercions la lumière de l’Amour de se répandre

Alors Gratitude Décembre


pour tout ce que tu vas nous apporter et pour notre mue salvatrice.

Tout meurt et renaît. Tout se transforme en permanence. 
Décembre nous l’apprendra.

🙏

Lune :

Nouvelle Lune du 1 au 7 :

Elle nous apporte une énergie d’optimisme et d’allant, et pourtant nous serons confrontés à la dure réalité des évènements. Ceci nous déstabilisera en milieu de semaine, mettant un moral en dent de scie, puis tout se relève sur la fin de lunaison comme d’un coup de baguette magique !

Durant cette période, nous serons invités à élargir nos horizons, à explorer de nouvelles perspectives et à nourrir notre soif de connaissance. C'est un moment favorable pour planifier des voyages, des formations ou des projets qui nous permettront de nous dépasser et de gagner en sagesse. Notre esprit d'aventure et désir de liberté remettront en question nos croyances, à repousser nos limites et à nous ouvrir à de nouvelles expériences enrichissantes. L’approche plus ouverte, optimiste et tolérante envers nos proches devrait nous aider à mieux les comprendre et devenir plus tolérants.

En collectif des prises d'initiatives audacieuses, de l'innovation et de la recherche de nouvelles opportunités permettront de se lancer dans des projets ambitieux. L’équilibre est à préserver.

Les forces de lumière christique sont fortes et en expansion ici sur Terre dès le 7.

Premier quartier du 8 au 14 :

L’ énergie est rêveuse, intuitive et émotionnelle. Nous aurons besoin de féérie, de beauté et de bonté, du vrai sens de Noël en fait, où l’on célèbre la lumière, la naissance de Yeshua, de l’amour incarné. Pourtant, il nous faut tenir bon encore, et remplir nos obligations. Durant cette période, nous serons invités à faire des choix et à prendre des décisions qui reflètent notre monde intérieur et notre sensibilité. C'est un moment favorable pour écouter notre voix intérieure, notre intuition et notre compassion. Nous aurons encore des émotions fortes, des doutes ou des peurs. Cependant, cela va nous aider à développer une plus grande compréhension de nous-mêmes et de nos besoins les plus profonds.

L’exploration des pratiques méditatives, artistiques ou spirituelles nous feront tant de bien ! Nous aurons soif d’enseignement élévateur, fondateur même.

Toutefois il faudra également faire preuve de discernement et de pragmatisme en trouvant un équilibre entre notre sensibilité en hausse et notre sens de la réalité.

Heureusement sur cette lunaison les choses qui étaient venues nous déranger la première semaine, s’arrangent ! On retrouve en fin de lunaison, un grand souffle, un apaisement certain, et une reconsidération de soi et de ses capacités. La foi est au premier plan à partir du 16.

Les présences Christiques sont fortes et nous aident. Gratitude.

Pleine Lune du 15 au21 :

Ça chahute encore notamment en politique avec des manipulations fortes et dangeureuses mais tout autant de révélations font bouger les mentalités. Et surtout à partir du 16,17 une grande libération a lieu, un renouvellement inattendu, une guérisons spectaculaire, un rêve qui se réalise, une opportunité considérable est là ! Alors on prie, on remercie, car les actes de foi ont permis cette ascension 🙏

Dernier quartier du 22 au 29 :

Là des tensions mondiales redoublent d’intensité. Il faut faire preuve de vigilance, de prières pour la paix, et d’en terminer avec la dualité. Il est urgent d’incarner nos parts supérieures lumineuses et de prier la lumière. Urgent de se comporter autrement, d’agir autrement. Les énergies nous poussent à devenir qui nous sommes sans fards, sans peurs, à incarner nos réalités multidimensionnelles, celles qui servent la lumière et l’amour, totalement. Un conflit très grave entre plusieurs pays du proche et moyen orient pourraient éclater.

Nouvelle Lune à partir du 29… :

Les énergies christiques sont très très fortes. Présences nombreuses de nos guides, des Dieux, et des modifications planétaires et du solaire sont en cours et vont entraîner une redistribution des cartes mondiales… Changement en crise identitaire où la mutation du comportement collectif et individuel se joue .Nous devons changer, évoluer, vers nos parts supérieures. Décembre est Mutation et Guérisons, alors on y va !

La suite en 2025 !

 
 

Les Défis du mois à relever :


Premier défi : Discernement et Vigilance

Que d’énergies de manipulations, de mensonges et de trahisons, pour mieux garder les peuples sous contrôle. Il faut s’attendre à des conflits soudains dans plusieurs pays, des remaniements politiques de dernières minutes, etc. Vigilance là aussi…

Un discernement aussi à avoir, dans les relations amoureuses, amicales il va falloir user de discernement encore et encore. Des déceptions peuvent survenir.

Beaucoup de vérités et de révélations arrivent, qui vont secouer les lignes et faire bouger les concepts de nos sociétés. Une grande levée d’illusions s’effectue.

Et puis ceux qui ont abusé du pouvoir, qui déliberemment et consciemment font ou on fait du mal, vont commencer à vivre un retour karmique . La roue tourne. Et c’est maintenant. Il est temps que les Gentils, bons et justes, faisant le bien, soient récompensés.

Décembre enclenche ce tournant.

Second défi : Trahison ou Déception 

Ouch, ouille, aie, des trahisons amicales, professionnelles, sentimentales se montrent trop nombreuses sur ce mois pour ne pas être abordées ici. Même si elles seront douloureuses, elles démontreront à quel point, il est temps d’agir autrement, pour ne plus attirer à soi ces expériences. Aussi, elles auront le mérite de remettre en place notre estime personnelle, dans le sens où, si nous ne nous laissons pas. plus faire, cela montrera à quel point nous avons guéri et avancé. Il est nécessaire d’être nettement plus rigoureux et implacable… cela est le troisième défi.

Troisième défi : Implacabilité

Il n’y a plus de place pour l’à peu près, le bancal, le tordu. Tout nous oblige à redresser, mettre en place, en ordre, avec une rigueur implacable. Alors on se heurte à l’autre, aux autres, car on ne supporte plus cet à peu près, ce manque de considération, et autre négligence ou irrespect. Aussi parce que l’autre est dans une grande exigence envers nous-mêmes, et ne nous pardonne plus rien, alors nous l’exigeons intensément en retour. Cela entraîne moults frustrations et tensions relationnelles.

Quatrième défi : la Fatigue 

Et elle est vraiment énorme et à prendre en compte.

L’année intense, les efforts menés toute l’année, mais aussi le contre-coup des quatre dernières, avec un moral fluctuant depuis longtemps, une lassitude par ennui, manque de reconnaissance, et autre problématiques; ajoutons à cela les énergies très très fortes quasiment tout le mois, apporteront bien des surmenages et une fatigue physique comme morale à prendre en compte.

Pourtant, en réalité, c’est tout notre paradigme intérieur qui est en train de se bouleverser, d’évoluer, de changer, et qui nous met dans cette tension intérieure palpable, tant on en a ras-le-bol de ce système obsolète à bien des égards.

Les émotions sont très chahutées, et beaucoup perdent ancrage et centrage, et auront besoin d’aide pour se redresser.

Tout une nouvelle fois, nous pousse à bout, pour enclencher les grands changements qui sont nés en nous depuis octobre. Il s’agit ici de continuer à les matérialiser. Et pour cela, nous ne pouvons plus agir, penser, faire et être comme avant.

A partir du 20 le repos devrait être possible, moralement et physiquement pour trouver enfin un peu de ressourcement.

Cinquième défi : Se Défendre

Comme on ne voudra plus vivre de la même façon qu’avant, si on était en soumission, on ne se laissera plus faire .Si on était en domination, on apprendra à reconsidérer sa position et à distinguer les besoins de l’autre. Cela va occasionner de grandes tensions auxquelles il faudra ajouter de la diplomatie, du pardon, et de la foi totale. En vibrant autrement, nettement plus dans le coeur, en conscience.

En Cœur Conscient.

>voir l’enseignement redonné les 7 et 8/12 en présentiel.

Sixième défi : La prudence

Avant de se lancer dans une nouvelle entreprise, on évalue toutes les difficultés éventuelles et l'on se prépare en conséquence. Il faudra tirer les pours et les contres, bien réfléchir, poser ses questions, évaluer, réévaluer, et sentir qu’il y a une certitude avant d’agir. Tant que la certitude n’est pas là, attendez.

Septième défi : accepter sa Réussite

Pourtant la réussite vous le verrez plus loin, est à la fois en karmique et en don. Celle-ci pour être pleinement et bien vécu doit être acceptée, valorisée, attendu sans attendre, récompensant nos efforts menés de merveilles facilitées. C’est Noël après tout ! Alors on se fait ce cadeau d’accepter sa réussite !

Huitième défi : l'effort de travail

tant nous serons fatigués, usés même et que nous avons besoin de souffler ! Les derniers efforts à mener sont vraiment difficiles, et nous demandent beaucoup… trop sans doute. Ils ont pourtant indispensables pour clarifier les situations qui en ont besoin et mener à terme les échéances.


Mon conseil pour relever les défis : s estimer. Prendre soin de soi. Tenir ses obligations. Fournir les derniers efforts nécessaires. Le repos possible sera à partir du 21/12.


Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :

>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈

Cette formation vous aide à identifier et à libérer le saboteur intérieur - cette partie de vous-même qui sape votre succès et votre croissance. Elle fournit des outils et des pratiques pour surmonter les croyances et les comportements auto-limitants.

>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 2024 👈

Cette formation vous guide pour transcender l'esprit dualiste et entrer dans un état de non-dualité. Elle explore les énergies de l'ascension collective qui se produit en 2024 et comment s'aligner avec ce processus évolutif.

>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D'INDIVIDUATION 👈

Cette formation vous aide à aller au-delà des limites contraignantes de l'individualisme. Elle vous aide à élargir votre conscience et votre connexion à l'ensemble plus vaste, favorisant une perspective plus intégrée et holistique.

>FIN DE KARMA SOUMISSION/DOMINATION 👈

Cette formation s'attaque aux schémas de soumission et de domination dans les relations et la société. Elle offre des méthodes pour guérir ces déséquilibres karmiques et établir des dynamiques plus harmonieuses et autonomisantes.

>ACCEPTER SA PUISSANCE 👈

Cette formation vous permet d'embrasser pleinement et d'incarner votre pouvoir inhérent et votre potentiel divin. Elle vous aide à surmonter les doutes sur vous-même et à entrer dans votre soi authentique et souverain.

>COHERENCE SOLAIRE 3 : ouvert à tous sans pré-requis ! 👈

Cette formation approfondit la cohérence énergétique avec le soleil et les forces cosmiques. Elle est accessible à tous même sans avoir fait les niveaux 1 et 2 même s’ils sont conseillés. Fournit des insights et des pratiques transformatrices complètes et inédites pour cette ascension planétaire.

Ces offres de formation en ligne sont conçues pour soutenir votre évolution personnelle et collective pendant cette période charnière. Je vous encourage à explorer celle(s) qui résonne(nt) le plus avec vos besoins et objectifs actuels.

visitez :
www.virginielascensionformations.com

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Première Libération karmique : prendre soin de soi 

Et on va nettement y arriver ! Il y a ici une réelle prise de conscience mais surtout un passage à l’action qui jusque là nous était empêcher de le faire pour certains d’entre nous. Et là ça y est, miracle, cela devient facile ! Alors on en profite pleinement. Et on se dorlote.

Mais ce n'est pas tout…

Car cette libération est une guérison immense en vérité, et va permettre de prendre un nouveau départ, d’écrire une toute nouvelle histoire de notre vie.

Seconde libération karmique : Déconditionnement, désillusion, déception, délimitation 

Alors là ! Attention ça va piquer ! Mais !!! Que pour des guérisons extraordinaires ! Nos sociétés se réveillent parce que la vérité dérange. Il peut y avoir des déceptions fortes, mais qui auront le mérite de redistribuer les cartes, et de permettre d’importantes élévations en prise de considération de soi, qui mettront un terme définitif aux manipulations et toxicités subies. Youpi. Janvier sera nettement plus fort à ce niveau même si beaucoup d’empêcheront seront réalisés afin de cacher la vérité.

Troisième Libération Karmique : la Réussite 

Elle passe en karmique tellement nous avons une chance ici en ayant founi tous les efforts demandés depuis des années, la récompense arrive ! Youpiiii !

Mon conseil pour guérir karmiquement : oser

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : la Mutation 

Rien n’est figé dans l’existence. Tout est en transformation permanente. On se sentira apte à faire face à toutes sortes de mutations, du moment qu’elles sont en phase avec nos idéaux du moment. Notre transformation faite sur novembre, enclenche notre nouvelle manière d'être, nos repères et nos jugements. L’ancienne version de nous transmute ce mois et jusqu’au 6/7 janvier, pour renaître sous une apparence autre, marquant nos différences, et même les revendiquant.

Second don : La Guérison

Il est question d’une grande guérison ce mois. Guérison de situation pesante depuis plusieurs mois. Guérison d’une relation et ses conséquences depuis plusieurs années. Une guérison karmique trouve sa liberté ici. Alors vraiment cette période de Noël sera miraculeuse. Et on en se le souhaite totalement tant on a avancé, et réglé bien des situations toxiques et sabotantes.

Troisième don : L'élévation 

Les énergies Christiques seront très fortes et présentes tout le mois à partir du 7. AInsi que des guides stellaires important venant des constellations du Petit Chien, de la LIcorne, et des Gémeaux. Ils nous permettront tour à tour de :

  • ouvrir grand notre conscience et nos coeurs conscients

  • accepter de voir nos projets en grande envergure, sortir de la petitesse et assumer pleinement son potentiel

  • s’accorder enfin ce qui nous est nécessaire

  • prendre soin du corps, du coeur et donc de l’âme, être à son écoute pleinement et la satisfaire

  • dépasser les clivages et limitations

  • vivre des libérations karmiques importantes

  • faire vibrer notre enfant intérieur qui à tant besoin de féérie en ce mois de Noël.

Quatrième don : Le Courage

Malgré un début de mois des plus tendus, la première semaine sera ultra rapide et intransigeante… et des tensions mondiales grandissantes, on aura le courage de relever les défis qui nous attendent. Aussi, pour faire valoir nos droits, régler des situations juridiques, injustes, et rétablir un certain honneur.

Cinquième don : l'Intuition rusée

Et oui… non seulement il faudra bien être à l’écoute de soi, de son corps qui va réclamer une attention particulière, mais il faudra en plus grâce aux défis relevés ( à lire plus haut), être capable d’agir et réagir vite et bien, presque de façon rusée, afin de ne pas subir les mauvaises influences de ceux qui essaient de nous embêter.

Sixième don : un Nouveau rythme appel pour identifier nos nouveaux objectifs

Décembre, l’hiver, la neige, ou bien juste le bilan de fin d’année, et surtout cette nouvelle direction prise en novembre s’intensifie et nous appelle à vivre dans un autre rythme, d’une autre façon, de vibrer d’une autre énergie. plus à l’écoute de soi comme je l’ai dis dans les défis. Ce passage de fin d’année, nous emmène vers un repli sur nous pour faire le bilan de l’année, et mieux réfléchir à ce que nous voulons vivre dans l’année qui vient. Ainsi jusqu’à début février, il est important de reconsidérer notre parcours, accepter les ralentissements éventuels, valoriser nos victoires, traiter nos échecs, et réorganiser nos désirs intérieurs pour mieux les voir se réaliser à partir de janvier. Il va donc falloir clairement identifier nos objectifs, et nous organiser pour l’an prochain pour les voir se réaliser de la meilleure façon possible. Ce nouveau rythme nous fait contempler la vie et ses merveilles et cela nous fait grand bien.

Même si c’est dur tant notre ancien paradigme s’accroche, cette réussite s’obtient facilement, et durablement. Nous verrons parfaitement nos résistances au bonheur et à la victoire !

Septième don : Roi et Reine 

Ce mois, on murit, on grandit, et les archétypes de Roi et Reine vibrent intensément. C’est LE moment d’accomplir les derniers efforts de l’année, alors on ne lâche rien, parce que les récompenses sont énormes en prof comme perso : il y a des rencontres bénéfiques, des solutions qui arrivent et de belles protections. Il y a aussi une volonté de veiller sur l'honneur de la famille et de la protéger. Les talents sont nombreux et concernent des domaines différents. Les réussites sont là ! On assume pleinement qui l’on est, et on prend cette belle place et on la donne à l’autre aussi, pour que Roi et Reine règnent sur leurs trônes bénis.

Huitième don : Le Pardon 

On aura tellement besoin et envie de passer à autre chose, que l’on peut lâcher les veilles querelles, pardonner aux ennemis, voir les choses différemment, les comprendre avec plus de hauteurs et de cœur. Toutefois, on est loin de la paix dans de nombreux pays qui s’emflamment. Pourtant il y aura aussi des mouvements sociaux pacifiques souhaitant révolutionner ce qui doit.

Neuvième don : La réussite par la Protection 

La réussite est très marquée sur ce mois. Alors vraiment même si j’en parle déjà dans les dons précédents, il me faut lui dédier un don à part entière. Tans les Dieux, les Guides, les Bienveillants, et les Veillants, vont nous aider à réussir nos projets, en les soutenant, en les arrangeant. Avec une foi totale, cette fin d’année est vraiment spectaculaire. Les protections sont là, et nombreuses. Alors Gratitude 🙏

Aussi, celui ou celle qui se comporte dignement, en vibrant ses parts hautes et belles, connaîtra un grand succès. Car il s’agit de vibrer plus haut, mieux .D’incarner notre réalité supérieure.

Dixième don : Les Plaisirs

Pour aller mieux, on se tournera facilement vers ceux et ce qui nous font plaisir, qui nous en donnent, qui nous font nous ressentir vivant et vibrant. Nous faire plaisir, nous faire du bien, est l’une des préoccupations prépondérantes sur Décembre. Alors on s’en donne, on s’en fait, et on va mieux ensuite. Prendre soin de soi c’est répondre à ses besoins.

Onzième don : les Solutions arrivent 

En réalisant le 7ème défi, les solutions arrivent ! Elles sont faciles, belles, nombreuses, et on peut enfin souffler beaucoup !

Douzième don : les Miracles de Noël 

Et oui ! Et c est tellement important parce que cette année.. ils vont se réaliser et récompenser les Justes.

Alors Merveilleux Noel à toutes et tous et MERCI encore d’avoir été si nombreux encore cette année ! Merci pour tout ce que nous partageons, tout ce que nous chérissons ensemble. MERCI 🙏 

Mon conseil pour recevoir les dons : s’offrir de s’aimer et de se considérer, de changer et d’évoluer.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
Célébrer la Lumière

à découvrir bientôt !


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Décembre 2024 :


Guidance Semaine du 1 au 8 :

Cette première semaine marque le changement de direction que nous devons effectuer absolument ! Je vous invite vraiment à refaire si ce n’est déjà fait la méditation de novembre, car ici, elle s’intensifie, et jusqu’au mois d’avril 2025, cette nouvelle direction à prendre vit son expansion pour faire évoluer notre paradigme avec une refonte de nos système de valeurs, et donc de comportements socio-économico-politico-médiatiques. Les énergies de consciences lumineuses souhaitent qu’elle évolue et même révolue, tellement elle devient dépassée et obsolète face aux nouvelles fréquences de conscience qui montent et poussent en ce sens.

Prendre une toute nouvelle direction implique de prendre des décisions qui diffèrent de celles que l'on avait prises auparavant, souvent en réponse à de nouvelles informations, aux besoins changeants ou à des réflexions personnelles. Ici, nous n’allons plus répondre aux traumas passés et à nos comportements inhérents qui nous remettaient dans les mêmes expériences inlassablement. Il nous faut changer, évoluer, nous comporter autrement, en prenant donc des décisions différentes pour cela. Et en tenant compte des souhaits de l’âme qui invitent à se matérialiser totalement dans nos quotidiens.

Il va donc falloir garder de la motivation, rechercher de nouvelles opportunités, et réévaluer nos objectifs, nos priorités, ou comment les atteindre, les concrétiser. Réfléchir à ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Changer de direction peut également impliquer des risques, car il est souvent difficile de quitter une zone de confort pour explorer de nouvelles avenues. Alors une sorte de nouvelle organisation, une planification, une stratégie peut être utile pour s'assurer que le changement est bien exécuté et que les nouveaux objectifs sont atteints. Être ou rester ouvert au changement en étant capable de s'adapter est crucial lors de ce processus. Cela peut impliquer d'apprendre de nouvelles compétences ou de s'ouvrir à de nouvelles idées. Tout cela demande beaucoup d’efforts à fournir alors que l’on peut ressentir de la fatigue et une lassitude certaine.


1 : l’année à filée à une intensité folle ! voici que ce jour et cette première semaine nous donne un coup de boost assez désagréable en tous les cas jusqu ‘au 6 ! on croyait qu ‘on allait souffler mais non ! SU on allait se reposer et bien pas tout de suite ! des retards, des complications, des erreurs à gérer, encore d el’ organisation et des redressements de situations nombreuses !

2 : Comme je vous l’indiquais hier, la semaine commence fort. Avec une accélération nous obligeant à prendre en considération les sujets touchy du moment. Prendre une nouvelle direction s’intensifie cette semaine et sera le letmotiv jusqu’en février, avril 2025 pour les plus récalcitrants. Ainsi, nos comportements et nos actions en découlant, seront mises en exergue afin de faire évoluer notre système de valeurs pour installer notre nouveau paradigme. Pour bien le matérialiser et apporter un nouveau confort à nos quotidiens. Pour une vie plus en cohérence avec nos aspirations profondes. Celles de l’âme. Alors ça ne plaisante plus du tout. Ce lundi nous le démontre. Rectitude, rapidité, organisation, planification, tri, motivation, réévaluation de nos objectifs et comment les atteindre, alors que l’on aimerait faire le sapin et penser à la légèreté de Noël... et se reposer auprès d’un bon feu. Les sensibilités feront grincer des dents ou des oreilles, tellement on ne supporte plus l’incompétence, la médiocrité, l’immoralité, et l’injustice. Il y a de la révolte dans l’air tant on est à saturation du compliqué et du laborieux, de l’ancien système social en vérité. Nous aspirons à tellement mieux : plus sain, plus beau, plus respectueux. Et c’est tant mieux, car nous arriverons ainsi à créer et cocréer de belles transformations.

Décembre est une mue, où mourrir à l’ancien et naître au renouveau se déploie.

Je vous invite à faire ou refaire la méditation guidée : « embrasser la voie de son âme » pour prendre cette nouvelle direction qui vous attend.

Beau lundi à toutes et tous

3 : Un matin en purification et prière dès le réveil tant la nuit a chahutée, pour se retrouver. Un midi en actions justes à réaliser. Une après-midi pour mieux se comprendre, apprendre et analyser ses objectifs. Et puis agir et constater à la fois le lâcher-prise déterminant initié par le flux de la vie, qui mène toujours au juste et bon chemin à prendre à ce moment là… et choisir et décider du mieux pour soi à ce moment précis, qui peut aussi mener au juste et bon chemin de Ce moment là. Vaste programme. Discernement donc, et autant de lâcher-prise que de choix à prendre en toute conscience, en respect de soi total. La soirée elle, se fera douce, refuge, ressourcement, présence bienveillante.

La détermination autant que la prière guide ce jour.

4 : Bon bon bon... toute la semaine il faut redoubler de vigilance et de discernement tant les énergies bad mood tentent leurs pénibles stratagèmes. De plus, des retards, des contrariétés et autres : « on croyait qu’on était tranquille mais non ! » reviennent ! Arfff on s’en serait passé hein ? Alors on n’oublie pas que cela sert à régler, réorganiser mieux, trier, et infiniment nous pousser à nous respecter et même à aller chercher notre puissance intérieure. C’est comme si ces moments difficiles étaient là pour bien nous pousser à montrer, connaître et découvrir, nos forces intérieures. De plus, histoire de, nous vivons un passage clef de libérations karmiques, de reprise de notre pouvoir personnel, pour en terminer avec des patterns répétitifs de croyances limitantes et/ou nocives.
Donc ! Inutile de te dire que ça va secouer un peu et nous booster aussi. Car tout cela est fait pour avancer. Alors il ne faut pas eépondre par de la dualité, mais bien par de l’amour à développer, ainsi que de la rectitude et organisation, et une certaine fermeté, ou autorité.

Souveraineté...quand tu nous appelles !

Retour à soi, en soi, avec détermination et douceur à la fois. Fatigue, lassitude forte, émotions sensibles voir extensibles suivant les changements de fréquences se succédant. Alors un peu de paix… des babys sapins 🤩🎄et du ressourcement dans ta journée rapide.

5 : L’implication personnelle que demandent les énergies de ce jour sont drastiques ! Radicales, elles ne laissent plus aucune place à l’à peu près, au bancal, au passable. Terminé ! Tout ce que nous avons mal fait, pas fait, pas assez fait, nous revient tel un boomerang claquant en uppercut ! Et donc nous serons aussi confrontés à ce que l’autre, les autres, n’ont pas fait, mal fait, pas assez bien fait, et on les confronte. C’est tendu, résistant, mais parce que tous nous arrivons à un point de rupture et de ras-le-bol saisissant. Ceux qui subissaient ne le veulent plus. Ceux qui dominaient et trompaient délibérément ne le peuvent plus. L’heure du jugement divin commence. Et ça va faire mal. La roue tourne toujours. Ainsi, il est très important de reconnaître ses responsabilités et rétablir absolument tous les domaines qui le nécessitent. Un sentiment d’urgence peut vous envahir parce que vous sentez bien que quelque chose de grand est en cours. Et que nos petites considérations n’ont plus le monopole. Il s’agit vraiment là, de faire de son mieux. Ainsi, tout rentre dans l’ordre.

6 : Moment transitoire important. Les remises en questions sont fortes, les implications personnelles où chacun doit prendre ses responsabilités aussi. L’effort doit être mené afin de redresser toute situation bancale, inachevée, amenant des contrariétés, des contraintes voir des difficultés. Tout ce qui n’est plus en accord profond avec nous-mêmes saute implacablement. Quasi sans ménagement. Le centrage au cœur et l’ancrage fort sont recommandés. Même s’il faut réfléchir avant d’agir, peser les pours et les contres, bien discerner et revaloriser son individualité, il est important de suivre la voie de son cœur, le conscientiser et le manifester. Dans les semaines à venir, seuls ceux en phase profonde avec la volonté de leurs cœurs et donc de leurs âmes, écoutant leurs intuitions et leur sensibilités, connaîtront une certaine tranquilité, un repos paisible, presque sans tourments, malgré les tempêtes politico-éco-sociales. Votre cœur devient plus que jamais, le refuge, le pilier, le phare, le guide, la présence divine en vous, le lieu de tous les possibles, la richesse, l’abondance même.

Le tournant collectif est là.

À vous d’être celui/celle qu’ au fond vous avez toujours été mais n’osait pas être.

7 : tout retrouve sa juste place ! coup de pouce des guides et du christique qui se répand et rectifie en ouvrant les coeurs et les consciences. Gratitude.

Channeling de Marie

8 : Un jour qui permet de fortes guérisons karmiques, et de cœur. Des apaisements, des retrouvailles, de la joie partagée. Un refuge en soi pour mieux aller.
Allumer des bougies et lanternes aux fenêtres pour honorer Marie. Laisser entrer la lumière qui inonde de ses bienfaits de joie et de paix. Se recueillir. Lire les textes sacrés pour s’élever et se réfugier dans la douceur blanche et bleue de l’immaculée pour trouver où retrouver le réconfort nécessaire à son apaisement. Marie la douce, la belle :

« Mes Chers enfants,
Vous me priez et vous faites bien. Merci 🙏🏼
Priez alors pour les justes et les faibles, les opprimés et les errants. Pour ceux qui souffrent. Puissent-ils trouver du réconfort, de l’amour qui leur manquent tant et que cessent toutes les guerres. Nous sommes tous là pour vous, avec vous et le cœur de l’humanité doit choisir son avancée maintenant en souhaitant sa liberté et le retour de la présence d’amour avec vous. Le temps approche. Son retour. Grandissant et vibrant il est là, en chacun de vous déjà, toujours. Éclairez vos cœurs comme ces lanternes pour illuminer vos chemins.
Avec tout mon amour
Prions.
Merci »

 
 

Semaine du 9 au 15 décembre 2024 :

9 : Nouvelle semaine intense aux enjeux politico-sociaux majeurs dans de nombreux pays. Toutefois une présence puissante lumineuse et redoutable à la fois, tranchante et rigoureuse s’étend sur nos expériences. Du moment que nous sommes alignés à notre cœur, en conscience, alors tout s’arrange, et tout se passe merveilleusement. Le plus important pour l’année à venir c’est justement d’être à l’écoute de soi, aligné à ses besoins profonds. Être et Faire son 💗 devient l’indispensable quotidien. N’oubliez pas qu’écouter son corps, revient à entendre son cœur. Entendre son cœur c’est être connecté à son âme. Les plans du corps, du cœur, et de l’âme, sont différents, intriqués. Prendre soin des trois est être totalement en cohérence avec soi-même pour aligner le Moi au Soi. Et donc matérialiser correctement ce que l’on souhaite vivre.

Vivre en Cœur Conscient c’est cela. Vivre en conscience totalement connecté au Je/Moi/Soi/Nous.

Parce que le cœur Est La Clef menant à tout et au Tout 💗🕊️

10 : Cette semaine est un concentré des énergies du mois. En effet puisque décembre est un condensé de tous les défis et dons vécus pendant cette riche année, cette semaine est le concentré du concentré ! C’est dire... alors elle élève, pose le bilan sur les situations prof, perso, amicale, familiale et de santé. On fait du tri oui encore, pour s’alléger, on se réorganise (oui encore) pour être plus efficace, on remet tout en questions, surtout ce qui nous étouffe. On insuffle du renouveau à toutes nos relations qui sont au premier plan toute la semaine. On se repli sur soi. On quitte, on crie, on laisse, on clôture, on termine, on remercie, on dit adieu, autant qu’on arrive, qu’on exprime, qu’on reste, qu’on commence, qu’on remercie de gratitude et qu’on dit bienvenue à un grand renouveau ! Notre rapport au monde aux autres se renouvelle. On change notre regard et la façon dont on le pose et le porte. La vérité dérange parce qu’elle perce la réalité. Les révélations se succèdent en scandales retentissants et permet au nouveau paradigme social de progresser. Fatigue, lassitude intense, ennui du système actuel et quête de légèreté car besoin de rêver, d’améliorer son quotidien s’intensifient. En Fr, on cherche la féerie de Noël dans les rares villes et villages qui osent (ou on le droit) d’installer la fameuse déco, les chalets, les parfums, les musiques et les confections artisanales, qui quoi qu’on en dise nous aident à ressentir l’ambiance du miracle de Noël, sa joie en partage, et font briller l’innocence de nos enfants, et vibrer nos enfants intérieurs. Ainsi ce jour exprime notre volonté d’aller mieux. D’aller bien. D’être heureux, et de comment le devenir. Avec un besoin naturel de rêver, d’être innocent comme un enfant, en sécurité, apaisé, émerveillé par la vie et ses possibilités. De retrouver du vrai et du bon sens sociétal. Délivré de la perversité. Nous avons besoin de beauté, d’intégrité, de vérité, de sincérité et de sagesse.

Proche de la constellation de la Licorne, les Guides Stellaires nous demandent d’oser rayonner notre singularité en écoute de notre enfant intérieur. De cette part de nous innocente et pure qui a besoin de douceur, de féérie et de sécurité. Celle qui voit grand et en grand, et ne connaît aucune limitation, semant sur ce monde des étoiles d’or, des mots de paix, des rondes qui rassemblent et qui cessent les divisions. Qui au contraire multiplie.

11 : La puissance des fréquences des dernières semaines apportent fatigue et considération de soi. Et c’est parfait puisque justement le rythme demande à s’écouter. Toutefois, il est important de ne pas relâcher les efforts fournis depuis septembre afin de terminer l’année en quiétude. Subtil mélange ce jour entre répondre aux besoins profonds du corps, et continuer à fournir l’effort juste et nécessaire. Aussi, ce sont de très belles progressions en coup de pouce stellaires qui nous sont envoyées depuis la constellation du Petit Chien. nous ramenant à la sagesse profonde et lointaine des civilisations supérieures et sacrées, pour que nous nous armions de courage en laissant ce et ceux qui entravent la progression de notre cheminement. De nous tourner davantage vers demain et nos souhaits de réalisations. C’est beau, fort. C’est une fin pour un commencement. C’est vraiment le chien aidant le personnage de l’arcane Le Mat en Tarot. On avance dans une confiance renouvelée, en laissant nos bas instincts et en suivant les hauts instincts, l’intuition. La joie du cœur en avant, dépassant ignorance et peur, nous écrivons un nouveau chapitre de nos vies très important, et cette configuration dure jusqu’en début février prochain.L’occasion d’arpenter un nouveau chemin en conscience, nous offrant une amélioration en tous domaines. Du moment que nous le voulons. Nous avons dans notre besace tout le potentiel acquis grâce à notre expérience passée. Et nous sommes soutenus dans notre marche grâce à notre bâton de pèlerin, ou de pouvoir, représentant la foi et la symbiose des circulations des flux terrestres et célestes.

À nous de jouer !
Avançons.

Après-midi en douceur chaleureuse de vivre. Simplicité, authenticité, vérité. Se faire du bien et s’accorder l’important dont on a besoin en ce moment. Qui comme par hasard, est le sujet fracassant de ce que l’on n’arrivait pas du tout à s’autoriser avant. Mais là… non seulement on y arrive, mais on en a grand besoin. C’est le plan de la conscience du corps ici qui nous guide. Et puisque on écoute le corps, alors c’est l’âme que l’on entend. Alors on écoute… on se fait du bien… on prend le temps… ou bien dès que les obligations seront terminées, on fonce prendre soin de son Temple Vaisseau d’incarnation !!!

Emmitouflée de laines chaudes et soyeuses, je contemple le brouillard s’accrocher aux cimes, tisane alchimique « amour » au coin du feu, ronronnement du chat, chiens tout prêt, jazz d’autrefois en fond sonore, et l’ordi pour rattraper mon retard sur les mises à jour de décembre…

Au soir, une accélération nous pousse un peu si nous avons trop procrastiné dans la journée pour être aligné à la fréquence qui nous appelle. Les Guides nombreux vous appellent.

12 : Si hier soir tu as senti comme un coup de boost, ou une insomnie, comme si tu devais agir absolument sans attendre même sans trop savoir comment ni pourquoi et bien c’est que tu as ressenti tes parts multidimensionnelles en action ! La progression vibratoire continue et provoque une mise à jour de notre système de valeurs et de comportements. L’important doit être géré. Le cœur et le corps choyés. Faire son possible pour se sentir apaisé et en sécurité.


Mais que de progressions personnelles, vibratoires sur cette soirée. Notre intimité est revisitée, on redéfinit les contours de notre volition relationnelle et on enclenche dans la nuit, les changements inhérents à cela avec l’émergence d’un nouveau positionnement, cadre, structure. Une importante guérison transgénérationnelle en écho karmique débute. Sans répit les vibrations hautes nous font réfléchir. Les remises en questions sont salutaires et intenses à vivre. Ainsi, nous poserons dès le 14 un nouveau regard sur nous et de comment nous souhaitons vivre nos relations intimes.

13 : Une journée forte avec pleins d’émotions et sensations diverses. Passant de l’inquiétude à la joie, de la solitude au partage, de la confiance totale au doute, de l’oisiveté au coup de speed. Pourtant le fil conducteur de ce jour est de croire au Miracles de Noël. Et... de le préparer !!
En effet, ce jour nous pouvons nous préparer pour recevoir ce Miracle que nous attendons, et agir en fonction grâce à des guérisons karmiques fortes.

Demandes et tu auras...

14 : Mais quoi ?! Mais comment ? Qu’ouïs-je ? T’as rien dormi de la semaine ! Tu es KO comme si t avais vécu 2 fois l’année 2024 ? T’es hypersensible, en proie à des émotions soudaines, alternantes le chaud/froid, les up and down. T’as qu’une envie c’est de traîner avec des séries de Noël ou des Animés avec tes kids et en même temps tu sais que tu as des miliers de trucs à faire sinon t’es pas bien en énergie !! T’as envie de faire la fiesta sapé comme never avec tes potos et en même temps le plaid, le pyjama doudou, la soupe de butternut et le ronron du chat ben comment te dire… tu veux de la féérie pour Noël mais t’as pas encore fait le sapin ! Tu râles de ce merdier ambiant et tu t’auto-saoules de râler, et en même temps t’es mega zen, mega confiant.e, méga reconnaissant.e pour tout et tu Sais que c’est juste la transformation de décembre ! Ben voilà… en fait t’es juste super aligné.e a cette guidance matinale.

 
 

SEMAINE DU 16 AU 22 DECEMBRE :

Intensité - Richesse - Relation - Libérations karmiques - Guérisons holistiques favorisées - Transcendance de soi - Renouveaux soudains - Adaptabilité - Courage - Flexibilité. 

Cette semaine offre une belle opportunité de croissance personnelle, de réflexion émotionnelle et de renforcement des relations. Profitez des énergies disponibles pour avancer vers vos objectifs tout en prenant soin de votre bien-être intérieur.

C’est une semaine riche en émotions, en réflexions et en opportunités de mise en place des nouveaux objectifs. La pleine Lune en Cancer invite à une introspection profonde, suivie par le solstice d'hiver qui marque le début d'une nouvelle phase avec le Soleil en Capricorne. Profitez de cette période pour établir des intentions claires et communiquer vos aspirations de manière réfléchie.

Il sera essentiel de trouver un équilibre entre les responsabilités professionnelles et les besoins émotionnels, tant la saturation encore progresse. Le surmenage n’est pas loin, alors prendre soin de soi, écouter son corps, son coeur, son âme devient un indispensable qui se prolonge d’ailleurs jusqu’en Juin 2025 . Profitez de la pleine Lune pour évaluer vos priorités et ajuster vos engagements si nécessaire.

Cette semaine suscite des réflexions profondes sur la famille, le foyer et les émotions. C'est un moment idéal pour explorer des sentiments enfouis et pour renforcer les liens affectifs. Prenez le temps de vous recentrer sur ce qui est vraiment important pour vous.

Il y a également des opportunités matérielles et financières, et pour bien les réussir, il est important de rester connecté à ses valeurs personnelles. Réfléchir à ce qui procure un véritable bonheur et à la manière dont on peut intégrer cela dans ses objectifs prof comme perso. Les prises de consciences couplés aux forces de guérisons magnifiques de la semaine

La créativité peut être à son apogée. Cette belle énergie vous engage dans des projets artistiques ou/et spirituels. L'intuition sera forte, alors écoutez vos instincts et laissez-vous guider par votre imagination. L’enfant intérieur appelle et guide fortement ! Il faut là aussi prendre soin de lui et lui donner beaucoup de féérie de Noël !

Beaucoup de ruptures relationnelles, tout autant de rencontres, beaucoup de remises en questions, de transitions identitaires mondiales et collectives. Ce qui nous confronte à l’impermanence, aux cycles de la vie, et à sa préciosité.

Il sera crucial de prendre du temps pour soi. De pratiquer des activités qui favorisent le bien-être mental et physique. Trouver le calme, s’apaiser est primordial.

Les changements sont soudains, ils jaillissent. MAis en réalité c’est une forte libérations karmiques, sur bien des sujets qui nous tourmentaient. Soyez prêts à vous adapter aux situations imprévues et à embrasser les nouvelles opportunités. La flexibilité sera la clé pour naviguer dans cette période.

15 : On va un peu mieux qu’hier mais il faut encore trouver la motivation pour s’astreindre aux obligations. Pourtant ce jour est une bénédiction. Dans le sens où nous pouvons guérir une situation, pattern reproductif ou solution d’un évènement contraignant, compréhensions et choix se posent soudainement dans l’après-midi. Considération de soi, de ses besoins sont la priorité du jour... sans culpabilité ! Le break s’impose.

16 : Ahhh ces dimanches paisibles au coin du feu je les chéris tant ils sont rares… me délectant de la poésie douce de l’hiver en approche. Alors je songe et ressens les présences guidantes aimantes auprès de moi, de vous, de tous.

Un ange nous dit alors :

« Vous pouvez ce jour guérir une part de votre enfance. Une part blessée qui limite votre expansion. Une part ayant besoin de s’affirmer, de se montrer, d’être vue et considérée. Une part qui a manqué d’amour, d’attention d’amour, de regard porté, de tendresse reçue, de jeu partagé. Alors avec une infinie tendresse pour vous-mêmes, apportez-vous cette attention, ce câlin, ce regard, ce mot, ce jeu, cette douceur que vous auriez aimé recevoir. Sans blâmer l’autre ou le parent, de ne point l’avoir fait ou assez fait. Mettez de l’amour entre vous, en vous, autour, et souriez. Car en vérité vous êtes bénis. Nous sommes là. Nous vous aimons. Le petit garçon, la petite fille, que vous étiez est béni. L’amour vous aime et vous voit, vous sait, vous connaît, vous accepte tel que vous avez été, êtes et serez. Tu n’as point à t’en vouloir. Tu n’as pas à être mieux ou moins. Tu es, et parce que tu es nous t’aimons. »

Nouvelle semaine nouveau mood !
Détermination, force, courage reviennent.
On ne compte ni se laisser faire, ni se laisser de côté. On affirme notre souveraineté et on s’autorise sa propre autorité bienfaitrice. Ça grince, ça pique et ça surprend les autres! C’est ferme, droit, intransigeant, organisationnel. Ce lundi est intense à l’image de la semaine. On ne lâche rien ! Full motivation ! On y va ! De très belles opportunités au travail, et en harmonisation transgénérationnelle et karmique sont au programme !

Le bonheur parfois ça se décide.
Et là on le décide fermement !

Alors on tranche on coupe avec tout ce qui l’entrave. On agit en passant à l’action juste, on éxécute les tâches qui conviennent, et on se retrouve en milieu de semaine satisfait de la progression. Avant le new mood de la nouvelle montée vibratoire à partir de vendredi. Mercredi le petit coup de mou moral sera à redresser par une guérison d’action juste une nouvelle fois. Faire ce qui doit être fait pour retrouver la bonne fréquence, mais surtout et c’est ça qui pousse fort en ce moment, incarner ses parts multidimensionnelles supérieures. Vibrer mieux, plus haut, plus fort, ne pas se laisser submerger par le bad mood ambiant. Être et rester pilier de lumière, sans forcer, en Cohérence Solaire.

17 : Certaines tensions, fatigues, surmenages peuvent survenir. Le rythme de ce jour est rapide. D’intenses purifications sont recommandées y compris multidimensionnelles. Les guides insistent sur l’importance de s’écouter, d’être bienveillant, de prendre soin de soi, et de son enfant intérieur, de poser ses limites saines et respectueuses et de recourir absolument à la paix.

18 : Apprendre à aimer, à mieux aimer. ou s’aimer soi sera le thème du jour ! On peut toujours aimer mieux, plus, plus loin, et même renoncer à un amour ou une forme que revêt l’amour, qu’il soit amical, familial, professionnel, ou amoureux reste une expression de l’amour lui-même. La notion de liberté, et celle d’engagement, de dévouement, de dévotion, jusqu’à celle du sacrifice viendront de réajuster, se rééquilibrer. Comment rester et se sentir libre tout en étant en couple ? Tout en étant engagé avec l’autre ? Comment accepter le couple en étant célibataire ? Comment se rendre libre en aimant ? Et être libre d’être soi ? Mais l’amour, le vrai, le plein, l’inconditionnel permet la liberté de réalisation du soi de l’autre comme de soi-même dans une totale et grande liberté d’être. La notion même du terme confiance n’a pas à être évoquée tant elle est indispensable à la sensation d’être en sécurité et respecté par l’autre. Liberté rime t-elle avec trahison pour toi ou tes peurs ? Abandon ? Rejet ? Injustice ? Humiliation ? La liberté d’être soi en couple, en famille, dans une relation amicale, ou professionnelle, n’est pas trahir, ni abandonner, ni rejeter, ni porter préjudice, ni humilier. Car si c’est le cas alors ce n’est pas de l’amour, c’est son contraire. C’est infliger une souffrance à l’autre. On peut bien sûr ne pas le faire exprès, ne pas le vouloir, et pourtant être contrôlant, dépendant, fuyard, révolté et/ou masochiste. À cause même de ces souffrances vécues. Et bien souvent répétées, et qui font croire qu’elles sont notre réalité, alors qu’elles ne sont qu’expériences, même si elles se répètent. Le sans condition est la plus grande forme de liberté d’aimer. Celle du Divin. Sans attente sans besoin sans manque. Sans contrepartie en acceptation totale de ce qu’est l’autre, dans ces qualités, défauts, parts lumineuses et sombres, dans ce qu’il a accompli et ce qu’il ne fait pas. Arrivons-nous seulement à nous aimer ainsi ? Car lorsqu’on aime quelqu’un, c’est une part de nous que nous cherchons à aimer.

Ce jour met l’accent sur l’amour sous toutes ses formes et notre relation à l’amour. Comment nous le donnons et le recevons. Comment nous le vivons. Nos besoins, nos refus, nos manques, nos désirs ou au contraire nos fuites en avant. Accepter et laisser faire l’amour humain, et l’amour divin. Sortir du célibat ou rompre un couple établit; Aventure ou mésaventure; Construction durable ou passade ennuyeuse; Passion enflammée ou tendresse platonique, blessure du cœur et guerisons du cœur; Libérations du passé, du présent et du futur ! L’amour dévoile son jeu, les cartes du Destin, et facilite la ré-harmonisation nécessaire pour trouver l’équilibre sentimentale.

Emotions garanties.
Frissons aussi...

Et si on laissait l’Amour nous surprendre ?

16, 17, 18 : sont des jours importants pour trouver des guérisons miraculeuses.

19 : Journée charnière. Il y a un avant et un après. Forte élévation, comportement différent. La nouvelle version de nous-mêmes se dresse ou se redresse ! Forte lumière solaire, invitation à l’Ascension de conscience, comprendre, aimer, s’éléver. La journée est déterminante.

20, 21, 22 : progression spectaculaire .Révélation en cascade. Discerner le bon du mauvais. Perte d’illusion pour mieux renaître et avancer. De grandes et fortes guérisons se produisent.

20 : de l’inquiétude, de la fatigue accumulée, de l’envie d’être en vacance, ailleurs, autrement s’intensifie. Pourtant on relève les défis du jour, on exécute les obligations à tenir, on s’organise différemment, ou on y réfléchit très sérieusement en posant et étudiant les choses pour alléger un quotidien devenu trop pesant. Des choix se prennent. Il y a une intensité émotionnelle. C'est un moment idéal pour réfléchir à votre vie familiale, à vos racines et à vos besoins émotionnels. Vous pourriez ressentir le besoin de vous recentrer sur ce qui compte vraiment pour vous. Les discussions autour des relations et des sentiments peuvent être profondes et révélatrices. Pourquoi pas s’ouvrir aux nouvelles conversations sincères avec vos proches ou les personnes avec lesquelles il faut régler des sujets d’injustice, de trahisons, etc. Prenez le temps de vous connecter avec votre famille ou vos amis proches. Créez un espace sûr pour partager vos émotions et renforcer les liens.


21 : Cette journée marque le solstice d'hiver, le moment où le Soleil entre en Capricorne.

C'est un moment symbolique de renouveau, de réflexion et de mise en place de nouvelles intentions pour l'année à venir. Il y a un focus sur les responsabilités, les objectifs à long terme et la discipline. C'est le moment idéal pour établir des plans concrets et définir des objectifs pour la nouvelle année mais aussi de faire le bilan de 2024. D’en retenir les conseils précieux. Alors on réfléchit à nos aspirations personnelles et professionnelles. On établit des intentions claires pour les manifester dans les mois à venir.


22 : est un jour puissant. Progression de conscience, délimitation des croyances, acceptation de son plein potentiel, aller de l’avant, guérir, réussir ! Se relever d‘un long combat mené. Mercure continue son transit dans le signe pratique du Capricorne. La communication est orientée vers des discussions sérieuses et des prises de décision réfléchies. C'est un bon moment pour aborder des sujets importants et établir des stratégies par des discussions et des prises de consciences nécessaires. Il y a de belles opportunités pour des conversations productives, surtout en ce qui concerne nos objectifs à long terme. Les échanges peuvent être clairs et orientés vers l'action. On évalue nos projets et on communique clairement nos idées.

 
 

GUIDANCE DU 23 AU 29 DECEMBRE :

Introspection - Bilan de l’année - Refuge en foi - Présences Divines et Christiques fortes - Fatigue - Besoin de paix et de repos - Elevation - Transformation - Considération de soi et de ses besoins - Mutation - Changement - Avancement - Prise de conscience - Découverte - Stupéfaction - Ascension de Noël

En début de semaine on se sent harassés par les poids portés et les efforts déployés pour arriver à faire quelque chose tant les énergies nous accablent. En réalité, nous portons en ce moment beaucoup de poids qui ne nous appartiennent pas. Entre les mémoires anciennes transgénérationnelles en pleine résurgence, les conflits au moyen et proche orient redoublant d’intensité horrible en milieu de semaine, font remonter beaucoup de mémoires passées.Car Damas notamment est un des berceaux de la civilisation chrétienne. La fatigue accumulée de l’année intense qui nous demande une présence forte à nous-mêmes jusqu’au 31 minuit nous oblige à reconsidérer notre corps comme notre priorité. Alors oui, il y a de quoi ressentir le besoin fort de faire une pause. Une pause salvatrice. Un besoin de paix profond, de calme, et de volupté aussi. De rêver tout autant. De retrouver frénésie et féérie en ce temps magique de Noël. De vivre de valeurs saines et douces, entourés de ceux qui comptent, et de leur donner l’attention méritée pleine de bienveillance d’amour partagé. Et de laisser le reste. Le début de semaine est guérison intense, karmique et transgénérationnelle, puis dès le milieu de semaine, on commence à récolter les fruits. Ensuite, on achève ou on parachève même afin d’alléger son fardeau de peine, d’éxécuter une mission d’âme importante qui appelle, ou de régler un conflit latent, une mémoire karmique se répercutant à moult resprise dans notre vie. C’est l’occasion de régler beaucoup de choses. Et en fin de semaine on commence li bilan de l’année. On y voit les plus et les moins, les défis surmontés et les dons reçus avec beaucoup de compassion pour soi et de grâce divine tout autant. Ce bilan est important à réaliser. Car il nous permet de mieux nous comprendre, et optimisera les créations que nous souhaitons vivre en 2025.

La forte impression d’un grand changement arrive ! Même si beaucoup ne savent pas quoi, quand, comment, où pourtant les âmes vibrent et le destin appelle. Il s’agit d’y répondre avec foi. Les fréquences seront rapides, certaines, décisives même. Tout pousse fort à avancer et à changer ! Et nous le ferons. Ressentant que de toute façon il n’y a pas d ‘autres choix possible, tant celui est bon pour nous.

Dès le 25, un grand et fort besoin de s’élever, de rayonner, de se nourrir l’âme appelle. Rechercher un enseignement qui élève et fait du bien, ressentir une réelle présence christique devient ici l’indispensable que nous rechercherons. L’Âme encore une fois appelle à être considérée. Je le répète : nous devons maintenant incarner nos réalités divines. Aller dans nos parts supérieures. Et les rayonner, les laisser être.

Etudier, réfléchir, se positionner différemment, avancer sereinement, s’élever fortement, sera plus qu’un appel, un besoin.

C’est ce que nous ferons dans la COhérence Solaire 3, pour vous y aider cette fin d’année et en 2025 grâce à son enseignement.

>COHERENCE SOLAIRE 👈

Mercure, la planète de la communication, entre en Verseau dès le 26, apportant une énergie d'innovation et de pensée originale. C'est le moment idéal pour réfléchir à de nouvelles idées, échanger des perspectives avec des amis ou des proches, et envisager des projets créatifs pour l'année suivante. Soyez ouvert aux discussions stimulantes et aux nouvelles façons de penser.

De forts changement sont en cours. ET nous en avons besoin et envie au fond de nous. Y répondre sera légitime. Une nécessité même.

Cette semaine il y a de la passion dans l’air ! Que ce soit dans les sentiments amoureux, les jalousies, ou dans les mémoires christiques se rejouant, la passion se dévoile, fait renaître bien des énergies, et apportent considération de soi importante. Une notion d’amour, de valeur d’amour fait surface. De vivre de sentiments forts et partagés, voir même de s’engager dans une nouvelle relation sérieusement.

Pourtant on pourrait croire que le besoin de rester solitaire, d’être lové en soi est primordiale, même si l’on est entouré d’autres. En fait ce n est pas cela. C’est rester centré en soi, dans son bien-être, dans une rectitude intérieure qui permet que tout aille bien, parce que profondément à l’écoute de ses besoins profonds tout en ayant envie de partager avec les autres ou l ‘autre dans cette fréquence haute et belle d’amour conscient et sacré. De partager des valeurs saines, simples, vraies, et belles.

Et de rencontrer ou de vivre une nouvelle histoire d’amour. Une vraie. Une épique sereine ! Forte, douce et sensuelle à la fois. Respectueuse absolument ! Complètement dans les archétypes roi et reine, alter égo, en équilibre des forces, totalement sécurisant et élevant. On aspire à autre chose, à du beau et merveilleux et on a bien raison !

Certaines parts de nous ou ceux qui se sentent plus faibles devant tant de force déployées sur cette fin d’année peuvent ressentir peur et insécurité. Alors que tout en fait nous pousse à incarner nos parts supérieurs et donc vivre mieux, voir plus grand, plus vaste, beaucoup auront peur de ces changements puissants à venir.

Aussi pendant que certains.es essaient de produire de nouvelles forces, un nouvel élan pour réussir et transformer ce qui doit l’être, beaucoup d’autres envieux, mauvais, ne faisant rien ou bien le mal, les critiqueront, et tenteront de nuire. Il va donc y avoir une lutte de pouvoir assez net. Mais est-ce le pouvoir qui est souhaité ? Ou bien d’aller dans sa souveraineté ?

Conflits armés en progression…

Trop de violences urbaines, conjugales, familiales. De maltraitances terribles.

L’humanité si elle continue dans cette voix guerrière va connaître dès début février 2025 une terrible conséquence de ses actes. Les forces divines sont en train de prendre des décisions irrévocables sur le sort de l’humain.

Trop d’êtres cette semaine se sentiront perdus, fragilisés, en proie à leurs souffrances. Aussi pour ces raisons violentes, ou face à la dureté économique actuelle, ou la solitude.

La Roue tourne toujours… avec elle les conséquences à vivre. En bien ou en mal. Ici cette semaine la guidance parle de revanche à prendre. Certes. Mais attention, il s’agit ici de le faire sans rancune, sans violence. Dans le respect de soi et parce qu’on a compris ses erreurs, ses échecs. Non parce que l’on veut faire souffrir l’autre, par colère trop longtemps maintenue, et dominer à son tour. Ne pas se laisser faire oui ! Bien le faire surtout ! Mettre les stops nécessaires. Poser ses limites saines. Se défaire de la colère, et pardonner si on le peut, tout en disant adieu.

On aura pourtant toutes les aides nécessaires et la protection des guides pour nous aider à dépasser tout cela et connaître des guérisons extraordinaires ! Alors on se concentre sur soi, en ne s’égarant pas.En acceptant aussi le rythme précis à vivre, qu’il aille trop vite ou pas assez. On libère le maximum de mémoires et traumas, et on accepte l’aide bienveillante apportée qui va permettre une ascension de conscience formidable toute la semaine ! Et plein de courage on connaîtra la réussite escomptée !

Et je ne peux pas finir cette guidance de la semaine sans vous parler des Orbes et Drones visibles de plus en plus nombreux aux US, Mexique, Brésil, Portugal, Philippines, etc… Il y a à ce sujet à discerner grandement. Beaucoup de vaisseaux sont en orbite autour de la Terre en ce moment, et beaucoup d’autres sont en approches. Comme un retour possible. Et j’ai toujours dit qu’ils reviendraient à la vu et su de tous, à partir de 2025 mais surtout 2026. Ainsi d’autres révélations arrivent sur leurs existences. Pour l’instant, les drones ici sont terriens, gouvernementaux. Certaines orbes de lumière sont vraies et se manifestent. D’autres sont induites aussi par IA, ou BlueBeam notamment. La situation est perplexe, et je manque de vidéos dans lesquelles je peux avoir confiance pour les analyser amplement. Ils reviendront cela est sûr. Et là… des milliards d’êtres humains ne sont pas prêts à accepter la vérité. Sachez que les Révélations vont continuer encore et encore, et de plus en plus fortes, tant sur les abominations humaines, que les vérités qui doivent éveiller et produire un levier pour l’Ascension Collective. Soyez certains par contre, de la présence aimante de vos guides et de vos frères des étoiles veillant sur vous. Si c’est bien eux, vous recevrez des messages vous alertant et vous éclairant. Et je serai la première à vous en faire part évidemment si j’en ai de mon côté. Mais si vous ne ressentez rien, si au contraire vous ne vous sentez pas en sécurité dans votre coeur, alors comprenez que ceux qui peuvent se montrer ne seront pas du côté lumineux de la force, ou bien que tout est falsifié et détourné. 

Faites-vous confiance avant tout. Et gardez la foi au coeur conscient absolument.

  • Ce qui est une certitude en tous les cas c’est que :

  • des révélations arrivent sur la fin de l’année y compris à ce sujet

  • des manifestations claires des vaisseaux arriveront fin décembre janvier février.

  • chaque être va connaître un retour vers la foi (libre et sans dogme) tant les peurs et le besoin de vérité, et d’être guidé, grandiront

  • les décisions divines ont été prises et l’humanité va connaître la responsabilité de ses actes

  • la balance de la justice divine va s’actionner

  • qu il est indispensable d’être son coeur, de le faire, de le rayonner, de le suivre, de l’entendre, et de le devenir

  • afin de se préserver de toutes dérives, de toutes énergies négatives, tant chacun.e va être confronté à sa propre vérité

  • 2024 nous y a préparé. J ‘avais lourdement insisté sur le fait que la cocréation était à prendre en compte. Et que chacun devait suivre la voie de son coeur et celle de l’amour.

  • En l’ayant fait, en étant dans la justesse du mieux possible, en faisant le mieux possible ce que vous devez faire, dire, agir, comprendre, et même si vous n’y arrivez pas mais que tout en vous prône le bien, alors tout ira bien.

  • La roue tourne toujours. Le karma s’enclenche.

  • L’humain dès le 28 décembre va le comprendre.

  • La dernière semaine sera significative pour chacun.e d’entre nous.

  • Janvier l’enclenche

  • Attendez vous dès la semaine prochaine à une accélération forte, vous poussant à vous mettre à jour, à recevoir de hautes fréquences virbatoires, vous poussant à vous aligner à votre vérité et les parts de vous les plus hautes afin d’oeuvrer à ce que vous devez, quand vous le devez, comme vous le devez.

Belle semaine de Noël à tous !

L’Ascension de Noël
dont je parlais en début de mois
se déploie ici.

23,24, 25, 26, 27, 28 : opportunités de guérisons transgénérationnelles déterminantes !

23 : remises en questions fortes et progression dans tous domaines. la semaine est intense, belle, exigeante.

Forte élévation en ascension de conscience et guérisons de soi transgénérationnelles et multidimensionnelles. Les grilles cristallines terrestres passent au level supérieur. On enclenche une guérison longtemps attendue en se donnant l’autorisation d’être et d’avoir pleinement ! Nos corps activent une toute nouvelle fréquence vibratoire. Il nous faut lâcher l’ancienne version de nous, lâcher nos manteaux et fardeaux de peines, libérer nos corps de souffrances, et vibrer hautement nos parts divines. L’âme donc le cœur sont à satisfaire. La transformation est prenante et demande à écouter ses besoins et les réaliser. Prendre soin de soi, de son corps, de sa sensibilité et de ses besoins car les plus sensibles vont connaître un grande mutation vibratoire. Les forces d’amour christiques sont à l’œuvre. Les missions d’âmes appellent.

Corps de lumière activés !!

24 : Peux t’on croire encore au Père Noël dans ce monde en déclin ? Je crois qu’il le faut. Pour rêver, grandir, continuer, nous épanouir. L’espoir est le moteur humain, la seule espèce terrestre d’ailleurs à le connaître. Plus que jamais remettre de la beauté, de la joie, du partage, du respect, de la bienveillance, et si possible du Non-Duel. Partout. En tout. De l’amour en somme. Oui de l’amour tout simple, riche, vrai. Qui paraît désuet et qui pourtant est l’indispensable à nos vies. Ce n’est pas l’agneau mort posé sur la table, mais être doux, pur et tendre comme lui. Ce n’est pas le foie gras, mais avoir la foi grâce. Pleine de saveurs de la richesse de vivre. Ce n’est pas l’alcool dégradé et dégradant, mais le bon vin, l’eau de la vie, versés généreusement sur les rires partagés, aux couleurs de l’alchimie du labeur de la terre abreuvant l’homme par la délicatesse du temps qui passe et jamais ne revient. Ce ne sont pas les ou le nombre de cadeaux mais l’attention portée à chacun. Ce ne sont pas une ou deux dates dans l’année mais chaque jour où nous devons aimer, célébrant la lumière, sa douceur, sa poésie, son impermanence, et sa force autant vulnérable qu’incommensurable. Ce ne sont pas des décos kitsch, c’est être l’arbre, le pilier de lumière, l’étoile du matin de celui/celle qu’on aime; Porté par des scintillements de guirlandes de mains montant au ciel, des yeux éblouis en des chants de pureté joyeuse des enfants innocents.

Célébrons l’Amour.
Offrons, donnons de l’Amour.
Soyons Amour.
C’est tout ce qui compte.
C’est tout ce que nous sommes venus expérimenter ici sous toutes ses formes.
C’est tout.

C’est Tout.

Fortes présences christiques toute la semaine

25 : Ce jour on prend soin ! De nous, des autres, on accepte l’autre tel qu’il est, là où il en est dans son expérience de cette vie. On savoure les rires, on accueille les larmes, les soupirs, et les cris joyeux des enfants heureux. On souhaite que tous soient en paix, en sécurité et en abondance. On prie pour les pauvres, les faibles, les malades, les ignorants, les justes et même les corrompus afin que la perversité cesse et que la lumière inonde les cœurs de tous êtres, partout.C’est un jour idéal pour partager, méditer, prier, réparer son corps, son cœur. Nourrir son âme et s’élever haut. Pardonner. Nombreuses connexions aux Guides, aux Anges, aux forces lumineuses et Christiques.

Les énergies des dernières semaines poussant à la transformation actionnent patiemment une profonde réflexion intérieure en progression de prise de conscience.

26 : Une grande élévation spirituelle se produit ce jour. Un fort besoin de comprendre, d’achever, de terminer une étape essentielle. Et à la fois d’en commencer une autre. De s’élever haut. D’aller plus loin. Le repos si possible est bienvenu lui aussi. De fortes présences Divines, Guides, Christiques sont là, guident justement, et veillent. C’est l’occasion d’un refuge en foi. Un besoin de prier, de méditer, de contempler la sagesse divine et nourrir son âme de paroles pures, d’enseignements sacrés, et de résurgence de mémoires d’autrefois, du temps où, les Divins étaient sur Terre. Les guérisons transgénérationnelles et karmiques du début de semaine commencent à porter leurs fruits. Ainsi, les forces nous amènent dans les pas de nos réalités passées et futures à la fois. Nous poussant à incarner qui nous sommes dans nos parts les plus hautes et vibrantes de notre multidimension. Les missions d’âmes appellent fortement. Entendez…
De nombreux vaisseaux sont en approches.

25, 26, 27 : des décisions divines se prennent sur l’avenir de notre humanité. 

26 : d’importantes révélations arrivent. Ascension de conscience, PRésences diviens fortes, élévation solaire et terrestre. Les parts divines et multidimensionnelles appellent au changement vibratoire. Jour déterminant ! le rythme est soutenu et les missions de l’âme appellent fortement. Soyez à l’écoute profonde de vous-mêmes et de ce que vous avez à faire, et être. Ascension de conscience forte ce jour. Guidance à donner et recevoir. Incarner ce que l’on est profondément. Ne plus se cacher. Être soi. Ne plus se laisser détourner de son objectif. Être. Sans avoir peur d’avoir ni de faire ce que l’on est.

Tournant collectif ce jour.

27 : les influences de la veille se ressentent fortement.

28, 29, 30 : il s’agit de briller, de faire le tri, d’avancer, et de fournir les derniers efforts de l’année auxquels nous diront merci ensuite .Courage !